Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai

Aller en bas 
+23
Seiji
Melle Alicia
janvier
lapinschous
Temp'
Esteban13090
heyy--x--st0on
Alessandro R.
Chouch
Oswald
Jerome
Maria Ru
NeoJuventus
Elody
benyby
Candide
bryce4382
alizee59
xx-alizee-oo
CiiinOu
Mlle Cynthia
Ben'J
Desen38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 17:16

personnes se plaint ! je demandais à la base juste pour savoir par combien de personnes elle avait pu être entendu ce jour là [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 923656
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:16

Bah finalement, après une seconde écoute je trouve le live de JVB plutôt sympa, je suis juste toujours dérangé par le manque de souffle du premier couplet mais sinon cette version acoustique me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:17

Seiji a écrit:

Après t'as le droit de fantasmer sur elle ou quoi mais le dit pas sur le forum sur tout que 92 % sont des filles et des gay ! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 35555



Hein?? [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 26687 Je te demande pardon? [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 26687

Si c'est vrai, c'est curieux parce que les statistiques de ma chaine youtube indiquent que 87% des visionneurs sont des hommes entre 25 et 50 ans ... ça monte à 93% pour le Royaume Uni.... Je suis sur le forum Alizée America depuis des lustres et pour donner un ordre de grandeur il y a à peu près 1 ou 2 filles pour 10 membres masculins actifs... J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il s'est passé sur Ali France
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:34

Y'a rien de particulier à comprendre. A l'époque des années 2000, toutes les petites filles ont adoré Alizée. Et beaucoup d'entre nous sont ces petites filles, mais en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:20

Et pour les homos c'est la "faute" à Mylène? [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 271141 Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:22

Pourquoi de la "faute" ? C'est un mal d'être gay ? [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 26687
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:25

Faute entre guillemets... Je cherche à comprendre pourquoi tant de gays et de nanas sont fans de Lili en France alors que c'est complètement l'inverse à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:29

En Amérique, elle s'est faite connaitre grâce à "J'en ai marre" et sa choré d'allumeuse, où de nombreux mecs se sont fait "piéger" !!
En France, oui elle est connu par les textes de Mylène ... les fans de Mylène ont, pour une partie, continué à la suivre.

Voilà qui explique un peu cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:13

Mais c'est quoi cette version de JVB ?! Cette version de JVB j'accroche pas du tout, beaucoup trop lent, la chanson perd tout son charme ! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 934995
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 20:14

Je viens d'écouter le live de JVB... J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Avec le peu de promo qu'elle a, elle n'a pas le droit de faire ça franchement !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 21:42

Theo-dors a écrit:
Je viens d'écouter le live de JVB... J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Avec le peu de promo qu'elle a, elle n'a pas le droit de faire ça franchement !

Parfois ce serait mieux d'être aveugle! [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 271141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai   [Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Invitée de Frédéric Lopez - France Inter - 6 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Radio] France Inter - On va tous y passer // 06.05.2013
» [RADIO] Virgin Radio - Hanouna le matin // 21.03
» [Radio] Interview Radio MFM - 5 décembre 2013
» [Radio] Interview MFM Radio du 28 mai 2013.
» [RADIO] MFM -18.03.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit