Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?

Aller en bas 
+29
melle fred
jerem63
jeromiodu59
Melle_Vanessa
CiiinOu
heyy--x--st0on
cedric28
Xquzmybitch
Mataliz
pi_piok
alizee59
Mlle Cynthia
Elody
Soazig
Melle Alicia
Aliman
Theo-dors
Nanie
{Bal de ballon}
xx-alizee-oo
Seiji
Monsieur Bêtise
Cherry_coke
Oswald
Jerome
bryce4382
zefox
lolo51292
Desen38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:48

allez on s'y met tous et tout les jours!!!! siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 22:58

Je pense que la vidéo serait un bon truc aussi
Il faut un buzz là pour elle et pas que des messages sur Twitter. Si on se met tous dans une vidéo ( Playback , Flash Mob ... ) les gens regarderons , en tout cas genre sur Facebook parce qu'on sera là et qu'ils seront curieux de nous voir quoi. Qu'ils aiment ou pas du moment qu'il y a des vues ...
Et plus on sera nombreux , plus y'aura de vues après c'est mon avis ! Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 800574

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 7:14

Pareil, j'ai fait la demande à NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 7:20

Seiji a écrit:
Je pense que la vidéo serait un bon truc aussi
Il faut un buzz là pour elle et pas que des messages sur Twitter. Si on se met tous dans une vidéo ( Playback , Flash Mob ... ) les gens regarderons , en tout cas genre sur Facebook parce qu'on sera là et qu'ils seront curieux de nous voir quoi. Qu'ils aiment ou pas du moment qu'il y a des vues ...
Et plus on sera nombreux , plus y'aura de vues après c'est mon avis ! Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 800574


Je suis d'accord avec toi, en plus ce genre de vidéo peut très rapidement faire le buzz.
Pour l'anniversaire de Keen'V une vidéo de ce type avait été faite par les fans et elle avait été beaucoup vue sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 8:40

Desen38 a écrit:
Grâce aux réseaux sociaux, on peut demander la diffusion des titres aux différentes radios.

Exemples :
Citation :
@MFMRadio Pourquoi ne diffusez-vous pas les derniers titres de @mellealizee, taillés pourtant pour votre radio .. ? #JeVeuxBien #ACDLA

Citation :
@RFMFrance Pourriez-vous diffusez le nouveau single de @mellealizee "Je veux bien" ? Merci ! #Alizée5

Citation :
@radiocheriefm "Je veux bien" entendre le dernier titre de @mellealizee sur votre antenne !! #Alizée5

J'ai relancé aujourd'hui en renvoyant ces tweets, et j'ai tweeté Jenifer et Amel :

Citation :
Flo' ‏@Flo_Desen38 4 s
@amel_bent Ton "petit poney" (@mellealizee) a besoin de toi et tes fans : https://itunes.apple.com/fr/album/id599634114?affId=1612686 … un petit RT pour son album "5" ?! Merci !!

Citation :
Flo' ‏@Flo_Desen38 1 min
@JeniferOfficiel Un petit RT pour l'album de ta copine @mellealizee ? https://itunes.apple.com/fr/album/id599634114?affId=1612686 … Merciiii la #TeamJen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 10:56

CiiinOu a écrit:
Pareil, j'ai fait la demande à NRJ...

Vous faites comment pour faire la demande à NRJ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 12:11

Melle_Vanessa a écrit:
Je suis d'accord avec toi, en plus ce genre de vidéo peut très rapidement faire le buzz.
Pour l'anniversaire de Keen'V une vidéo de ce type avait été faite par les fans et elle avait été beaucoup vue sur Youtube.

Oui je viens de la trouver on pourrait faire pareil mais en fond mettre le vrai single ! non ? Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 35555 ( ça commence à 1m20 )

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 12:17

Oui oui parce que sinon Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 604695 ^^
Je trouve vraiment ça cool comme idée, si on es beaucoup ça peut vraiment être chouette Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 923656
Revenir en haut Aller en bas
jeromiodu59
{L}'alizé
jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 12:47

J'adore l'idée, je participe si le projet a lieu :D
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:09

Bon, moi j'ai envoyé une demande multiplié par le nombre d'adresses email que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:28

Moi aussi je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:54

Moi j'ai fait des demandes au radios sur twitter!
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:03

Je viens de le faire!
http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/
Revenir en haut Aller en bas
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:36

J'ai tenter de réalisé une PUB pour le nouvel album , bon elle n'est pas fameuse , pas aussi bien que les vraie pub mais au moins c'est ce que c'est lol en tout cas j'ai mis plusieurs extrait de l'album , bien sur je ne pouvais pas tout mettre.....donc voila si sa peut faire un peu de BUZZ faite la tournée....Merci a vous pour Elle. Si elle ne s'affiche pas voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=5Rw8SkuAv88&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:20

Sympa ta petite pub Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 20:26

J'adore, je l'ai mise sur mon twitter, en espérant qu'Alizée la voit Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 923656
Revenir en haut Aller en bas
melle fred
{L}'alizé
melle fred


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 05/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:33

J'ai également envoyé une demande à NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:38

Donc pour le moment on serait 4 / 5 pour la vidéo ?! Le But serait 20 Minimum ? Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 586551

Sinon j'ai posté ta vidéo sur Twitter et j'ai également demander à NRJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 0:15

Ca ce serait vraiment Top version "Je veux bien" :



Vidéo avec les paroles du nouveau single d'Avril Lavigne avec des photos/vidéos de ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 7:54

Hasard ou pas ... je ne sais pas, mais RFM vient de répondre à un de mes Tweet :

Citation :
Radio RFM ‏@RFMFrance 1 min
@Flo_Desen38 @mellealizee @stophe92200 Nous en avons parlé ce matin !!! http://www.rfm.fr/#/Programmes/Le-Meilleur-des-Reveils-RFM/Music-News/Nouveau-Single-Je-veux-bien

On continue !! =)
Dites à RFM que vous voulez entendre le titre sur leur antenne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 8:50

Perso je fais 5 a 6 demande de hit par jour sur le site de nrj alors faites pareil!!! si on est deja une dizaine chaque jour avec autant de mails differents qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 10:03

On continue la mobilisation sur le site d'nrj!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeromiodu59
{L}'alizé
jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2009

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 10:08

Fait à l'instant Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 923656
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 10:51

pour nrj vous vous donner du mal pour rien. c'est pas leur came alizee... enfin tente rien n'a rien... pour qu'il passe alizee faudrai un featuring avec quelqu'un qui est dans leur chouchou.. dommage qu'avec booba ce ne sait pas fait.. peut etre que c'est une histoire remise...
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:15

il y a toutes les autres radios aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?   Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les fans s'occupaient de la promo de "5" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo en Belgique
» Groupe Fans étrangers supprimé.
» Questions de fans à Alizée @ La Voix du Nord [03-04-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit