Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Album5] Vos chansons préférées

Aller en bas 
+22
pi_piok
Maria Ru
Lautre53
{Bal de ballon}
Cherry_coke
lolo51292
xx-alizee-oo
Z-Alizée
Seiji
ingen
Esteban13090
janvier
sweetalizee
Melle_Vanessa
melle fred
Theo-dors
MissRaikkonen
Desen38
heyy--x--st0on
Miss Tink
Melle Alicia
Mlle Cynthia
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles sont vos chansons favorites?
10 ans
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap15%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 15% [ 47 ]
Je veux bien
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap17%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 17% [ 56 ]
Mon chevalier
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap7%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 7% [ 24 ]
Le dernier souffle
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap16%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 16% [ 51 ]
Boxing club
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap16%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 16% [ 52 ]
Jeune fille
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap6%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 6% [ 19 ]
La guerre en dentelle
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap3%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Si tu es un homme
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap8%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 8% [ 25 ]
Happy end
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap8%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 8% [ 26 ]
Dans mon sac
[Album5] Vos chansons préférées Vote_lcap4%[Album5] Vos chansons préférées Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Total des votes : 324
 

AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 19:52

Voilà un petit topic pour parler des avis sur les chansons de 5 : vos coups de coeurs, vos avis en général..


Dernière édition par Mlle Cynthia le Dim 24 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 19:56

On ne peut voter que pour un seul titre?? [Album5] Vos chansons préférées 271141
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:02

"Je veux bien" mais j'aime" mon chevalier" et "boxing club"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:03

Ah oui j'ai pas fais gaffe, j'ai mis choix multiple ! [Album5] Vos chansons préférées 800574
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:08

Merci Cynthia!
J'ai voté pour 10 ans, Je veux bien et Mon chevalier.
Mais j'aime beaucoup aussi Boxing Club, Si tu es un homme et Le dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:09

Tu n'as pas mis A cause de l'automne dans la liste, bonjour la discrimination! Haha.

Pour ma pars j'ai voté pour mes 4 vrais coups de coeur: Boxing Club, Le dernier souffle, jeune fille, et Happy End. Ces 4 là ainsi qu'à cause de l'automne sont vraiment mes préférés de l'album. ( bien que je sois comme vous tous arrivé à saturation à force d'écouter ACDLA, j'aime particulièrement l'ambiance nostalgique de ce titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:09

De rien !

Mon top 5

Le dernier souffle
10 ans
Je veux bien
Mon chevalier
Boxing club
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:12

heyy--x--st0on a écrit:
Tu n'as pas mis A cause de l'automne dans la liste, bonjour la discrimination! Haha.

Oui, les sondages sur le forum sont limités à 10 choix, alors j'ai volontairement choisi de pas mettre ce titre comme il est déjà sorti en single depuis presque un an..
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:15

(Pour les sondages, dans le panneau d'administration, tu peux gérer le nombre de choix, pour avoir + de 10 choix.)

J'ai voté pour mes 4 préférées :
10 ans, Je veux bien, Mon chevalier, Dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:40

10 ans
Je veux bien
Boxing Club
Le dernier souffle
Ce sont vraiment mes chansons préférées que j'aime me passer plusieurs fois [Album5] Vos chansons préférées 586551
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:49

Plus j'écoute l'album, plus je me dis que Le dernier souffle serait idéal pour le second single.
Revenir en haut Aller en bas
melle fred
{L}'alizé
melle fred


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 05/03/2013

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 20:58

J'ai voté également, dans l'ordre de mes coups de cœur :

Boxing Club
Le dernier souffle
Si tu es un homme
Dans mon sac
Je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 21:12

Theo-dors a écrit:
Plus j'écoute l'album, plus je me dis que Le dernier souffle serait idéal pour le second single.

Moi j'ai tout de suite pensé à cette chanson comme second single.
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 21:14

Boxing Club [Album5] Vos chansons préférées 99946
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 21:17

Moi plus le temps passe et plus je me dis que Boxing Club ferait un parfait second single. Il fait très actuel, il aurai de grande chances d'être soutenu par les radios, avec un clip efficace et une bonne promo il pourrait vraiment fonctionner et aider à vendre l'album. Puis le fait qu'il soit écrit par le chanteur des BB brunes ne peut qu'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 21:39

heyy--x--st0on a écrit:
Moi plus le temps passe et plus je me dis que Boxing Club ferait un parfait second single. Il fait très actuel, il aurai de grande chances d'être soutenu par les radios, avec un clip efficace et une bonne promo il pourrait vraiment fonctionner et aider à vendre l'album. Puis le fait qu'il soit écrit par le chanteur des BB brunes ne peut qu'aider.

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 22:18

10 ans, Je veux bien, Le dernier souffle, Si tu es un homme [Album5] Vos chansons préférées 99946 par contre La guerre en dentelle [Album5] Vos chansons préférées 604695
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 22:27

Pour ma part j'ai voté pour Boxing Club, que je vois en second single (bien que je disais le contraire lors de ma critique de l'album, comme quoi après plusieurs écoutes...); 10 ans, qui est mon grand coup de coeur, Happy End et Si Tu Es Un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 23:17

mes preferees;


Le dernier souffle
Boxing Club
10 ans
Je veux bien



Le dernier souffle en deuxieme single serait tooooooooooooppp [Album5] Vos chansons préférées 508822 [Album5] Vos chansons préférées 508822 [Album5] Vos chansons préférées 508822 [Album5] Vos chansons préférées 508822
Revenir en haut Aller en bas
ingen
{M}oi... Lolita
ingen


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 23:19

Boxing club, Le dernier souffle, 10 ans et Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
ingen
{M}oi... Lolita
ingen


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 23:20

Esteban13090 a écrit:
mes preferees;


Le dernier souffle
Boxing Club
10 ans
Je veux bien



Le dernier souffle en deuxieme single serait tooooooooooooppp [Album5] Vos chansons préférées 508822 [Album5] Vos chansons préférées 508822 [Album5] Vos chansons préférées 508822 [Album5] Vos chansons préférées 508822
tout pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyDim 24 Mar - 23:54

Alors moi j'adore l'album aussi !

J'aime vraiment tous les titres à par " Si Tu Es Un Homme " que j'aime ...Mais qui est moin bien que les autres à mon goût !

Sinon en single je verrais .. Bah comme tout le monde je crois ! [Album5] Vos chansons préférées 35555

- Dernier Souffle
- Je Veux Bien
- Boxing Club !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Z-Alizée
{L}'alizé
Z-Alizée


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 02/07/2012

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyLun 25 Mar - 0:19

- Je Veux Bien
- Le Dernier Souffle
- Boxing Club
- Jeune Fille
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyLun 25 Mar - 7:57

Le dernier souffle et Boxing club sont à égalité (16%) derrière Je veux bien (18%) et devant 10 ans (15%), c'est serré [Album5] Vos chansons préférées 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées EmptyLun 25 Mar - 10:04

Cet album a vraiment beaucoup de bons titres !
Je les aime vraiment tous, et c'est difficile de choisir mon coup de coeur, mais à part la guerre en dentelle et Happy end, je les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album5] Vos chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: [Album5] Vos chansons préférées   [Album5] Vos chansons préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album5] Vos chansons préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Les chansons d'abord - enregistrement le 7 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit