Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de "5".

Aller en bas 
+71
Laetie Lili
cam.38
rodrick1980
Chouch
nolly
NeoJuventus
zefox
a.chavira
Mataliz
nolli
jeromiodu59
Moi
Daniel
cricri79
Soazig
MlleN35
Xquzmybitch
lolly
Z-Alizée
vinvin-doudou
bigdan
Temp'
Effleurescence
Alyves
{Bal de ballon}
titoff77
alizéedeaaz
sweetalizee
lolo51292
alizee59
Oswald
Hermès
cedric28
Theo-dors
Candide
Thoomas30
stroboscope
Monsieur Bêtise
Lautre53
jerem63
lapinschous
Jean-Patrick
Electre
AlizeeFans
Mlle Cynthia
Melle Juliette
alex92
ecchy69
.adrien
lola
CiiinOu
benyby
gwenlily
melle fred
Mlle Mystère
Esteban13090
xx-alizee-oo
Jerome
Elody
alyne67
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Giovanni Infernali
Ben'J
Alessandro R.
Alizéen
janvier
bryce4382
chikaboys
Seiji
Desen38
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 21:50

Merci Alizéen pour le lien.


Sinon, petit message trouvé sur un forum de Jenifer qui fait plaisir :

Citation :
Je ne suis pas spécialement fan d'Alizée, et je connais d'ailleurs peu de ses chansons mais par curiosité (et ayant eu de bons échos) je suis quand même allée l'écouter. Franchement j'ai été très agréablement surprise, c'est frais, entrainant, j'aime beaucoup. Bon la voix n'est pas toujours très juste, dommage, mais ça reste un album très sympa. J'espère qu'il finira par avoir du succès parce qu'il le mérite, et après tout moi-même n'étant au départ pas fan, je songe à me l'acheter. Alors pourquoi pas, peut-être aura-t-il du succès sur la longueur...

Je l'ai bien sûr incité à acheter l'album et à partager ses coups de coeur sur les sociaux et en parler autour d'elle !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 10:15

Comme elle le dit dans l'interview "ALIZEE EN APARTE", sur le site REDLIST qui est un site de téléchargement illégal, Alizée occupe la place #11 et #4 (en variété) avec 2019 téléchargements dans le TOP TELECHARGEMENTS.

http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=tops&p=mois&type=albums


Dernière édition par janvier le Jeu 11 Avr - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé
stroboscope


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 10:36

On peut donc imaginer que l'abum a été plus téléchargé illégalement qu'acheté. Les chiffres et classements de "5". - Page 18 26687
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 11:01

L'important c'est que les gens l'écoutent. Si c'est ça, elle remplira plus facilement des salles lors d'une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 12:09

de toute facon c'est pas avec les ventes de cd qu'elle se fera de l'argent. c'est juste pour assurer sa maison de disque de faire un concert voir une tournee.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 14:22

Mlle Cynthia a écrit:
L'important c'est que les gens l'écoutent. Si c'est ça, elle remplira plus facilement des salles lors d'une tournée.
Oui mais s'ils l'achètent illégalement, le nombre de ventes légales n'augmente pas, hors, si Sony se référence à ce nombre de ventes pour une tournée, on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 14:27

C'est malheureux, mais c'est pour tous les artistes pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 14:47

Alizée regarde apparemment son classement sur le site cité plus haut, qui ne sont pas des ventes physiques ou quoi. Donc quelque part, elle s"intéresse aussi à ça, et je pense que la maison de disque aussi.

J'sais que c'est pas super bien, mais je télécharge illégalement bon nombre d'album d'artiste que j'adore, mais que j'irai volontiers voir en concert. Bon, du coup, j'me rattrape avec Alizée, je l'achète en 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 16:08

Exactement, je télécharge aussi illégalement la plupart du temps sauf quand j'apprécie vraiment l'artiste comme Alizée par exemple, cependant je vais les voir en concert. Donc, je ne suis pas d'accord avec Alizée quand elle dit "Une personne qui vient en concert est une personne qui achète l'album".

A voir les gens qui se déplacent en séance de dédi il est évident qu'elle peut remplir des salles de 500-1000 personnes avec une salle plus importante à Paris. Ycare, un artiste que j'aime bien ne vend pas beaucoup et pourtant fait des concerts et ça marche ! Donc il ne faut plus se baser sur lesventes, j'espère que la maison de disques en a conscience et proposera à Alizée une tournée dans de petites salles/
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 16:26

Je ne comprendrais jamais les gens qui téléchargent illégalement, moi, je ferais sacrément la gueule si on m'annonçait que je ne serai pas payé pour mon travail, car c'est exactement ça qui se passe lorsqu'on télécharge illégalement : l'artiste n'est pas payé pour son travail, on les prive de leur droit d'auteurs et de leur droit d'interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
jeromiodu59
{L}'alizé
jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 17:10

Je pense aussi qu'elle peut remplir des salles de 500 personnes !
Je vais d'ailleurs contacter le service culturel de ma ville pour essayer de la faire venir :D
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 17:11

Je suis d'accord que le téléchargement illégal n'est pas correct, malheureusement quand on est ado/étudiant, on a vraiment pas les moyens d'acheter tout les albums qui nous font envie. Personnellement je garde mon argent pour les albums de mes artistes favoris tel qu'Alizée mais pour les autres..

En ce qui concerne les concerts, je pense aussi que si elle fait des petites salles en province elle peut tout à fait les remplir, des artistes moins médiatisé qu'elle y arrivent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 18:02

Et puis, c'est humain. Tu peux avoir la même chose gratuitement, tu le prends gratuit. Surtout quand on sait que depuis le passage à l'euros les prix ont décollés, un album ça coûte cher, les DVD c'est pareil. J'achète seulement Alizee parce que suis fan. Et puis vu les prix des places de concert aujourd'hui, les artistes ne sont pas à la rue. C'est pour ça que si Alizee veut renouer avec un public, il faut des concerts, et pas compter sur ses ventes. Si l'album dans son ensemble plaît, yen aura mais avant ça faut qu'elle le fasse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyJeu 11 Avr - 20:13

Mince ! Parce que c'est humain, parce qu'on peut l'avoir gratuit, alors autant le faire ? Wow ! Les gens qui bossent ont le droit d'être rémunérés, qu'ils soient artisants, prolétaires, flics, instituteurs ou... Artistes. Après dire que les CD sont chers, d'acc, mais quand même, j'achète des CDs neufs et ça fait 4/5 ans que j'ai pas mis plus de 9 euros pour un CD neufs, le jour de sa sortie, ce qui représente à peu près 55 de nos francs. Du temps du franc, les CD étaient à plus de 100 boules, donc non, depuis quelques années le prix des CD et des DVD tend à baisser. Alors, même si je milite pour le passage d'une TVA à 5,5 (comme pour les livres, ce pour quoi les artistes en France devraient l'ouvrir) pour les CD et DVD, on ne peut pas dire que les prix ont décollés.

Et puis question d'éthique et de morale, c'est humain ça aussi, tout travail mérite salaire, que les artistes soient à la rue ou non... Imaginez que vous alliez bosser mais que vous ne soyez pas payés à la fin du mois... C'est le problème de l'ultra-libéralisme : tout le monde veut tout, tout de suite à moindre coût, gratuit si possible, consommer sans jamais en payer le prix, du coup la culture (et je parle autant des disques que des livres et du ciné) sont bradés. Ce genre de pratique fait qu'on fonce dans le mur et ça va pas aider à la création dans quels domaines que ce soit.

Et sinon, si Alizée voulait faire des concerts, elle en ferait. Il y a des tas de jeunes groupes qui arrivent à monter à la force du poignet de petites tournées. Evidemment, c'est pas des grosses salles, mais c'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 4:22

Alors si je suis d'accord avec toi (j'achète d'ailleurs tous les albums que j'aime). Force est de constater que le prix d'un CD à sa sortie tourne plus autour des 15€ que des 9€ quand même...voir plus si l'on veut s'acheter les éditions limitées avec des titres en plus...alors perso je comprend parfaitement les étudiants qui ne peuvent pas se permettre de débourser 15€ par mois pour une galette...perso quand j'étais étudiant j'ai téléchargé pas mal d'album!

Maintenant que je bosse et que j'ai un revenu, j'ai racheté tous ces albums etc et je ne me gène plus pour acheter ce que j'ai envie à sa sortie mais franchement, sans l'excuser je comprend tout à fait un étudiant qui n'arrive pas à boucler ses fins de mois et qui préfère manger à peu près correctement plutôt que de se saigner pour acheter un CD alors qu'il peut effectivement l'avoir gratuitement comme le dit Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 11:53

Je vais également demandé a des centres culturel et également a la Fnac de Clermont-Ferrand et savoir si elle est prévue pour des décidasses.

Ça serais dément que elle passe dans les villes de sa tournée 2003/2004 car si elle a remplie toutes ces salles la ça n'est pas pour rien les gens la catalogue en mode lolita mais ne l'oublie pas forcement et les gens sont toujours a l’affût quand il y a une célébrités quelques part donc que il ais un support ou non il viendrons et ceux qui n’en aurons pas se sentirons obligé de l’acheter pour l'approcher tkt çà va le faire mdrrr

Je vous tiens au courant des réponses que je recevrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 15:02

'5' est #58 (-17) en Belgique cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 16:43

Je vous avoue que moi quand j'ai de l'argent de poche je préfère aller au cinéma (qui coute quand même 8,5€ la place) plutôt que d'acheter un CD...
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 17:48

Le cinéma? Quelle horreur! Regarder un film entouré d'inconnus, moi ça me fait peur! Je n'y vais donc jamais.

Cela dit, une place de ciné c'est encore plus cher...payer 8.5 pour ne voir que 2h alors que pour 15€ ton cd il est à toi à vie!!!!!!!!!

Bref le débat est sans fin!

Quand ils baisseront le prix des cd, livres, etc. les jeunes achèteront!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 22:15

Il faut arrêter de rêver. Pour ma génération donc les jeunes qui ont entre 20 et 25ans environ, c'est foutu. On ne pourra pas nous faire revenir en arrière. On téléchargera toujours illégalement.

Après c'est différent pour les plus jeunes car ils ont eu la campagne hadopi alors qu'ils commençaient à découvrir le net et du coup ils ont plus cette crainte là et ont moins pris l'habitude. Ca a d'ailleurs été vérifier par des études. Et pour les plus vieux, c'est encore autre chose.

Bref tout ça pour dire, qu'on n’achètera que les CD des artistes dont on est fan pour soucis de collection. Le reste passe à la trappe. Alors oui c'est pas bien mais moi perso, j'ai pas le budget pour m'acheter les albums des artistes que j'écoute. Même si le prix des CD à peut être baisser, tout le monde sait que le pouvoir d'achat n'est plus le même que pendant notre enfance. C'est triste pour les artistes mais quelques parts ça les forces à revenir au contact du public, et finalement ils font ce métier pour ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 20:03

215 - en France
OUT du top 1489 - au Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 21:19

Sacré chute au Mexique dis donc.
En France par contre elle a bien progressé, elle était même pas dans le top 1000 y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 22:57

#113 Saudi Arabia
#218 France (sur iTunes en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
lola
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 23:03

Une idée du nombre d'exemplaires vendus cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 EmptyDim 14 Avr - 23:34

Je crois pas aux 1 000 ex cette semaine !
Je pense quand même et j'espère surtout que les ventes augmenterons quand " Je veux bien " aura une promo !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "5".
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A cause de l'automne] Chiffres et classements !
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit