AccueilAccueil  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
NUK Chauffe-Biberon Maison
Voir le deal
13.24 €

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu

Féminin Nombre de messages : 4149

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:18

Pour le clip de JVB il était prévu pour début juin je crois...
Au Mexique, elle devait y aller en avril, on est en mai... . [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 103877
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 10:31

CiiinOu a écrit:
Au Mexique, elle devait y aller en avril, on est en mai... . [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 103877

Oui, même début avril d'ailleurs !
http://twitter.com/justalizee
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 12:48

Quelqu'un peut me dire l'heure exacte à laquelle faudrait être au centre commercial pour le showcase ? Histoire de prévoir quand imprimer les posters à lui faire signer etc...

Bonne idée, faites une liste de questions , j'essaierais d'en placer quelques unes.

cuthere a écrit:
Someone who will attend the meeting in Bordeaux and ask her personally if she will come to Mexico for the promotion of "5"? [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 923656

We're in mid-May, and still no information if she will actually come or not, I'm impatient and a little worried (Although she said yes, I would I like to know a more accurate date)

She said in the latest interview that she would come for sure in June . Chill out bro, she won't forget Mexico, she NEEDS to go there if she doesn't want her fanbase to shrink ;)
Temp'
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 13:35

Alors j'ai de nouveau contacté le magasin en question...
Confirmation de sa présence et d'un show à 19:30 à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle aile du centre commercial. Pas plus d'infos concernant les dédicaces. C'est déjà ça ! :p
Temp'
{P}arler tout bas

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 13:39

D'autres infos sont prévues dans l'aprem sur le compte Twitter des Rives d'Arçins ! Affaire à suivre !
Alessandro R.
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2688

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 13:39

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 Schermata%202013-05-13%20a%2015.38.15
http://www.alizee-italia.com
Desen38
Desen38

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 13:42

Merci vous 2 pour ces infos !!!
http://mylenisme.forumactif.com
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 14:15

Candide a écrit:
CiiinOu a écrit:

Oui, même début avril d'ailleurs !

Quelqu'un a des infos sur ce qu'ils en pensent la bas?
Si l'album est dispo?
Qu'en pensent les fans mexicains?
Si ils attendent son retour?
Desen38
Desen38

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 14:25

Il est dispo depuis le 25 mars, comme en France, et attendent avec impatience l'arrivée d'Alizée là-bas.
Seiji
{G}rand Central
Seiji

Masculin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 14:33

Merci pour les infos !

Pour le Mexique , elle ferra comme pendant Psychédélices je pense. A La fin de la promo en France , elle partira au Mexique !
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
Desen38

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:03

Séance dédicaces : 17h à Cultura.
Showcase à 19h30, ouvert à tous.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151877370529186&set=p.10151877370529186&type=1&theater
Temp'
{P}arler tout bas

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:08

Ça aura mis du temps mais c'est concret cette fois ! J'y serai !
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:17

est ce que par hasard quelqu'un de lyon ou a coté y va et serais interressé par un covoiturage???
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:36

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 32140510

Si je m'écoutais, je prendrai mon billet de train pour jeudi ! [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 99946
https://www.facebook.com/Ciiin0u
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:42

écoute ton coeur :D
Jerome
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2208

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:51

j'ai poser ma journée au cas où !! plus qu'a attendre la reponse de mon chef demain !! j'ai + de 3h de routes de nantes ^^ ce qui me fait peur c'est le retour avec la fatigue ... j’hésite encore... mais y a quand meme le showase aussi ^^ ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas le revue en concert (2003) que si y a plus rien derriere je vais regreter de ne pas y etre aller !! je l'ai quand meme revue en dedicaces a nantes ... donc j'hesite vraiment .... y a de le route et les frais du peage et du carburant .. mine de rien c'est quand meme un budget ...

un showcase elle chante à peut pres 3 chansons grand minimum j'espere ??
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 20:27

moi ce qui me refroidit c'est les 7heures de train depuis lyon... [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 423961 [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 32514 [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 32514
lapinschous
{P}arler tout bas
lapinschous

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 1:13

Ce qui m'inquiète c'est le nombre de participants, j'espère qu'elle prendra le temps de signer mes 7 posters d'un mètre de large + les albums... :/
Jerome
Jerome

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 7:56

je viens d'annuler [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 32514 ca fait trop de route ...

j'ai encore changer d'avis [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 176382 je verai bien le jour meme .. c'est surtout le retour qui me gave ... en meme temps je vais aller à disney land faucher la fée clochette mdr ... [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 35555

Dernière édition par Jerome le Mar 14 Mai - 9:00, édité 1 fois
Desen38
Desen38

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:29

lapinschous a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est le nombre de participants, j'espère qu'elle prendra le temps de signer mes 7 posters d'un mètre de large + les albums... :/

Oh pire tu réduis un peu le nombre de posters ...
Parce que si tout le monde a une dizaine de supports, c'est sûr qu'elle n'aura jamais fini !!
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 10:10

lapinschous a écrit:

Si il y a du monde il limite le nombre de dédicace par personne à 2 voir 3 maxi
Jerome
Jerome

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 10:19

a la foire de nantes y avait pas grand monde car d'une le truc etait completement dans le fond. fallait vraiment le savoir... et a cet heure dans la foire y avait beaucoup d'anciens.. la je crois que c'est donc une gallerie.. peut etre qu'effet les gens vont s'arreter.. en principe j'y serais. je vais prendre seulement 2 ou 3 photos pour la dedicaces. je vais garder de la baterie pour le showcase qui semble le plus interessant.
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo

Masculin Nombre de messages : 3864

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 11:02

lapinschous a écrit:

7posters + les albums (les 5 ? [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 271141 ) c'est vraiment abusé. [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 62612
Jerome
Jerome

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 11:20

je vais prendre mes 3 albums gourmandises, mes courents electriques et surtout 5 !! je veux surtout lui poser 2 ou 3 questions ! combien de temps ca durer avec gregoire et pokora mdr ^^ Un peu d'humour ca fait pas de mal.. sans deconner comme tout le monde si le clip de jeux veux bien est-il prevu ? pour la tournee et dals on en saura pas plus pas la peine de poser ca.. j'aimerai lui faire des compliments chose que je regrete a nantes avec le stress.. vu que c'est la 2eme fois je serai plus a l'aise !! ca passe trop vite c'est ca le probleme j'aimerai tellement plein de choses ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 13:03

J'espère pour les personnes qui feront le déplacement que le show case en vaudra la peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai   [EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM -  16 mai - Page 3 Empty

[EVENT] Dédicace à Bordeaux + Studio RFM - 16 mai
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant