Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TV] NRJ12 - LeMag

Aller en bas 
+13
Theo-dors
alyne67
Melle Alicia
heyy--x--st0on
CiiinOu
Alizéen
CTaxiDentelle
xx-alizee-oo
Candide
Hermès
Desen38
NeoJuventus
Melle Juliette
17 participants
AuteurMessage
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:21

Matthieu Delormeau invité Alizée dans LeMag. T-elle l'accepter?

[TV] NRJ12 - LeMag  52963710

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:27

J'espère pas... Elle a rien a foutre sur cette chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:28

+1 ...
Je ne veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:30

Mathieu Delormeau était à la Frenchy Bitch Party (là où ils ont passé du Alizée..). Il doit vraiment la kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:32

J'espère également qu'elle n'ira pas ! [TV] NRJ12 - LeMag  176382 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:34

Idem, c'est pas le genre de truc où j'aimerais la voir. [TV] NRJ12 - LeMag  62612
Et puis, y'a eu la promo de 5 ,auparavant, et ils n'ont pas demandé à l'inviter (ou pas en public, en tout cas). [TV] NRJ12 - LeMag  514314 
Revenir en haut Aller en bas
CTaxiDentelle
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2013

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:40

Hermès a écrit:
Mathieu Delormeau était à la Frenchy Bitch Party (là où ils ont passé du Alizée..). Il doit vraiment la kiffer!
Il va à toutes !

(Et c'est là qu'on se rend compte qu'il a 102 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:42

Ça me réjouirai guère de la voir dans #LeMag surtout qu'elle a rien à vendre là!
Ou alors l'invitée comme il se doit, qu'elle soit pas invitée avec l'un des never been de leur chaîne lol ou même les chanteurs de seconde zone qu'ils ont l'habitude de recevoir... :s
En tout cas ça fait un moment qu'on voit qu'il l'adore, j'ai du mal à croire qu'elle accepte, il va mal le prendre...

Mais sinon au moment de l'album avec un live en fin d'émission! [TV] NRJ12 - LeMag  923656 c'est un public super jeune ça peut être un plus, ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:48

Oh non tout sauf Le Mag ! [TV] NRJ12 - LeMag  26687 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 18:59

Han pitié non, tout sauf cette émission quoi [TV] NRJ12 - LeMag  26687 
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 19:03

Vous avez quoi contre LeMag? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 19:17

Moi je suis pour cette participation dès l'instant qu'elle aura quelque chose à vendre parce qu'effectivement, ca vise un jeune public, et donc, nouveau public!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 19:22

Matthieu Delormeau aime beaucoup Alizée et ne fera rien qui puisse la mettre mal à l'aise. Le jeune public va la découvrir puisqu'il ne l'a connait pas. En plus, vu son tweet, ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait qu'elle en invité le jour où elle ira. Je suis sûre qu'ils parleraient un peu de 5. Donc je n'y vois que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 19:29

Perso j'ai travaillé pour NRJ 12 et je connais très bien cette émission et avec tout le respect que j'ai pour les équipes qui travaillent sur l'émission j'espère qu'Alizée n'ira pas.

Quand je travaillais chez NRJ 12 j'avais proposé Alizée comme invité lorsqu'elle a sorti A cause de l'autonme mais il n'en voulais pas, elle n'était pas assez "In" pour faire l'audience.

Parce que là elle est la gagnante de DASL ils l'invitent, je trouve ça un peu abusé alors qu'avant ils la disaient "fini".
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 19:36

Merci Madeline, tu viens de confirmer ce que je pensais. [TV] NRJ12 - LeMag  514314 
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 19:37

ah non surtout pas!!! quelle horreur

je la vois pas du tout dans un truc pareil

surtout qu'ils sont très axés sur la vie privée dans leurs questions

mon dieu, j'espère bien qu'elle fera pas ça!! nabila et compagnie, elle a + de classe que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 20:18

Une émission pourrie pour has been de la télé réalité. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 20:47

madeline a écrit:

Quand je travaillais chez NRJ 12 j'avais proposé Alizée comme invité lorsqu'elle a sorti A cause de l'autonme mais il n'en voulais pas, elle n'était pas assez "In" pour faire l'audience.

Parce que là elle est la gagnante de DASL ils l'invitent, je trouve ça un peu abusé alors qu'avant ils la disaient "fini".
Si elle refuse d'aller dans les émissions qui ne voulait pas d'elle ces derniers temps, elle n'ira nul part... Je trouve le raisonnement un peu puéril
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 20:51

oui mais là c'est vraiment trop bas de gamme et loin de son image, tout mais pas ça quoi....Alizée c'est un peu l'anti Nabilla par excellence quand on y réfléchit bien [TV] NRJ12 - LeMag  586551 

j'avoue que je regarde parfois cette émission car je regarde un peu la télé réalité (pas tout non plus [TV] NRJ12 - LeMag  55430 mais les conneries genre secret story ça me fait rire) mais je l'imagine vraiment pas là dedans...ils ne recherchent qu'à faire du buzz en posant des questions sur la vie privée des gens! et c'est assez vulgaire dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 21:02

En étant objectif, cette émission ne peut pas faire de tord à son image.
Ils vont lui parler de DALS, de Grégoire (comme tous les autres, même samedi j'en suis sûre), après elle va parler de ses projets (donc de son 6ème album) en faisant un rappel sur 5 (petite pub au passage sur son travail) et bien sur, ils vont repasser ses anciens succès.

Et voila, les jeunes vont la découvrir un peu. Le jeune public n'est pas à négliger.

Elle ne sera jamais porter en ridicule, ni rabaisser en direct par les présentateurs qui ont un bon a priori sur elle.

Après que vous n'aimiez pas l'émission je le conçois totalement, je ne l'a regarde jamais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 22:32

Theo-dors a écrit:
madeline a écrit:

Quand je travaillais chez NRJ 12 j'avais proposé Alizée comme invité lorsqu'elle a sorti A cause de l'automne mais il n'en voulais pas, elle n'était pas assez "In" pour faire l'audience.

Parce que là elle est la gagnante de DASL ils l'invitent, je trouve ça un peu abusé alors qu'avant ils la disaient "fini".
Si elle refuse d'aller dans les émissions qui ne voulait pas d'elle ces derniers temps, elle n'ira nul part... Je trouve le raisonnement un peu puéril
Je trouve ta réponse un peu facile. Dans ce cas là, elle a cas faire toutes les émissions y compris les émissions sans intérêt y compris de la Télé réalité.

Elle a réussi à se refaire une place sur la scène médiatique avec une émission de qualité c'est pas pour faire toutes les émissions qui passent.

Et je pense pas que mon raisonnement n'est pas puéril, je connais juste bien l'émission. Et puis je trouve ça juste dommage de dire oui à une émission qui ne voulait pas du tout d'elle. Pour moi il y a des émissions plus qualitatives à faire.

Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut, j'ai juste donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 22:55

Mlle Cynthia a écrit:
Une émission pourrie pour has been de la télé réalité. Non merci.
Comme tu dis, ça m'a déjà énervé que Laetitia Milot y soit allée alors Alizée... encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  EmptyMer 27 Nov - 23:09

madeline a écrit:
Theo-dors a écrit:
madeline a écrit:

Quand je travaillais chez NRJ 12 j'avais proposé Alizée comme invité lorsqu'elle a sorti A cause de l'automne mais il n'en voulais pas, elle n'était pas assez "In" pour faire l'audience.

Parce que là elle est la gagnante de DASL ils l'invitent, je trouve ça un peu abusé alors qu'avant ils la disaient "fini".
Si elle refuse d'aller dans les émissions qui ne voulait pas d'elle ces derniers temps, elle n'ira nul part... Je trouve le raisonnement un peu puéril
Je trouve ta réponse un peu facile. Dans ce cas là, elle a cas faire toutes les émissions y compris les émissions sans intérêt y compris de la Télé réalité.
Non non, aucun rapport

madeline a écrit:

Elle a réussi à se refaire une place sur la scène médiatique avec une émission de qualité c'est pas pour faire toutes les émissions qui passent.

Et je pense pas que mon raisonnement n'est pas puéril, je connais juste bien l'émission. Et puis je trouve ça juste dommage de dire oui à une émission qui ne voulait pas du tout d'elle.  
Si Alizée n'avait pas participé à DALS on ne la retrouverait pas samedi chez Arthur, aux NMA et surement plusieurs autres émissions..

madeline a écrit:

Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut, j'ai juste donné mon avis.
Tout à fait, mais pour moi 1/2 de NRJ12 Le mag ne va pas l'a tué et permettrait de la faire découvrir au jeune public. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut comme tu dis [TV] NRJ12 - LeMag  602953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] NRJ12 - LeMag  Empty
MessageSujet: Re: [TV] NRJ12 - LeMag    [TV] NRJ12 - LeMag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] NRJ12 - LeMag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Star Academy - NRJ12 (21/02/13)
» [TV] Bienvenue chez Cauet - NRJ12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit