Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TV] On n'est pas couché - France 2

Aller en bas 
+39
bryce4382
mrpaul35
Cherry_coke
lolo51292
lapinschous
Mr. Corse
alyne67
Melle Juliette
Esteban13090
Chouch
Electre
lauriane06
cedric28
Melle_Vanessa
melle fred
Desen38
Temp'
Melle Alicia
Jerome
ecchy69
alex92
Miss Tink
Theo-dors
Candide
bigdan
xx-alizee-oo
Thoomas30
CiiinOu
Mlle Mystère
Jean-Patrick
Alizéen
Seiji
Mlle Cynthia
{Bal de ballon}
emily
Ben'J
heyy--x--st0on
janvier
Alessandro R.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 20:25

Alizéen, j'ai hâte d'avoir ton compte rendu [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 923656
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 20:34

J'en ai sélectionnés quelques uns...

@ToutouThai: Alizée, vous êtes en couple avec un Chatelain, mais en fait, il est un peu votre gentleman Farmer, non ? #ONPC

@EvaFanculo: Alizée, jusqu’à présent, vous avez été plus souvent canalisée, oralisée, globalisée, légalisée, vandalisée, dévalisée ou banalisée ? #ONPC

@Gui_Billy: Alizée, osez prétendre qu'avec vous personne ne s'est jamais pris un vent. #ONPC

@NicolAspatoule: Alizée, vous adorez le Mexique, tout comme Christine Bravo. Allez-vous aussi devenir alcoolique?#ONPC

@EdgarAvous: Alizée, Vous qui êtes considérée par certains comme une bombe, pensez-vous faire un malheur chez-vous en Corse? #ONPC

@EdgarAvous: Dave, J'ai adoré toutes vos chansons, mais cette histoire d'ampoule dans la salle de bain, c'était du vent? Alizée peut-elle répondre? #ONPC
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
lauriane06
{G}ourmandises
lauriane06


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2009

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 20:37

Quelqu'un pourra enregistrer l'émission lorsqu'elle passera a la tv ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 20:41

Ce sera disponible sur www.pluzz.fr pendant une semaine après la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
lauriane06
{G}ourmandises
lauriane06


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2009

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 21:10

Merci Ben'j
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 22:46

D'autres tweets...

@botstephan: Alizée, c’est vrai que vous êtes corse ? Car franchement, ça ne se voit pas vu que vous ne portez jamais de cagoule. #ONPC

@Candiie_Show: Alizée, votre album s'appelle "5" car c'est le 5ème. J'espère que vous n'aurez pas autant d'enfants sinon le 5ème risque d'être déçu. #ONPC

@MadameRagots: Alizée, quand Mylène Farmer vous a découvert elle faisait plus vieille que vous. Désormais c'est le contraire. Quel est son secret ? #ONPC

@NatachaPapoly: Alizée, pourquoi ne pas avoir appelé votre dernier album “2”, puisque vos trois derniers sont passés complètement inaperçus ? #ONPC

Je suis permis de répondre... Parce que les deux premiers ont étés produits par Mylène Farmer donc en suivant votre logique, Alizée l'aurait appelé "3" ! #ONPC

@maux_passante: Alizée, en portant un nom pareil, il fallait bien s’attendre à ce qu’un jour ou l’autre le public français vous mette un vent. #ONPC

@AlizeeBelgique: Alizée peux-tu nous faire montrer une photo de l'avion avec les ailes d'un oiseau ? Parce que personnellement j'en ai jamais vue #ONPC

@thibaudmurrar: Alizée, vous avez chanté « Moi, Lolita » et collaboré avec des BB Brunes. Ne pensez-vous pas faire l'apologie de la pédophilie ? #ONPC

@SamyAmara1: Alizée, vous avez eu une période de silence entre 2004 et 2007. Le vent avait tourné ou vous aviez juste besoin de souffler ? #ONPC

@CapitaineRelou: Alizée, vous êtes une star au Mexique. Est-ce qu'ils ne pouvaient pas un peu vous garder, comme Florence Cassez ? #ONPC

@AlizeeBelgique: Alizée dans la chanson "Amélie m'a dit" tu dit: jsuis pas belle dans mon photomaton. Est-il déréglé ? #ONPC

J'ai personnellement tweté 26 questions pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 22:48

On peut pas lui reprocher de pas faire de la promo...pour le coup elle va être exposée. Si elle fait cette émission maintenant ( et pas avant) c'est quelle doit être sûre de son coup avec "5". Moi je le suis un peu moins " UEDS" aurait été plus facile à défendre. Ils en parleront peut être remarque. Soit ils ont aimé...j'ai un gros doute quand même. C'est un peu " jeune - forever young" pour eux. Soit ils n'ont pas aime et on verra s'ils sont en forme ou non. J'espère que ce sera pas son " jeu de la vérité " mode Chantal Goya. Elle dit qu'elle a du caractère mais ça transparaît pas vraiment dans les interviews...si elle fait sa midinette avec la tête de côté comme elle a fait dernièrement pour présenter le coffret je sais pas si ça passera. En tout cas je regarderai bien volontiers. Je suis très curieuse pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 23:21

Voici donc tout les tweets que j'ai fait pour Alizée avec #ONPC... j'en ferais d'autres demain peut-être si l'inspiration et l'humour me vient.

Alizée, en avez-vous toujours marre de la pluie et des courgettes ? #ONPC

Alizée, en 2008 Mylène Farmer disait "Appelle mon numéro" vous l'avez fait depuis ? #ONPC

Alizée, qu'est devenu le poisson rouge de J'en ai marre depuis 2003 ? #ONPC

Alizée, votre dernier album s'appelle 5 parce que c'est le 5ème... Comment s'appelera la tournée ? #ONPC

Alizée, Nolwenn a repris des chansons bretonnes, pour rendre hommage à votre région comptez-vous reprendre l'hymne officiel Corse ? #ONPC

Alizée, vous disiez en avoir "marre de ceux qui ne roulent qu'à deux à l'heure", maintenant que vous avez le permis confirmez-vous ? #ONPC

Alizée, est-ce que la soeur "qui gémit tout et qui pleure" dans '"J'en ai marre" est la même que celle du clip de "Moi... Lolita" ? #ONPC

Alizée, après 13 ans de carrière certains semblent encore avoir du mal à écrire correctement votre prénom, pouvez-vous l'épelez ? #ONPC

Alizée, qu'est devenu le garçon du clip de "Parler tout bas" ? On s'inquiète. #ONPC

A 16 ans ce qu'Alizée voulait elle l'avait toujours. A 28 ans est-ce toujours le cas ? #ONPC

Alizée, au début de votre carrière les garçons vous courraient après, maintenant comment ça se passe ? #ONPC

Alizée, en 2010 vous étiez "Une enfant du siècle", vous revenez en 2013 avec "5"... Le siècle ne vous a t'il pas paru un peu court ? #ONPC

Alizée, vous chantiez "On est vieux à 20 ans" plus le temps passe plus Farmer rajeunit avez-vous le sentiment de vous être fait avoir? #ONPC

Alizée vous avait fait une apparition dans un telenovela au Mexique si on vous propose un rôle dans une série française acceptez-vous? #ONPC

Alizée le Mexique vous surnomme la Madonna française, comme elle pouvez-vous dire que votre album est addictif comme une drogue? #ONPC

Alizée, Daniel Darc nous a quitté. Pour lui rendre hommage, pouvez-vous chanter un extrait d'une chanson qu'il vous avait écrite ? #ONPC

Alizée, permettez-moi de proposer votre candidature pour représenter la France à l'Eurovision en 2014 ? #ONPC

Alizée vous avez décidée de quitter Farmer dès votre 3ème album pour le faire seule. Ça vous fait quoi de lui avoir mis un vent ? #ONPC

Alizée, vu que vous avez un grand succès au Mexique comptez-vous vous y installer pour raison fiscale ? #ONPC

Alizée, avez-vous quitté Mylène Farmer parce que comme Lorie vous préfériez rester toute seule ? #ONPC

Alizée, si vous n'êtes plus avec Jérémy c'est parce que vous ne supportiez plus d'être une Châtelaine ? #ONPC

Alizée, est-ce de votre faute si tout autour de moi j'entends "Hello helli t'es à" ? #ONPC

Alizée, savez-vous si Juliette a réussi à faire la fête malgré la bataille entre les Montaigu et les Capulet ? #ONPC

Alizée, Julien Doré avait repris "Moi... Lolita" pensez-vous qu'à ce moment-là il a "dépassé les limites" ? #ONPC

Alizée, vous vous êtes fait tatouer la fée Clochette dans le dos, avez-vous des actions chez Disney depuis ? #ONPC

Alizée, vous avez un tatouage de fée Clochette dans votre dos et c'est Lorie qui fait la voix dans les films, pas trop déçue ? #ONPC
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Jean-Patrick
{M}oi... Lolita
Jean-Patrick


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Paris XVII
Date d'inscription : 02/03/2011

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 23:42

J'en ai fait une pour le fun.
"Alizée c'était sympa les dîners à base de sang et de chauve-souris avec Mylène Farmer ? #ONPC"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jpatrickfabre
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 8:41

c'est ce soir [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 196987 l’émission est prévue pour ce samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 9:12

va falloir que j'enregistre je travail toute la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 9:18

Ben'J j'adore! [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 99946
Revenir en haut Aller en bas
Chouch
{M}oi... Lolita
Chouch


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/09/2012

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 10:11

Ben J certaines de questions m'ont bien fait marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 10:52

Jean-Patrick a écrit:
J'en ai fait une pour le fun.
"Alizée c'était sympa les dîners à base de sang et de chauve-souris avec Mylène Farmer ? #ONPC"

C'est con [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 800574, mais c'est tout a fait le genre de twitt que peut reprendre Ruquier...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 11:13

C'est con, mais ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 18:42

Voici la suite des tweets que j'ai fait pour Alizée avec #ONPC... j'espère qu'avec tout ces tweets que j'ai posté y'en a un qui va être dit.

La semaine dernière le temps ça a été n'importe quoi, en tant qu'Alizé(e) vous en pensez quoi ? #ONPC

Alizée avant vous vous serviez de Mylène pour sortir vos disques. Aujourd'hui avec le Mexique c'est l'inverse. Vous a t'elle remerciée? #ONPC

Alizée, dans la chanson J.B.G vous chantiez "Canon Caron..." Aymeric est sur le plateau, aujourd'hui le pensez-vous toujours ? #ONPC

Alizée, avec cet album 5 êtes-vous contente d'être devenue chic en Chanel ? #ONPC

Alizée vous avez chanté l'automne pendant 3 saisons. Aujourd'hui on est au printemps n'est-ce pas le moment de changer de single ? #ONPC

Alizée, c'était comment pour une première fois ? Est-ce que vous pouvez dire "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Veni, Vedi, Vici" ? #ONPC

Alizée, où est votre fille ? Car je suppose que contrairement au titre de l'émission elle dort déjà. #ONPC

Alizée, "j'm'est perdu par les pieds". À moins d'être une chauve-souris suis-je normal ? #ONPC

Alizée vous considériez Mylène comme une grande soeur est-ce elle que vous évoquez dans "la grande soeur qui gémit tout et qui pleure"? #ONPC

Un tweet pour Dave qui évoque Alizée...

Dave, après "Moi... Lolita" d'Alizée, pouvez-vous chanter "Moi... Vanina" ? #ONPC

Si aucun de mes tweets n'est montré, je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 18:44

J'aime, j'aime, j'aime ! [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 760962

C'est en ce moment l"enregistrement ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 19:03

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 A9bfb9e4925911e28d2722000a1f8fa0_7

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 33339
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 19:51

Hâte d'avoir le retour d'Alizeen et surtout de voir l'émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick
{M}oi... Lolita
Jean-Patrick


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Paris XVII
Date d'inscription : 02/03/2011

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 19:53

C'est une bonne chose la veste pour cacher ses tatouages :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jpatrickfabre
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 20:41

Classe ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 21:21

Jerome a écrit:
c'est ce soir [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 196987 l’émission est prévue pour ce samedi ??

Oui ce sera pour ce samedi.

Miss Tink a écrit:
va falloir que j'enregistre je travail toute la soiree

Inutile, ce sera disponible sur www.pluzz.fr pendant une semaine.

Melle Alicia a écrit:
Ben'J j'adore! [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 99946

Chouch a écrit:
Ben J certaines de questions m'ont bien fait marrer !!

Merci beaucoup. J'espère que un ou deux de ces tweets seront sélectionnés !

CiiinOu a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime ! [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 760962

C'est en ce moment l"enregistrement ?!

Tu aimes quoi Ciiinou ? Et oui c'est en ce moment. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 21:22

Je déteste cette coupe asymétrique... La tenue a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 23:03

ca va au pire si elle est tendu elle a une bouteille de champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 1:08

Pour vous résumer comme je l'ai dis sur twitter quand je suis sorti, le passage d'Alizée s'est bien passé, rassurez-vous! ^^

Elle était vraiment superbe, classe! Laurent Ruquier a eu un véritable coup de coeur déjà pour ACDLA ce qui lui a donné l'envie d'écouter l'album et ce coup de coeur s'est confirmé pour lui. Il s'est même mis à chanter/fredonner ACDLA à un moment ^^
Natacha Polony trouve l'album agréable à écouter, léger... Aymeric Caron a l'air d'avoir apprécié aussi même si il trouve l'album un peu édulcoré par rapport aux référence que porte l'album. Mais bon il ne se sont pas attardé sur l'album, ca a été rapide!
On a eu un extrait du clip de ACDLA, Moi...Lolita, de son passage tv de La isla bonita, de Le sens de la vie/Donne-moi le temps version Enforiés 2013.
Ils ont un peu parlé du Mexique, tatouages, mariage pour tous, de sa carrière...
Au début Dave lui a sorti une vanne comme il sait les faire haha Par rapport à la pochette de l'album, il trouvait qu'elle ne la mettait pas à son avantage, qu'en voyant la pochette il se disait qu'elle avait pris un coup de vieux mais en la voyant ce soir que non qu'elle était belle. Il a rajouté que sur la pochette elle faisait "pétasse", elle l'a bien pris lol :s

(edit : Alizée m'a retweetéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 849202 )
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] On n'est pas couché - France 2   [TV] On n'est pas couché - France 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] On n'est pas couché - France 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com