Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !

Aller en bas 
+28
jeromiodu59
gwenlily
cricri79
benyby
Laetie Lili
bigdan
Hermès
Mlle Mystère
melle fred
Lautre53
Temp'
Alessandro R.
.adrien
Mr. Corse
Jerome
Oswald
MissRaikkonen
Melle Alicia
CiiinOu
Ben'J
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
{Bal de ballon}
heyy--x--st0on
Seiji
jerem63
pi_piok
Desen38
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 6 Avr - 10:29

Est ce qu'on a un lien pour les photos en HQ ou en bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:16

bigdan a écrit:
CiiinOu a écrit:
Non non il suffit de s'inscrire, j'peux vous héberger le fichier si vous voulez ?! Quelqu'un connait un site ?!

http://www.pdfhost.net/


Et ce serait cool si tu pouvait le mettre en ligne. je suis preneur en tout cas [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 923656

Merci pour le lien, normalement c'est bon, mais j'suis pas sur de l'avoir bien héberger...

http://www.pdfhost.net/index.php?Action=Download&File=f103bf8c28524db04d076192bcfc7fbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
pi_piok
{M}oi... Lolita
pi_piok


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2013

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:43

Je n'arrive pas a l'avoir :(
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 18:09

Je suis choqué de lire "y'a pas de mal à faire un enfant sans réfléchir"!!!!!

Quand on lit ça, on devrait interdire d'avoir des enfants! Merde! Un enfant ça se réfléchit car y'a des conséquences sur tout et c'est une décision qui ne doit pas être prise à la légère car il faut penser à l'avenir de l'enfant! C'est égoïste de penser qu'à son seul désir et bonheur. Un enfant ça grandit et faut en assumer les conséquences...
Bien sûr que l'on aime son enfant (quoique certains parents, j'ai de gros doutes...) y'a pas que l'amour!!! Y'a aussi l'éducation, l'évolution, l'avenir, etc. Et aussi penser à qu'il peut être hétéro ou gay et accepter l'idée. Enfin bref y'a un tout à ne pas négliger.

Je suis professeur et je vois très bien le genre d'élèves que cela donne avec un fond de plan fragile et désordonné! On voit parfaitement le type de parents que donnent les élèves perturbateurs...au plus souvent ce sont des parents qui ont voulu un bébé, waouh c'est tout nouveau tout beau puis ça grandit et on assume plus rien, on laisse tout faire et après c'est nous les profs qui subissons les faits, parfois graves!!!!!!
Quand une mère m'a dit l'an dernier qu'elle avait fait son môme juste pour avoir des sous, là ça me dépasse. Ca mérite la prison, c'est INACCEPTABLE!

Donc on réfléchit avec raison avant de faire un gosse!

Bref je suis choqué par certaines réponses sur ce forum! C'est scandaleux!

Pour en revenir à nos moutons, elle parlait sûrement du second bébé en prévision pour sauver leur couple. Depuis quand un enfant sauve immédiatement un couple???? Faut arrêter là!!!!


Dernière édition par cricri79 le Sam 13 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:30

benyby a écrit:
Est ce qu'on a un lien pour les photos en HQ ou en bonne qualité?

Je sais que je me répète surtout que je sais que y'a eu un lien, mais est ce que les photos sont dispo an HQ? [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 55430
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 23:09

Hélas, non. [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 934995
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 13 Avr - 7:04

cricri79 a écrit:
Depuis quand un enfant sauve immédiatement un couple???? Faut arrêter là!!!!

Malheureusemt bcp le pensent.... Je suis tt a fait d'accord avec toi. Mais je pense que malheureusement la société nous prône l'apologie de la maternité. On nous pousse a faire des gosses, on nous montre ca comme tt beau tt rose. Mais c'est loin d’être la réalité. Avoir un enfant c'est être responsable d'un autre être humain 24h/24h avec tt ses defauts, de son éducation, sa santé ...Et si tu es pas pret, ca peut déchirer ton couple.

Apres pr Annily, moi je pense quelle l'avait voulu, ca na pas ete une surprise.elle a tj voulu un bebe tot. Apres ils ont ete super rapide c'est clair. Ca n'a pas été programmé mais on va dire provoqué...D’où l’idée de le faire un peu sans réfléchir réellement. Ca ne fait pas pour autant d'Alizée une mauvaise mère parcequ'elle a la tête sur les épaules et elle a ete très aidé par ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 13 Avr - 8:06

Ah ben enfin, je me sens moins seul... Merci cricri79!
Ça m'a fait plaisir de te lire tant certaines réactions me dépassent... Je suis d'accord de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
jeromiodu59
{L}'alizé
jeromiodu59


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2009

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 13 Avr - 8:53

Le débat sur le texte m'aura bien fait sourire..
Bref, les photos sont magnifiques et l'interview très sympa.
Dommage qu'il n'y ait pas de sortie physique.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:09

Je n'ai pas la prétention d'avoir raison sur tout mais là effectivement, merci à ceux qui ont une réflexion! C'est triste que la société nous pousse à faire des mômes comme ça...en aveuglant les conséquence! Bref!

Quelqu'un aurait-il le magazine en PDF que je puisse imprimer les pages s'il vous plaît?

Alizément vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:24

Oui moi 10 ans je n'ai pas voulu y avoir quelque chose d'autobiographique pour elle, car en l'écoutant je me suis dit "tiens une chanson dédié aux cassos de confessions intimes"

enfant sans réfléchir, et ca nous ferait du bien.... [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 531229
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 7:54

Moi j'ai été un accident (ma mère portait un stérilet) et ils l'ont su à 4 mois de grossesse.
Et pourtant j'ai été aimé par mes parents comme mon frère. Ils ne me regrettent pas et je suis équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 10:54

Alizée a dit que son album lui correspondait à 70% et comme ce n'est pas elle qui a écrit les paroles, ça ne veut pas forcément dire qu'ELLE et Jérémy ont fait leur fille sans réfléchir! A mon avis, elle a gardé cette phrase car beaucoup de personnes s'y reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 25 Mai - 12:58

https://i.servimg.com/u/f83/16/54/35/89/97634410.jpg
[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 97634410
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptySam 25 Mai - 18:48

Merci,

Il est dommage que ces photos n'aient pas été davantage exploitées !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 9:15

Quelqu'un aurait les photos de cette série en HD ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Contenu sponsorisé





[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !   [Presse] Couv' de Liz Magazine + interview ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Couv' de Liz Magazine + interview !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [interview Presse] Paulette Magazine !
» [Presse] Parisien Magazine
» [Presse] Inked Magazine (27/12/2012)
» [Presse] Interview Télé Poche
» Presse 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit