Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [SINGLE] Alcaline

Aller en bas 
+47
Laetie Lili
Elody
Moi
firstseb
{Bal de ballon}
matidel
cricri79
bigdan
Jacotey
CiiinOu
Faustine
Oswald
Alizéen
alex92
bryce4382
alizee59
Hermès
Ben'J
vivi11
Candide
Lautre53
sweetalizee
cedric28
stroboscope
melle fred
lolo51292
Mlle Mimi
BlackMarilyn
rikarena
Mlle Mystère
ecchy69
dnisole
Soazig
Mlle Cynthia
xx-alizee-oo
gwenlily
Marine
Alessandro R.
Melle Alicia
Harmony
Ske Leton
Jerome
Theo-dors
Z-Alizée
Elie83
Desen38
Seiji
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 EmptySam 2 Aoû - 20:23

Seiji a écrit:
L'album aurait pu marcher c'est pas la faute à Obispo  , les chansons sont dansantes , rythmées ect ...
La couleur de cheveux d'Alizée n'est pas aussi à l'origine du flop de l'album , Mylène c'est bien fait Rousse pourtant elle marche , beaucoup d'artistes change de couleur de cheveux c'est pas pour ça qu'ils flop !!

La vrai raison c'est la maison de disque , promo de merde , aucun soutient , c'est pas Obispo qui dit qu'il faut une promo pour Alcaline mais la maison de disque .. Sony n'a jamais cru en Alizée et c'est pour ça qu'on se mange des promos de merde à chaque album !
Une vrai promo c'est du Alizée de partout , pub TV ect ... Et seulement Gourmandises , Mes courants Electriques et Psychédélices ont eu cette vrai promo !  

Après la tournée ( oui j'y crois encore ) ou en tout cas après le concert à L'Olympia , si il ne reste que cette date , il faut qu'Alizée quitte sony d'elle même et pas attendre de se faire virer ! Cette maison de disque c'est bien foutu de sa gueule depuis trop longtemps...

Je pense que il y aurait du Alizée de partout, ça ne changerais pas grand chose, il faudrait d'abord qu'elle conquit son public.  [SINGLE] Alcaline - Page 8 531229 
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 9:38

D'ailleurs Sony ne serait il pas en train de refaire le même coup que pour Une enfant du siècle en mettant à nouveau Camélia Jordana en avant, dont le nouvel album sort en septembre (une période idéale de sortie d'album contrairement à juin) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 8:29

Citation :
AudreyLC ‏@lc_audrey 15 min

#Alcaline sur #contactFM : la matinée commence bien !! 1ère fois que je l'entend sur cette station ! #AlizeeBlonde #BlondeTour @mellealizee
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 9:20

Alcaline sur ContactFM, quelle bonne nouvelle, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 8:35

Elle passe de temps en temps sur MFM ; je suis tombé dessus par hasard il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 8:49

Alcaline revient dans le classements des 300 titres les + diffusés en France la semaine passée.
Il se classe 282ème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 EmptyMer 16 Déc - 14:17

J'ai entendu Alcaline dans un magasin aujourd'hui vers 14H30, et bien ça m'a fait tout bizarre... Je sais pas ce que c'était comme radio... Peut être Nostalgie pour avoir autant de retard LOL
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 16:36

elle est marrante cette musique de l'adrénaline une pile alcaline! "s'envoler sans voir la fin..!"

[SINGLE] Alcaline - Page 8 923656 [SINGLE] Alcaline - Page 8 923656 [SINGLE] Alcaline - Page 8 502946 [SINGLE] Alcaline - Page 8 229531 [SINGLE] Alcaline - Page 8 217426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Alcaline   [SINGLE] Alcaline - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Alcaline
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» Second single
» [SINGLE] A Cause de l'Automne
» [SINGLE] Blonde
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit