Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Danse avec les stars

Aller en bas 
+65
Blond'Wave
alizee59
Miss Tink
anaïs
cam.38
zefox
madeline
Giovanni Infernali
stroboscope
MissRaikkonen
Mellelili
Mataliz
Temp'
Mlle blandine
jerem63
melle fred
Chouch
Z-Alizée
Oswald
jeromiodu59
Esteban13090
ecchy69
Electre
matidel
Melle Julie
jojo87
Flower Punkmel
audrey13
kalou
Mlle Cyrielle
Seiji
gwenlily
cricri79
bigdan
.adrien
janvier
Hermès
marjorie
benyby
AngeAlizée
Thoomas30
{Bal de ballon}
Jerome
ManulinA
Ben'J
bryce4382
Mlle Noemie
Desen38
Candide
Theo-dors
Alizéen
Alessandro R.
Faustine
Elody
cedric28
Mlle Cynthia
Mlle Mystère
lolo51292
Ju.
xx-alizee-oo
heyy--x--st0on
lauriane06
CiiinOu
Melle Alicia
MlleN35
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:43

Desen38 a écrit:
Toute façon, vu la promo qui s'annonce, elle aurait le temps de le faire 2 fois "DALS" ... !!!
Elle doit se faire "voir" avant d'espérer être invitée pour faire sa promo .... là ça serait un timing parfait avec la sortie de l'album ...

Si cette annonce s'avère vraie, oui on pourra dire qu'elle a RIEN compris à ce métier !
Peut-être aussi tout simplement qu'elle veut être reconnue pour son travail (comprendre sa musique) et pas simplement parcequ'elle à remporté un bête trophée dans une émission.
Visiblement elle à également d'autres revenus que sa musique (on ne dépense pas autant d'argent en fringues etc quand on à vendu à peine 10 000 exemplaires de son précédent album sans avoir de revenus parallèles) et elle préfère faire sa petite tambouille comme il lui plait de son côté sans être obligée de se plier à un système qui ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:45

{Bal de ballon} a écrit:
Desen38 a écrit:
Toute façon, vu la promo qui s'annonce, elle aurait le temps de le faire 2 fois "DALS" ... !!!
Elle doit se faire "voir" avant d'espérer être invitée pour faire sa promo .... là ça serait un timing parfait avec la sortie de l'album ...

Si cette annonce s'avère vraie, oui on pourra dire qu'elle a RIEN compris à ce métier !
Peut-être aussi tout simplement qu'elle veut être reconnue pour son travail (comprendre sa musique) et pas simplement parcequ'elle à remporté un bête trophée dans une émission.
Visiblement elle à également d'autres revenus que sa musique (on ne dépense pas autant d'argent en fringues etc quand on à vendu à peine 10 000 exemplaires de son précédent album sans avoir de revenus parallèles) et elle préfère faire sa petite tambouille comme il lui plait de son côté sans être obligée de se plier à un système qui ne lui plait pas.

Blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:46

Euh, pourquoi le prends-tu comme ça? [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:52

surment parce que c'est un trèèèèès grans fan d'Alizée comme moi et qu'il n'aime pas qu'on dise du mal d'elle [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 35555[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 64496
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:59

Je suis une très grande fan un ^^ : aller sur paris pour y rester 3h pour un autographe, attendre 2h dans le froid un certain 28 mars devant chez elle pour tenter de l'apercevoir à sa fenêtre, attendre attendre 7h par moins 10 pour la voir aux enfoirés, se ruiner pour acheter une édition collector... bref j'estime être une grande fan ! mais je suis pas "aveuglé" pour autant !

Allo on se réveille elle a pas la science infuse, elle connait pas l'avenir, elle est pas "parfaite", elle est comme vous et moi (sauf qu'elle a un plus gros compte en banque !). Faut savoir être critique aussi ! pas méchant mais critique et réaliste, et BDB ne l'était pas (méchant) !
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:02

Elody a écrit:
Je suis une très grande fan un ^^ : aller sur paris pour y rester 3h pour un autographe, attendre 2h dans le froid un certain 28 mars devant chez elle pour tenter de l'apercevoir à sa fenêtre, attendre attendre 7h par moins 10 pour la voir aux enfoirés, se ruiner pour acheter une édition collector... bref j'estime être une grande fan ! mais je suis pas "aveuglé" pour autant !

Allo on se réveille elle a pas la science infuse, elle connait pas l'avenir, elle est pas "parfaite", elle est comme vous et moi (sauf qu'elle a un plus gros compte en banque !). Faut savoir être critique aussi ! pas méchant mais critique et réaliste, et BDB ne l'était pas !


c'est sa mon problème pour moi alizée est tout et je n'arrive pas a etre meme un petit peut critique sur elle.
En tout cas +1 pour toi Elody
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:03

{Bal de ballon} a écrit:
Euh, pourquoi le prends-tu comme ça? [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 690412

Rien de méchant.
Je suis juste en total désaccord avec ce que tu dis. Et je trouvais aussi ton message très niant niant.

Tu parles comme si elle rejetait le système, or c'est complètement une fille du système. Y a juste à le voir dans sa façon d'être. Et je pense même qu'elle a carrément pris la grosse tête à force de se croire un élément important du système.

Bref, si Alizée a bel et bien refusé de faire DALS eh ben je pense qu'on peut lui dire ADIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:08

Thoomas30 a écrit:


c'est sa mon problème pour moi alizée est tout et je n'arrive pas a etre meme un petit peut critique sur elle.
En tout cas +1 pour toi Elody

tu es jeune c'est pour ça ! (genre la nana elle a 50 balais...)
Non sans rire, avant je la critiquais jamais. Mais j'ai appris que la critique peut faire avancer : si on te dit que tu es parfais à longueur de journée, tu vas rien faire pour changer quoi que ce soit. Bah alizée c'est pareil. Si elle veut nous "satisfaire" pour vendre ses CD (car oui nous sommes son salaire quand même ^^) il faut qu'elle s'adapte à nous aussi !
Enfin bref : t'inquiète si on est là c'est qu'on "l'aime" ;) même si on est critique [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:11

Euh faut arrêter, ce n'est pas parce qu'elle ne participe pas à l'émission qu'on peut lui dire Adieu. Ce n'est pas une émission incontournable non plus, c'est juste DALS hein. C'est vrai que tous les artistes qui ne vont pas dans cette émission ne vendent pas, c'est LA référence, houuu. :phear:Si elle ne veut pas participer à ce genre d'émission, qu'elle ne le fasse pas, point. Le plus important c'est qu'elle défende son album à la rentrée, pas qu'elle aille se montrer juste pour se montrer là bas. En plus de ça, elle préfère peut être consacrer son temps à faire des séances de dédicaces, promouvoir son album, qu'à aller danser dans une émission populaire parce que "ça fait bien" de se montrer là dedans.

Personnellement, ça m'est égal qu'elle le fasse ou non. Si elle le fait, tant mieux, sinon, je préfère largement qu'elle se consacre à son album et à sa promotion dans toute la France, et à l'étranger. Respectez son choix et attendez au moins que la promo commence avant d'enterrer son album (qui n'est même pas encore sorti).
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:14

Alors non, je ne pense pas qu'Alizée soit hors système et je me suis peut-être mal exprimé. C'est juste que tout le monde y va de sa petite hypothèse etc alors j'en faisait également une mais en prenant le contrepied de ce qui se dit plus haut. Ce n'est pas nécessairement ce que je pense t ça n'était absolument pas dans le but d'être méchant.
Je pense simplement qu'elle à raison puisqu'elle est chanteuse (même si elle à longtemps dansé et qu'elle aime ça) et que même si, aujourd'hui, le système fonctionne beaucoup ainsi, rien n'assure que ça lui rapporterait une notoriété immense. Certes elle serait vue mamis si son image et sa musique ne plaisent pas aux gens elle ne fonctionnerait pas. On à pu s'en rendre compte il n'y a pas très longtemps avec Line Renaud qui est très populaire auprès du grand public et qui pourtant s'est tapée un vrai four avec son album!

Donc voillà, c'est bien joli de tirer des plans sur la comète mais dans un sens comme dans un autre je pense qu'Alizée à ses raisons et il ne faut pas chercher à les connaitres.

Quand au "si elle ne participe pas à cette émîssion on peut lui dire ADIEU", on à dit ça en 2004 après l'annonce de ses 3 années sabatiques, on à dit ça après la double annulation de ses concerts en 2008, on à dit ça après l'échec commercial d'UEDS...résultat dans à peine plus de deux mois elle sort un nouvel album dans les bacs, donc je pense qu'il faut simplement attendre la suite, pour le moment rien n'est lancé, tout arrivera avec la rentrée et voilà.
On ne connait pas sa vie, on peut être déçus par cette "news" mais on peut aussi imaginer que si elle à dit non à DALS c'est parcequ'elle à dit oui pour la nouvelle édition de "The Voice"...on peut imaginer ce qu'on veut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:18

{Bal de ballon} a écrit:
Alors non, je ne pense pas qu'Alizée soit hors système et je me suis peut-être mal exprimé. C'est juste que tout le monde y va de sa petite hypothèse etc alors j'en faisait également une mais en prenant le contrepied de ce qui se dit plus haut. Ce n'est pas nécessairement ce que je pense t ça n'était absolument pas dans le but d'être méchant.
Je pense simplement qu'elle à raison puisqu'elle est chanteuse (même si elle à longtemps dansé et qu'elle aime ça) et que même si, aujourd'hui, le système fonctionne beaucoup ainsi, rien n'assure que ça lui rapporterait une notoriété immense. Certes elle serait vue mamis si son image et sa musique ne plaisent pas aux gens elle ne fonctionnerait pas. On à pu s'en rendre compte il n'y a pas très longtemps avec Line Renaud qui est très populaire auprès du grand public et qui pourtant s'est tapée un vrai four avec son album!

Donc voillà, c'est bien joli de tirer des plans sur la comète mais dans un sens comme dans un autre je pense qu'Alizée à ses raisons et il ne faut pas chercher à les connaitres.

Quand au "si elle ne participe pas à cette émîssion on peut lui dire ADIEU", on à dit ça en 2004 après l'annonce de ses 3 années sabatiques, on à dit ça après la double annulation de ses concerts en 2008, on à dit ça après l'échec commercial d'UEDS...résultat dans à peine plus de deux mois elle sort un nouvel album dans les bacs, donc je pense qu'il faut simplement attendre la suite, pour le moment rien n'est lancé, tout arrivera avec la rentrée et voilà.
On ne connait pas sa vie, on peut être déçus par cette "news" mais on peut aussi imaginer que si elle à dit non à DALS c'est parcequ'elle à dit oui pour la nouvelle édition de "The Voice"...on peut imaginer ce qu'on veut quoi.



tout simplement génial tu as réussi a remettre tout le monde d'accord en l'éspace de 10 sec

+1 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:27

Thoomas30 a écrit:
{Bal de ballon} a écrit:
Alors non, je ne pense pas qu'Alizée soit hors système et je me suis peut-être mal exprimé. C'est juste que tout le monde y va de sa petite hypothèse etc alors j'en faisait également une mais en prenant le contrepied de ce qui se dit plus haut. Ce n'est pas nécessairement ce que je pense t ça n'était absolument pas dans le but d'être méchant.
Je pense simplement qu'elle à raison puisqu'elle est chanteuse (même si elle à longtemps dansé et qu'elle aime ça) et que même si, aujourd'hui, le système fonctionne beaucoup ainsi, rien n'assure que ça lui rapporterait une notoriété immense. Certes elle serait vue mamis si son image et sa musique ne plaisent pas aux gens elle ne fonctionnerait pas. On à pu s'en rendre compte il n'y a pas très longtemps avec Line Renaud qui est très populaire auprès du grand public et qui pourtant s'est tapée un vrai four avec son album!

Donc voillà, c'est bien joli de tirer des plans sur la comète mais dans un sens comme dans un autre je pense qu'Alizée à ses raisons et il ne faut pas chercher à les connaitres.

Quand au "si elle ne participe pas à cette émîssion on peut lui dire ADIEU", on à dit ça en 2004 après l'annonce de ses 3 années sabatiques, on à dit ça après la double annulation de ses concerts en 2008, on à dit ça après l'échec commercial d'UEDS...résultat dans à peine plus de deux mois elle sort un nouvel album dans les bacs, donc je pense qu'il faut simplement attendre la suite, pour le moment rien n'est lancé, tout arrivera avec la rentrée et voilà.
On ne connait pas sa vie, on peut être déçus par cette "news" mais on peut aussi imaginer que si elle à dit non à DALS c'est parcequ'elle à dit oui pour la nouvelle édition de "The Voice"...on peut imaginer ce qu'on veut quoi.



tout simplement génial tu as réussi a remettre tout le monde d'accord en l'éspace de 10 sec

+1 à toi

Pas moi =)

Alizée qui voudrait uniquement se consacrer à sa promotion, grosse blague !
Personne ne sait qu'elle sort des titres à part nous. Vous pouvez demander autour de vous personne ne sait qu'elle a sorti un album electro avant. Les gens se sont arrêtés à " Mademoiselle Juliette ", ont vu la catastrophe que c'était et ont désormais une image détestable d'elle.

Alizée ne sait pas se vendre. Je ne veux pas être méchante mais faut bien se l'avouer un jour ou l'autre !! Alors pour une fois qu'elle avait une occasion en or d'être vendue (si on peut dire ça comme ça), elle refuse (enfin peut-être). C'est nul voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:29

Je n'ai pas dit qu'elle refusait pour se consacrer à sa promo non plus, elle peut avoir des raisons autres qui lui appartiennent et ne nous regardent pas. Certes Alizée est un personnage publique mais elle a aussi une vie privée et donc des goûts et impératifs qui ne regardent qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:48

Mlle Cynthia a écrit:
Euh faut arrêter, ce n'est pas parce qu'elle ne participe pas à l'émission qu'on peut lui dire Adieu. Ce n'est pas une émission incontournable non plus, c'est juste DALS hein. C'est vrai que tous les artistes qui ne vont pas dans cette émission ne vendent pas, c'est LA référence, houuu. :phear:Si elle ne veut pas participer à ce genre d'émission, qu'elle ne le fasse pas, point. Le plus important c'est qu'elle défende son album à la rentrée, pas qu'elle aille se montrer juste pour se montrer là bas. En plus de ça, elle préfère peut être consacrer son temps à faire des séances de dédicaces, promouvoir son album, qu'à aller danser dans une émission populaire parce que "ça fait bien" de se montrer là dedans.

Personnellement, ça m'est égal qu'elle le fasse ou non. Si elle le fait, tant mieux, sinon, je préfère largement qu'elle se consacre à son album et à sa promotion dans toute la France, et à l'étranger. Respectez son choix et attendez au moins que la promo commence avant d'enterrer son album (qui n'est même pas encore sorti).

C'est pas comme si pour Shy'm ou Pokora ça avait été quelque chose de très positif. [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 853502
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:52

{Bal de ballon} a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle refusait pour se consacrer à sa promo non plus, elle peut avoir des raisons autres qui lui appartiennent et ne nous regardent pas. Certes Alizée est un personnage publique mais elle a aussi une vie privée et donc des goûts et impératifs qui ne regardent qu'elle.

C'était plus en réponse au message de Melle Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:59

{Bal de ballon} a écrit:
Alors non, je ne pense pas qu'Alizée soit hors système et je me suis peut-être mal exprimé. C'est juste que tout le monde y va de sa petite hypothèse etc alors j'en faisait également une mais en prenant le contrepied de ce qui se dit plus haut. Ce n'est pas nécessairement ce que je pense t ça n'était absolument pas dans le but d'être méchant.
Je pense simplement qu'elle à raison puisqu'elle est chanteuse (même si elle à longtemps dansé et qu'elle aime ça) et que même si, aujourd'hui, le système fonctionne beaucoup ainsi, rien n'assure que ça lui rapporterait une notoriété immense. Certes elle serait vue mamis si son image et sa musique ne plaisent pas aux gens elle ne fonctionnerait pas. On à pu s'en rendre compte il n'y a pas très longtemps avec Line Renaud qui est très populaire auprès du grand public et qui pourtant s'est tapée un vrai four avec son album!

Donc voillà, c'est bien joli de tirer des plans sur la comète mais dans un sens comme dans un autre je pense qu'Alizée à ses raisons et il ne faut pas chercher à les connaitres.

Quand au "si elle ne participe pas à cette émîssion on peut lui dire ADIEU", on à dit ça en 2004 après l'annonce de ses 3 années sabatiques, on à dit ça après la double annulation de ses concerts en 2008, on à dit ça après l'échec commercial d'UEDS...résultat dans à peine plus de deux mois elle sort un nouvel album dans les bacs, donc je pense qu'il faut simplement attendre la suite, pour le moment rien n'est lancé, tout arrivera avec la rentrée et voilà.
On ne connait pas sa vie, on peut être déçus par cette "news" mais on peut aussi imaginer que si elle à dit non à DALS c'est parcequ'elle à dit oui pour la nouvelle édition de "The Voice"...on peut imaginer ce qu'on veut quoi.

Mouais pour Jenifer j'ai l'impression que ça n'a pas été très bénéfique du moins si on compare à DALS...
Moi perso je pense que c'est quand même un mauvais choix, maintenant niveau promo faudra vraiment qu'elle se bouge pas comme pour les deux albums précédents on a vu le résultat ! Et quand elle va sur les plateaux TV pas les trucs de TF1 où elle doit chanter Moi...Lolita sans promouvoir ses nouveaux titres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:33

J'trouve ça dommage, j'aurais aimé la voir.
J'pense qu'elle flippe d'être critiquée et virée par le public. Elle l'avait dit dans l'ITW de Off
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:26

Hermès a écrit:
J'trouve ça dommage, j'aurais aimé la voir.
J'pense qu'elle flippe d'être critiquée et virée par le public. Elle l'avait dit dans l'ITW de Off

Si elle a un bon niveau en danse, elle devrait avoir de bonnes notes donc même si le public ne la vote pas elle pourrait rester dans l'émisson quelques semaines quand même...
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 10:50

Le casting a été dévoilé dans OOPS! et Alizee en fait partie !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:21

Et il y a qui dans ce casting ?

Vu le magazine qu'il s'agit, je doute que ce ne soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:36

Ben'J a écrit:
Et il y a qui dans ce casting ?

Vu le magazine qu'il s'agit, je doute que ce ne soit vrai.

Effectivement, tant que rien n'est officiel il vaut mieux ne pas s'enflammer.

Sur le télé loisirs que j'ai reçu, donc le magazine papier, il est encore écrit qu'Alizée n'en ferait pas partie.

Attendons ...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:49

.adrien a écrit:
Le casting a été dévoilé dans OOPS! et Alizee en fait partie !

Ah cool, maintenant il reste à voir si c'est vrai ! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 800574
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 7:13

Espérons... Peut-être la première saison que je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 9:52

Honnêtement je ne vois pas ce qu'elle a à perdre à participer...
J'avoue que je ne comprendrais pas si elle refusait.

D'abord c'est souvent bien payé ( surtout si elle a fait comprendre dans un 1er temps qu'elle ne voulait pas le faire) et puis c'est un spot médiatique dont elle aurait bien tort de se passer.

Si elle refuse, j'en conclurait que l'hypothèse ( deja émise ici et ailleurs) selon laquelle elle a en fait "peur"du succès, ( ce qui peut se comprendre vu son début de carrière), est la plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 9:58

Elle a besoin de succès si non c'est " Good bye Alizée " et vous comme moi on ne lui souhaite pas cela !

PS : je ne dis pas que si elle ne fait pas DALS on lui dira au revoir mais que cette émission est tout bénef' pour elle
Et si ça se trouve A cause de l'automne va cartonné ??
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Danse avec les stars 4
» [+] Alizée citée - 2012
» [EVENT] NANTES - Séance dédicace le 12.04.2013
» [RUMEUR] BEST-OF + inédits
» [TV] Absolument Stars - 3.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit