Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [WEB] Interview Pure Charts

Aller en bas 
+19
Seiji
Cherry_coke
cedric28
Ske Leton
Arckangel
Elody
sweetalizee
Theo-dors
Elie83
nolly
Mlle Cynthia
Temp'
gwenlily
Dentelle
Harmony
rikarena
Mlle Mystère
Jerome
Desen38
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 10:07

http://www.chartsinfrance.net/Alizee/interview-92557.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 10:27

Merci ! Super Interview !!  [WEB] Interview Pure Charts   924968 

"Ma maison de disques à toujours défendu l'album mais je me sentais seule. Aujourd'hui j'ai pris un manager, c'est celui que Pascal Obispo m'a présenté, car je ne voulais pas faire la même erreur. Je suis super soulagée car du coup je me concentre uniquement sur l’artistique, ce qui est l'essentiel pour une chanteuse"

 [WEB] Interview Pure Charts   585953 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 10:30

Très sympa cette interview! Bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 11:37

A retenir:

- Qu'elle a pris un manager. Mais pour l'instant les choix stratégiques de ce manager ne marchent pas.

-TF1 lui a proposé un album de reprise, comme le disait la rumeur et elle a refusé. Peut-être que la cassure avec TF1 vient de là.


EDIT: Mais je sais pas pourquoi mais je la trouve un poil arrogante dans cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 13:28

certains propos ne passent pas apparemment, selon les commentaires du site! [WEB] Interview Pure Charts   690412 

je trouve pas qu'elle soit arrogante personnellement mais certaines de ses réponses concernant d'autres artistes sont peut être un peu maladroites et risquent d'être mal prises!
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 13:49

Harmony a écrit:
certains propos ne passent pas apparemment, selon les commentaires du site! [WEB] Interview Pure Charts   690412 

je trouve pas qu'elle soit arrogante personnellement mais certaines  de ses réponses concernant d'autres artistes sont peut être un peu maladroites et risquent d'être mal prises!

Oui.
Elle aurait pu se dispenser de dire que Lara Fabian ou Hélène Segara c'est dépassé et que Tal a un public d'enfant et de pré-ado.
C'est assez insultant, un " public jeune" aurait suffis.

Même si ce qu'elle dit est la vérité, ça fait bizarre d'entendre des choses comme ça venant d'elle.

Edit: Je viens de relire et c'est " Lara Fabian et Ségara n'ont plus leur place" qu'elle dit carrément!  [WEB] Interview Pure Charts   271141 

Pour moi c'est pas de la lucidité mais un excès de culot que de dire ça, car on peut pas dire qu'Alizée cartonne...

Et puis dire que sa fille mange pas de légumes c'est quand même trés trés grave.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 14:23

très très grave on va pas exagérer non plus! non?  [WEB] Interview Pure Charts   586551 
très peu d'enfants aiment les légumes à la base...le tout c'est de savoir leur faire apprécier d'une façon ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 14:27

Je suis déçue de tout ce qu'elle dit sur UEDS, elle fait vraiment "bête" pour le coup.
C'est étrange, elle se cherche encore.... A chaque album, elle dénigre ses albums précédents. Je veux bien qu'on change, mais tu assumes toujours ce que tu as été quand ça te ressemble (ou ressemblais) vraiment.

Là on dirait juste qu'à chaque fois, elle se dit "je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça mais là, je vous assure que ce que je sors me ressemble cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 15:32

Je ne reconnais pas Alizée dans cette interview
Je pense que ses propos ont ete un peu deformé.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 15:40

oui ces petites piques sur d'autres chanteuses et le regret de UEDS et 5 ... çà me semble bizarre ces propos..
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 15:42

Ce qui ne m'etonne pas de CIF en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 15:57

Étrangement je la reconnais assez... Elle n'est pas bien douée pour formuler ses idées hein.
Et comme elle semble de plus en plus loquace, ça crée quelques phrases qui comment dire... Ne sont pas très fines d'esprit.

Segara ou Fabian ne sont certes plus à la mode mais ne vendent pas 3000 albums hein.  [WEB] Interview Pure Charts   853502

 Quant au public de Tal il est ce qu'il est mais il existe. Quand elle arrivera à remplir ses zéniths comme elle on en reparlera. Ce n'est pas en crachant sur les autres ou en disant que "d'autres galèrent aussi" qu'on avance. Et ce n'est pas non plus en dénigrant ses anciens opus qu'elle se créera une identité. Au prochain elle nous dira que BLONDE single était trop éloigné de sa personnalité profonde et que ça a du dérouter son public... Et que l'album a été fait trop vite... Bref... Interview sympa en globalité mais qu'elle fasse attention à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 16:06

ça m'étonne quand même, Alizée aime énormément Tal et dit la considérer comme sa petite soeur, je pense que dans sa bouche c'était pas forcément péjoratif ou alors c'est mal tourné effectivement!

Je pencherais moi aussi pour de la maladresse, rien d'autre!

Quoique j'ai été aussi assez étonnée de ses déclarations sur Jenifer (concernant l'album France Gall) alors qu'elles semblaient bien s'entendre depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 16:15

Moi ce qui me choque le plus c'est la réponse sur sa fille à la fameuse image des courgettes.
Mêler sa gosse à LA métaphore la plus limite de sa carrière c'est vraiment pas malin... A 30 piges j'espère qu'elle a eu le temps de comprendre les sous-entendus de JEAM. Ou sinon je comprends mieux pourquoi elle idolâtre France Gall...  [WEB] Interview Pure Charts   26687 

(Pour moi ce n'est pas forcément péjoratif dans sa bouche c'est juste mal tourné... Ça sort comme comme ça sort. Mais ce n'est pas malin, tout est déformé et déformable! Par ailleurs, on reconnaît ses "tout ça" et ses tournures dans l'interview...)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 16:30

Ah bah elle a conscience qu'elle n'a pas pris de bonnes décisions marketing pour "5". C'est dommage d'ailleurs, mais le principal c'est qu'elle ait rectifié le tir. (quoi que je ne sais pas si le nouveau manager sait y faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 16:43

pour Jenifer ce n'est pas nouveau elle avait deja critiqué l'album de reprise sur France Gall l'année derniere ! oui elle idolatre France Gall et Vanessa Paradis...et elle aurait aimé que Gainsbourg ou Michel Berger lui fasse un album  ..  je comprends mieux certaines choses avec Benjamin Biolay apres ...  [WEB] Interview Pure Charts   26687 .......

c'est clair qu'elle devrait faire attention quand elle parle des autres artistes !! çà peut lui porter prejudice apres ! meme si l'attention n'est pas mechante faut eviter de dire certaines choses :

http://www.closermag.fr/people/people-francais/alizee-tacle-jenifer-faire-un-album-de-reprises-hommage-a-un-artiste-encore-vivant-ca-me-derange-un-peu-351892

apres la presse à scandale est toujours là pour monter les stars les unes contre les autres  ..

 [WEB] Interview Pure Charts   531229


Dernière édition par Jerome le Sam 5 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 16:43

Je ne sais pas si  elle connaissait ses ventes en première semaine au moment de cette itw....

Je la trouve un peu présomptueuse.
Elle dit " Lara Fabian ou Ségara, il n'y a plus de place pour elles" [WEB] Interview Pure Charts   176382 




 [WEB] Interview Pure Charts   62612
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 16:52

La presse à scandale prennent ce qui les arrange, elle tacle pas jenifer, c'est le principe de l'album de reprise qui la dérange d'après ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 16:57

Je crois plutôt qu'elle s'est exprimée de manière maladroite en réponse à quelques questions mais que pour elle ce n'était pas quelque chose de péjoratif ou pour casser ses consœurs. Elle a raison quand elle parle de Lara Fabian et Hélène Segara dans le fond, car l'époque des chanteuses à voix c'est fini sauf qu'elle a très mal tournée sa phrase, comme pour Tal.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 17:05

Temp: c'est vrai que sa réponse m'a fait dire "c'est moi ou elle a toujours pas compris la métaphore"??

je pense que si quand même! sinon c'est quand même un peu grave!! elle a préféré répondre au premier degré c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 17:23

Si tu veux volontairement répondre au premier degré, tu parlerais de ta fille pour autant ?  [WEB] Interview Pure Charts   853502 
C'est vrai que ça donne une connotation très étrange  [WEB] Interview Pure Charts   35555 [WEB] Interview Pure Charts   26687 
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 17:46

oui bon j'avoue, je sais pas trop....

personnellement ça me choque pas trop vu comment la réponse est tournée!  [WEB] Interview Pure Charts   690412 j'espère pas être tordue pour autant lol!

ce qui m'a + interpellé en fait, c'est que sa fille mange pas du tout de légumes  [WEB] Interview Pure Charts   35555 comme rikarena...faut les forcer un peu les gamins!! sinon c'est sur, c'est pâtes et frites à tous les repas!  [WEB] Interview Pure Charts   502946


Dernière édition par Harmony le Sam 5 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 17:46

Pure Charts sur facebook :

Jenifer appréciera !
Alizée en interview : "Les albums de reprises d'une personne encore vivante, ça me dérange"  [WEB] Interview Pure Charts   502455 

pourquoi donner une interview à Pure charts ? CIF est un nid à haters!!
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 17:50

Harmony a écrit:
oui bon j'avoue, je sais pas trop....

personnellement ça me choque pas trop vu comment la réponse est tournée!  [WEB] Interview Pure Charts   690412 j'espère pas être tordue pour autant lol!

ce qui m'a + interpellé en fait, c'est que sa fille mange pas du tout de légumes  [WEB] Interview Pure Charts   35555 comme rikarena...faut les forcer un peu les gamins!! sinon c'est sur, c'est pâtes et frites à tous les repas!  [WEB] Interview Pure Charts   502946

Oui idem, ça m'a choquée aussi  [WEB] Interview Pure Charts   35555 
La gamine doit faire le menu à tous les repas !  [WEB] Interview Pure Charts   26687 
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   EmptySam 5 Juil - 17:55

sweetalizee a écrit:
Pure Charts sur facebook :

Jenifer appréciera !
Alizée en interview : "Les albums de reprises d'une personne encore vivante, ça me dérange"  [WEB] Interview Pure Charts   502455 

pourquoi donner une interview à Pure charts ? CIF est un nid à haters!!

Purecharts / CIF fait quasiment un article par jour sur ALIZEE depuis plus de 2 semaines ...
Certes, ce n'est pas la meilleure pub possible, mais ils sont au taquet sur Alizée ... et la soutienne plutôt bien.
C'est sur que les comm' là-bas, il ne faut pas les lire vu qu'il n'y a que de la haine ...
Mais bon, se bloquer un média parce que les commentaires risquent d'être négatifs ... elle ne ferait plus rien la pauvre, plus d'album non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[WEB] Interview Pure Charts   Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WEB] Interview Pure Charts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WEB] Interview à Pure Charts.
» [WEB] Interview Purechart / Charts in France
» [WEB] Interview "Watt's in TV"
» [Web Interview] Culture Box
» [WEB] Interview Just Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...