Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournée DALS

Aller en bas 
+46
cricri79
Temp'
janvier
Ben'J
cjpavel
bigdan
snowflake
cedric28
marine9411
NeoJuventus
dnisole
Bryan
Amandine06
MissRaikkonen
Chouch
Laetie Lili
yaddayadda
CTaxiDentelle
xx-alizee-oo
Ske Leton
anaïs
X-Anaïs
Soazig
rikarena
alyne67
benyby
Alizéen
Candide
Miss Tink
CiiinOu
Alessandro R.
mrpaul35
Theo-dors
lolo51292
Seiji
Mlle Mystère
zefox
Desen38
Harmony
Hermès
alizee59
Babou
Elody
Jerome
Mlle Cynthia
Melle Alicia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 20:54

@bilitispoirier

http://instagram.com/p/jhnDZWI8Jj/#

 Tournée DALS - Page 10 923656 

et une autre de marseille :




Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 20:55

Tu viens de le recevoir maintenant? T'as fais quoi comme numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 20:57

Marine, tu pourras me dire à quelle heure à terminé le show ?
J'ai oublié de vérifier l'heure à nice et comme j'irai à Lyon, j'aimerais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 21:17

C'est bien dals 6 au 71456 . Apparemment c'est payant (50 centimes) mais j'en ai envoyé quelques uns quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 21:25

rikarena a écrit:
C'est bien dals 6 au 71456 . Apparemment c'est payant (50 centimes) mais j'en ai envoyé quelques uns quand même.

Ils abusent ^^  
Revenir en haut Aller en bas
marine9411
{M}oi... Lolita
marine9411


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 22:00

23h le spectacle est fini! Mais qui gagne??!! ALIZÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 22:18

Parce qu'il faut envoyer des sms surtaxés ? Ils ne pouvaient pas mettre des boîtiers franchement ? C'est un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 22:45

Surtout qu'ils font déjà payer l'entrée quoi....
Revenir en haut Aller en bas
marine9411
{M}oi... Lolita
marine9411


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 23:25

J'ai envoyer le sms sans voir que c'était surtaxé je pensais que sa allait étre au prix normale comme sur les autres dates mais non... en tout cas un peut déçue Alizée a trés peut parler...
Conseil pour les prochains qui vont aller a la tournée... a la fin essayé de vous metre en face de la scéne car je sais pas pour les autres dates mais a Montpellier elle a seré quelques pinces ^^ mais pas la mienne 😭
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 21:15

Elle fait finalement la date de demain. Aprem et soir.  Tournée DALS - Page 10 64496 
Du coup c'est peut-être le 26 qu'elle est absente.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 22:44

(source: un forum de Lorie)
bunnytsukino a écrit:


Première à Paris-Bercy, le 19 décembre 2013

Nouvelle vidéo avant la prestation d'Alizée et Grégoire. Ils refont leur prestation Contemporaine du Lac des Signes, sans les blessures cette fois. Jean-Marc "achète" /.../ C'était très beau, mais pas magique. Il manquait le petit truc en plus... Et Brahim a mis la barre très très haut juste avant il faut dire ^^
Alizée est très applaudie, comme Brahim.

Tournée DALS - Page 10 396588IMG5623Copie

Tournée DALS - Page 10 860111IMG5625Copie

Enfin, c'est Alizée et Grégoire qui concluent les prestations avec leur Bollywood. Je me suis prise un serpentin sur l'épaule quand ils les ont lancés ^^ /.../ Pourtant, Jean-Marc va nous sortir la réplique du "Appelez le 18" avec son gyrophare et elle n'obtiendra que des 10...

Tournée DALS - Page 10 229076IMG5714Copie

Tournée DALS - Page 10 379376IMG5716Copie


Janvier 11 2014

Le train est à 10h53 et nous sommes un peu en avance alors on papote devant un café de nos petites lolitas chéries ^^
Soudain, on papote et à 10h30... Alizée nous passe à côté l'air de rien !!!!! Et un peu plus loin, voilà Gérard vives !!! Ils seront tous dans le même train que nous alors !!!!! Whaaaaa si je m'attendais à ça !!!
Voilà Laury Thilleman derrière son chapeau ^^ /.../ Damien Sargue arrive derrière lui alors il va discuter avec lui. Alizée ressort du marchand de journaux alors Roger prend son courage e deux mains et demande une photo. Elle pose avec plaisir pour lui (elle le connaît bien ^^). /.../ Mais bon, on a de quoi dire !! Nos stars sont toutes dans notre train ! En effet, d'après le Twitter officiel de la tournée (@Dalslatournee), à Nantes il y aura : Lorie, Alizée, Gérard, Damien, Brahim, Laury. On a pas vu Brahim, mais y'a pas de raison.

Concert à Nantes, le samedi 11 janvier 2014

C'est donc le tour d'Alizée de se lancer avec Grégoire pour Le Lac des Signes. Elle passe encore dernière et Brahim avant dernier car ils sont les plus attendus (les plus récents aussi ^^).

Tournée DALS - Page 10 503562IMG6068Copie

Les juges sont debout. Mais perso, j'ai préféré la prestation de Bercy à celle ci. Je sais pas pourquoi, il manquait un petit quelque chose ce soir....
Chris trouve formidable le fait de danser une danse contemporaine sur une musique classique. Et c'est vrai que le parallèle est très beau !
Jacklyn est ravie : harmonie entre les partenaires (oui, ils trichent aussi car il sont ensemble) et grande finesse... "Bwravo !"
Jean Marc a trouvé la prestation très sincère... Et ça, parole de caribou : J'ACHETE ! Et ça : J'ACHETE ! Et ça : J'ACHETE ! [avec le public et surtout, le petit panneau ^^]

Tournée DALS - Page 10 940566IMG6083Copie

Vincent est à nouveau dans le public avec la dernière candidate : Alizée ! Tout le monde se jette sur elle... De la où je suis, j'ai peur pour elle... Elle nous demande si ça va et nous explique le rudiment des mouvement de mains du Bollywood avant de rejoindre Grégoire sur scène pour sa performance !

Tournée DALS - Page 10 497514IMG6213Copie

Chris explique qu'il est très facile de se disperser en Bollywood mais que la pas du tout, l'interprétation était superbe, il s'est cru en Inde !
Jacklyn est complètement d'accord avec lui. Les mains étaient parfaites et c'est pas toujours le cas !
Jean Marc nous sort sa double phrase : Parole de Caribou [avec la casquette] c'était une perfo sans tâche !

Et pour toutes les équipes, pour Alizée et pour le metteur en scène Chris : J'ACHÈTE !!!!!!!!
Aller, des notes quand même ^^

Tournée DALS - Page 10 952915IMG6226Copie

Vincent et Sandrine vont éliminer les couples petit à petit jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux. Lorie est éliminée la dernière et il reste Brahim et Alizée !

Alizée est donc encore nommée gagnante de cette soirée... Heureusement qu'elle ne fait pas toutes les dates sinon se serai lassant...

Tournée DALS - Page 10 903629IMG6277Copie

Nantes, le retour ! Dimanche 12 janvier 2014

Les hystériques crient "On t'aime !!!" pour Brahim, une petite fait des bisous à Alizée, trop mignon. Une autre fille dis un mot à Laury Thilleman...
Les hystériques veulent négocier des dédicaces en échange... Mais il répond gentillement qu'il ne sait pas si se sera possible.
Nouveau mini van avec Alizée, Lorie (de l'autre côté apparemment) et Christophe (et peut être d'autres).

Le tour d'Alizée est donc venu. Le public est très impatient de la voir.
Sa prestation du Lac des Signes était très belle, mieux qu'hier.

Tournée DALS - Page 10 291702IMG6453Copie

A la fin, avant de recueillir l'avis des juges, Vincent lui fait passer un message : Any Cordy lui fait des bises. Réponse de Jean Marc : "Mais elle est pas morte ?" LOL, manifestement non ^^
Chris commence les avis. Nouvelle phrase à retenir : danser une danse contemporaine sur un hymne de la danse classique, quel pari ! Il voudrai voir Alizée danser tous les jours.
Jacklyn trouve qu'il forme un couple (et un couple ?) parfait. Leur bras sont en harmonie en permanence c'est magique !
Jean Marc est d'accord. Il fait remarquer que pour cette danse, les juges voient la prestation de dos. Mais que le travail est à 360 degrés ! "C'était une perfo sans tâche et cette fille à vraiment du panache !"

Tournée DALS - Page 10 989229IMG6469Copie

Au tour de Vincent et Alizée d'être dans le public. La demoiselle en profite pour remercier le public, sans qui elle ne vivrait pas cette magnifique aventure.

Sa prestation donc, Bollywood. Elle était bien plus réussi qu'hier j'ai trouvé ^^ Il y avait le petit truc qui fait que !

Tournée DALS - Page 10 755309IMG6620Copie

Les juges sont comblés.
Chris dit que s'il n'avait pas déjà Jacklyn dans sa vie, il tomberai sûrement amoureux d'Alizée ce soir. Mais elle forme un couple formidable avec Grégoire ^^
Jacklyn insiste sur la synchronisation des mains et sur la difficulté des portés réalisés. Elle trouve la prestation "génialifique" (génial + magnifique) !!
Jean Marc nous explique l'origine de cette danse : c'est des Américains électriciens qui sont aller en Inde et qui passait leur temps à changer des ampoules (avec les mains qui vissent et dévissent). LOL ^^ Sérieusement, il trouve que cette danse était la perfection et surtout qu'au fil des shows Alizée s'éclate de plus en plus et que c'est de plus en plus précis. Et parole de caribou, c'était une perfo sans tâche. Et ça, J'ACHÈTE !
Avant sa note, Chris nous demande si nous sommes prêt à nous lever car....

Tournée DALS - Page 10 629067IMG6632Copie

Le temps de désigner le gagnant de cette soirée est arrivé. Gérard ? non. Laury ? Non. Brahim ? Dans les deux finalistes ! Damien ? Non. Lorie ou Alizée ?? Alizée bien sur... /.../ (heureusement, il y a quelques dates où elle n'est pas...)


Tournée DALS - Page 10 860020IMG6670Copie

Marseille, concert du Samedi 18 janvier 2014


Aller, on passe tout de suite au tableau "Le Lac des Signes" d'Alizée et Grégoire !
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvée très "raide" en début de danse... Elle a déjà mieux fait ! Et elle aussi a changer de coiffure ^^

Tournée DALS - Page 10 796741IMG6763Copie

Chris n'est pas d'accord avec moi. Il a trouvé ce tableau particulièrement envoûtant ce soir. Et bien sur, c'est une musique très classique et savoir la réinterpréter en contemporain, c'est dur ! Il trouve que Grégoire et Alizée forme un couple génial, surtout dans cette danse !
Jacklyn est d'accord, il forme un couple parfait jusqu'au bout des doigts et des pieds....
Jean Marc se demande si cette nouvelle énergie dégagée par Alizée est liée à la proximité de la Corse ? Peut être ^^ Et parole de caribou, cette fille à du panache et c'était une perfo sans tâches ! "Je suis scotché, et ça : J'ACHETE ! Et ça : J'ACHÈTE ! Et ça : J'ACHÈTE !

Tournée DALS - Page 10 205370IMG6767Copie

Soudain, Laurent Ournac débarque à côté d'Alizée et Grégoire, mécontent : "Bien sûr, c'est envoûtant c'est génial, gnagnagna... Mais lui, il est pas torse nu peu être ?" !!! Pas faux ^^

Vincent est dans le public avec Alizée maintenant !
Elle lance un convaincu "Ça va Nice !!".... Oups, boulette ^^ Mais Vincent sauve la situation "On fait comme à la télé, on a rien vu et on la refait OK ?". "Ça va Marseille ???" Yeahhhhh ^^
Vincent nous faconde maintenant qu'Alizée à des petits chaussons avant de monter sur scène qu'elle va enlever et c'est lui qui les garde ^^ Ahah !!
Mais avant ça, on sait changer des ampoules à Marseille ? Parce que c'est le principe du Bollywood !!

Donc, c'est parti pour le Bollywood d'Alizée et Grégoire !! Enfin, si Alizée veut bien arrêter de signer les trousses "DALS" en descendant vers la scène ^^

Tournée DALS - Page 10 526599IMG6840Copie

C'est super jusqu'à ce que... Nouveau chiffonnage ! Vers la fin, au moment ou ils enchaine des roues en se tenant l'un l'autre, Grégoire retombe mal et entraîne un peu Alizée... Rien de grave pour la choré, ça c'est vu mais ils sont pas par terre... Et ils finissent avec le sourire !

Jean Marc est content. Enfin, le caribou est content ^^ Il nous explique qu'Alizée s'est apparemment fait mal à l'épaule avec cette histoire de roulade... Peut être de prêt ça s'est vu.
Jacklyn trouve qu'ils ont très bien changer les ampoules ! C'était "genialifique" !
Chris reconnaît que le démarrage était très bon. Mais il y a eu la roulade et le déséquilibre. Se sont des choses qui arrivent dans cette discipline, mais bravo d'avoir continuer le show comme si de rien n'était !!
Les notes maintenant. Forcément, ça chiffonne donc ça ne peut pas être parfait...

Tournée DALS - Page 10 945827IMG6844Copie

Tournée DALS - Page 10 449386IMG6870Copie

Alors, Gérard ? Non... Laurent ? Non plus... Lorie ? Hey non.... Brahim ?? Oui, finaliste !!! Laury ? Hé non...
Il reste donc Alizée et Laetitia, mais une seule place en finale... Mais c'est bien Alizée qui va une nouvelle fois affronter Brahim !!!!

Suspens.......... BRAHIM REMPORTE CETTE DATE MARSEILLAISE !!! Je suis super heureuse !! J'aime bien Alizée, mais ça devenait vraiment lassant ^^

Tournée DALS - Page 10 306884IMG6884Copie

Vers 23h45, ça y est, ça bouge ! Sandrine monte dans un taxi avec apparemment Yann-Alrick et Vincent.
On voit ensuite passer Laurent Ournac mais les appels hystériques le font s'engouffrer dans son mini van très vite...
On apprend du garde que les autres stars attendent Alizée qui est avec le docteur à cause de sa roulade manquée... Ouille...

/.../ j'ai vu passer Alizée... Suivie d'une petite fille d'une dizaine d'années (sûrement sa fille) !!!!

Marseille 2, show 2. Le dimanche 19 janvier 2014

Voilà donc miss Alizée et Grégoire pour leur danse contemporaine. Le public est à fond avec eux

Tournée DALS - Page 10 224290IMG6954Copie

Chris lui a trouver cela à couper le souffle ! Le couple à maintenu l'attention de 6000 personnes, ont entendait que la musique....
Jackyn trouve qu'il forme un couple parfait, en harmonie complète....
Jean Marc est d'accord avec ses camarades, il y avait légèreté, pureté sur le lac de Marseille, il a été captivé. "Lolita" est partie mais à laisser la place à Alizée. Et ça : J'ACHÈTE ! Et ça : J'ACHÈTE ! Et ça : J'ACHÈTE !

Tournée DALS - Page 10 315908IMG6956Copie

Vincent ? Vincent ? Dans le public toujours, avec miss Alizée ! Cette fois, elle se trompe pas "Ça va Marseille ?!"
Elle nous dévoile alors le grand secret du Bollywood : c'est comme changer des ampoules ^^ Mais chut, faut pas le dire aux juges... Elle donne encore une fois ses petits chaussons à Vincent avant de se lancer vers la scène !

La choré était top. À cause de la blessure d'hier sur la roulade, la fin de la chorégraphie à été changée. Ils restent simplement face au public à faire des mouvements de bras...

Tournée DALS - Page 10 807559IMG7029Copie

Jean Marc, les canadiens et les caribou sont habitués à la fête... Mais la, c'est le feu à Marseille !!
Jacklyn pense que c'est bon, toutes les ampoules de cette salle ont été changées. C'était "genialifique", génial et magnifique !
Pour Chris, c'était simplement TOP ! Et il n'a rien à ajouter , le public sait déjà ^^
Et les notes vont avec les commentaires :

Tournée DALS - Page 10 262772IMG7030Copie

Mais c'est bien beau cette fiesta, mais qui va l'emporter cette après-midi à Marseille ?
Cette fois, Laetitia et Christophe sont tout de suite placés au centre dans une grande lumière ^^
Laurent est éliminée. Puis Laury. Puis Gérard. Brahim est sauvé. Lorie est éliminée. Qui d'Alizée ou Leatitia va restée ? Alizée bien sur....
Et aujourd'hui le grand gagnant est..... Alizée !

Tournée DALS - Page 10 877619IMG7056Copie

Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 23:51

Sympa ces résumés, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 10:55

Sincèrement merci pour ces résumés qui nous permettent de vivre le show comme si on y était!!

Tu as personnellement réussi à faire toutes ces dates?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 11:07

Je suiiis laaa hahaaha

Alors c'était SUPER !! Enfin j'ai vu Alizée , j'en revenais pas surtout au début quand ils présentaient les artistes au moment " ET LA CHANTEUSE , ALIZEEEEEE " Ahaha toute la salle à crié deux fois plus , j'étais heureux ♥

Alizée à encore gagné face à Lorie.
Beaucoup d'enfant dans la salle et beaucoup de petites filles qui étaient que pour Alizée, ça ma fais plaisir aha !
Une bonne ambiance même si j'ai trouvé le show un peut " Mou " par moment. après c'est mon avis.

Coté note elle a eu :
- Lac des cygnes : 10 / 10 / 9
- Bollywood : 10 / 10 / 10  ( Elle allait mieux , elle a fait la danse Originale avec les 4 roues et le final )


Chaque fois que le présentateur disait ; " Vous voulez qu'Alizée Gagne " toute la sale n'attendait que ça !vraiment c'était limite obligé qu'elle gagne xD

Et oui à la fin , quand ils ont annoncé qu'elle avait gagné , les gens devant la scène on eu la chance de lui toucher la main.

Moi j'étais vraiment tout au fond , en Loge en fait. Du coup j'ai eu le bracelet " Danse avec les stars " pour rentrer en monde V.I.P ! ahah je l'ai vu de loin mais c'était bien quand même ( merci les écrans )

Sinon y'a un merchandising , Dans le Programme ( 20 € ) elle y apparaît chaque star à deux pages pour elle. J'ai pris une photo , je vous la posterais !  

Sinon ma cousine à fait des vidéos , je vous les posterais également ! Tournée DALS - Page 10 923656

EDIT : A la fin , après le spectacle , il y avait une séance de Dédicaces avec photo, ils faisait rentrer les personnes par petits groupes. Je me suis mis direct dans le prochain groupe. Mais les vigiles Ont dit que les artistes passaient de l'autre coté , bref un gros mitho ! Ils nous ont foutu dehors , y'avait trop de monde. Et surtout les employés de l'Aréna voulait avoir leur photos eux aussi , à 23H50 ils fermaient dékà les portes pour bien nous foutre dehors... Bref.
y'a quand même des gens qui ont attendu dehors dans le froid à l’emplacement des bus pour réussir à avoir un autographe , après je sais pas si ils en on eu un.


Dernière édition par Seiji le Sam 25 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 11:18

merci Seiji  Tournée DALS - Page 10 924968 
lors de cette tournée je trouve que pour les séances dédicaces ils pourraient faire des efforts...  Tournée DALS - Page 10 514314 tres tres mal gérés tous ça... les enfants un petit souvenir d'alizée apres le show aurait été un super souvenir pour eux .. pas top je trouve tous çà...

alyne67 ce n'est pas snowflake qui a fait toutes ces dates mais bunnytsukino   Tournée DALS - Page 10 64496  ses commentaires ont été pris dans un forum de lorie   Tournée DALS - Page 10 923656 


Montpellier :

Un petit bain avec la foule :



Appréciations et Notes des Juges :





Prestations :





Dernière édition par Jerome le Sam 25 Jan - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 11:48

Merci!
De voir qu'elle a "gagné" le nouveau jeune public c'est cool, ça rend un peu confiant pour l'album si le premier extrait est bien pop ça peut marcher un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 12:14

Ah oui oui beaucoup de petites filles toute pour Alizée xD

Après moi je pense que le fait qu'elle gagne presque tout le temps pendant la tournée, lui donne de nouveau confiance en elle .. Elle voit qu'elle est de nouveau soutenue par le public !
Après si les ventes sont bonne , je pense qu'une petite tournée est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 12:56

MERCI pour vos résumés et vidéos!  Tournée DALS - Page 10 586551 
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 14:19

Toujours " dals 6" au 71456 pour voter Alizée!
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 22:33

rikarena a écrit:
Toujours " dals 6" au 71456 pour voter Alizée!

Tournée DALS - Page 10 Be2pspCCMAEAwhN

Et voilà , Lorie est la gagnante, bravo, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptySam 25 Jan - 22:40

Normal elle a demandé de voter pour elle sur son twitter.
Sachant que les autres ne le font pas je trouve ça pas trés fair play.
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 1:11

Qui a demandé à voter pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 3:05

Lorie sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 10:06

Mouais... Ca fait vmt désesperée pour elle de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 11:07

Alizée l'a fait aussi il me semble. ou quelqu'un de son entourage. je vois pas en quoi c'est desespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée DALS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée DALS   Tournée DALS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée DALS
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DALS Tournée 2014-2015
» [TV] Journal de 13h - DALS
» Finale DALS 5 - 29/11/2014
» Presse 2014-2015
» [NEW VERSION] Octobre 2013 "DALS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit