Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+62
kanata
evansal
chikaboys
Electre
sweetalizee
vinvin-doudou
lolly
yaddayadda
Fleur de vanille
bigdan
Flower Punkmel
.adrien
Cherry_coke
yourmatt
kalou
daffi
Estelle
ecchy69
ManulinA
Melle_Vanessa
Melle Julie
Seiji
lola
Moi
CiiinOu
MlleN35
marjorie
Alizéen
Mlle Cyrielle
saito974
Lo.
Jerome
Faustine
ultrasanto
gwenlily
Theo-dors
lolo51292
Thoomas30
cricri79
janvier
Hermès
Elody
bryce4382
Alessandro R.
benyby
Desen38
Mlle Cynthia
Candide
cedric28
Ju.
zefox
AngeAlizée
Tefandco
Giovanni Infernali
Mlle Mystère
Ben'J
matidel
Evanghelismos
xx-alizee-oo
MissRaikkonen
Melle Alicia
{Bal de ballon}
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 12:18

Mlle Cynthia a écrit:
Theo-dors a écrit:
Eh ben il faudrait vous tenir au courant des titres qui marchent en ce moment et vous verrez qu'ils ne font pas tous " boom boom boom " ... enfin BREF.

Alizée à parfaitement raison de sortir un titre dans l'indifférence totale, elle sait ce qu'elle fait. Elle nous a déjà prouvé qu'elle était une reine de la promo, faisons lui confiance.


Personne n'a dit qu'il fallait que ça fasse "boum boum" pour passer à la radio l'été. Il est simplement plus qu'évident que le titre d'Alizée n'est pas un tube pour cet été, étant donné ce qui marche actuellement. C'est une simple constatation. J'écoute la radio, et ce qui marche est dans la même veine : c'est dansant, sa bouge, ça sent l'été quoi. Le titre d'Alizée, bien qu'il soit bon, ne marcherait pas en cette période et ne passerait en radio, c'est pourquoi ils attendent la rentrée pour le diffuser. C'est pourtant simple à comprendre.

Encore une fois, le titre est sortie pour ses fans, pour les faire patienter jusqu'à la sortie de l'album, pour préparer le terrain. Vous êtes content d'avoir le single dans l'Ipod, donc maintenant il faudrait arrêter de râler 5 minutes et attendre un mois que la promo commence. C'est pas la fin du monde non plus de patienter un peu.


Alors là Cynthia je te tire mon chapeau, tu as résumé quasiment tout le topic en 1 texte Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 514314
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 19:12

Mlle Cynthia a écrit:
Theo-dors a écrit:
Eh ben il faudrait vous tenir au courant des titres qui marchent en ce moment et vous verrez qu'ils ne font pas tous " boom boom boom " ... enfin BREF.

Alizée à parfaitement raison de sortir un titre dans l'indifférence totale, elle sait ce qu'elle fait. Elle nous a déjà prouvé qu'elle était une reine de la promo, faisons lui confiance.


Personne n'a dit qu'il fallait que ça fasse "boum boum" pour passer à la radio l'été. Il est simplement plus qu'évident que le titre d'Alizée n'est pas un tube pour cet été, étant donné ce qui marche actuellement. C'est une simple constatation. J'écoute la radio, et ce qui marche est dans la même veine : c'est dansant, sa bouge, ça sent l'été quoi. Le titre d'Alizée, bien qu'il soit bon, ne marcherait pas en cette période et ne passerait en radio, c'est pourquoi ils attendent la rentrée pour le diffuser. C'est pourtant simple à comprendre.

Encore une fois, le titre est sortie pour ses fans, pour les faire patienter jusqu'à la sortie de l'album, pour préparer le terrain. Vous êtes content d'avoir le single dans l'Ipod, donc maintenant il faudrait arrêter de râler 5 minutes et attendre un mois que la promo commence. C'est pas la fin du monde non plus de patienter un peu.

Si toi
Ben non justement.

Marc Lavoine : Je descends du singe
Circus : Sur un fil
Céline Dion : Parler à mon père
BB Brunes : Coups et blessures

ect, ...

Juste quelques contre-exemples
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 20:10

Tout ce que tu cites ça fait pas boom boom, je suis d'accord , mais visiblement c'est pas nian nian pour autant et c'est en partie des artistes reconnus par le public français ce qui actuellement n'est plus le cas pour Alizée, maintenant c'est sur faut qu'elle bouge ses fesses à la rentrée et pas qu'elle reste en Corse chez elle à rien foutre pour la promo !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 9:50

Theo-dors a écrit:


Si toi
Ben non justement.

Marc Lavoine : Je descends du singe
Circus : Sur un fil
Céline Dion : Parler à mon père
BB Brunes : Coups et blessures

ect, ...

Juste quelques contre-exemples

Cite-moi le poste où j'ai dis ça alors, avec écrit "il faut que ça fasse boum boum", parce que je n'ai jamais dit une telle chose, vu que je ne le pense pas. J'ai dit qu'il aurait fallu que ce soit plus dansant, donc ça n'a rien à voir. "Moi lolita" est un titre dansant sans pour autant faire "boum boum", ce sont bien deux choses différentes. Si tu comprends autre chose que ce que j'écris, je n'y peux strictement rien.
Les titres que tu cites, je ne les ai jamais entendu, donc après tout est très relatif. Et Alizée a BESOIN de faire entendre au maximum son titre, pour assurer le retour, parce qu'avec cet album elle doit remonter la pente. Elle a donc besoin de le sortir au bon moment, et pas l'été où ça risque de passer inaperçu car : peu de promo, et les grosses radios ne diffuseront pas ce genre de titre (déjà qu'elle est plus ou moins boudée par celles ci, si en plus elle présente un single qui ne va pas avec ce qu'ils diffusent, c'est fini d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 11:15

Quand je dis qu'il faudrait peut être vous tenir au courant de ce qui marche et de ce qui est diffusé actuellement ce n'est pas pour rien.

Et ces titres moi je les entends très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 7:11

Le dernier Marc Lavoine malgré de bonnes diffusions n'est pas un très grand succès (actuellement n°160 sur i-tunes). Le titre de Céline Dion même plus dans le top 20 des ventes (n°94 sur itunes). Circus (malgré la présence de Calogéro) ne brille pas non plus dans les charts malgré de bonnes diffusions radio (n°140sur itunes) donc.... est-ce la bonne période pour sortir ce genre de musique ?
Et les BB brunes sont 51ème
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 9:50

bryce4382 a écrit:
Le dernier Marc Lavoine malgré de bonnes diffusions n'est pas un très grand succès (actuellement n°160 sur i-tunes). Le titre de Céline Dion même plus dans le top 20 des ventes (n°94 sur itunes). Circus (malgré la présence de Calogéro) ne brille pas non plus dans les charts malgré de bonnes diffusions radio (n°140sur itunes) donc.... est-ce la bonne période pour sortir ce genre de musique ?
Et les BB brunes sont 51ème


Je suis entièrement d'accord mais chaque chanteur/euse est différent(e) , sans compter que Alizée à fait appel A JJ Goldman pour son nouvel album, et que si les gens le savent ils vont vouloir peut être acheter l'album ou ne serai ce qu'écouter une de ces chansons et peut être acheter l'album.... espérons que le nombre de fans va s'agrandir Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 514314
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 10:51

bryce4382 a écrit:
Le dernier Marc Lavoine malgré de bonnes diffusions n'est pas un très grand succès (actuellement n°160 sur i-tunes). Le titre de Céline Dion même plus dans le top 20 des ventes (n°94 sur itunes). Circus (malgré la présence de Calogéro) ne brille pas non plus dans les charts malgré de bonnes diffusions radio (n°140sur itunes) donc.... est-ce la bonne période pour sortir ce genre de musique ?
Et les BB brunes sont 51ème

Céline Dion 26ème
Marc Lavoine 47ème
Circus : 49ème
BB Brunes : 51ème

http://musique.premiere.fr/TOP-50

A savoir qu'ils n'en sont pas à leur première semaine de classement.
A savoir aussi que si Alizée ne serait même qu'à la place de BB Brunes, ce serait déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 11:38

Thoomas30 a écrit:
bryce4382 a écrit:
Le dernier Marc Lavoine malgré de bonnes diffusions n'est pas un très grand succès (actuellement n°160 sur i-tunes). Le titre de Céline Dion même plus dans le top 20 des ventes (n°94 sur itunes). Circus (malgré la présence de Calogéro) ne brille pas non plus dans les charts malgré de bonnes diffusions radio (n°140sur itunes) donc.... est-ce la bonne période pour sortir ce genre de musique ?
Et les BB brunes sont 51ème


Je suis entièrement d'accord mais chaque chanteur/euse est différent(e) , sans compter que Alizée à fait appel A JJ Goldman pour son nouvel album, et que si les gens le savent ils vont vouloir peut être acheter l'album ou ne serai ce qu'écouter une de ces chansons et peut être acheter l'album.... espérons que le nombre de fans va s'agrandir Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 514314

+1 je disais juste que sortir une chanson comme ça en été n'était pas la période la plus propice. J'espère que septembre sera la bonne. On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 11:43

Theo-dors a écrit:
bryce4382 a écrit:
Le dernier Marc Lavoine malgré de bonnes diffusions n'est pas un très grand succès (actuellement n°160 sur i-tunes). Le titre de Céline Dion même plus dans le top 20 des ventes (n°94 sur itunes). Circus (malgré la présence de Calogéro) ne brille pas non plus dans les charts malgré de bonnes diffusions radio (n°140sur itunes) donc.... est-ce la bonne période pour sortir ce genre de musique ?
Et les BB brunes sont 51ème

Céline Dion 26ème
Marc Lavoine 47ème
Circus : 49ème
BB Brunes : 51ème

http://musique.premiere.fr/TOP-50

A savoir qu'ils n'en sont pas à leur première semaine de classement.
A savoir aussi que si Alizée ne serait même qu'à la place de BB Brunes, ce serait déjà énorme !

Je ne sais pas à quoi correspond ton classemnt mais sûrement pas aux veentes de single. Officiellement, les BB brunes sont 59ème des ventes (physique et digital) et Célind Dion 73ème. Marc Lavoine et Circus ne sont pas classés dans les 100 meilleurs ventes. Le site officiel des ventes en France (snep) :
http://www.disqueenfrance.com/fr/page-256084.xml
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 12:05

ou est la pochette?

il me semble qu on devrait deja avoir la couverture du nouveau CD et le titre ?

il y a une image sur google...j espere que c est pas ca...une stupide photo avec les signe des 2 doigts....???
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 12:57

ultrasanto a écrit:
ou est la pochette?

il me semble qu on devrait deja avoir la couverture du nouveau CD et le titre ?

il y a une image sur google...j espere que c est pas ca...une stupide photo avec les signe des 2 doigts....???

Y'a rien eu à ce sujet, et c'est pas au programme de dévoiler la cover de l'album et son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 14:30

J'ai acheté mon coffret aujourd'hui... commande n°981.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 6:35

Bientôt 1000.
Je voulais savoir, ces coffrets seront comptabilisés dans sa première semaine de ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 17:12

Le store est off en ce moment ... Je suis maintenant convaincu qu'il prend en compte autres stores dans la numération des commandes!

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Schermata%202012-08-09%20a%2019.12.24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 17:22

Je me demandai si la box n'était pas limitée à 1000 copies. Les derniers numéros de commande en étaient très proches et ça pourrait expliquer la mise en off de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 18:17

Je pense pas ils l'auraient précisé quand même. J'espère pas en tout cas... je comptais bientôt le commander mais j'attends les photos qu'ils nous on promis pour me décider.

Franchement le miroir et le tatoo sérieux... on dirait des cadeaux de magasines pour ados quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 19:56

Ah mais oui, j'avais oublié cette histoire de photos ! J'attendais aussi ça avant de commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 20:37

La boutique est de retour Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 924968 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 817432 je commande dés demain pour être sur Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 26687
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:09

Je commanderai qu'en septembre...les impôts passent avant Alizée...
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 16:24

commande n° 1007, je suis hyper trop content Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 849202 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 817432
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:17

Alessandro R. a écrit:
Le store est off en ce moment ... Je suis maintenant convaincu qu'il prend en compte autres stores dans la numération des commandes!


Je ne pense vraiment pas, étant donné que la dernière vente est le numéro 1007 pour les coffrets, ça m'a tout l'air d'être uniquement pour Alizée. Sinon ils ont de quoi s'inquiéter s'ils ne vendent que 1000 articles (sachant qu'ils sont beaucoup d'autres artistes)
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:01

non ils ne s'arrêtent que le 21 septembre à 8h00 et en attendant ont peut en commander autant qu'on veut sauf rupture de stock (ce qui m'éttonerai fortement malheureusement Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 690412 )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:28

Mlle Cynthia a écrit:
Alessandro R. a écrit:
Le store est off en ce moment ... Je suis maintenant convaincu qu'il prend en compte autres stores dans la numération des commandes!


Je ne pense vraiment pas, étant donné que la dernière vente est le numéro 1007 pour les coffrets, ça m'a tout l'air d'être uniquement pour Alizée. Sinon ils ont de quoi s'inquiéter s'ils ne vendent que 1000 articles (sachant qu'ils sont beaucoup d'autres artistes)
J'ai dit ça parce que hier, pendant le "bug", dans le code du site y avait même des liens qui faisaient référence aux stores de Sylvie Vartan et Thiéfaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:37

Perso, je trouve ça improbable qu'elle ait vendu 1000 coffrets à 70 euros le coffret !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit