Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Clip] À cause de l'automne (2)

Aller en bas 
+56
TexasGuy
Lautre53
Ju.
Jerome
Melle Julie
evansal
bryce4382
alex92
MissRaikkonen
AngeAlizée
benyby
lauriane06
lila
Thoomas30
melle_haley
zefox
Lo.
Giovanni Infernali
Tefandco
Williamrejault
Laetie Lili
ultrasanto
alizee i love
marjorie
Alessandro R.
Faustine
Moi
Desen38
cricri79
Melle Alicia
Mlle Mystère
Hermès
Fleur de vanille
matidel
Candide
.adrien
snowflake
gwenlily
Mlle Cyrielle
CiiinOu
{Bal de ballon}
X-Anaïs
sweetalizee
Theo-dors
Flower Punkmel
Melle_Vanessa
bigdan
xx-alizee-oo
janvier
Seiji
Alizéen
cedric28
Elody
chikaboys
lolo51292
Mlle Cynthia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 14:52

Pour ma part, j'ai vu qu'une grande majorité des commentaires étaient positifs, notamment sur Chartsinfrance où d'habitude, ils sont plutôt du genre incendiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 16:52

ultrasando tu as du mal regardé pour YouTube pour ce qui est du reste, je prends l'exemple de Télé Loisirs parce que c'est celui qui m'a le plus marqué (et que c'est un site sur lequel j'y vais tous les jours), il devait y avoir 7 commentaires je crois et 5 étaient vraiment plus que négatifs, dans les 2 autres il y e en avait un qui se disait être un fan donc ça ne compte pas et l'autre était neutre. J'ai vu d'ailleurs que certains commentaires négatifs avaient disparu du site. Bref c'est un exemple parmi d'autre site.

Et pour ce qui est de l'écoute de notre entourage, personnellement je n'ai jamais dit aux gens que je suis une fan d'Alizée. Des fois j'essaye d'amener une chanson d'Alizée sur le tapis et là j'ai montré son clip ACDLA à pas mal de personne et aucun m'a dit qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 18:22

Depuis le début j'ai lu pas mal de commentaires, et très peu étaient négatif. Evidemment qu'il y en aura toujours, mais ça ne s'applique pas seulement à Alizée, tous les artistes, même ceux qui vendent, ont leur pesant de négatifs. Alizée n'échappe pas à la règle, mais il y a beaucoup plus de positif qu'il n'y a eu généralement.

De plus, quand je parle des chiffres qui ne veulent rien dire (et du nombre de j'aime/j'aime pas sur le vidéo), c'est des maths, donc de la logique. On ne compare pas deux choses qui sortent à deux dates différentes, on compare ce qui est équivalent, sinon, la comparaison ne tient pas debout. On ne compare pas un clip sorti il y a 3 ans avec un il y a 1 semaine. Evidemment que la balance penchera en faveur de sorti il y a 3 ans, sinon y'aurait un problème. Il aurait fallu prendre les chiffres d'un clip une semaine après pour comparer. De la logique en somme. Donc tu as l'avis que tu veux, mais bon, ce n'est pas une donnée réelle à prendre en compte, surtout quand ça vient d'un membre qui cherche constamment la petite bête, pour reprendre ultrasanto.

Il faut attendre et voir l'évolution, si elle existe, avant de lui jeter la pierre et de dire que ce clip ne mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 18:49

Non mais Des commentaires négatifs y en a pour tous !

Tu regarde Lorie elle à plus de j'aime pas que de j'aime sur Youtube , tout le monde la critique ... Y a aussi TAL qui est une des artistes les plus critiquée sur les réseaux sociaux ( ex Twitter ) , il y a aussi et bien sur Justin Bieber ... Il à énormément de critique ..

C'est les risques du métier !

Bref pour dire qu'Alizée n'est pas la seule et que bon , moi je m'en fou de si elle est critiquée ou pas , le principal c'est qu'elle vende.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 19:41

Mlle Cynthia a écrit:


De plus, quand je parle des chiffres qui ne veulent rien dire (et du nombre de j'aime/j'aime pas sur le vidéo), c'est des maths, donc de la logique. On ne compare pas deux choses qui sortent à deux dates différentes, on compare ce qui est équivalent, sinon, la comparaison ne tient pas debout. On ne compare pas un clip sorti il y a 3 ans avec un il y a 1 semaine. Evidemment que la balance penchera en faveur de sorti il y a 3 ans, sinon y'aurait un problème. Il aurait fallu prendre les chiffres d'un clip une semaine après pour comparer. De la logique en somme. Donc tu as l'avis que tu veux, mais bon, ce n'est pas une donnée réelle à prendre en compte, surtout quand ça vient d'un membre qui cherche constamment la petite bête, pour reprendre ultrasanto.


Si tu te dis logique, il faut l'être jusqu'au bout alors .. Si tu parles de maths, pareil, il faut aller jusqu'au bout. On appel ça de la proportion. Pour reprendre les chiffres donnés dans le précédent poste, le calcul est vite fait.

A cause de l'automne 323 j'aime/81 j'aime pas
Les collines (never leave you) 2 922 j'aime/70 j'aime pas (en ligne en 2011 sur vevo)
Fifty Sixty 3 059 j'aime/68 j'aime pas (en ligne en 2009 sur vevo)
Mademoiselle Juliette 5 588 j'aime/263 j'aime pas (en ligne en 2009 sur vevo)

Et pas la peine de rappeler le " succès " de ces dernières chansons.

Citation :


Donc tu as l'avis que tu veux, mais bon, ce n'est pas une donnée réelle à prendre en compte, surtout quand ça vient d'un membre qui cherche constamment la petite bête, pour reprendre ultrasanto.

On parle de ça, suite à la réaction de Melle Alicia, il ne me semble pas que ce soit un membre qui cherche constamment la petite bête. Et si tu parles d'Alizéen, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 19:55

Je veux pas être défaitiste et je souhaite pas ça à Alizée, mais je doute fortement qu'elle retrouve le succès.
Les gens ne l'attendent plus, les gens s'en foutent, et je sais même pas si c'est à cause des chansons qu'elle propose, ou d'"elle" (la nana qui a fait un gros tube), mais j'ai de gros doute sur son avenir durable dans la chanson.
Et j'pense pas être méchante en disant ça, je lui souhaite pas, j'essaie juste de me rendre à l'évidence.
J'avouerai volontiers m'être plantée s'il se passe le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 20:04

ca reste des tempetes dans des verres d eau....

moins je pleind vraiment d attendre 2/3 ans entre chaque albums....

quand l album ou la video clip est la....

je prend plaisir a l écouter et je remercie Alizée de continuer ....

les ventes c est important pour qu elle puisse faire vivre sa carriere....

moi apres que j ai achter son produit...j ai fait ma contribution.....j espere pour le prochain ...video clip, concert .... dvd , apparitions télé,
(en voila un sujet) pourquoi il n y a pas encore un dvd officiel de sa tournée au mexique en 2008....ca c est des deceptions...il semble que ca été filmer....???


elle a travaillé tres fort sur ce disque...on lui souhaite le mieux....et on espere l entendre ou la voir pour ceux dans la bonne localité....

partageons notre passion ...c est ca le but du site-web???
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 20:18

Theo-dors a écrit:


Si tu te dis logique, il faut l'être jusqu'au bout alors .. Si tu parles de maths, pareil, il faut aller jusqu'au bout. On appel ça de la proportion. Pour reprendre les chiffres donnés dans le précédent poste, le calcul est vite fait.

A cause de l'automne 323 j'aime/81 j'aime pas
Les collines (never leave you) 2 922 j'aime/70 j'aime pas (en ligne en 2011 sur vevo)
Fifty Sixty 3 059 j'aime/68 j'aime pas (en ligne en 2009 sur vevo)
Mademoiselle Juliette 5 588 j'aime/263 j'aime pas (en ligne en 2009 sur vevo)

Et pas la peine de rappeler le " succès " de ces dernières chansons.


[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 35555 ça va, merci, je sais de quoi je parle ! Tu viens de le mettre, ce sont des chiffres pris certains en 2011, certains depuis 1 semaine. On ne peut pas comparer une chose sortie il y a 1 an et une autre il y a 1 semaine. Ca c'est logique.
MAIS, on aurait pu comparer le nombre de j'aime/j'aime pas SI on avait eu les chiffres pour les collines et FS une semaine après. Là oui, y'aurait eu un intérêt et on aurait pu comparer et donner un constat. Là non, s'il faut, le clip ACDLA va prendre un énorme coup de jet à cause des fans étrangers, on ne sait pas !


Gourmandises, je suis d'accord avec toi. J'espère aussi qu'elle arrivera à revenir. Mais bon, en fait, ce qui m'importe c'est qu'elle garde un base fan et un public, même minoritaire, pour pouvoir continuer dans la musique. Certains artistes qui ont un petit public arrivent à perdurer dans le temps, alors, même si je souhaite à Alizée de renouer avec un gros succès, tant qu'elle fait de la musique qui lui ressemble, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 21:04

Au début " Bretonne " , l'album de Nolwenn Leroy , tout le monde pensait que c'était un gros flop assuré ! Personne n'y croyait et même au début , le premier single décollé même pas dans les charts et au final , disque de diamant et + de 1 000 000 ex ... Pourquoi Nolwenn et pas Alizée. Surtout que je pense que l'album est bon , je garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMar 11 Déc - 22:34

Mlle Cynthia a écrit:


[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 35555 ça va, merci, je sais de quoi je parle ! Tu viens de le mettre, ce sont des chiffres pris certains en 2011, certains depuis 1 semaine. On ne peut pas comparer une chose sortie il y a 1 an et une autre il y a 1 semaine. Ca c'est logique.
MAIS, on aurait pu comparer le nombre de j'aime/j'aime pas SI on avait eu les chiffres pour les collines et FS une semaine après. Là oui, y'aurait eu un intérêt et on aurait pu comparer et donner un constat. Là non, s'il faut, le clip ACDLA va prendre un énorme coup de jet à cause des fans étrangers, on ne sait pas !


Quand on lit les chiffres en proportion on s'en fiche un peu de la date de sortie. Et avec plus de 67 000 vues, ca donne bien un aperçu de l'accueil du clip et de la chanson.
Comprendra qui voudra comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 10:21

C'est une question de logique ! Si tu dis au bout d'une semaine que Batman 3 (je dis un truc au hasard) a fait 10 000 entrées au cinéma et que c'est un échec comparé à Batman 2 qui a fait 3 000 000 entrées tout le long de son exploitation, ça ne vaut rien car c'est pas comparable ! Tu attends que Batman 3 ait fini son exploitation pour pouvoir le comparer à l'autre...

Garde les chiffres de Les Collines à ce jour, 2 ans après sa sortie et retourne voir le clip d'ACDLA dans 2 ans et à ce moment là, ta comparaison tiendra la route ! Mais là, c'est bon, arrête d'insister car à force, ça devient lourd de venir sur ce forum pour lire des trucs dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 11:29

Enfin quelqu'un qui comprend ! [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 9360
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 11:52

D'accord avec Cynthia, on peut pas faire une comparaison dans cette manière ... mais:

05/12/2012 - A CAUSE DE L'AUTOMNE

20.932 Vues (06/12/2012)
40.000 Vues (07/12/2012)
70.056 Vues (12/12/2012)

19/03/2010 - LES COLLINES (NEVER LEAVE YOU)

161.921 Vues (20/03/2010)
276.991 Vues (21/03/2010)
365.000 Vues (22/03/2010)
405.000 Vues (23/03/2010)
566.337 Vues (11/04/2010)

C'est vrai que le clip de ACDLA n'est pas visible depuis l'étranger, mais il y a quand meme une énorme différence…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 11:58

Exactement est c'est toujours pas comparable car pour A Cause De L'Automne les fans étranger ne peuvent pas le voir.

Sinon merci Alessandro R. pour ces chiffres ! [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 9360
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 12:05

Merci Alessandro ! Effectivement, déjà les chiffres sont plus comparable, mais l'étranger n'est pas pris en compte, ce qui laisse une énorme marge entre les deux.
Disons que le chiffres de base double presque à chaque fois. C'est quand même fou que les étrangers n'aient pas encore accès, sachant qu'ils représentent visiblement un énorme soutien pour Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 12:22

a chaque fois vous me sidéré... vous les trouvez où ces chiffres ?? sur quel site ?

Non mais le pire c'est que du coup les fans étrangers ils regardent à partir de youtube qui n'est donc pas comptabilisé dans les chiffres total !(Faut pas croire qu'ils vont attendre sagement que ça arrive...) du coup quand il sera ENFIN visible par tous ils iront pas le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 13:18

Giovanni Infernali a écrit:
C'est une question de logique ! Si tu dis au bout d'une semaine que Batman 3 (je dis un truc au hasard) a fait 10 000 entrées au cinéma et que c'est un échec comparé à Batman 2 qui a fait 3 000 000 entrées tout le long de son exploitation, ça ne vaut rien car c'est pas comparable ! Tu attends que Batman 3 ait fini son exploitation pour pouvoir le comparer à l'autre...

Garde les chiffres de Les Collines à ce jour, 2 ans après sa sortie et retourne voir le clip d'ACDLA dans 2 ans et à ce moment là, ta comparaison tiendra la route ! Mais là, c'est bon, arrête d'insister car à force, ça devient lourd de venir sur ce forum pour lire des trucs dans le genre !

C'est si difficile à comprendre que le rapport n'est pas le même entre 320 j'aime / 80 j'aime pas contre 3000 j'aime / 70 j'aime pas ? Et au vue des derniers chiffres ça va dans la même tendance 344 j'aime / 87 j'aime pas.

Enfin bref, jm'en fiche un peu après tout, que vous compreniez ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 13:19

Sinon oui, c'est complètement débile que les étrangers ne puissent pas le voir.
Encore une erreur de com de plus .. !


Dernière édition par Theo-dors le Mer 12 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 13:22

C'est bizarre.. Et dommage car le nombre de vues aurait été beaucoup plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 13:43

Theo-dors a écrit:


C'est si difficile à comprendre que le rapport n'est pas le même entre 320 j'aime / 80 j'aime pas contre 3000 j'aime / 70 j'aime pas ? Et au vue des derniers chiffres ça va dans la même tendance 344 j'aime / 87 j'aime pas.

Enfin bref, jm'en fiche un peu après tout, que vous compreniez ou pas


En même temps, ce sont pas tes rapports J'aime / J'aime pas qui vont faire que le titre marche ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 14:49

mais es ce que c est grave combiens de gens on regarder le clip ...?

meme si ta 500 000 personnes qui ont regarder le cip et que seulement 1000 ont acheter le disque au bout de compte....

tu pourrait avoir seulement 100 000 qui ont vu (aimer) et que ces 100 000 sont aller acheter l album.

c est sur que la visibilité est importante mais pas autant que les ventes.

C est sur Qu Alizée a un bon lot de ses fans aux Mexique, Russie au Japon aussi peut etre.

Le clip est sur youtube...la terre entiere voit youtube...alors je comprends pas ?

Moi j habite le Canada ...je prend ma dose d Alizée de notre site et youtube.....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 17:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi ultrasanto !
Surtout que quand on aime une chanson, on ne va pas l'écouter sur youtube, mais sur sa biblio musicale en achetant le titre. Donc en fait, le visionnage ne veut rien dire. Elle a pour une fois un clip esthétique, bien accueillit comparé aux collines, un titre que les radios soutiennent plus que les collines, donc je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal. Elle fera son petit bout de chemin, et c'est ce qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 17:36

moi tant qu'elle vend suffisamment pour revenir avec un nouvel album après ça me va [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 923656
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 18:04

Faut juste faire une promo en béton et ce sera bon.


Dernière édition par xx-alizee-oo le Mer 12 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 EmptyMer 12 Déc - 20:02

Oui, une promo en béton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] À cause de l'automne (2)   [Clip] À cause de l'automne (2) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] À cause de l'automne (2)
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clip] À cause de l'automne
» [CLIP] Blonde
» "Je veux bien" Le Clip !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit