Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de "5".

Aller en bas 
+71
Laetie Lili
cam.38
rodrick1980
Chouch
nolly
NeoJuventus
zefox
a.chavira
Mataliz
nolli
jeromiodu59
Moi
Daniel
cricri79
Soazig
MlleN35
Xquzmybitch
lolly
Z-Alizée
vinvin-doudou
bigdan
Temp'
Effleurescence
Alyves
{Bal de ballon}
titoff77
alizéedeaaz
sweetalizee
lolo51292
alizee59
Oswald
Hermès
cedric28
Theo-dors
Candide
Thoomas30
stroboscope
Monsieur Bêtise
Lautre53
jerem63
lapinschous
Jean-Patrick
Electre
AlizeeFans
Mlle Cynthia
Melle Juliette
alex92
ecchy69
.adrien
lola
CiiinOu
benyby
gwenlily
melle fred
Mlle Mystère
Esteban13090
xx-alizee-oo
Jerome
Elody
alyne67
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Giovanni Infernali
Ben'J
Alessandro R.
Alizéen
janvier
bryce4382
chikaboys
Seiji
Desen38
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyJeu 9 Mai - 17:40

cricri79 a écrit:
En gros, il n'y aura pas de tournée si ça continue comme ça????????

C'est vraiment dommage...suis si triste pour Alizée. Elle méritait pas ça!

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 32514

la tournée j'y est jamais cru mais au moins 1 concert !!!!!! fait chier quoi !!! meme un petit ca serait bien !! au moins la voir su scene !!! je ferais le deplacement à paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyJeu 9 Mai - 17:42

oui et si ca se vends pas, j'imagine qu'il n'y aura ni tournée, ni autre extrait, ni remixes, ni dvd de clips, et qu'il n'y aura peut etre pas d'album 6
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyJeu 9 Mai - 19:14

en meme temps la le clip se laisse desirée... Une strategie de mise en radio, vente en numerique et sortie de clip la meme journee est quand mem plus strategique que sortir le clip un mois apres la mise en radio...
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyJeu 9 Mai - 19:17

Oui, mais je répète pour la 12.000ème fois que PERSONNE ne sort un clip le même jour que l'envoi en radios et sur les plateformes de téléchargement.
Il n'y a que Psy avec Gentleman qui l'a fait le mois dernier ... sinon, ça ne se fait jamais ! Il y a toujours un délai de 1 à 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 6:07

perso je trouve que le décalage permet de faire parler pour la mise en radio, puis pour le clip ! on en parle plutot 2 fois qu'une !
je comprends pas trop le fais que beaucoup soit bloqué sur le fait que tout dois sortir en meme temps comme si c'était une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 10:47

zefox a écrit:
perso je trouve que le décalage permet de faire parler pour la mise en radio, puis pour le clip ! on en parle plutot 2 fois qu'une !
je comprends pas trop le fais que beaucoup soit bloqué sur le fait que tout dois sortir en meme temps comme si c'était une évidence
tout simplement car plus le matraquage est fait d'un coup ou d'une maniere rapproché, plus la sauce prend vite! ENtend une chanson a la radio aujourd'hui il ya des chances que la chanson ne prenne pas fort de suite en un mois elle ea le temps de passer aux oubliette et donc le clip qui arrive 6 ou 8 semaines derrieres, bah ne prendra pas car le morceaux n'est plus ou presque plus radiodiffusé! Voila pourquoi souvent les lead single des artiste americains ont une mise en radio, tv, et itunes rapproché! eux, ont compris la technique... Si ils sont pas foutu de mettre un clip en tv 8 semaines abvant l 'annonce du nouveau siingle, bah alors garde toi au chaud le nom du single et attend sque le clip soit tournee pour balancer linfo! Histoire strategique voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 10:50

Mais même les "artistes américains" comme tu cites, que ce soit Rihanna, Madonna, Britney, Lady Gaga, etc., n'envoient jamais un clip "très rapproché" de l'envoi du titre en radio.

Il faut du temps pour qu'un titre s'impose en radios et qu'il tourne "correctement".
C'est une fois qu'il est bien installé et qu'il est en tête dans la plupart des auditeurs que l'envoi en TV se fait. Et ça ne se fait pas en 2 jours !! Les chiffres et classements de "5". - Page 22 514314
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 11:31

Desen38 a écrit:
Mais même les "artistes américains" comme tu cites, que ce soit Rihanna, Madonna, Britney, Lady Gaga, etc., n'envoient jamais un clip "très rapproché" de l'envoi du titre en radio.

Il faut du temps pour qu'un titre s'impose en radios et qu'il tourne "correctement".
C'est une fois qu'il est bien installé et qu'il est en tête dans la plupart des auditeurs que l'envoi en TV se fait. Et ça ne se fait pas en 2 jours !! Les chiffres et classements de "5". - Page 22 514314

Tu te trompes pour madonna et britney!
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 11:58

madonna girl gone wild : single 2 mars 2012 / clip 21 mars 2012
lady gaga born this way : single 11 février 2011 / 28 février 2011
rihanna main down : single 23 mai 2011 / 31 mai 2011

il y a souvent un décalage, c'est meme la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 13:49

Pour Britney :
"Hold it against me" : envoi radio le 11 janvier 2011, clip le 17 février 2011.
"I wanna go" : annoncé le 13 mai, envoyé en radio début juin, clip le 22 juin.

Voici quelques exemples, comme quoi c'est courant ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 15:33

Pour en revenir aux ventes de son album si elle se stabilise à 200 ventes par semaine, ça va elle va monter doucement mais surement et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 17:13

comme quoi la promo marche un minimum ! c'est pas "géniale" mais au moins elle vend toujours un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 18:30

+37 places en Belgique, "5" est #132 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 22:26

Je suis meme pas sure que 5 semaines aprees la sortie de UEDS elle vendait encore entre 200 et 3000 album... alors c'est toujours ca! puis je me dit que c'est pas la fan bases donc c'est du benef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 11:03

5 est sortie du top 250 fusionné du classement de CIF... Les chiffres et classements de "5". - Page 22 32514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 11:27

bon ben je crois que c'est danse avec les stars ou c'est la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 11:35

Bouuuuh Encore avec Danse avec les Stars t'es chiant à force... Ecoute même si elle sera à la TV toutes les semaines rien nous dit qu'elle va vendre. Quand on te lis , j'ai l'impression que tu pense que si elle fait l’émission elle va vendre 20 000ex d'un coup.

Regarde Lorie , Elle était DE PARTOUT , Magazines , plateaux TV , toutes les semaines dans l'émission Danse avec les stars et au final elle a rien vendu et elle a même annulé sa tournée. Donc arrête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 11:41

ce que je veux dire je pense que c'est sa derniere chance d'esperer un truc. je pense qu'il y aura une discution serieuse avec sa maison de disque et si elle n'accepte pas dals je pense que ce sera la porte.... et aucun concert.
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 11:43

n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 16:21

pour lorie en meme temps son single etait quand meme tres inaudible donc, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 18:22

oui bon bah si sony la flanque dehors, rien ne nous dit qu'une autre maison de disque va pas la recupérer, ou elle fera son prochain disque chez my major et on pourra la financer et pis c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 19:00

enfin qui verra .. verra ... y a quand meme deja 13 ans de carriere et on la voit tous les ans aux enfoirés ^^ mais avec les faibles ventes j'ai peur du futur ... ce qui me semble logique ... je ne sais plus où on l'entend dire que si un jour elle arrete la musique elle ferai autre chose ...(actrice, la danse) ca fait peur de l'entendre dire çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 19:04

bah en meme temps elle est lucide, elle est pas musiciene, elle chante bien que quand elle est auto tuné ses economies sont passées dans ses deux autoproduction, elle sait qu'elle aura pas 36 alternatives si un jour elle a plus de contrats...
Revenir en haut Aller en bas
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 20:26

Mataliz a écrit:
bah en meme temps elle est lucide, elle est pas musiciene, elle chante bien que quand elle est auto tuné ses economies sont passées dans ses deux autoproduction, elle sait qu'elle aura pas 36 alternatives si un jour elle a plus de contrats...

Je pense que elle est loin d'être stupide et qu'elle a pas mis tous ses œufs dans le même panier... Si elle a placé et investit comme il faut ce qu'elle a gagner en début de carrière elle a pas de soucis à ce faire non plus... Elle se permet de prendre des « risques » en faisant les albums qu'elle a envie, qu'elle aime (et tant mieux) c'est donc bien qu'elle sait que derrière ça suit... Je lui fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 20:28

elle a l'air de pas être à plaindre financierement donc oui je pense qu'elle a bien capitaliser tout ca... merci mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "5".   Les chiffres et classements de "5". - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "5".
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A cause de l'automne] Chiffres et classements !
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit