Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)

Aller en bas 
+54
gregspens
BlackMarilyn
alex92
janvier
vivi11
Cherry_coke
heyy--x--st0on
Ben'J
Laetie Lili
alyne67
Nuyta-faffik
ecchy69
Jean-Patrick
Harmony
Mlle Mimi
MissRaikkonen
Lo.
CiiinOu
bigdan
Dentelle
Moi
nolly
lolo51292
Soazig
sweetalizee
alizee59
Giulian
xx-alizee-oo
bryce4382
anaïs
Amandine06
Giovanni Infernali
cricri79
snowflake
benyby
Theo-dors
Mlle Mystère
jerem63
Desen38
Melle Juliette
Melle Alicia
gwenlily
Jerome
Elody
{Bal de ballon}
Ske Leton
cedric28
Seiji
Alizéen
Candide
CTaxiDentelle
rikarena
Alessandro R.
Mlle Cynthia
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 9:28

Après six mois de travail acharné, elle a le droit à des vacances avec sa famille! [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 64496 
(Et puis est probable que l'enregistrement de l'album soit déjà terminée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 11:38

Oui après 6 mois de travail elle a le droit a des vacances et aussi de profiter de sa famille.Je pense qu'après ces quelques jours ça devrait bouger,j'espère en tout cas qu'on aura des infos mais en attendant elle a le droit à du repos .
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 12:43

Elle part pas 1 mois non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 16:37

Je trouve dommage qu'elle poste des photos qui devraient restées privées. Ca fait des années qu'elle poste sa vie . Avant c'était avec Pierreantoine family  et ça ne lui a jamais fait vendre des albums [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 32514 

Toutes les histoires médiatisées de couples sortant d'une émission de télé réalité sont tombées à l'eau.  La presse people va s'emparer des photos et on ne parlera pas de son album mais d'une fille qui expose sa vie.

J'espère que je me trompe mais j'ai des doutes sur la suite musicale.....à moins qu'elle préfère rester dans le monde de la danse.

 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 934995


Dernière édition par nolly le Sam 1 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 16:53

nolly a écrit:
Je trouve dommage qu'elle poste des photos qui devraient restées privées. Ca fait des années qu'elle poste sa vie . Avant c'était avec sa famille Pierreantoine   et ça ne lui a jamais fait vendre des albums [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 32514 

Toutes les histoires médiatisées de couples sortant d'une émission de télé réalité sont tombées à l'eau.  La presse people va s'emparer des photos et on ne parlera pas de son album mais d'une fille qui expose sa vie.

J'espère que je me trompe mais j'ai des doutes sur la suite musicale.....à moins qu'elle préfère rester dans le monde de la danse.

 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 934995 

Ah c'est sûr que pour ça, elle ressemble pas du tout à Mylène Farmer.

Mais je trouve qu'elle ne montre pas grand chose, pas plus que les autres. Tous les artistes partagent de temps en temps des photos de leur vie privée maintenant.
T'as qu'à regarder Shakira avec son fils et Gérard Piqué.

Ensuite réduire une chanteuse de renommée international et un gars reconnu dans son milieu, à de simples participants de TV réalité je trouve ça un peu limite  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 267647 , surtout que ça a l'air assez sérieux.  

Bref, c'est pas le sujet, pour moi elle montre ce qu'elle veut, je veux juste qu'elle sorte son album le plus rapidement possible s'il est terminé, je m'inquiète que sa popularité liée à Dals retombe.

Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 17:16

rikarena a écrit:
je veux juste qu'elle sorte son album le plus rapidement possible s'il est terminé, je m'inquiète que sa popularité liée à Dals retombe.


Moi aussi mais Alizée n'est pas Shakira pour le moment  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 690412 



[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 923656
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 10:30

rikarena a écrit:
Theo-dors a écrit:
Non non, elle est en vacances, elle le dit elle-même sur Instragram.

C'est bien, c'est exactement le bon moment pour prendre des vacances... Désespérant  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 976476 

En même temps, je lis la signification du prénom Alizée:


Alizée se révèle être une grande timide qui ne se confie que peu et surtout à très peu de personnes. Pudique et réservée, elle ne se mettra jamais en avant dans un groupe ou une manifestation. Fragile, elle n'hésite pas à se réfugier dans sa coquille et dans ses rêves pour mettre les problèmes à distance. Au travail, Alizée aime peaufiner les petits détails pour avoir un résultat parfait. Attachée à certaines valeurs, elle est particulièrement à cheval sur des principes tels que l'amitié et la fidélité. D'ailleurs, elle fera souvent passer sa vie privée avant sa vie professionnelle.


http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/prenom/1616/alizee/

Ah bah ça c'est sûr qu'elle a toujours fait passer sa vie privée avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 17:40

nolly a écrit:


Toutes les histoires médiatisées de couples sortant d'une émission de télé réalité sont tombées à l'eau.  La presse people va s'emparer des photos et on ne parlera pas de son album mais d'une fille qui expose sa vie.

J'espère que je me trompe mais j'ai des doutes sur la suite musicale.....à moins qu'elle préfère rester dans le monde de la danse.

 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 934995

En même temps, vu que ça fait deux albums dont elle n'assure quasiment pas la promo, elle peut s'estimer heureuse que la presse s'intéresse quelque peu à sa vie...

Pour le prochain album, je prévoit une promo radicalement nulle, histoire de ne pas faire mentir le dicton, jamais deux sans trois. De toutes façons, elle est devenue ultra-pro dans la promo ratée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 18:12

euh... pour UEDS à la limite... mais pour 5 elle a bougé ! elle est allée à la rencontre des fans (dédicaces, radio, boite de nuit), elle a fait des émissions également
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 20:32

Ouais n'importe quoi sur ce coup.
Elle s'est battue pour 5.

Elle a multiplié les interviews, les séances de dédicaces, était active sur les réseaux sociaux...
Elle a manqué de soutiens de la part des radios et n'a pas souvent été invitée pour chanter ses chansons, c'est ça le problème.

On peut espérer qu'elle bénéficiera d'un meilleur soutiens pour le sixième.

Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 21:11

Oui, là c'est clairement de la mauvaise foi de dire ça.  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 62612 
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 23:04

Oui et non.

Disons qu'elle a complètement foiré le lancement de cet album : le 1er single est sorti 1 an avant l'album, d'on ne sait où, puis il y a eu un clip qui finalement n'était pas le vrai clip... Et après le 2nd single est passé complètement à la trappe du fait qu'il n'a pas eu de clip et qu'il n'a pas pu, du coup, être diffusé sur les chaines musicales comme ACDLA. Bref, c'était mieux que UESD mais c'était pas encore ça quoi...


Dernière édition par Theo-dors le Mer 5 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 0:30

Je suis totalement d'accord avec ça, mais ça ne justifie pas "elle n'assure quasiment pas la promo", pour "5" elle c'est bien bougée, entre les passages TV, divers événements, les interviews radios (RFM, l'a bien soutenu d'ailleurs) ou web elle en a fait pas mal et a bien défendu son album. Maintenant, y'a eu un manque niveau de la presse papier, hormis la couverture de METRO, il n'y a pas eu d'autre couverture dans un magazine connu (genre Gala, Paris Match). Certes, ce n'était pas parfait mais elle a assurée la promo sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 13:38

Elle a quand même fait une bonne promo avec 5 , On l'a vu dans On est pas couché , ou encore TPMP ! et comme xx-alizee-oo et rikarena elle a fait beaucoup de TV , d'interview Web on a eu le triple de la promo de Une Enfant Du siècle.

Après si le lancement de l'album a foiré avec le single et tout c'est pas la Faute d'Alizée mais de la maison de Disque et des gens qui s'occupe de ça. Elle , elle a fait se qu'elle a pu pour sauver l'album.

Après quand rikarena dit que les émission TV l'invite pas pour chanter ces chansons Je suis pas d'accord , elle a fait presque toutes les émissions pendant cette période où les artistes pouvaient chanter leurs singles. Le problème en France c'est qu'il n'y a plus d'émission musicale où les artistes peuvent venir faire leur promo ! On a que des The Voice , Nouvelle Stars , ou des émission 100% reprises.... Maintenant c'est rare que les artistes viennent dans une émission et chanter leur dernier single. Et c'est ça qui manque vraiment en France pour booster les ventes.

Sinon je pense que la promo sera beaucoup plus " Poussé " avec l'aide de TF1 et NRJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 19:14

La promo était bien, mais trop courte, et surtout elle a manqué d'émissions à forte visibilité pour chanter ses titres. Après, le lancement des singles était en fait catastrophique. Je persiste à dire qu'elle a vraiment besoin d'un manager qui encadre et gère sa carrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 23:00

Lancement catastrophique et justement Seji, à l'heure où il n'y a plus de grande émission musicale permettant aux artistes de venir défendre leur titre, on se bat sur d'autres terrains de jeu : le web et les chaines musicales :

Grosse communication professionnelle sur les réseaux sociaux, faire un bon clip publié sur YouTube pour chacun des singles et qui sera diffusé sur les chaines musicales.

Ca demande + de boulot aux artistes, ils doivent plus mouiller la chemise, certes, mais c'est comme ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 1:18

Candide a écrit:
La promo était bien, mais trop courte, et surtout elle a manqué d'émissions à forte visibilité pour chanter ses titres. Après, le lancement des singles était en fait catastrophique. Je persiste à dire qu'elle a vraiment besoin d'un manager qui encadre et gère sa carrière !!!

Y'a Christophe, déjà en fait.  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 514314 
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 11:46

le lancement du single ACDA pour moi c'est la faute des fans... elle a voulu éviter un FFS 2 ! les fans devenaient trop pressant ! du coup elle a fait la vidéo et hop le single derrière (le lendemain pour être exacte). l'album n'était probablement pas du tout finis !

Après c'est à la maison de disque de gérer un peu ça aussi... les artistes n'ont pas à s'occuper de leur plan promo... transmettre les infos ont est d'accord mais c'est pas à eux d'aller pleurer à droite et à gauche pour avoir une plus forte visibilité. (après plus ils sont aimé du paf mieux sait on est d'accord mais à la base elle a un manager ^^)
Le "couac" avec le clip par exemple est vraiment le preuve que tout peut filtrer à tout niveau...et la maison de disque aurait du dire "non" directement au lieu de la laisser tourner le clip et dire "on va tout changer et faire autre chose".

Bref : certes Alizée à merdé niveau communication (et je pense qu'elle est vraiment nulle à ce niveau là) mais la maison de disque/son manager ou autre n'ont qu'a faire leur taff aussi ! Quand on est pas au courant d'une info on se plaint d'Alizée qui nous tiens pas au jus... pour suivre un certain nombre de stars sur inta ou Twitter je peux vous le dire : on voit s'afficher "message administrateur : Untel sera présent à.... pour..."... pourquoi Alizée elle peut pas avoir quelqu'un qui le fait ça ? même lorie à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 12:26

La principale raison qu'alizee a fait des flop ces derniers albums est que surtout elle etait considéré comme une has-been dont les gens ne prenaient meme pas le temps d'y s'interesser... Pas de veritable single... Une image assez catastrophique avant dals.. Pour moi elle a commencé a flopper depuis "j'en ai marre" c'est là qu'a commencé le déclin... Pas d'indentité aupres du public, marionette de farmer, une lolita qui ne sait pas chanter en live... À la fin c'etait meme la honte d'ecouter du alizee.. Et la concurrence (jenifer,lorie,...)

Avec DALS on a tous decouvert la vrai alizee !! Grace à ce nouveau public esperons que son album se vendra bien cette fois ci. Mais est ce que les gens vont quand meme acheté ses disques ? Car je reste septique meme si les media jouent le jeu rien n'est gagné d'avance... Le public a adoré la danseuse mais la chanteuse ???
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 14:14

Même si j'adore 5, car elle se dévoile, si elle refais un album dans la même veine c'est sùr ça va floper.
Les gens attendent un truc positif et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 22:08

Elody a écrit:
le lancement du single ACDA pour moi c'est la faute des fans... elle a voulu éviter un FFS 2 ! les fans devenaient trop pressant ! du coup elle a fait la vidéo et hop le single derrière (le lendemain pour être exacte). l'album n'était probablement pas du tout finis !

Après c'est à la maison de disque de gérer un peu ça aussi... les artistes n'ont pas à s'occuper de leur plan promo...

C'est quand même vite dit.
Rien ne l'empêchait de choisir une autre chanson pour le véritable single promo de l'album avec un nouveau clip tournée de manière professionnelle cette fois-ci. D'autant plus qu'ACDLA n'est pas vraiment la meilleure chanson de 5 (même si tout est subjectif)
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 22:11

Je suis d'accord, elle aurait dû balancer "Boxing club" avec un clip bien percutant (comme un coup de poing  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 502946 ) et je pense qu'elle aurait eu ses chances !

Croisons les doigts pour la suite, DALS lui a donné une nouvelle visibilité, une nouvelle image et un nouveau public.
Même moi qui suis fan depuis MOI LOLITA, je l'ai découverte différemment, comme j'aurais finalement voulu la voir depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 22:34

Oui, c'est pareil pour moi.

Elle m'a enfin parue plus " humaine " (même si ce n'est pas tout à fait le mot de je cherche).

Disons qu'on l'a voyait sans toutes ses barrières, elle paraissait enfin moins hautaine, plus vraie et plus proche de son public, qu'elle valait mieux que ce qu'elle montrait d'elle (innombrables photos avec bouche en cul de poule, ses séances shooping...). Et c'est pour ça que j'exprime ma déception quand je vois qu'elle retombe de ce chemin là : zéro communication professionnelle mais publication de phrase sur ses peines de cœur ou ses vacances à New York...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 12:31

Theo-dors a écrit:
Elody a écrit:
le lancement du single ACDA pour moi c'est la faute des fans... elle a voulu éviter un FFS 2 ! les fans devenaient trop pressant ! du coup elle a fait la vidéo et hop le single derrière (le lendemain pour être exacte). l'album n'était probablement pas du tout finis !

Après c'est à la maison de disque de gérer un peu ça aussi... les artistes n'ont pas à s'occuper de leur plan promo...

C'est quand même vite dit.
Rien ne l'empêchait de choisir une autre chanson pour le véritable single promo de l'album avec un nouveau clip tournée de manière professionnelle cette fois-ci. D'autant plus qu'ACDLA n'est pas vraiment la meilleure chanson de 5 (même si tout est subjectif)

n'empêche que si on a pas eu FFS en 1er Single pour Psyché c'est à cause de ça. donc ils ont pas voulu qu'un titre filtre encore... il était surment prévu mais pas pour tout de suite... genre en septembre... ça allait mieux niveau époque lol.
mais je suis d'accord : ce n'est pa pour moi la meilleure chanson de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 13:08

Je n'aime pas la version album studio de "a cause de l'automne". A ma grande surprise lors du showcase de bordeaux l'année derniere j'ai adoré le live !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [ALBUM] 6 ème album - Début 2014
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com