Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 12:18

Blonde n'était adapté pour aucun public, français ou pas. Musique datée, paroles... no comment.

Elle n'a rien compris. Le public l'avait aimé sous une certaine image, qui était beaucoup plus naturelle et mature, et elle est partie dans un délire pas possible et incompréhensible. En 6mois elle a ruiné 4 ans de carrière (on va dire que depuis UESD certain la prenait enfin au sérieux..). Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 13:17

Les japonais et sud coréens chantent des trucs 15 fois plus bête et niais.
C'est le public occidental qui n'adhère pas à ce genre de son.

Pour moi Seiji, mademoiselle Juliette est vraiment son moins bon single, les paroles sont plus recherchées que Blonde mais la mélodie casse vraiment pas 3 pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 13:57

Alcaline n'était pas meilleur pour moi personnellement je m'en suis même lassée...mon planeur, tweet,Charles est Stones pour moi sont ceux qui sortent du lot.

Mademoiselle Juliette les paroles n'étaient peut-être pas plus recherchées mais le clip et l'esthétique,l'artistique a été mieux travaillé moi j'aime bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 14:00

Theo-dors Alizée a toujours eu un côté "immature" c'est un peu normal c'est un petit côté de sa personnalité je ne le lui reproche pas et en tant que fan de Disney qu'elle est on voit bien que c'est encore une femme"enfant" même si elle est adulte et a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 17:18

Moi j'ai viré l'album "blonde" de mon MP3 et j'ai juste gardé "Alcaline" [SINGLE] Blonde - Page 25 26687

je persiste à penser que ce titre aurait pu marcher sans tout ce délire de blonde et avec une super promo!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 17:49

+1 Harmony
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 18:37

Alcaline n'aurait pas mieux marché! Personnellement je trouve que c'est sympas au début Apres on s'en lasse comme certaines chansons sont trop diffusées à la radio .
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 19:54

Tout à fait d'accord Theo-dors et Harmony!

Elle a réussi à sortir "Blonde" qui est une régression par rapport à ses anciens albums alors qu'elle bénéficiait enfin d'un semblant d'exposition et de notoriété... (Je ne vire pas tout l'album non plus)
Je ne suis pas sure que le grand public sache qu'elle a fait des albums comme UEDS voire même 5. Donc pour eux, aucune évolution entre "Moi Lolita" et "Blonde".

C'est dommage... Au moment même où il aurait fallu asseoir sa crédibilité. [SINGLE] Blonde - Page 25 934995
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 12 Mar - 20:20

Tu as bien raison Dancing Floreal

Je pense que peu de monde connait UEDS ou 5 et sait qu'elle a pu faire des albums dans ce genre là...et je trouve ça VRAIMENT dommage...deux albums assez méconnus et qui sont pour moi les meilleurs de sa carrière! c'est cette Alizée là que j'apprécie

encore dernièrement des collègues ont dit lors d'une discussion sur la musique (ils me chambraient gentiment car j'ai pris une photo avec elle) "oh mais Alizée, elle est jolie mais c'est quand même merdique ce qu'elle fait musicalement" j'ai même pas eu l'envie ni la motivation de leur parler de UEDS ou de 5... [SINGLE] Blonde - Page 25 62612 surtout qu'avec "Blonde", elle s'est pour moi totalement grillée....en restant dans la lignée d'albums de qualité tels UEDS ou 5 et avec le regain de popularité acquis avec DALS, ça aurait vraiment pu le faire!! bref pour moi Blonde=beau gâchis

J'espère encore que sa carrière puisse s'en relever et qu'elle revienne un jour avec un beau projet, nous verrons... [SINGLE] Blonde - Page 25 64496
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyVen 13 Mar - 14:46

Alcaline est un tube [SINGLE] Blonde - Page 25 99946 C'est bien le seul titre de Blonde dont je ne me lasse pas, et dieu sait si je l'écoute tous les jours ! [SINGLE] Blonde - Page 25 586551
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 EmptyJeu 8 Oct - 14:40

J'écoute souvent l'album Blonde en ce moment et je me demande vraiment ce qui lui a pris de se lancer dans un tel concept. [SINGLE] Blonde - Page 25 271141 Surtout qu'il y a des chansons bien dessus. Mais c'est vraiment ce problème d'image, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit