Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)

Aller en bas 
+54
gregspens
BlackMarilyn
alex92
janvier
vivi11
Cherry_coke
heyy--x--st0on
Ben'J
Laetie Lili
alyne67
Nuyta-faffik
ecchy69
Jean-Patrick
Harmony
Mlle Mimi
MissRaikkonen
Lo.
CiiinOu
bigdan
Dentelle
Moi
nolly
lolo51292
Soazig
sweetalizee
alizee59
Giulian
xx-alizee-oo
bryce4382
anaïs
Amandine06
Giovanni Infernali
cricri79
snowflake
benyby
Theo-dors
Mlle Mystère
jerem63
Desen38
Melle Juliette
Melle Alicia
gwenlily
Jerome
Elody
{Bal de ballon}
Ske Leton
cedric28
Seiji
Alizéen
Candide
CTaxiDentelle
rikarena
Alessandro R.
Mlle Cynthia
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 20:23

Alessandro R. a écrit:
...elle travaille (peut-être) sur le nouvel album [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 800574

Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:19

J'aime beaucoup le nom d'album "Psychédélices" que je trouve originale tout comme la pochette!
Un lead single dans le style de Mademoiselle Juliette me plairait beaucoup [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 923656 (Sur le fil de Jenifer aussi c'est un style qui me plairait, un peu fun)
Hâte d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:25

Melle Juliette a écrit:
Alessandro R. a écrit:
...elle travaille (peut-être) sur le nouvel album [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 800574

Je pense pas

On en sait rien. Sinon elle serait rentré à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:47

En terme de ventes quel objectif fixeriez vous connaissant l'échec des 2 précédant albums mais son regain de popularité grâce à sa victoire dans dals?

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:59

20-25.000 Ex.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 18:07

Alessandro R. a écrit:
20-25.000 Ex.!

Bah dis donc t'es pas très optimiste !  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 514314 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 18:16

Je préfère me garder bas pour ne pas être déçu après... [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 502946 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 20:31

rikarena a écrit:
Alessandro R. a écrit:
20-25.000 Ex.!

Bah dis donc t'es pas très optimiste !  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 514314 

En même temps parler pour faire du vent ça sert à rien, on ne saurait pas de baser sur quelque chose de précis...
Les ventes de disques sont tellement aléatoires actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 20:52

Ca dépend si TF1 la soutiens vraiment et si le premier extrait est percutant.
Emmanuel Moire est passé de 50 000ex. avec son 2ème album en 2009 à 215 000ex. avec le 3ème en 2013 (qui est toujours dans le Top50 9 mois après sa sortie) + 1 beau succès avec le single "Beau malheur".

En dessous de 20 000ex. ça serait vraiment un flop, elle devrait normalement au moins faire un prime pour chanter le single + diffusion du clip sur TF1 à la sortie de l'album + retour d'une pub tv + finale de DALS5 ++++ (+ une réédition :p)

J'espère le disque d'or (50 000ex.) il ne faut pas qu'ils bâclent l'exploitation de l'album avec un seul single!

Ah oui et si ils pouvaient essayer de reconquérir quelques pays d'europe ça serait top, les francophones ces derniers temps arrivent à se faire une petite place dans certains pays, Stromae, Zaz, Matre Gims, Indila...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 22:41

Si elle est bien soutenue le disque d'or 50k me semble être un objectif tout à fait réalisable.

Son plus gros défis à mon sens, sera pour elle de séduire également les jeunes, vu que son public c'est assez rajeuni depuis Dals ( un petit tour sur twitter pour s'en convaincre).
Il y aura surement un featuring avec Tal donc ça pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptySam 15 Fév - 23:20

Le problème pour Alizée est jamais la musique. Jamais.
Musicalement, le niveau est très haut.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens, surtout en France, qui pensent qu'Alizée, est une fille de 15 ans et pas une femme de 30 ans. Maintenant, grace à Danse avec les stars, la situation est differente.

Le nouveau singel, écrit par Jean Jaques Goldman, avec les chorés de Gregoire Lyonnet... ooooh... ca peut être enorme...



...si elle ne fait pas une TamaDance...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 12:16

Si elle n'est pas dans les 40 / 50 000 son album sera considéré comme un flop et là, ça serait bien difficile pour elle de remonter la pente. Cette fois-ci c'est vrai son album décisif pour la suite de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:46

Theo-dors a écrit:
Si elle n'est pas dans les 40 / 50 000 son album sera considéré comme un flop et là, ça serait bien difficile pour elle de remonter la pente. Cette fois-ci c'est vrai son album décisif pour la suite de sa carrière

Ouais totalement. Elle n'aura plus de bouée de sauvetage là. Si elle se plante sa carrière de chanteuse est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:03

rikarena a écrit:
Theo-dors a écrit:
Si elle n'est pas dans les 40 / 50 000 son album sera considéré comme un flop et là, ça serait bien difficile pour elle de remonter la pente. Cette fois-ci c'est vrai son album décisif pour la suite de sa carrière

Ouais totalement. Elle n'aura plus de bouée de sauvetage là. Si elle se plante sa carrière de chanteuse est terminée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 18:09

L'avenir nous le dira  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 585953 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:36

Mais comme le disait Alizée, les mexicains ne sont pas réputés pour acheter les albums.

Donc quand elle n'avait même pas 50k d'abonnés français sur facebook, dur dur de faire de la promo.

Là avec + de 200k, sans compter un probable meilleur soutien des radios et TV on a le droit d'être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 8:53

Moi je pense que ce qui lui manquait le plus c'est, comme tu dis, le soutien de télés et des radios! C'est ça qui fera son succès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 13:15

rikarena a écrit:
Donc quand elle n'avait même pas 50k d'abonnés français sur facebook, dur dur de faire de la promo.

en fait, elle compte environ 190.000 abonnés français sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 14:44

Jerome a écrit:
un meilleur choix de pochettes !! Car un enfant du siecle et 5 sont hideuses... Un peu de couleurs que diable !! Un truc qui attire l'oeil !!! Et qu'elle arrete de tirer la gueule sur ses pochettes ca donne pas envie d'acheter !!

Perso je trouve que les pochettes UEDS et 5 collent bien avec les concepts des 2 albums
Pas forcément très vendeur, mais très cohérent  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 585953
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 17:58

Qu'elle "tire la gueule" sur ses pochettes, on s'en fout. C'est le contenu qui importe. La pochette c'est pas le plus important. C'est le soutien des radios, des chaines télés, et...le contenu. Moi personnellement je préfère les trucs sobres que les trucs trop colorés.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 18:39

Oui parce que un album comme UEDS ou Psyché auraient dû faire 100000 ventes tant ils sont impeccables, léchés et visuels. Mais n'étant pas soutenus par les télés et les radios, je pense que le grand public s'est arrêté avec l'album mes courants électriques! J'aimerais trop savoir quel est le pourcentage du grand public ayant eu connaissance des albums psyché et UEDS...

J'espère qu'avec le prochaine album, la série noire sera terminée hein... je veux trop la voir en tournée!

L'album "5" est pas mal mais pas assez punchy à part boxing club qu'elle aurait dû sortir en second single...


Dernière édition par cricri79 le Mar 18 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 18:46

Mlle Cynthia a écrit:
Qu'elle "tire la gueule" sur ses pochettes, on s'en fout. C'est le contenu qui importe. La pochette c'est pas le plus important. C'est le soutien des radios, des chaines télés, et...le contenu. Moi personnellement je préfère les trucs sobres que les trucs trop colorés.

Certes le contenu joue pour 99% mais je pense qu'une belle pochette bien coloré, exposée dans les bacs nouveautés à l'entrée de la fnac ça donne plus envie de la saisir qu'une pochette trop sobre pour ne pas dire sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 19:09

cricri79 a écrit:
Oui parce que un album comme UEDS ou Psyché auraient dû faire 100000 ventes tant ils sont impeccables, léchés et visuels. Mais n'étant pas soutenu par les télés et les radios, je pense que le grand public s'est arrêté avec l'album mes courants électriques! J'aimerais trop savoir quel est le pourcentage du grand public ayant eu connaissance des albums psyché et UEDS...

J'espère qu'avec le prochaine album, la série sera terminée hein... je veux trop la voir en tournée!

L'album "5" est pas mal mais pas assez punchy à part boxing club qu'elle aurait dû sortir en second single...

la faute de qui ???

LES FANS !!!!!  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 514314 



Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 19:33

Pour moi ce ne sont pas les pochettes des 2 précédents albums qui ont joué sur leur succès, c'est tout simplement l'image d'Alizée : image de floppeuse. Les gens ne s'intéressait même pas à ce qu'elle faisait. Beaucoup savait qu'elle sortait un album mais s'en fichait totalement. Et puis elle foire tellement toutes ses promos que ça n'arrange rien non plus.

Maintenant qu'elle a retrouvé un minimum d'intérêt aux yeux du public grâce à DALS, elle a vraiment intérêt à faire fructifier son image, sa notoriété via les réseaux sociaux en attendant l'album. Elle devrait d'ailleurs commencer à évoquer clairement les préparations de l'album pour tenir à haleine son public et les médias mais elle ne fait rien de tout ça et c'est vraiment regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 19:48

sur le forum de charts in france on parle toujours d'une reprise pour le single ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [ALBUM] 6 ème album - Début 2014
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit