Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai

Aller en bas 
+23
Seiji
Melle Alicia
janvier
lapinschous
Temp'
Esteban13090
heyy--x--st0on
Alessandro R.
Chouch
Oswald
Jerome
Maria Ru
NeoJuventus
Elody
benyby
Candide
bryce4382
alizee59
xx-alizee-oo
CiiinOu
Mlle Cynthia
Ben'J
Desen38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria Ru
{L}'alizé
Maria Ru


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:13

By France Inter
[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 942740_447413392014576_1659775909_n
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RjAlizee
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:24

les chroniqueurs je les trouve limite moqueurs et méchants par moment genre quand alizée parle de sa fille et qu'elle va la chercher à l'école comme tout le monde et qu'on dit "vous êtes pas dans la meme classe ?? " ....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ru
{L}'alizé
Maria Ru


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:45

"Dis lui toi que je t'aime" - LIVE
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=447428435346405&id=102137976542121

Télécharger -- > http://yadi.sk/d/QtyHbLIR4aaSy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RjAlizee
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:52

Enorme le "dis lui toi que je t'aime" !
par contre JVB... j'aime pas la début ! le 2ème couplet ça va mais le premier... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:09

Merci pour les liens ! J'aime beaucoup cette version de JVB [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 923656 J'écouterais l'autre chanson ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:19

Jerome a écrit:
les chroniqueurs je les trouve limite moqueurs et méchants par moment genre quand alizée parle de sa fille et qu'elle va la chercher à l'école comme tout le monde et qu'on dit "vous êtes pas dans la meme classe ?? " ....
C'est l'humour du chroniqueur comme ça, je pense pas que c'était méchant! ;) Sinon je pense qu'elle était détendue et tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chouch
{M}oi... Lolita
Chouch


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/09/2012

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:28

J'ai trouvé un peu chiante la version acoustique de JVB par contre dis lui toi que je t'aime j'ai adoooré
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:47

Podcast de l'émission, je ne crois pas qu'elle ait été déjà postée :
http://www.franceinter.fr/emission-on-va-tous-y-passer-alizee-on-te-recoit-5-sur-5
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Maria Ru
{L}'alizé
Maria Ru


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2012

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:52

Télécharger: http://yadi.sk/d/INlg8u8Z4axZL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RjAlizee
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:20

Pas top sur "Dis lui toi que je t'aime"! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 26687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:28

C'est une blague ? x) elle a mieux gérer Dis lui toi que je t'aime que sur JVB, elle avait beaucoup de mal sur le premier couplet ( alors qu'il est moins rapide que le second d'ailleurs). Un peu déçu de son manque de souffle/justesse pour le coup. M'enfin c'est mieux que pas de live du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:31

Une blague? Pas du tout! Elle manque vraiment de souffle et justesse... c'est triste! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 934995

C'est impressionant la difference entre les lives 2000-2004 et les lives 2007-2013!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:44

moi j ai adoré les deux! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 99946 [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 817432
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:58

JVB c'est moyen j'trouve... Je n'aime pas cette version molle et puis bonjour la voix de canard.
Je la trouve bien meilleure sur Dis lui toi que je t'aime... Plus "ronde", plus posée. Malgré le petit cafouillage à la fin. Une nouvelle fois je préfère sa reprise que son propre titre. :(
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:07

Mais c'est quoi cette version ?? La chanson est géniale, ils la ralentissent ^^ fallait sortir mon chevalier si c'est pour faire ça... Elle doit avoir du mal à tenir le rythme, c'est dommage, l'originale est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:50

Pas d'enregistrement vidéo? [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 271141
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:50

L'ensemble est fort moyen. JVB est d'une molesse si elle croit que ça va donner envie aux gens d'acheter le titre ou l'album ! Hum, hum. Pourquoi tout le temps faire de l'acoustique ? La réponse, parce qu'elle peut mieux poser sa voix et même comme ça c'est pas top, ça me dépasse. Elle se contente vraiment du minimum c'est incroyale.

Et pour la reprise de Paradis, ya rien d'exceptionnel, je préfère mille fois comment Paradis la chante.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:13

elle l'avait pas déjà reprise cette chanson ? il me semble qu'elle l'avait massacré ! là elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:29

Elody a écrit:
elle l'avait pas déjà reprise cette chanson ? il me semble qu'elle l'avait massacré ! là elle est bien !

Oui en Israël !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:35

Mlle Cynthia a écrit:
Mais c'est quoi cette version ?? La chanson est géniale, ils la ralentissent ^^ fallait sortir mon chevalier si c'est pour faire ça... Elle doit avoir du mal à tenir le rythme, c'est dommage, l'originale est mieux.
Voilà... je ne vois pas l'intérêt en transformer tous les titres en acoustique! Si concert il y a, j'espère qu'elle maintiendra les arrangements originaux!
Et puis sans base originale la faiblesse vocale d'Alizée est encore plus evident!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:56

sa carriere de chanteuse est finie si meme ici on ne la soutiens plus...
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:00

On la soutient mais force est de constater qu'elle ne fait aucun effort pour chanter juste et dans des tonalités qui la mettent à son avantage. Je sais pas moi mais tout le monde aime faire son boulot comme il faut c'est quand même le minimum. A croire, qu'elle n'a aucun amour propre !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:09

Jerome a écrit:
sa carriere de chanteuse est finie si meme ici on ne la soutiens plus...
C'est pas une question de soutien... malheuresement on peut pas dire qu'elle a bien chanté!

janvier a écrit:
On la soutient mais force est de constater qu'elle ne fait aucun effort pour chanter juste et dans des tonalités qui la mettent à son avantage. Je sais pas moi mais tout le monde aime faire son boulot comme il faut c'est quand même le minimum. A croire, qu'elle n'a aucun amour propre !
Elle fait des efforts parce qu'elle a même répété! Mais sans un coach vocale qui te guide est difficile se corriger tous seuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:12

Merci beaucoup pour le podcast.
Je suis un peu déçue pour JVB mais "Dis lui toi que t'aime" est magnifique cette fois-ci!!
J'ai bien rigolé avec la parodie sur Moi Lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:18

C'est vrai que de toute façon on est obligé de voir que la période Farmer elle chantait mieux ... Elle travaillée plus aussi je pense. Et là on voit qu'elle a diminuée , régressée même si elle est 1000 fois mieux que sa période Psychédélices qui était la pire !

J'espère qu'elle fera beaucoup plus d'effort pour le concert ... Le rêve c'est qu'elle danse et chante comme en 2004 ... C'était dur , y avait beaucoup d'effort et au final c'était parfait , je veux pas d'un concert à la Psychédélices tour où elle était restée sur ces acquis et qu'elle n'a fait aucun effort pour chanter juste devant le public Mexicain .

Une parenthèse : C'est pour ça que j'aime en particulier mes Japonaises les AKB48 , parce qu'elles donnent toujours beaucoup plus à chaque fois , elles font tout pour progresser et de jamais lâcher ... C'est dur mais au final c'est récompensé ( elles sont le groupe le plus vendeur de tous les temps au Japon ) voilà !
Fin de la Parenthèse
[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Radio] France Inter - On va tous y passer // 06.05.2013
» [RADIO] Virgin Radio - Hanouna le matin // 21.03
» [Radio] Interview Radio MFM - 5 décembre 2013
» [Radio] Interview MFM Radio du 28 mai 2013.
» [RADIO] RFM - 11.09.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...