Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)

Aller en bas 
+54
gregspens
BlackMarilyn
alex92
janvier
vivi11
Cherry_coke
heyy--x--st0on
Ben'J
Laetie Lili
alyne67
Nuyta-faffik
ecchy69
Jean-Patrick
Harmony
Mlle Mimi
MissRaikkonen
Lo.
CiiinOu
bigdan
Dentelle
Moi
nolly
lolo51292
Soazig
sweetalizee
alizee59
Giulian
xx-alizee-oo
bryce4382
anaïs
Amandine06
Giovanni Infernali
cricri79
snowflake
benyby
Theo-dors
Mlle Mystère
jerem63
Desen38
Melle Juliette
Melle Alicia
gwenlily
Jerome
Elody
{Bal de ballon}
Ske Leton
cedric28
Seiji
Alizéen
Candide
CTaxiDentelle
rikarena
Alessandro R.
Mlle Cynthia
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:34

Je pense qu'il faut vraiment voir cet album comme un passeport pour l'avenir.

L'important est que ça plaise au plus grand nombre (et je ne parle pas que des fans). Aujourd'hui il faut quel fédère un maximum de personne et ça ne veut pas forcément dire que ce sera de la " daube commercial ". Un tube à la Hollysiz, assez intergénérationnel, serait un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:38

Theo-dors a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment voir cet album comme un passeport pour l'avenir.

L'important est que ça plaise au plus grand nombre (et je ne parle pas que des fans). Aujourd'hui il faut quel fédère un maximum de personne et ça ne veut pas forcément dire que ce sera de la " daube commercial ". Un tube à la Hollysiz, assez intergénérationnel, serait un bon compromis

Elle peut fédérer sans que ça soit une daube commerciale évidement. Ce qui fout le doute c'est le nom du potentiel producteur...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:41

Theo-dors a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment voir cet album comme un passeport pour l'avenir.

L'important est que ça plaise au plus grand nombre (et je ne parle pas que des fans). Aujourd'hui il faut quel fédère un maximum de personne et ça ne veut pas forcément dire que ce sera de la " daube commercial ". Un tube à la Hollysiz, assez intergénérationnel, serait un bon compromis

Je suis d'accord avec toi pour une fois.

Et c'est ce que n'a pas compris melle Mystère apparemment. Si elle ne vend pas assez de disques cette fois ci, elle est morte.

Elle veut mettre toutes les chances de son coté, quitte à devoir faire quelques concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:42

Il a fait des choses bien franchement, pas tout certes mais les Black Eyed Peas des années 2000, c'était juste une tuerie. Aujourd'hui, c'est moins bien mais il est hyper créatif et je pense qu'il sait s'adapter aux artistes avec qui ils collaborent.

J'avoue que moi aussi j'ai un doute tout de même, mais je veux y croire  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 800574

EDIT : eh rikarena, je trouvais qu'on était plus d'accord en règle générale (bon, sauf ces 2 derniers jours ok)


Dernière édition par Theo-dors le Jeu 13 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:46

Theo-dors a écrit:
Il a fait des choses bien franchement, pas tout certes mais les Black Eyed Peas dés années 2000, c'était juste une tuerie. Aujourd'hui, c'est moins bien mais il est hyper créatif et je pense qu'il sait s'adapter aux artistes avec qui il collabore.

J'avoue que moi aussi j'ai un doute tout de même, mais je veux y croire  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 800574

EDIT : eh rikarena, je trouvais qu'on était plus d'accord en règle générale (bon, sauf ces 2 derniers jours ok)

Ouais en effet les Black Eyed Peas c'était du lourd à l'époque.
Et puis c'est pas lui qui devait faire le single du gagnant de The voice?

Je pense qu'il sait s'adapter comme tu dis. Même si faut pas s'attendre à un texte lumineux quand le titre est "blonde".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:48

rikarena a écrit:
Theo-dors a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment voir cet album comme un passeport pour l'avenir.

L'important est que ça plaise au plus grand nombre (et je ne parle pas que des fans). Aujourd'hui il faut quel fédère un maximum de personne et ça ne veut pas forcément dire que ce sera de la " daube commercial ". Un tube à la Hollysiz, assez intergénérationnel, serait un bon compromis

Je suis d'accord avec toi pour une fois.

Et c'est ce que n'a pas compris melle Mystère apparemment. Si elle ne vend pas assez de disques cette fois ci, elle est morte.

Elle veut mettre toutes les chances de son coté, quitte à devoir faire quelques concessions.

J'ai très bien compris merci, ça fait des années que je dis ça et que je me fais remballer presque à chaque fois, donc je pense bien être une des premières personnes conscientes du fait qu'elle est dans la merde depuis plusieurs années et qu'il faut qu'elle vende. Je pense juste que s'acoquiner avec un tel producteur, n'est pas la solution. Avec TF1 et DALS elle aurait pu regagner un public niveau vente. Pas besoin de lui faire jouer la comédie avec un grand sourire et une collaboration très loin de son style habituel. Si ce n'est pas elle ça se ressentira et ça sonnera faux...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:54

Oui c'est vrai aussi, mais ce n'est dans les intérêts de personnes de faire un album qui sonne trop faux. Ils savent que ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:55

Mlle Mystère a écrit:
rikarena a écrit:
Theo-dors a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment voir cet album comme un passeport pour l'avenir.

L'important est que ça plaise au plus grand nombre (et je ne parle pas que des fans). Aujourd'hui il faut quel fédère un maximum de personne et ça ne veut pas forcément dire que ce sera de la " daube commercial ". Un tube à la Hollysiz, assez intergénérationnel, serait un bon compromis

Je suis d'accord avec toi pour une fois.

Et c'est ce que n'a pas compris melle Mystère apparemment. Si elle ne vend pas assez de disques cette fois ci, elle est morte.

Elle veut mettre toutes les chances de son coté, quitte à devoir faire quelques concessions.

J'ai très bien compris merci, ça fait des années que je dis ça et que je me fais remballer presque à chaque fois, donc je pense bien être une des premières personnes conscientes du fait qu'elle est dans la merde depuis plusieurs années et qu'il faut qu'elle vende. Je pense juste que s'acoquiner avec un tel producteur, n'est pas la solution. Avec TF1 et DALS elle aurait pu regagner un public niveau vente. Pas besoin de lui faire jouer la comédie avec un grand sourire et une collaboration très loin de son style habituel. Si ce n'est pas elle ça se ressentira et ça sonnera faux...

Mais imagine, Will i am a eu un coup de coeur artistique ( physique) pour elle. TF1 lui dit qu'elle veut sortir un nouvel album, y'a des discussions en coulisse, et Will i am lui propose de la produire.

Tu crois que ça se refuse? Non non... je vais faire mon album avec les BB brunes, ah oui peut-être avec benjamin Biolay cette fois.

Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 0:55

Sur mylene.net :
"Ce n'est une coïncidence, il y a trois, le site a refusé ma news qui disait qu'un album d'Alizée sortirai en Mars ou Avril prochain. L'Album contiendra une chanson intitulé " Mylène Farmer " écrite par Pascal Obispo, en HOMMAGE à Mylène."  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 62612 
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 1:01

sweetalizee a écrit:
Sur mylene.net :
"Ce n'est une coïncidence, il y a trois, le site a refusé ma news qui disait qu'un album d'Alizée sortirai en Mars ou Avril prochain. L'Album contiendra une chanson intitulé " Mylène Farmer " écrite par Pascal Obispo, en HOMMAGE à Mylène."  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 62612 

Bidon.com
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 1:02

Oulà la chanson pour Farmer , j'y crois absolument pas ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 1:04

Ca rappel trop la chanson hommage d'Obispo à Polnareff ...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 1:09

Et puis je me dis, ( bon à la limite on s'en foutait) qu'il n'y aura pas de Grégoire dans ses clips, ou danse de la tournée, mais plutôt toute une flopée de Breakdancer made in Will i am XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 8:44

Lu sur CIF:

Selon un pote qui bosse chez Sony, l'album sortirait le 2 juin.
À vérifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 9:10

Alessandro R. a écrit:
Lu sur CIF:

Selon un pote qui bosse chez Sony, l'album sortirait le 2 juin.
À vérifier donc.
Ce serait dans le timing annoncé au départ. A confirmer effectivement  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 923656 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 9:30

Single : 21 mars
Album : 2 juin

Si ces dates se confirment, on aura jamais si peu attendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 9:40

En résumé, il y a ceux qui veulent qu'elle vende quitte à faire des concessions niveau artistique et ceux qui trouveraient ça dommage d'aller dans quelque chose qui ne lui correspond pas....chaque camp a de bonnes raisons (c'est sur que si elle vend pas même après DALS, ça va être un sérieux problème) mais je fais plus partie des deuxièmes tout de même!

oui pour moi la dance, ça ne me branche vraiment pas, après ça dépend ce que vous entendez par dance mais ça me fait penser à de la musique cheap et ultra commerciale! il faut dire que j'ai tellement aimé le dernier album et l'avant dernier aussi, il y avait vraiment une grande qualité sur ces disques et vendre en laissant de côté la qualité, je suis contre....j'ai peur d'un changement trop brutal

pourquoi ne ferait elle pas du RNB alors vu que c'est ce qu'il se vend de mieux en ce moment?? non pitié!
par contre quelque chose de + pop rock, pourquoi pas!! là je suis partante!

après bien sur attendons d'écouter et on verra!! (pour la pochette, je suis d'accord, le logo est pas beau...)

pour will i am, j'y crois pas trop, pour moi c'est une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 9:50

Je ne connais pas la Miss, mais j'ai quand même bien l'impression qu'on ne lui fera pas faire quelque chose qu'elle n'aime pas.

De toute façon, le jugement se fera uniquement à l'écoute des titres. Aujourd'hui il est trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 10:22

non pis surtout cette info de Will I AM elle sort d'ou ? d'un commentaire sur twitter ? bon ok... mais moi aussi je peux lacher une info comme quoi Alizée est produite par les bisounours et que je le sais d'un pote qui connait une fille qui bosse chez sony !

Pour moi Will. I AM pour le moment c'est bidon. Si cela s'avère être vrais cela va faire le buzz (THE artiste qui produit une petite frenchie !!!) mais bon pour le moment j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 14:16

Jean-Patrick a écrit:
[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Mylene-farmer-timeless-2013-103

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 10013793_10152290712471031_2115510174_n

Original ! [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 267647 

fallait s'en douter que certaines personnes aller faire le rapprochement avec la photo de Mylène, ça n'y ressemble pas du tout et les gens qui disent qu'elle copie sur elle, ça me fait rire

pour Will. I AM, ça serais énorme ci il a produit l'album ou certains titres mais je m’emballe pas trop vite, faut attendre les news

je suis contente qu'elle fasse son retour et j'espère qu'elle auras du succès, elle le mérite  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 924968 
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 15:07

Si on joue à ce petit jeu là ... ça ressemble, mais bon, on trouvera toujours des points communs, quels que soient les artistes

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Compa10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 16:22

On peut trouver beaucoup d'autres artistes dont elle aurait pu s'inspirer.
J'espère que ce sera un tube et qu'elle fera taire certains idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 17:23

Vous souler à toujours voir des liens y'a où y'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 18:33

Un ou une artiste s'inspire toujours de quelque chose donc il y a des liens c'est logique!!!!!

Sinon Will.I.am je n'aime pas du tout donc...j'espère qu'elle n'a pas collaboré avec lui!

Enfin la pochette, ben Alizée est plus jolie en brune! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 19:16

Je trouve ca debile de vouloir comparer a tout prix la photo de la pochette avec celle de mylene farmer ou madonna. Parceque cette pose est basique et tres utilisée par les photographes que ce soit pr la mode la chanson etc .. C'est une pose qui fait féminine et met en valeur la femme, de mettre les mains dans le cheveux comme ca. On voit ca partout

Moi je trouve qu'elle est bien parceque ca met en valeur alizee. Au moins elle est souriante, féménine met en valeur ses tatouages. Et c'est efficace. Voila tout faut pas chercher plus loin et s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [ALBUM] 6 ème album - Début 2014
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit