Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"

Aller en bas 
+21
calolizee
Ju.
Laetie Lili
rikarena
CTaxiDentelle
Jerome
MissRaikkonen
Temp'
Mona Lizée
nini
Alessandro R.
Lucas22
marjorie
Lautre53
Seiji
cedric28
Oswald
Mlle Cynthia
Melle Alicia
Ske Leton
benyby
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre chanson préférée de Blonde
K.-O.
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap14%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Seulement pour te plaire
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap4%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 4% [ 3 ]
L'amour renfort.
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap9%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Bi
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap3%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mon planeur
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap12%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Ce qui tue l'amour
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap4%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tweet
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap22%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Charles est stone
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap10%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Mylène Farmer
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap17%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Plus de bye-bye
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_lcap5%[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 9:49

Quel est votre chanson préférée de Blonde?
J'ai bougé "Blonde" et "Alcaline" (les deux singles) car il y avait trop de titres  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 55430
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 9:54

J'ai voté pour L'amour Renfort ; la voix grave d'Alizée se prête merveilleusement à ce titre. A la 1ère écoute comme aux suivantes c'est pour l'instant mon titre préféré (avec Blonde notamment et MF et Charles est stone  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 923656 ). Mais c'est compliqué, il y a vraiment beaucoup de très bons titres dans cet album


Dernière édition par Ske Leton le Mar 24 Juin - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 9:54

J'ai hésité entre L'amour renfort et Mylène Farmer. J'ai choisi Mylène Farmer  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 800574 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 10:25

Mon top 3
- Alcaline
- KO
- Tweet
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 10:27

- KO
- Alcaline
- L'amour renfort
- Tweet

Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 10:33

Mon top5

1-Mylène Farmer
2-Charles est stone
3-L'amour renfort
4-Ce qui tue l'amour
5-KO
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 12:18

J'adore tout l'album ! La chanson que j'aime le moin : Seulement pour te plaire !
Sinon les meilleurs titres pour moi :

- K.O
- L'amour Renfort ( TUBE )
- Mon Planeur
- Ce qui tue l'Amour ( TUBE )
- Tweet
- Charles est Stone ( TUBE )
- Mylène Farmer ( TUBE )

Enfin un album qui contient de VRAI tubes pas comme 5 ou Une enfant du siècle ! c'est Frais , moderne , dansant , facile à retenir ! PARFAIT

Pour ce qui est de choisir sa chanson préférée de BLONDE désolé je peux pas , j'aime trop de titre à niveaux égal !  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 35555 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Lautre53
{L}'alizé
Lautre53


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 14:10

Je vote "Tweet" suivi de très près pars "Mylène Farmer" !  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 99946 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1209583581
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 14:33

Sérieux je comprends pas l'enthousiasme autour de MF. Ok, c'est pas mal, mais la voix aigue, stridente, quand même très moyen. Si ça s'appelait pas MF ça aurait moins de succès je pense !  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 502946 
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
{L}'alizé
marjorie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 14:38

K.O  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 99946 [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 99946 [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 99946 [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 33339 [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 924968 
Revenir en haut Aller en bas
http://mellemaman.wordpress.com/
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 14:40

- Blonde
- Tweet
- Alcaline
- L'amour renfort
- Charles est stone
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 14:45

Mlle Cynthia a écrit:
Sérieux je comprends pas l'enthousiasme autour de MF. Ok, c'est pas mal, mais la voix aigue, stridente, quand même très moyen. Si ça s'appelait pas MF ça aurait moins de succès je pense !  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 502946 

Se que j'aime c'est les paroles faciles à retenir , un rythme parfait , les couplets dans les aigues j'adore !! et c'est tellement dansant ( avec ce pont " robotisé "  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 99946  ) que  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 849202 Après j'aime tout au tant Charles est Stones par exemple qui est une vrai Bombe et les autres titres que j'ai posté plus haut ! [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 16:49

Mlle Cynthia a écrit:
Si ça s'appelait pas MF ça aurait moins de succès je pense !  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 502946 
Non, non... c'est pas pour ça! [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 800574 J'adore ça voix et la puissance du titre! Le seul hic: le pont!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 17:02

Alessandro R. a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Si ça s'appelait pas MF ça aurait moins de succès je pense !  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 502946 
Non, non... c'est pas pour ça! [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 800574 J'adore ça voix et la puissance du titre! Le seul hic: le pont!


J'adore cette chanson car comme Alessandro l'a dit: la chanson envoie!
Ça bouge bien  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 817432 
Et j'adore les guitares qui me rappellent JPVA

Bon on repassera sur le texte  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 35555
Mais le pont "assez dupstep" est vraiment génial, ça fait très actuel.  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 508822 
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
nini
{P}arler tout bas
nini


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2009

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 17:36

Mlle Cynthia a écrit:
Mon top 3
- Alcaline
- KO
- Tweet

Tweet en first mais pareil  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 923656 
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 17:46

benyby a écrit:
Quel est votre chanson préférée de Blonde?
J'ai bougé "Blonde" et "Alcaline" (les deux singles) car il y avait trop de titres  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 55430
Toi t'es fort [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 531229 ! Autant virer les horreurs d'abord non? (*)

"Alcaline" haut les mains [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 924968 .


Mais j'adore aussi "Seulement pour te plaire". "K - O" ensuite. Donc je ne vote pas.


(*) J'veux dire "Tweet" et "Plus de Bye-Bye" en meilleures chansons va falloir s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 17:57

Tweet sans aucun doute !

Autant Mylène Farmer est mon guilty pleasure autant je déteste Charles est stone... Je trouve ce dernier titre ridicule au possible.  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 690412 
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 18:08

Mlle Cynthia a écrit:
Sérieux je comprends pas l'enthousiasme autour de MF. Ok, c'est pas mal, mais la voix aigue, stridente, quand même très moyen. Si ça s'appelait pas MF ça aurait moins de succès je pense !  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 502946 
Comme toi je n'aime que moyennement cette chanson !
Mon top à moi,
Charles est stone / Alcaline / KO
Difficile de les départager d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 18:49

Seulement pour te plaire fait l'unanimité ! [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 35555 
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 18:55

Mona Lizée a écrit:
benyby a écrit:
Quel est votre chanson préférée de Blonde?
J'ai bougé "Blonde" et "Alcaline" (les deux singles) car il y avait trop de titres  [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 55430
Toi t'es fort [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 531229 ! Autant virer les horreurs d'abord non? (*)

"Alcaline" haut les mains [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" 924968 .


Mais j'adore aussi "Seulement pour te plaire". "K - O" ensuite. Donc je ne vote pas.


(*) J'veux dire "Tweet" et "Plus de Bye-Bye" en meilleures chansons va falloir s'accrocher.

J'ai viré ces deux chansons là car on les avait eues avant la sortie de l'album.
Et personnellement j'ai toujours du mal à comparer les autres chansons avec les singles sortis avant car je ne les ai pas découvertes toutes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 19:09

sans hesiter "Alcaline" mais pas dans le sondage..... alors je dirais "K.O"
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 20:18

Du moment que tous le monde cite sa préférée, ou ses trois préférées... bref le sondage est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
CTaxiDentelle
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2013

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 21:36

Tweet, évidemment.

Puis Alcaline, K.O, Ce qui tue l'amour, Charles est stone, Mon planeur...

L'amour renfort et Seulement pour te plaire sont inaudibles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 21:53

CTaxiDentelle a écrit:
Tweet, évidemment.

Puis Alcaline, K.O, Ce qui tue l'amour, Charles est stone, Mon planeur...

L'amour renfort et Seulement pour te plaire sont inaudibles pour moi.

Comme quoi!

Moi c'est:

- L'amour renfort
- K.O
- Tweet


Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" EmptyMar 24 Juin - 22:30

Alcaline  
L'amour renfort
Mon planeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"   [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [TV] La chanson de l'année 2014 - 10.06.14 (enreg.)
» [SINGLE] Blonde
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit