Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai

Aller en bas 
+26
Mlle Mystère
evansal
lolo51292
xx-alizee-oo
NeoJuventus
Esteban13090
Seiji
bigdan
cuthere
Elody
dnisole
Jerome
ecchy69
Melle Alicia
zefox
alizee59
Alessandro R.
Candide
CiiinOu
MissElody
lapinschous
Laetie Lili
Temp'
heyy--x--st0on
{Bal de ballon}
Desen38
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissElody
{M}oi... Lolita
MissElody


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:03

Promis elle passe en show case à rive darcin. Je sors la gopro
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:52

Promis ! Photos et vidéos au taquet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:58

Temp' a écrit:
Promis ! Photos et vidéos au taquet !! ^^
Merci Temp'
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:47

alizée chantera 3 titres a bordeaux, finalement c'est confirmé et négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:50

ACDLA + JVB et? Moi... Lolita?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:14

Super nouvelle, on compte sur ceux qui y seront pour des vidéos et photos [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 923656
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:56

Melle Alicia a écrit:
Super nouvelle, on compte sur ceux qui y seront pour des vidéos et photos [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 923656
COOL!
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:28

la séance de dédicace est maintenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:55

Citation :
Retrouvez Alizée sur RFM Bordeaux jeudi 16 Mai de 16h à 17h . Envoyez vos questions sur antenne-bordeaux@rfm.fr

https://www.facebook.com/pages/RFM-BORDEAUX/209671822428116
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:35

Cette séance de dédicaces et ce show case ne sont annoncés nulle part... Mis à part sur le FB de RFM Bordeaux...
Ça me semble étrange tout de même. Riiiien au centre commercial à une semaine du jour J ?! Sur leur compte TWITTER ils ont effacé le message où ils me "confirmaient sa présence". Le service comm´ et marketing semblait vaguement au courant d'un "concert" ce jour-là... Bref, bizarre. J'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:39

Alizée elle-même ne communique pas dessus. La maison de disques on n'en parle même pas, ils n'ont jamais annoncé ses déplacements où que ce soit... Ca m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:55

Oui c'est vrai... C'est assez incroyable d'ailleurs.

On le dit à chaque fois mais y'a un gros manque de travail autour de ça quand même...
On a droit à quelques RT sur son compte officiel et celui de son manager (?) mais c'est tout.
Rien sur le site off' et puis rien sur place non plus pour couronner le tout !
S'ils comptent mobiliser du monde comme ça.................
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:32

Quelqu'un peut donner un lien facebook qui marche? Celui du dessus est mort.
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 6:04

Temp' a écrit:
Oui c'est vrai... C'est assez incroyable d'ailleurs.

On le dit à chaque fois mais y'a un gros manque de travail autour de ça quand même...
On a droit à quelques RT sur son compte officiel et celui de son manager (?) mais c'est tout.
Rien sur le site off' et puis rien sur place non plus pour couronner le tout !
S'ils comptent mobiliser du monde comme ça.................

les négociations parfois ne sont pas conclus 3 jours avant l'évenement, il ne peuvent pas communiquer suffisemment tot !
par exemple pour poitiers, il n'avait pas le droit communiquer trop tot, car le leclerc qui accueillait Alizée et france presse avait demandé a ce que ca se soit pas dit car il y avait un artiste qui se déplacait une semaine avant alizée, alizée ne devait donc rien dire avant que cet artiste est fait son déplacement !
vous parler parfois sans connaitre le fonctionnement ! et vous ralez tout le temps.
vous croyer que ca se fait en 2 temps 3 mouvements !
ils ne font pas ce qu'ils veulement, les société d'évenementiel leur dise commuqiquer a partir de tel date pas avant car nous avons on fait venir X, les infos ne doivent pas se croisé !

et je précise que son manager n'est pas sur twitter !
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:29

J'ai le droit de dire ce que je pense non ? Merci ! Alors pour le ton péremptoire on repassera. ;)

Négociations ou pas (c'est pas Céline Dion à Vegas non plus) et dans ce lieu où il n'y a jamais RIEN ça me semble bizarre. C'est tout. Le centre commercial en question balance son agenda sous forme de vidéo pour les trois mois à venir et il n'est pas question d'Alizée. Pour une personne lambda, un peu en dehors de tout ça (mais pas tant bref...) la logique de communication laisse perplexe.

Alors oui, je ne suis pas dans les négociations de contrats ça doit être ça... Dit il sans savoir à qui il parle... Ah ah ah.

Une petite chose, ne te sens pas obligé de répondre Zefox si c'est pour utiliser ce ton, surtout avec moi. Je me fous des infos exclusives sur la fin de carrière d'Alizée hein donc oublie tes remarques bidons comme "vous râlez" et j'en passe...

Je ne faisais rien mis à part me questionner sur une stratégie de communication qui semble creuse c'est tout. Qu'il y ait des raisons à tout ça, je n'en doute pas le moins du monde et tant mieux dans un sens. C'est rassurant. [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 923656
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:45

c'est mort ou pas pour la dédicace à bordeaux ?? je prendrai bien une journée pour y faire un tour mais je dois la poser avant lundi... alors si c'est pour me retrouver le bec dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
dnisole
{J}'en ai Marre !
dnisole


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 03/10/2010

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:32

Est-ce que vous avez plus d'informations sur ce qui va se passer à Bordeaux, jeudi prochain, s'il vous plaît ? [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 923656 Vous dites qu'il y aurait une séance de dédicaces (ouverte à tout le monde, par conséquent) ? C'est bizarre, car je pensais qu'il n'y en avait pas, et qu'il y avait seulement une rencontre avec Alizée à gagner. De plus, je me demande aussi si on a le droit d'assister au show case, ou si c'est seulement réservé aux gagnant(e)s du concours ? Merci d'avance pour vos renseignements [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 64496
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:17

dnisole a écrit:
Est-ce que vous avez plus d'informations sur ce qui va se passer à Bordeaux, jeudi prochain, s'il vous plaît ? [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 923656 Vous dites qu'il y aurait une séance de dédicaces (ouverte à tout le monde, par conséquent) ? C'est bizarre, car je pensais qu'il n'y en avait pas, et qu'il y avait seulement une rencontre avec Alizée à gagner. De plus, je me demande aussi si on a le droit d'assister au show case, ou si c'est seulement réservé aux gagnant(e)s du concours ? Merci d'avance pour vos renseignements [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 64496




+1 , J'ai mon meilleur pote sur Bordeaux qui n'est pas du tout fan d'Alizée qui m'a promis d'y aller, vu que je suis en russie pour quelques mois, mais j'au aucune info à lui donner ... Si on pouvait me donner un lieu , une heure , un lien qui marche et des précisions si la séance sera privée ou ouverte à tous , ce serait cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:25

Bah le souci c'est qu'on ne sait strictement rien...
Les seules infos étaient et demeurent sur le Facebook de RFM Bordeaux.
La station fait gagner des rencontres avec Alizée Jeudi matin si j'ai bien compris, dans leurs studios.
Une jeune fille a déjà gagné (cf. leur page FB).
Et en plus de ça, les gagnants du concours (y'aura un autre tirage au sort en début de semaine!) assisteraient (et je parle bien au conditionnel) en VIP au show case d'Alizée ce jeudi au centre commercial Carrefour Rives d'Arçins. Show case qui serait suivi d'une séance de dédicaces...

Ceci dit, il n'y a rien sur place, aucune affiche, aucune annonce. J'y étais encore ce matin ! Rien non plus sur leurs comptes FB et TWITTER. J'ai moi même contacté le service marketing et comm' la semaine dernière, la responsable a été incapable de me répondre m'affirmant juste que oui, ce 16 Mai un "concert" était prévu dans la galerie. Elle n'a pas cité le nom d'Alizée ni les dédicaces. Il faut juste savoir que tout au long de ce mois des p´tits concerts/animations sont prévu(e)s dans cette galerie marchande pour fêter l'ouverture de leur nouvelle aile... Tout le monde peut s'y inscrire ou presque, si je décide demain de chanter accompagné de ma Femme à la guitare, je n'ai qu'à m'inscrire... LOL Ce ne sont pas plusieurs show case d'artistes connus qui sont prévus... Loin de là...

Don bref, tout ça pour dire que j'ai essayé d'en savoir plus mais sans succès. Peut-être que d'autres bordelais seront mieux informés que moi... Je le souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:09

Je vois, merci quand même l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
dnisole
{J}'en ai Marre !
dnisole


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 03/10/2010

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:14

Merci quand même d'avoir essayé d'en savoir plus [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 800574 Mais c'est tout sauf rassurant, tout cela [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 690412 En espérant qu'ils donneront, sur la page Facebook "RFM BORDEAUX", toutes les informations nécessaires pour faire le déplacement, mardi, lors de l'annonce du (de la) deuxième gagnant(e). Mais le problème, c'est que, quoi qu'il arrive, on ne pourra pas anticiper pour s'organiser afin d'y aller. Aussi, est-ce que vous savez s'il y a des places à gagner sur la radio RFM Bordeaux, ou si c'est uniquement sur leur page Facebook ? Est-ce qu'il y en a qui ont participé au jeu organisé sur leur Facebook ? Si "oui", il faut bien "aimer" et "partager" leur publication de mardi dernier pour participer au concours ? Je suis désolé de vous ennuyer avec mes tonnes de questions (auxquelles vous ne pourrez sûrement pas y répondre), mais je ne sais pas vous, mais, moi, je suis complétement perdu par ce manque total de communication. Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide, mais je trouve que rien n'est clair à comprendre dans cette histoire, malheureusement [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 514314

Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:01

Ah mais je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! Tu es loin d'être stupide, tu es juste dans la logique de "comprendre" ! On en est tous au même point. J'essaierai de voir demain, je vous tiens de nouveau au courant.
Pour le jeu FB oui, c'était juste ça "aimer" et "partager" c'est léger comme participation mais bon... Il n'y avait rien de plus à faire. Ça se passe uniquement sur leur page... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:21

oh la la j'espère que toutva se passer comme c'était prévu !
pour le jeu facebook pour gagner c'est souvent comme ça que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
cuthere
{M}oi... Lolita
cuthere


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Monterrey, Mexique
Date d'inscription : 06/01/2010

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 8:56

Someone who will attend the meeting in Bordeaux and ask her personally if she will come to Mexico for the promotion of "5"? [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 923656


We're in mid-May, and still no information if she will actually come or not, I'm impatient and a little worried (Although she said yes, I would I like to know a more accurate date)
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:08

Bonne idée ça, posons nos questions à ceux qui seront présents.

Donc :
1) A quand des infos sur le clip "Je veux bien" ? Déjà tourné ? Prévu ? Annulé ?
2) A quand une visite au Mexique ?
3) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Mona FM - Séance dédicace le 03/04/13
» [EVENT] Séance dédicace POITIERS 04.04.13
» [EVENT] NANTES - Séance dédicace le 12.04.2013
» [EVENT] GRENOBLE - Séance de dédicace le 24/04 + interview
» [EVENT] Séance de dédicace - Ajaccio - 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com