Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai

Aller en bas 
+26
Mlle Mystère
evansal
lolo51292
xx-alizee-oo
NeoJuventus
Esteban13090
Seiji
bigdan
cuthere
Elody
dnisole
Jerome
ecchy69
Melle Alicia
zefox
alizee59
Alessandro R.
Candide
CiiinOu
MissElody
lapinschous
Laetie Lili
Temp'
heyy--x--st0on
{Bal de ballon}
Desen38
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 16:06

zefox a écrit:
quelqu'un m'en prend une ? svpppppp
quelqu'un peut faire une photo du stickers sur le cd !!!!


Moi aussi si quelqu un peut me prendre une affiche decicacée je le remercierais jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 16:16

ça ne me dérangerais pas non plus. [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 35555
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 16:24

Si quelqu'un peut nous prendre 200 affiches pour tout l'monde ici ... [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 35555


Citation :
Rives d'Arcins ‏@rivesdarcins 2 min
En direct pour une séance de dédicace avec notre belle Alizée ! Cc mellealizee #alizee5 #bordeaux http://instagram.com/p/ZYQp9aJHp9/
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 16:37

Cultura s'est amusé à pomper la charte graphique de la Fnac ou bien ?

Bref, sinon, mimi comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 17:16

Desen38 a écrit:
Si quelqu'un peut nous prendre 200 affiches pour tout l'monde ici ... [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 35555


Citation :
Rives d'Arcins ‏@rivesdarcins 2 min
En direct pour une séance de dédicace avec notre belle Alizée ! Cc mellealizee #alizee5 #bordeaux http://instagram.com/p/ZYQp9aJHp9/


[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 35555 ! J'allais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 18:04

Oh putain c'est bon! Mon pote a pu me faire signer tous mes posters!!! [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 508822

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 787184941197102011710940608551440961734n


Dernière édition par lapinschous le Jeu 16 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 19:49

Je viens de rentrer chez moi... Que vous dire, c'était canon ! Je suis un peu sur un nuage !

Une centaine de personnes a répondu présente à Cultura, des fans, des badauds, c'était très éclectique.

Alizée est arrivée à 17:20, a fait une grosse heure de dédicaces avec beaucoup de plaisir, de sourires, de photos et de bisous. Bien évidemment elle était sublime... Vous vous en doutez. Pour l'anecdote, elle allait répartir dans son taxi en oubliant son trapèze Céline... :p

Puis 20h, beaucoup de personnes pour l'inauguration de cette nouvelle aile du centre commercial, elle était donc "marraine" de l'événement, a appuyé sur un gros buzzer bleu à la fin d'un décompte, et là des centaines de confettis sont tombés de partout, ça l'a bien amusée !

Le show case a commencé, elle était assise sur un tabouret avec son musicien Ben à la guitare, ça a débuté avec ACDLA puis JVB et... Moi Lolita ! Le public était à fond sur ML vraiment ! Elle nous a fait chanter plusieurs fois, ça m'a rappelé plein de souvenirs de sa tournée ! C'était magiiiiiique ! Elle était à l'aise, très très juste, avenante... Cocktail parfait ! Elle a dit qu'elle espérait vraiment faire une tournée en 2014... Et à la fin du show case, de nouveau des photos, des dédicaces... Elle était vraiment super accessible ! Que ça fait du bien ! Merci pour tout Alizée. Ma Fan attitude a repris son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 19:58

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 99946

On attend des vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 19:59

Merci pour ton compte-rendu, ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça, autant d'enthousiasme !! [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 20:10

Merci pour le compte rendu temps, ça fait du bien de voir des commentaires positifs [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 923656
Revenir en haut Aller en bas
MissElody
{M}oi... Lolita
MissElody


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 20:50

J'ai une vidéo gopro du show un peu de loin mais elle est cool quand mm, envoyer vos mail en MP j'espère qu'elle ne sera pas trop large pour que je l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 21:15

Pour tout ce qui concerne le showcase : https://alizee-france.forum-actif.net/t2457-show-case-gratuit-a-rives-d-arcins

Sinon, tu ne peux pas mettre ta vidéo sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
MissElody
{M}oi... Lolita
MissElody


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 21:16

Oui c'est en cours, reste 269min ben on n'est pas rendu lol
Revenir en haut Aller en bas
MissElody
{M}oi... Lolita
MissElody


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 21:58

Voici le lien de 'interview RFM de Bordeaux

https://www.dailymotion.com/video/xzxyor_interview-alizee-rfm-bordeaux_music#.UZVTZMr3PNh

Enorme
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 22:01

Merci à mon ami Kévin, qui n'est pas du tout fan d'Alizée, mais a pris le temps de se déplacer, imprimer mes posters, les faires signer et prendre des photos et vidéos juste pour moi! [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 508822

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 787184941197102011710940608551440961734n

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 79384291258110201171741517041721250154n

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 355303973387102011717269166762086974777n

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 76355896294410201171732396813387005868n


Sinon elle est mignonne la gagnante du tirage au sort RFM [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 64496


Interview Alizée RFM Bordeaux by Ventor33
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 22:42

Temp' a écrit:
Je viens de rentrer chez moi... Que vous dire, c'était canon ! Je suis un peu sur un nuage !

Une centaine de personnes a répondu présente à Cultura, des fans, des badauds, c'était très éclectique.

Alizée est arrivée à 17:20, a fait une grosse heure de dédicaces avec beaucoup de plaisir, de sourires, de photos et de bisous. Bien évidemment elle était sublime... Vous vous en doutez. Pour l'anecdote, elle allait répartir dans son taxi en oubliant son trapèze Céline... :p

Puis 20h, beaucoup de personnes pour l'inauguration de cette nouvelle aile du centre commercial, elle était donc "marraine" de l'événement, a appuyé sur un gros buzzer bleu à la fin d'un décompte, et là des centaines de confettis sont tombés de partout, ça l'a bien amusée !

Le show case a commencé, elle était assise sur un tabouret avec son musicien Ben à la guitare, ça a débuté avec ACDLA puis JVB et... Moi Lolita ! Le public était à fond sur ML vraiment ! Elle nous a fait chanter plusieurs fois, ça m'a rappelé plein de souvenirs de sa tournée ! C'était magiiiiiique ! Elle était à l'aise, très très juste, avenante... Cocktail parfait ! Elle a dit qu'elle espérait vraiment faire une tournée en 2014... Et à la fin du show case, de nouveau des photos, des dédicaces... Elle était vraiment super accessible ! Que ça fait du bien ! Merci pour tout Alizée. Ma Fan attitude a repris son souffle...

Ah que ça fait du bien de lire ça ! [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 924968

Je viens de voir un extrait de À cause de l'automne, et elle chante vraiment très bien, c'est super agréable à écouter !

Par curiosité, elle était accompagnée de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 0:06

me voilà de retour !!!! j'ai tout tout filmé !! une bonne partie des dedicaces !! tout le concert (par contre le son de mon portable est pourrie... , et enfin l'apres showace quand alizée fut disponible pour les autographes et faire des photos) j'ai tout en video !! par contre j'ai pris peu de photos... je metrai ca demain petit a petit !!!

une journée extraordinaire !!! je suis aussi sur nuage aussi !!! une journée qui sera à jamais dans mon coeur !! alizée fut super disponible avec tout le monde !! je souhaite a tous les fans ce qu'on a vecu à bordeaux !!!! une des meilleurs journée de ma vie !!! le live des 3 chansons était canon !! surtout "a cause de l'automne" qui pourtant n'est pas une chanson que j'aime beaucoup dans l'album !! mais là avec le guitariste qui tape avec son pied dans la caisse c'etait genial !! faut vraiment qu'elle garde cette version !!!

autrement là je vais me coucher car j'ai fait 7h de route au total dans la journée.. je suis lessivé .. je me suis dopé au redbull et au café pour le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 0:09

lapinschous j'ai ton pote en video il est passé pas longtemps apres moi !! je le reconnais ^^ d'ailleur il a beaucoup parlé avec alizée ! tu veras ca demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 0:38

petit cadeau avant de me coucher :

Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 0:47

je suis vraiment encore désolé pour le showcase.. la video ca va j'etais au 1er rang !! mais l'audio est catastrophique .... je les posterais demain promis !
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 1:08

Jerome a écrit:
petit cadeau avant de me coucher :


Jérôme est un demi-dieu
Tu gères bro! [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 924968 Ils parlent de la boite d'un autre de mes potes sur bdx et je suis super content parce que Kevin a demandé à Alizée de dédi "pour Nicolas" alors que j'avais oublié de préciser! Les posters ont l'air de déchirer!! Quelle coincidence que t'ait filmé le moment mec!!! Merci Jérome!

Il y aurait moyen que tu me mette la vidéo sur un hébergeur, style mega ou rapidshare pour avoir la qualité originale? [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 768294
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 7:43

Jerome a écrit:
me voilà de retour !!!! j'ai tout tout filmé !! une bonne partie des dedicaces !! tout le concert (par contre le son de mon portable est pourrie... , et enfin l'apres showace quand alizée fut disponible pour les autographes et faire des photos) j'ai tout en video !! par contre j'ai pris peu de photos... je metrai ca demain petit a petit !!!

une journée extraordinaire !!! je suis aussi sur nuage aussi !!! une journée qui sera à jamais dans mon coeur !! alizée fut super disponible avec tout le monde !! je souhaite a tous les fans ce qu'on a vecu à bordeaux !!!! une des meilleurs journée de ma vie !!! le live des 3 chansons était canon !! surtout "a cause de l'automne" qui pourtant n'est pas une chanson que j'aime beaucoup dans l'album !! mais là avec le guitariste qui tape avec son pied dans la caisse c'etait genial !! faut vraiment qu'elle garde cette version !!!

autrement là je vais me coucher car j'ai fait 7h de route au total dans la journée.. je suis lessivé .. je me suis dopé au redbull et au café pour le retour ...

Je suis d'accord pour "A cause de l'automne" ! Je m'étais un peu lassé du titre, mais là cette version rend vraiment bien, sa manière de chanter, quand elle tape des mains et tout, c'est canon !


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 8:06

Ce serait cool que les photo et vidéos du showcase soit séparé de celui-ci et dans la rubrique "concert" :
https://alizee-france.forum-actif.net/t2457-show-case-gratuit-a-rives-d-arcins
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 8:46

encore sur la dedicace ^^









Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 9:26

Est-ce que vous avez vu beaucoup d'albums se vendre à Cultura hier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Mona FM - Séance dédicace le 03/04/13
» [EVENT] Séance dédicace POITIERS 04.04.13
» [EVENT] NANTES - Séance dédicace le 12.04.2013
» [EVENT] GRENOBLE - Séance de dédicace le 24/04 + interview
» [EVENT] Séance de dédicace - Ajaccio - 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...