Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV

Aller en bas 
+13
Oswald
Jerome
Elody
bigdan
Mona Lizée
{Bal de ballon}
rikarena
melle fred
Lucas22
Seiji
Mlle Cynthia
Jacotey
Lautre53
17 participants
AuteurMessage
Lautre53
{L}'alizé
Lautre53


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 10:59

Alizée en interview aujourd'hui pour l'emission web "On ne parle que de ça" présenté par Julien Mielcarek, l'interview sera disponible aujourd'hui apparemment !  [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 800574 

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Hshsf10

https://vine.co/v/MTAz2ZWvuT3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1209583581
Jacotey
{L}'alizé
Jacotey


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 26/02/2014

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 12:25

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 927708_846643095364651_485189738_n
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 12:37

Elle a aussi précisé qu'elle avait fait un truc pour VSD.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 12:41

Magnifique !  [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 99946 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 15:34

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/alizee-j-ai-fait-la-paix-avec-moi-meme/3631432441001/
Revenir en haut Aller en bas
melle fred
{L}'alizé
melle fred


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 05/03/2013

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 15:49

J'adore cette interview elle est à l'aise et ne récite pas un texte comme on pouvait avoir l'impression dans ses interviews passées.
On apprends encore de nouvelles choses. Il faut que ça continue sur cette voie.
Je l'aime toujours autant voir même de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 16:18

Belle interview face à un journaliste qui n'a pas du tout etait tendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 16:39

Il n'est pas tendre, mais il est réaliste. Et elle le sait, et elle répond très bien. Elle fait face, elle n'esquive rien. Je suis vraiment ravie de voir de telles interviews vidéos, elle m'impressionne. Elle réellement prit confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 16:45

Je la trouve vraiment sublime sur cette interview... [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 33339 
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 16:47

J'suis d'accord. Je la trouve très belle maintenant en blonde. La coiffure, le maquillage, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 16:47

Ce sera sur quelle chaîne et à quelle heure? BFM TV non?!





Non mais je suis sérieux là car je sais que ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 16:50

Mlle Cynthia a écrit:
Il n'est pas tendre, mais il est réaliste. Et elle le sait, et elle répond très bien..

je crois même qu'elle est plutôt contente d’être pris au sérieux et d'avoir à répondre à de vraies questions...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 17:01

Mlle Cynthia a écrit:
Il n'est pas tendre, mais il est réaliste. Et elle le sait, et elle répond très bien. Elle fait face, elle n'esquive rien. Je suis vraiment ravie de voir de telles interviews vidéos, elle m'impressionne. Elle réellement prit confiance en elle.

Tout a fait, elle ne s'est pas laissée déstabiliser par des questions dures comme les ventes moyennes de ses singles.
Et face au septicisme du journaliste, elle défend son bout de gras avec panache.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 17:05

son rouge à lèvre  [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 99946 
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 17:06

J'adore merci ! [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 18:45

le lien youtube :



j'adore cette interview !! au moins 1 qui ose dire que le single "blonde" est un flop !!!!  [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 923656
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 18:47

Merci pour la vidéo ! Elle est super jolie avec son haut rouge [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 923656

Elle a enchainé en tout cas aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 19:28

Je veux son rouge à lèvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 19:34

J'ai craqué. Un croisement entre Mireille Dumas et Eric Zemmour [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 62612 ...


Un entretien courageux. Il m'a rappelé ceux ou celui avec un homme de TV5 Monde qui pour moi étai(en)t peut-être le(s) plus intéressant(s). Je confirme ma remarque de la confiance en soi sur 'C à Vous'. Et je pense que le titre sur MF est une grosse boulette, plus qu'ambigu. Ça fera plaisir aux fans susceptibles de MF qui auraient pu être tentés! Et ils sont nombreux vu qu'elle est passé de 800 milles à 400 milles ventes avec un bien meilleur album!

PS: J'ai pas le courage de l'attendre sur BFM TV, ou ailleurs... si ça arrive ce soir/cette nuit en TV. Et puis moi je suis pro I>Télé. Pas d'info là-dessus?

Je donne un 9 car c'est lourd de sens.

Spoiler:

Elody a écrit:
Je veux son rouge à lèvre !!!
Moi aussi [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 923656
Revenir en haut Aller en bas
nini
{P}arler tout bas
nini


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2009

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 20:49

Beaucoup de sincérité, c'est touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyJeu 19 Juin - 22:37

le journaliste essaie de la piéger par moment ... genre "obispo est ringard" . "ça démarre difficilement avec blonde ou alcaline qui ne sont pas encore des tubes"...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyVen 20 Juin - 8:41

Très très sympa cette petite interview. Son look est PARFAIT. Et elle a réponse à tout, j'adore  [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV 800574 
Revenir en haut Aller en bas
CTaxiDentelle
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2013

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyVen 20 Juin - 9:10

Jerome a écrit:
le journaliste essaie de la piéger par moment ... genre "obispo est ringard" . "ça démarre difficilement avec blonde ou alcaline qui ne sont pas encore des tubes"...

Bah il fait son taf, c'est la stricte vérité... Et c'est rare qu'on lui parle concrètement de ses échecs. C'est intéressant de voir comment elle en parle.
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV EmptyVen 20 Juin - 9:20

WAH c'est toujours quand j'ai beaucoup de travail qu'il se passe plein de choses.
Quoiqu'il en soit merci pour la vidéo.
Alizée est vraiment très belle et très à l'aise lors de l'itw. C'est vraiment agréable, on voit qu'elle sait ce qu'elle veut dire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV   [WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WEB] Interview "On ne parle que de ça" - Figaro TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WEB] Interview "Watt's in TV"
» [Web Interview] Culture Box
» [WEB] Interview Just Music
» [Web] Interview "neufmois.fr"
» [WEB] Interview Ptitblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit