Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+85
Midnait
Dado
fiftysexy
Mlle Mimi
nolly
NeoJuventus
angerouge13
alizee59
Xquzmybitch
jeromiodu59
Mataliz
Oswald
mric
vinvin-doudou
Monsieur Bêtise
cricri79
gwenjep
Electre
Laetie Lili
kanata
Ju.
Candide
Jean-Patrick
alyne67
yaddayadda
Lautre53
puffo
chikaboys
Soazig
alizéedeaaz
benyby
Mlle Cyrielle
Ben'J
Hermès
Z-Alizée
melle fred
Melle Juliette
Miss Tink
lolo51292
bryce4382
mrpaul35
Maria Ru
Temp'
Jerome
{Bal de ballon}
Alizéen
Cherry_coke
bigdan
lapinschous
Giovanni Infernali
alex92
Moi
CiiinOu
janvier
Melle_Vanessa
Babou
Faustine
kalou
matidel
Lo.
Alessandro R.
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
lolly
gwenlily
zefox
Effleurescence
anaïs
Desen38
Thoomas30
ultrasanto
Elody
Theo-dors
Chouch
ingen
Seiji
Melle Alicia
misterdju
heyy--x--st0on
ecchy69
Esteban13090
MissRaikkonen
cedric28
Tefandco
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 4:48

je proteste respectueusement ...

UEDS est un bon album en soit mais pour qui?

Surement pas pour ALIZÉE qui est enteré dans un mixe electro qui la rend a peine reconaisable sur plusieurs pieces....

Il n y a aucune chanson potable d etre un bon single commerciale...

ALIZÉE était une artiste magnifique de POP...

ici elle est un peu perdu dans un style qui lui convient guere....

Le resultat est un disque interessant et un bon exerciste de style.....

Mais un bon disque d ALIZÉE???....ABSOLUMENT PAS.....

c est pas une surprise qu il n est pas marché....

5 a l air bien meilleur et l avenir nous dira de son succes.
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 6:19

Comme tout le monde je n'osais pas poster mon avis mais puisque tout le monde le fait ...
De mon côté gros coup de cœur pour cet album. Je l'ai écouté et dès la première écoute j'ai été "surprise" mais dans le bon sens, globalement cet album me plait. Je l'écoute en boucle !!

Gros coups de cœur pour les chansons: 10 ans, Je veux bien et Boxing Girl... Un peu comme tout le monde à ce que j'ai lu.
Je n'accroche vraiment pas avec Jeune fille (je ne comprends pas le sens de cette chanson) et La guerre en dentelles, j'aime pas trop non plus.

Bref cet album me plait énormément ! J'ai hâte de découvrir ma box maintenant Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 800574
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 7:04

Merci pr tt vos resumés, moi je nai ecouté que quelques extraits et je trouve quelle a vachemt travaillé sa voix. Elle la met bcp plus en valeur, et par rapport aux précédents albums y a un coté moins enfantin, mais plus girly.
Je pense quelle peut toucher un nouveau public d'ado, jeune fille.
Si la promo continue de bien se derouler et que enfin les radios decident de ne plus la bouder elle peut vraiment revenir sur le devant de la scene.
En tt cas elle a pris les bons choix artistiques
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 8:27

Bizarrement je comprends pas cet engouement pour " Si tu es un homme". Elle est bien, certes, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, à mon sens c'est loin d'être la meilleure de l'album et je la vois pas du tout en single.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 8:37

ultrasanto a écrit:
je proteste respectueusement ...

UEDS est un bon album en soit mais pour qui?

Surement pas pour ALIZÉE qui est enteré dans un mixe electro qui la rend a peine reconaisable sur plusieurs pieces....

Il n y a aucune chanson potable d etre un bon single commerciale...

ALIZÉE était une artiste magnifique de POP...

ici elle est un peu perdu dans un style qui lui convient guere....

Le resultat est un disque interessant et un bon exerciste de style.....

Mais un bon disque d ALIZÉE???....ABSOLUMENT PAS.....

c est pas une surprise qu il n est pas marché....

5 a l air bien meilleur et l avenir nous dira de son succes.

Désolé, je crois au contraire que c'est un très bon disque d'Alizée. Ses prestations vocales et le mixage du disque sont mis à contribution du thème de l'album, plutôt sombre. Elle chante d'une façon différente de d'habitude parce que l'univers développé sur l'album le nécessite. Ce style lui convient très bien je trouve et c'est beaucoup plus ambitieux, artistique que la variété bien exécutée de 5, ou ses prestations vocales sont uniformes.

Et personnellement, je me fous de savoir si une chanson est susceptible d'être un single potable, Je juge pas un album à ce genre de détail, par plus que sur son nombre de vente. A Cause de L'Automne est une chanson susceptible d'être un single potable, ça n'en fait pas une bonne chanson pour autant et ça n'a pas beaucoup mieux marché que Les Collines (même si je reconnais que le clip de ACDLA est passé plus souvent).

Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 12:19

Moi a écrit:


Désolé, je crois au contraire que c'est un très bon disque d'Alizée. Ses prestations vocales et le mixage du disque sont mis à contribution du thème de l'album, plutôt sombre. Elle chante d'une façon différente de d'habitude parce que l'univers développé sur l'album le nécessite. Ce style lui convient très bien je trouve et c'est beaucoup plus ambitieux, artistique que la variété bien exécutée de 5, ou ses prestations vocales sont uniformes.



Mouais, m'enfin je suis d'accord avec Ultrasanto... UEDS c'est un peu de la gnognotte à côté des albums précédents, même si ca a été une expérience enrichissante pour elle; Comparé à MCE, d'accord il s'est moins vendu que gourmandises, mais c'est parce que l'industrie du disque commencait sa descente aux enfers. C'est MCE qui a permis d'asseoir la réputation d'Alizée à l'étranger, c'est grâce à MCE que le DVD En Concert restera gravé dans nos mémoires , c'est grâce à MCE que J'en Ai Marre , J'ai Pas Vingt Ans et A Contre Courant nous ont émerveillés... C'est grâce à MCE si Alizée est ce qu'elle est aujourd'hui, au delà de la simple Lolita de gourmandise....

et c'est dommage que Lili ne revienne pas aux valeurs sures avec son nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 12:51

ultrasanto a écrit:
je proteste respectueusement ...

UEDS est un bon album en soit mais pour qui?

Surement pas pour ALIZÉE qui est enteré dans un mixe electro qui la rend a peine reconaisable sur plusieurs pieces....

Il n y a aucune chanson potable d etre un bon single commerciale...

ALIZÉE était une artiste magnifique de POP...

ici elle est un peu perdu dans un style qui lui convient guere....

Le resultat est un disque interessant et un bon exerciste de style.....

Mais un bon disque d ALIZÉE???....ABSOLUMENT PAS.....

c est pas une surprise qu il n est pas marché....

5 a l air bien meilleur et l avenir nous dira de son succes.

Une artiste de pop c'est toi qui le dit et qui le décide. C'est pas car elle a commencé par la pop qu'elle doit s'y cantonner et qu'elle n'est pas faite pour d'autres style. Si elle a fait UEDS c'est bien par choix et par goût à ce moment là.

Sa voix est tout à fait reconnaissable, et ce sur tous les titres. Sa voix est mise en avant et se marie à merveille avec la musique. Le tout est ultra bien produit et très recherché. Les équipes qui l'ont entouré ont justement tailler à Alizée un album sur mesure qui correspond à sa voix et à son côté "pop" connu du grand public.

Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi tout le monde targue cet album d'une étiquette éléctro à fond et non accessible.
"Les Collines" est un titre pointu niveau prod mais super accessible avec un refrain répétitif à souhait. "Grand central" également, pareil pour "Une fille difficile" par exemple. Je ne vois pas en quoi ces titres sont trop pointus pour être compris par le grand public. Le problème vient surtout du fait qu'il n'y a eu quasiment aucune promo et que personne n'a su que "Les Collines" avaient été balancé en TV...

C'est pas du Shym' ou du Matt Pokora mais c'est pas non plus le truc le plus barré et underground du monde hein. J'ai jamais compris le discours des gens autour de cet album. Le problème venait principalement de sa maison de disque qui n'avait probablement aucun budget pour de la promo et qui n'a pas été foutu de lui trouver un attaché de presse digne de ce nom. Pourtant l'image autour de ce disque était belle et bien gérée... c'est vraiment du gâchis que "le monde" ne se doute même de l'existence de bijou qui est et restera du Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 13:04

lapinschous a écrit:
Moi a écrit:


Désolé, je crois au contraire que c'est un très bon disque d'Alizée. Ses prestations vocales et le mixage du disque sont mis à contribution du thème de l'album, plutôt sombre. Elle chante d'une façon différente de d'habitude parce que l'univers développé sur l'album le nécessite. Ce style lui convient très bien je trouve et c'est beaucoup plus ambitieux, artistique que la variété bien exécutée de 5, ou ses prestations vocales sont uniformes.



Mouais, m'enfin je suis d'accord avec Ultrasanto... UEDS c'est un peu de la gnognotte à côté des albums précédents, même si ca a été une expérience enrichissante pour elle; Comparé à MCE, d'accord il s'est moins vendu que gourmandises, mais c'est parce que l'industrie du disque commencait sa descente aux enfers. C'est MCE qui a permis d'asseoir la réputation d'Alizée à l'étranger, c'est grâce à MCE que le DVD En Concert restera gravé dans nos mémoires , c'est grâce à MCE que J'en Ai Marre , J'ai Pas Vingt Ans et A Contre Courant nous ont émerveillés... C'est grâce à MCE si Alizée est ce qu'elle est aujourd'hui, au delà de la simple Lolita de gourmandise....

et c'est dommage que Lili ne revienne pas aux valeurs sures avec son nouvel album...

Faut arrêter de vivre bloqué dans le passé. Alizée époque Gourmandises et MCE c'est terminé et tant mieux. Vous portez tous au nues cette période mais vous semblez oublier que c'est aussi ça qui lui a ruiner sa réputation et l'image qu'elle avait auprès du grand public. Tout a commencé à se casser la gueule au yeux du public avec ses tenues pour JEAM et JPVA.

Farmer a ruiner sa création en lui faisait de telles choses. Personnellement, je trouve ça joli mais les gens ne sont pas aussi ouverts que nous. Les gens ont lâché à ce moment là en la faisant passer de statut d'adorable lolita à celui de pute vulgaire qui dandine du cul.

Le ras de bol d'Alizée pour ce personnage viendrait de là que ça m'étonnerait même pas. Elle a très bien fait de quitter le duo et bien que j'aime beaucoup les deux premiers albums (avec une préférence pour Gourmandises, je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont sorti JEAM pour MCE... quelle erreur... bref), quand je les réécoute je trouve les musiques vraiment simple et les arrangements assez mal foutus avec un côté dance cheap (moins présent tout de même sur MCE, plus recherché niveau musique). Elle se débrouille bien mieux "seule" que ça soit musicalement ou visuellement (hormis pour l'ère Psychédélices où l'image était foirée).
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 13:42

oh la la

ce qu il ne faut pas entendre...

les 2 premiers disques sont magnifiques...tout est a points ecriture, mixes, vocales, performances d Alizée en scene. les costumes....
C est fait par des gens professionelles d experiences....

J adore Psychedelices qui était un bon pas en avant a tout les points mais le public n y était plus (sauf le Mexique)

UEDS était une oeuvre valable du point de vu artistique mais a manqué de trop d éléments pour etre un succes....
Et moi je jure que si j avais entendu certaine pieces a la radio je n aurait pas reconu Alizée autant dans le style que dans le mixe.
Alizée a commencé a négliger son pouvoir son séduction a s habiller sans éclats....
Et Y avait aucune toune pour faire décoler l album...

VOILA fin de Parathese....L album 5 arrive enfin ......un retour vers de la pop qui lui
laisse évoluer avec confiance....et qui aura un succes meilleur on l espere.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 13:57

Ce n'est pas car Farmer et Boutonnat ont de l'expérience que tout ce qu'il fait est bon. Les deux albums sont chouettes, mais c'est pas non plus ultra recherché niveau musique... Elle se débrouille bien mieux seule.

"5" est beaucoup plus recherché musicalement et mieux travaillé que ces deux premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 14:06

madame mystere

ALIZÉE c est pas David Bowie ...c est une chanteuse pop....

Il faut reconaitre les limitations de son talent et esperer des albums de qualités dans le genre qui lui va bien....

Les 2 premiers disques était impecable ...tu peut pas demander mieux dans ce genre....
les compositions était bien, les arrangements superbe....et Farmer savait faire travailler Ailée sur sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 15:42

Moi a écrit:
Et personnellement, je me fous de savoir si une chanson est susceptible d'être un single potable, Je juge pas un album à ce genre de détail, par plus que sur son nombre de vente. A Cause de L'Automne est une chanson susceptible d'être un single potable, ça n'en fait pas une bonne chanson pour autant et ça n'a pas beaucoup mieux marché que Les Collines (même si je reconnais que le clip de ACDLA est passé plus souvent).

Oui mais pas la maison de disque donc si tu veux qu'Alizée ne soit pas au chômage forcé il faut qu'elle vende et que ses singles fonctionnent et puis si ça se vend bien on aura peut-être un concert en France.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:02

Mlle Mystère a écrit:

Faut arrêter de vivre bloqué dans le passé. Alizée époque Gourmandises et MCE c'est terminé et tant mieux. Vous portez tous au nues cette période mais vous semblez oublier que c'est aussi ça qui lui a ruiner sa réputation et l'image qu'elle avait auprès du grand public. Tout a commencé à se casser la gueule au yeux du public avec ses tenues pour JEAM et JPVA.

Farmer a ruiner sa création en lui faisait de telles choses. Personnellement, je trouve ça joli mais les gens ne sont pas aussi ouverts que nous. Les gens ont lâché à ce moment là en la faisant passer de statut d'adorable lolita à celui de pute vulgaire qui dandine du cul.

Le ras de bol d'Alizée pour ce personnage viendrait de là que ça m'étonnerait même pas. Elle a très bien fait de quitter le duo et bien que j'aime beaucoup les deux premiers albums (avec une préférence pour Gourmandises, je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont sorti JEAM pour MCE... quelle erreur... bref), quand je les réécoute je trouve les musiques vraiment simple et les arrangements assez mal foutus avec un côté dance cheap (moins présent tout de même sur MCE, plus recherché niveau musique). Elle se débrouille bien mieux "seule" que ça soit musicalement ou visuellement (hormis pour l'ère Psychédélices où l'image était foirée).

Non mais les conneries qu'il ne faut pas lire sérieusement ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 26687
JEAM c'est le single qui a le plus marché de MCE avec plus de 250 000 exemplaires alors elle c'est plutôt bien vendue ton erreur Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 514314 et dire que les compositions de Laurent sont simples c'est comme dire que le vin en brique c'est meilleur que le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:13

ultrasanto a écrit:
madame mystere

ALIZÉE c est pas David Bowie ...c est une chanteuse pop....

Il faut reconaitre les limitations de son talent et esperer des albums de qualités dans le genre qui lui va bien....


Tu parles d'or. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 514314
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:26

Nan mais faut arreter a chaque fois de SURENCHERIR ce que Boutonnat et Farmer ont fait pr Alizee. Autant jadore l'univers de Mylene, ses chansons leur univers. Mais ce qu'ils ont fait pr Alizée musicalemnt parlant n'est rien d'extraordinaire!!! Ca marchait bien a lépoque parceque alizee etait tt nouvelle, que l'industrie du disque etait au top. Mais apres c'est uniquemt parceque limage autour etait bien gere que le coté d'etre la petite protége de mylene intriguait surtt les fans de mylene mais apres c'est tt.

Et franchement vous voyez Alizée à presque 30 ans sortir un single J'ai pas vingt ans ou A quoi reve une jeune fille!!!!! Ou encore se dandiner dans une robe rose barbie ultra courte!!
Elle va pas jouer a la poupée tt sa vie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:37

Non mais comme tu l'as dit, elle a presque 30 ans, faut remettre les choses dans leur contexte. Pour une adolescente, c’était en plein de le 1000.
Ce qu'il lui a surtout joué des tours à cette époque, c'est surtout d’être passé pour une fille espiègle et hautaine son image était ainsi construite.

Elle a arrêté d'en jouer dès qu'elle n'a plus assumé cette période fin 2004. Ce qui a été une erreur, c'est de vouloir entrer dans un moule de chanteuse pop classique comme toutes les autres. Ce qui faisait la force d'Alizée c'était cette fraîcheur qu'elle n'a pas su garder et qu'elle a renié sur les albums suivants. Elle a dérouté tout le monde. Psychédélices est clairement son plus mauvais album visuellement, musicalement, vocalement, etc etc.

Une enfant du siècle est selon moi un OVNI musical dans sa carrière, comme une sorte de parenthèse ou elle a décidé de sortir des sentiers battus pour tenter de nouvelles choses. Mais une fois encore, elle n'a pas été au bout des choses...

Dieu merci durant son silence, elle a pris conscience qu'Alizée c'est aussi sa période Farmer et s'est surtout décidé aussi a remettre le couvercle sur des choses qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui (je pense notamment a ses télés ou elle a repris les chorégraphies de l’époque ce qu'elle a totalement rejeté à l’époque de Psychédélices).

Et surtout, elle s'est remise à chanter dans SA tonalité et a cessé de vouloir chanter dans les aigus.

Bref, selon moi 5 la remet sur le droit chemin et est un très bon album que si elle defend convenablement en evitant de dire des anneries peut avoir un petit succès.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:14

La dessus je pense qu'on est tous daccord, elle a fait des bons choix pr '5' qui peut lui permettre de renouer avec un succes.

Mais j'entend souvent des gens dire quelle aurait pas du quitter Farmer ou quelle devrait se remettre avec elle. Mais je suis pas sur qu'elle aurait garder autant de succes.
Est-ce quelle lui aurait faconner un autre personnage? parcequ'en restant lolita ca naurait plus marché trop decalé puisqu' alizée a grandit. Et un autre personnage lequel?
Est-ce que ca aurait marché? je suis pas sure. De toute facon il faut quelle fasse les choix qui lui plaisent et quelle prenne sa carriere entre les mains c'est vachement frustrant pr un artiste de devoir dire oui a tt et detre decisionnaire sur rien ce qui aurait ete le cas si elle etait avec farmer elle naurait jamais rien fait qui lui ressemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:34

xx-alizee-oo a écrit:
Moi a écrit:
Et personnellement, je me fous de savoir si une chanson est susceptible d'être un single potable, Je juge pas un album à ce genre de détail, par plus que sur son nombre de vente. A Cause de L'Automne est une chanson susceptible d'être un single potable, ça n'en fait pas une bonne chanson pour autant et ça n'a pas beaucoup mieux marché que Les Collines (même si je reconnais que le clip de ACDLA est passé plus souvent).

Oui mais pas la maison de disque donc si tu veux qu'Alizée ne soit pas au chômage forcé il faut qu'elle vende et que ses singles fonctionnent et puis si ça se vend bien on aura peut-être un concert en France.

Perso, je me fous de la maison de disque, et la plupart des groupes que j'écoute sortent des singles qui ne fonctionnent pas... Certains ont réussit à se bâtir une carrière et un public fidèle par le bouche à oreille et la scène. Des concerts en France, si elle voulait vraiment en faire, elle en ferait. Certains artistes finances eux-mêmes leur tournée, sans l'aide d'une maison de disques. Il suffit de "mouiller le maillot" comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:39

Oui mais TOI pas Alizée!
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 18:16

Bon voilà mon avis sur l'album après 15/20 écoutes, je sais pas trop faire les critiques mais bon ^^

Dés la première écoute j'ai été agréablement surpris car j'avais peur que l'album soit trop basé sur des titres lent, triste, austère, vieillot... et finalement non!
Une fois l'album écouté en entier, j'ai eu une très bonne impression et pas l'envie de zappé un titre. Ce qui n'était pas trop le cas des deux précédents album, je n'aime pas "L'effet" sur Psychédélices et pas trop "La candida" et "Mes fantômes" sur UEDS.
A la première écoute j'étais plus penché sur le rythmé/mélodie des titres et dès la 2ème écoute je me suis plus penché sur les paroles et vraiment j'adore les paroles de cet album en particulier "10 ans" et "Mon chevalier".
Mes coups de coeur que j'ai écouté en boucle dès le début : "10 ans", "Mon chevalier" et "Le dernier souffle".
Il y a quand même de bon singles possible dans cet album, j'espère que ça marchera un minimum, la promo semble être au rendez-vous et l'album est bon...
(Dommage que certains titres soient vraiment trop court!)


1.À cause de l'automne "... à cause de l'automne je te quitte, vivre en aquarium me rend triste"
J'aime beaucoup un bon single je trouve, il m'avait un peu lassé un moment à force de l'écouter en boucle mais bon :s 19/20

2.10 ans "... 10 ans 10 ans, et deux inconnus maintenant, juste une poussière dans le vent"
Véritable coup de coeur, petit rythme bien sympa, elle rentre en tête tout de suite et puis les paroles me plaisent beaucoup... 19/20

3.Je veux bien "... fais donc semblant de t'casser la gueule pour m'passer l'temps que j'sois moins seule"
Un autre titre avec un bon p'tit rythme et des paroles parfois un peu loufoque ^^ J'aime comme elle chante et le débit de parole sur les couplets 17/20

4.Mon chevalier "... mais il est encore un enfant mon chevalier"
La première ballade, vraiment trop courte pour un si joli titre et encore de simples et belles paroles. 19/20

5.Le dernier souffle "... avant que je deballe, ce que j'ai sur le coeur, je nous évite les pleurs d'une balle dans le coeur"
Un Tube en puissance pour moi, dés que le refrain démarre j'ai envie de sautiller.. 19/20

6.Boxing club "... son jeu de jambe et son style, défrisaient mon brushing"
Au début je trouvais l'effet sur la voix bizarre mais finalement ca m'est vite passé ^^ Du potentiel dans ce titre un bon style mais encore une fois trop court! 18/20

7.Jeune fille "... jeune fille c'est pas ma faute"
Deuxième ballade, moins efficace que Mon Chevalier mais j'aime bien! 16/20

8.La guerre en dentelle "... dans ton judas la Joconde"
16/20

9.Si tu es un homme "... n'y vas pas par quatre chemins, je ne mène pas à Rome"
16/20

10.Happy end "...et bye bye matador"
15/20

11.Dans mon sac "... je pars pour ma vie"
Joli chanson pour clôturer l'album 17/20


MOYENNE : 17,4/20 (ca évolura surement avec le temps...)
j'avais mis 16,5 pour UEDS
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
alex92
{L}'alizé
alex92


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 18:42

Alizéen ta critique est tout a fait ce que je pense de cet album.
Ça fait plaisir de voir que les avis sont assez homogènes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 21:10

ultrasanto a écrit:
madame mystere

ALIZÉE c est pas David Bowie ...c est une chanteuse pop....

Il faut reconaitre les limitations de son talent et esperer des albums de qualités dans le genre qui lui va bien....

Les 2 premiers disques était impecable ...tu peut pas demander mieux dans ce genre....
les compositions était bien, les arrangements superbe....et Farmer savait faire travailler Ailée sur sa voix...

Oui c'est une chanteuse pop je suis d'accord, elle vient de là. Cependant c'est pour ça qu'elle ne peut faire autre chose, et surtout le faire bien. L'électro lui va bien et elle a très bien fait de faire un tour par ce style.
C'est bien français ça, le pays des étiquettes c'est dingue ce que les gens sont fermés... c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 21:16

xx-alizee-oo a écrit:
Mlle Mystère a écrit:

Faut arrêter de vivre bloqué dans le passé. Alizée époque Gourmandises et MCE c'est terminé et tant mieux. Vous portez tous au nues cette période mais vous semblez oublier que c'est aussi ça qui lui a ruiner sa réputation et l'image qu'elle avait auprès du grand public. Tout a commencé à se casser la gueule au yeux du public avec ses tenues pour JEAM et JPVA.

Farmer a ruiner sa création en lui faisait de telles choses. Personnellement, je trouve ça joli mais les gens ne sont pas aussi ouverts que nous. Les gens ont lâché à ce moment là en la faisant passer de statut d'adorable lolita à celui de pute vulgaire qui dandine du cul.

Le ras de bol d'Alizée pour ce personnage viendrait de là que ça m'étonnerait même pas. Elle a très bien fait de quitter le duo et bien que j'aime beaucoup les deux premiers albums (avec une préférence pour Gourmandises, je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont sorti JEAM pour MCE... quelle erreur... bref), quand je les réécoute je trouve les musiques vraiment simple et les arrangements assez mal foutus avec un côté dance cheap (moins présent tout de même sur MCE, plus recherché niveau musique). Elle se débrouille bien mieux "seule" que ça soit musicalement ou visuellement (hormis pour l'ère Psychédélices où l'image était foirée).

Non mais les conneries qu'il ne faut pas lire sérieusement ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 26687
JEAM c'est le single qui a le plus marché de MCE avec plus de 250 000 exemplaires alors elle c'est plutôt bien vendue ton erreur Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 514314 et dire que les compositions de Laurent sont simples c'est comme dire que le vin en brique c'est meilleur que le champagne.

Je m'en cogne des ventes, ce n'est pas un gage de qualité, loin de là !
Après c'est une histoire de goût je te l'accorde, mais je trouve JEAM conne comme chanson. Les courgettes qui la font vomir sous la couette, merci bien. Et je trouve que c'est un erreur monumentale d'avoir sorti ce titre en single, vu les paroles à double sens (parfois ça fonctionne, pas là) et le costume dont ils l'ont affublé... ils lui ont détruit son image. Et j'en démordrais pas.

Et ce n'est pas car c'est Boutonnat que c'est forcément génial. Les compositions sont simples je trouve oui, et pas ultra recherchées. La richesse des sons s'étoffe dans MCE mais dans Gourmandises je trouve pas ça glorieux.... ce qui n'empêche pas que j'ai adoré et que j'aime toujours cet album. Mais franchement, si on enlève la voix, je trouve ça pauvre et pas forcément agréable à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 21:47

ultrasanto, n'est pas français...

Mlle Mystère a écrit:
Je m'en cogne des ventes, ce n'est pas un gage de qualité, loin de là !
Après c'est une histoire de goût je te l'accorde, mais je trouve JEAM conne comme chanson. Les courgettes qui la font vomir sous la couette, merci bien. Et je trouve que c'est un erreur monumentale d'avoir sorti ce titre en single, vu les paroles à double sens (parfois ça fonctionne, pas là) et le costume dont ils l'ont affublé... ils lui ont détruit son image. Et j'en démordrais pas.

Et ce n'est pas car c'est Boutonnat que c'est forcément génial. Les compositions sont simples je trouve oui, et pas ultra recherchées. La richesse des sons s'étoffe dans MCE mais dans Gourmandises je trouve pas ça glorieux.... ce qui n'empêche pas que j'ai adoré et que j'aime toujours cet album. Mais franchement, si on enlève la voix, je trouve ça pauvre et pas forcément agréable à l'écoute.

C'est pas pire que le coussin péteur de "Je veux bien" qui me parait bien plus ridicule et puis ils lui avaient dit que cette image de Lolita lui collerait à vie donc les costumes allaient avec le personnage de l'époque et celui qui lui colle encore, une lolita. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 514314

Tu n'as pas dû bien écouter alors, c'est loin d'être pauvre surtout en sons Laurent c'est quand même le pro pour mettre des petits bruits subtiles dans ses compositions et "Gourmandises" en est remplit tout comme MCE !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:07

Moi a écrit:
ultrasanto a écrit:
je proteste respectueusement ...

UEDS est un bon album en soit mais pour qui?

Surement pas pour ALIZÉE qui est enteré dans un mixe electro qui la rend a peine reconaisable sur plusieurs pieces....

Il n y a aucune chanson potable d etre un bon single commerciale...

ALIZÉE était une artiste magnifique de POP...

ici elle est un peu perdu dans un style qui lui convient guere....

Le resultat est un disque interessant et un bon exerciste de style.....

Mais un bon disque d ALIZÉE???....ABSOLUMENT PAS.....

c est pas une surprise qu il n est pas marché....

5 a l air bien meilleur et l avenir nous dira de son succes.

Désolé, je crois au contraire que c'est un très bon disque d'Alizée. Ses prestations vocales et le mixage du disque sont mis à contribution du thème de l'album, plutôt sombre. Elle chante d'une façon différente de d'habitude parce que l'univers développé sur l'album le nécessite. Ce style lui convient très bien je trouve et c'est beaucoup plus ambitieux, artistique que la variété bien exécutée de 5, ou ses prestations vocales sont uniformes.

Et personnellement, je me fous de savoir si une chanson est susceptible d'être un single potable, Je juge pas un album à ce genre de détail, par plus que sur son nombre de vente. A Cause de L'Automne est une chanson susceptible d'être un single potable, ça n'en fait pas une bonne chanson pour autant et ça n'a pas beaucoup mieux marché que Les Collines (même si je reconnais que le clip de ACDLA est passé plus souvent).




Une enfant du siecle est plus qu'un bon disc! et des morceaux comme "Grand central", "a coeur fendre" ou "limelight" aurais pu faire de super siingle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit