Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+85
Midnait
Dado
fiftysexy
Mlle Mimi
nolly
NeoJuventus
angerouge13
alizee59
Xquzmybitch
jeromiodu59
Mataliz
Oswald
mric
vinvin-doudou
Monsieur Bêtise
cricri79
gwenjep
Electre
Laetie Lili
kanata
Ju.
Candide
Jean-Patrick
alyne67
yaddayadda
Lautre53
puffo
chikaboys
Soazig
alizéedeaaz
benyby
Mlle Cyrielle
Ben'J
Hermès
Z-Alizée
melle fred
Melle Juliette
Miss Tink
lolo51292
bryce4382
mrpaul35
Maria Ru
Temp'
Jerome
{Bal de ballon}
Alizéen
Cherry_coke
bigdan
lapinschous
Giovanni Infernali
alex92
Moi
CiiinOu
janvier
Melle_Vanessa
Babou
Faustine
kalou
matidel
Lo.
Alessandro R.
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
lolly
gwenlily
zefox
Effleurescence
anaïs
Desen38
Thoomas30
ultrasanto
Elody
Theo-dors
Chouch
ingen
Seiji
Melle Alicia
misterdju
heyy--x--st0on
ecchy69
Esteban13090
MissRaikkonen
cedric28
Tefandco
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 16:37

Y'a pas de Jeremy papayre sur Twitter !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 462461 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 462461 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 462461 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 16:42

Bah ça serait con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 16:45

Si ...

https://twitter.com/jeremyparayre

Il avait déjà annoncé qqch (je ne sais plus quoi), son nom m'est familier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 16:47

Dommage pour "5" mais c'est super, je viens de lire ca sur CIF aussi et j'ai trouvé le compte du gars en farfouillant sur twitter lol comme il y avait une faute dans le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 16:53

Il va peut être y avoir les titres de JJG sur ce nouvel opus!Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 923656 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 16:54

Moi aussi j'avais déjà visité son twitter... je me souviens de son "Je tweete en mon nom (et c'est déjà pas mal)".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 16:55

Faire un album en 1 an seulement... Pas sur qu'il sois aussi abouti que 5...
Dommage... Même si je fait confiance à Lili, elle réalise toujours de beau album, sur ce sujet elle est quand même très consciencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 17:06

Moi je suis très contente de cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 17:07

Desen38 a écrit:
Si ...

https://twitter.com/jeremyparayre

Il avait déjà annoncé qqch (je ne sais plus quoi), son nom m'est familier !!!
Un Jérémy Parayre oui... un Jérémy Papayre non... simple soucis orthographique, comme quoi savoir écrit c'est important. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 17:09

Enfin... pour une fois on aura un album très vite... elle nous a habitué à 3-4 ans pour album!

@NeoJuventus aussi les autres albums ont été réalisé en un an (plus o moins)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 17:31

Ca fait bizarre quand même, j'espère que c'est un album d'inédit pas de reprises, on sait jamais :p
On peut pas encore savoir de date mais par rapport aux deux précédentes saisons qui étaient à la même période : Emmanuel Moire a sorti son album début mai (single fin février) et Shy'm son album fin juin (single début mai) et elle avait réédité l'album précédent pendant l'émission... donc quelques mois après DALS. Mais on y est pas encore ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 18:41

Du coup oui, elle va sortir les titres de JJG et faire un album à sa sauce. C'est bien, de profiter de DALS, mais perso, j'aurai préféré qu'elle sorte un autre single de 5 pendant l'émission avant de virer de bord.
Parce que ce dernier album a vraiment, vraiment beaucoup de potentiel. Je pense que c'est le meilleur qu'elle ait fait depuis 2007, et il est accessible pour le grand public. Un petit Boxing club, 10 ans, mon chevalier, le dernier souffle, ça serait bien !


Dernière édition par Mlle Cynthia le Jeu 31 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 18:42

je susi degouté que son MEILLEUR album passe aussi vite aux oubliettes..... j'ai pas encore fini de l'user... JAMais ELLE REFERA AUSSI BIEN.... JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 18:44

Faut pas dire jamais, mais elle devrait pas le lâcher... Deux singles seulement encore une fois...et un clip....
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 18:46

Mais surtout une PERLE d'album que personne n'a eu l'occasion d'aimer! Danse avec les stars aurait du se passer l'an dernier du coup là.... je suis vraiment tres tres tres blazé de cette mort subite du nourisson!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 18:49

C'est officiel cette nouvelle sur un nouvel album?
Sinon non "5" n'est pas encore aux oubliettes puisqu'elle en fait encore la promo.
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyJeu 31 Oct - 19:26

J'y croirais quand on aura l'info d'Alizée elle même, mais ça semble logique de profiter de l'effet DALS pour sortir un nouvel opus, en espérant qu'elle restera dans l'esprit de 5, et j'espère même qu'elle gardera la même équipe ( avec d'avantages de chansons écrites par Adrien des BB Brunes please Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 99946 )
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyVen 1 Nov - 1:19

J'espère qu'avant le 6ème album ils balancerons un single au radio de l'album 5 !
Sinon je trouve que c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyVen 1 Nov - 2:06

Je trouve cette nouvelle géniale ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 196987  Elle a bien raison de passer à autre chose, non pas parce que l’album est mauvais, pas du tout, mais tu fais plus parler de toi avec un nouvel album qu’un nouveau single extrait d’un album sorti au début de l’année et qui n’a pas eu un super démarrage et qui peine dans les charts depuis plusieurs mois (on est à combien d'exemplaires vendus ?) maintenant une réédition avec un visuel différent, quelque chose de plus chaleureux (parce que la moue, voilà quoi…), fun, accompagné de 2/3 titres inédits ça aurait été cool. De toute façon maintenant si tu ne souhaites pas tomber aux oubliettes en tant qu’artiste, il faut faire les choses rapidement (on voit bien, les rééditions d'albums 3 mois, seulement après la sortie) et surtout il faudra qu’elle fasse parler d’elle entre la fin de DALS et la sortie de l’album (on évitera les reports à répétition, je comprends qu’Alizée souhaite proposer un travail de qualité, mais bon ça plombe tout les reports de plusieurs mois -_-) et qu’elle soit présente dans les médias et qu’elle n’aille pas se reposer en Corse. Et surtout, sur ce prochain album, il faudra mettre les titres de JJG, déjà parce que c’est vraiment la classe de travailler avec lui mais surtout, et on ne va pas se voiler la face, son nom fait vendre comme Mylène Farmer à l’époque. Puis, j'espère que le duo avec Tal sera un single, et qu'il y aura un clip et des prestations télé car ça c'est aussi un bon coup de pouce! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 586551
Revenir en haut Aller en bas
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyVen 1 Nov - 9:02

On aura donc encore pas de concert cette année... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 383388
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyVen 1 Nov - 14:22

Parce que tu croyais qu'on allait avoir un concert cette année ?
Fin octobre (début novembre aujourd'hui), et aucune info ... Ca ne se prépare pas en 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Dado
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyVen 1 Nov - 14:56

De toute façon, dans toutes les interviews récentes où Alizée a envisagé un concert, elle a toujours parlé de début 2014 (vraisemblablement le printemps). J'espère tellement que ça va se concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyVen 1 Nov - 15:01

Mlle Cynthia a écrit:
Du coup oui, elle va sortir les titres de JJG et faire un album à sa sauce. C'est bien, de profiter de DALS, mais perso, j'aurai préféré qu'elle sorte un autre single de 5 pendant l'émission avant de virer de bord.
Parce que ce dernier album a vraiment, vraiment beaucoup de potentiel. Je pense que c'est le meilleur qu'elle ait fait depuis 2007, et il est accessible pour le grand public. Un petit Boxing club, 10 ans, mon chevalier, le dernier souffle, ça serait bien !

+1

En plus, comme elle ne défendra plus 5 on ne la verra plus dans les médias. J'ai peur que cette nouvelle période de silence lui soit défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptyVen 1 Nov - 18:12

Mais non pas cette année, j'espérais pour 2014; mais si y'a le nouvel album les concerts c'est pas avant 2015 si il y a... Evidemment que ca se fait pas comme ça, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Midnait
{M}oi... Lolita
Midnait


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : L'Amérique du Sud
Date d'inscription : 31/10/2013

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 EmptySam 2 Nov - 1:14

Si tôt je m'ai informé dans Twitter qu'Alizée a confirmé son nouvel album, j'ai crié de la joie. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 508822 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 924968 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 508822 
Revenir en haut Aller en bas
http://you-wanna-pet-my-kitty.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit