Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14

Aller en bas 
+42
tomwin
Hermès
Ray4AJ
yaddayadda
Theo-dors
Lo.
snowflake
Elie83
pepon66
stroboscope
firstseb
alyne67
ecchy69
Dancing-Floréal
Mataliz
Ske Leton
SANDRINA
Harmony
CiiinOu
titoff77
Tristana-Pohline
MlleN35
bigdan
BlackMarilyn
Laetie Lili
sweetalizee
Dentelle
Mlle Cynthia
Elody
vivi11
Alessandro R.
Seiji
Dado
anaïs
Mona Lizée
Lucas22
Jerome
Candide
rikarena
Melle Alicia
Giovanni Infernali
Desen38
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14   [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 18:13

C'était un chiffre en l'air Elie.
Elle a de l'argent c'est sur... et je pense que depuis DALS ça doit rentrer à nouveau ! (l'émission + la tournée)
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14   [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 18:25

Je disais cela car un article disait qu'elle avait au moins 50 millions d'euro et ça m'avais bien faire rire pk a part dals elle a eu peu de ressources.
Fin ce sont pas les ventes de ses derniers albums qui l'a fait vivre mais ça c'est un autre débat.

Sinon oui je me suis tjs dit, que le fait de ne pas être "née chanteuse" l'a rend moins combative Malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14   [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 13:49

Je crois surtout que le problème d'Alizée c'est qu'elle est censée être interprète mais qu'elle a du mal à l'être !

Elle avoue non sans honte que c'est depuis DALS qu'on lui a demandé "d'interprêter" une danse, une émotion... C'est quand même un comble pour une chanteuse qui a 15 ans de métier.

Elle n'a strictement rien compris à son métier la pauvre. Et le public le lui rend bien... [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 853502

Elle s'est contentée d'être une poupée mignonne pendant 4 ans mais après, en 10 ans elle n'a pas été foutue de proposer quoi que ce soit de vrai, de sincère, de profond. Regardez ses prestations, d'une manière générale quand ce n'est pas faux et risible c'est mono expressif et creux. Elle ne vit pas ce qu'elle chante, tout est chanté de la même façon. Donc oui une chanson comme Idéaliser avait clairement de la gueule (et putain je la portais pas dans mon cœur cette rengaine un peu cheap) mais encore fallait-il y mettre ses tripes, sa patte. C'est tout ce qui lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14   [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 14:32

Je ferai juste une exeption pour 5.
Elle ne l'a que très peu interprétée et encore moins en live mais d'état vraiment SON projet.
Elle l'a bien menée jusqu'à que sa foire.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14   [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 13:31

C'est vrai qu'avec 5 (alors qu'elle a construit son album à partir d'un piochage de textes puis des commandes) on commençait à briser l'armure et à déceler quelque chose d'intéressant pour la suite.
Mais la prod' laisse à désirer, le travail sur la voix est parfois à la limite du supportable... Y'avait plein de détails comme ça à revoir...
Je rêve d'un 5bis de qualité, classieux, maitrisé et avec une voix au top et une vraie prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14   [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 EmptyVen 9 Jan - 23:23

Et pour te compléter (bien sûr cet aves n'engages que moi) de vrais textes, parce que La Guerre En Dentelle, Boxing Club ouilles et pour les autres les débuts des textes sont bien naifs , mais présentaient malgré tout des éléments intéressants mais trop peu dévellopé, comme si on restait en surface du sujet évoqué.

HS : j'aimerais juste dire que j'éprouve une immense compassion aux victimes civiles et policières et journalistes de ces trois derniers jours (et même si je dois recevoir un avertissement pour ces propos qui suivent), je n'en n'ai absolument aucune pour les monstres à l'origine des ces crimes odieux, que je comprend comme crimes contre l'Humanité au vue des idéologies nauséabondes dont ils se sont prévalus pour attenter ces actes d'une barbarie inouïe qui démontrent un non-respect incroyable de la vie humaine et qui ne méritent même pas qu'on les citent par leurs noms, la mort de ces barbares ne m'attriste pas une seule seconde-Je rappelle que cette remarque vise que les trois fondamentalistes islamistes barbares et pas les musulmans, car je ne voudrais aucunement blesser par mes propos, même pas mégarde, ceux qui fréquentent ce site et qui serait de confession musulmane, et que j'ai des pensées émues pour les familles endeuillées et meurtries. Et je remercie l'ensemble de nos services de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14   [TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Stars au grand air - Diff 19.12.14
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TV] Le plus grand cabaret - Diff 29.11.14
» [TV] 30 ans du Top 50 - M6 - Enreg. 23/09 - Diff 21.10
» [Télé] 50mn Inside été - Enregis 23.06 - Diff juillet
» [TV] Absolument Stars - 3.08
» [TV] Danse avec les stars 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit