Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [WEB] Interview Pure Charts

Aller en bas 
+19
Seiji
Cherry_coke
cedric28
Ske Leton
Arckangel
Elody
sweetalizee
Theo-dors
Elie83
nolly
Mlle Cynthia
Temp'
gwenlily
Dentelle
Harmony
rikarena
Mlle Mystère
Jerome
Desen38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:40

Puis que ce soit jenifer lorie au tout autres artistes, elle ne critique pas la personne en elle même mais le principe. Mais ils aiment bien faire un article sur ce qui peut être "discutable".

Mais j'aime bien l'interview dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:41

C'est clair que dire ma gamine ne mange pas de légumes... ça renvois une mauvaise image de la mère quand meme.
Elle devrait s'abstenir de sortie comme cela, ça nous éviterait d'en parler.

Et puis elle est vraiment limite par rapport à Tal , Jenifer mais surtout Lara Fabian et Helene Segara où là c'est limite méchant.
Meme si elle ne voulait pas les tacler intentionnellement, elle devrait faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:05

u coup maintenant je mets une photo avec Greg, mon compagnon, on n'est pas nus hein, et ça fait plaisir aux gens, ça leur suffit !

et bim ! ça c'est en réponse à ceux qui étaient "choqué"

C'était pas mal... mais elle l'a bien dit "elle a pris de mauvaise décission ! Elle le reconnait !
Après pour Tal ça m'a pas semblé méchant... comme si elle s'interrogeait sur le fait que les fans n'ai pas assez voté !
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:24

Elody a écrit:
u coup maintenant je mets une photo avec Greg, mon compagnon, on n'est pas nus hein, et ça fait plaisir aux gens, ça leur suffit !


Là aussi elle aurait pu éviter de dire "ça fait plaisir aux gens ça leur suffit

C'est un peu péjoratif vis à vis de certains fans.



 [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 62612


Dernière édition par nolly le Sam 5 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:17

Moi je pense sinceremt qu'ils ont déformé ses propos.
Surtt sur Tal Helene segara ou Lara fabian. Alizée n'est pas rancunière pr une sous. Meme si elle avait eu des pbm avec ces personnes la. c'est pas dans son habitude et ds son interet elle le sait de balancer comme ca.
Pareil pr 5 ou pr UEDS . On le sait tous que l'electro s'est pas son truc mais elle a toujours defendu ses albums et elle a tres bien chanter ses chansons sur UEDS. Elle na jamais dit quelle regrettait quoi que ce soit. C'est pas son genre

Par contre pr les courgettes lol, bizarremt la réponse ne m’étonne pas. Elle est tellemt complice avec sa fille que si sa fille n'aime pas les légumes je pense pas quelle insiste mille fois. Mais bon l’éducation est un vaste débat. On a tous été éduqué différemment .....
Moi perso je n'avais pas le choix j'ai du manger de tout. C'est sur qu'an départ la ratatouille ne me faisait pas envie. Mais maintenant au final je mange vraiment de tout, je cuisine tout types de produits et je ne suis allergique a rien.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:28

gwenlily a écrit:


Par contre pr les courgettes lol, bizarremt la réponse ne m’étonne pas. Elle est tellemt complice avec sa fille que si sa fille n'aime pas les légumes je pense pas quelle insiste mille fois. Mais bon l’éducation est un vaste débat. On a tous été éduqué différemment .....
Moi perso je n'avais pas le choix j'ai du manger de tout. C'est sur qu'an départ la ratatouille ne me faisait pas envie. Mais maintenant au final je mange vraiment de tout, je cuisine tout types de produits et je ne suis allergique a rien.

+ 1000.

Après faudra t-il lire "ma fille n'aime pas les devoirs, elle ne les fait pas" ?

Je suis désolé mais ça me choque de lire ça.
Moi aussi je n'avais pas le choix. Je ne raffole pas des légumes, mais je me force à en manger car il en faut! Et je serais encore plus intransigeant avec mes enfants.

D'autres choses me gênent également mais on est pas là pour critiquer son éducation c'est sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:43

Personnellement je m'en fou complètement de savoir si sa fille aime les légumes ou pas... C'est pas ce que je retiens de l'interview et je ne comprends même pas l'intérêt de votre débat là  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 853502 

Enfin ça ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 5:06

Les légumes goûtent bon lorsque bien cuits, mijotés, assaisonés, beurrés etc. Il suffit de savoir comment les apprêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 5:33

Jolie interview ; ça ne tourne pas autour du pot au moins

Sur la question des légumes, un de mes 2 enfants est absolument réfractaire aux légumes, et c'est pas faute d'avoir essayé, loin de là (plus de 20 ans de combat !). Je n'ai pas eu l'impression d'être un mauvais parent, mais à lire certain... 99% des enfants arriveront finalement à apprécier mais quand on est face au 1% restant, je vous assure que c'est hyper compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:08

OMG sa fille n'aime pas les légumes !!!!
Mais où va le monde!!
C'est pas possible, ça fait d'Alizée une mauvaise mère
 [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 767402 Je suis très choqué!!  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 853502 

 [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 26687 [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 26687 

Elle a bien compris la petite métaphore, elle a sans doute jouée sur la question pour rebondire.
Après dire que sa fille n'aime pas les légumes mais ça nous apporte quoi xD
Même mon petit frère n'aime pas les légumes.

On peut lire vraiment tout et n'importe quoi  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 35555 
Les goûts et les couleurs de chacuns sont différents, surtout pour les enfants  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 35555 
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 10:28

Le problème c'est pas de ne pas aimer (quasiment tous les enfants n'aiment pas les légumes) mais de ne pas lui en faire manger!

Je pense exactement la même chose pour les végétariens qui imposent leur régime alimentaire à leur enfant. Enfin bref si ça vous choque pas tant mieux!

En tout cas l'interview continue de susciter des réactions, un article sur non stop people maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:03

De toute manière, les différentes sites poubelles aiment bien faire des articles sur un morceau d'interview.
Ca donne toujours des articles à la c… car les propos sont sortit de leur contexte et ceux qui lisent l'article tire une mauvaise interprétation que ce qui a été dit initialement..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:11

et puis elle aime peut être les fruits en revanche, ça compense!!

 [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 35555 

bon next sujet non?  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 35555 
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:45

Ma Fille adooooore les légumes et mon Fils rechigne. Et pourtant il les mange. Même si la bouffe ne doit surtout pas devenir une bataille, il faut quand même essayer et essayer encore... C'est important pour la suite quoi. Enfin c'est la base.

"Ma Fille est pire que moi et n'en mange pas" je trouve cette réponse ridicule au possible. Ce n'est pas une question d'être une mauvaise mère (qui peut juger ?) mais ça n'est pas utile au débat et ça lui donne pas forcément une bonne image.  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 26687 

Si elle a compris la métaphore et mêle Annily à ça alors c'est grave et dégueulasse. Question détournement fallait utiliser autre chose... Peut-être est-ce ma position de papa qui parle je ne sais pas...

Quant à ses autres propos, depuis quelques temps elle n'a pas la langue dans sa poche, ça ne me semble pas du tout déformé au contraire... Sachant que l'interview s'est déroulée avant cet immense flop... Elle était sans doute assez confiante.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:12

Avec DALS , elle s'est enfermée dans une bulle -Obispo, TF1, show biz  - Elle a gagné , pour elle le public suivra, pas de problème.
Malheureusement dans ce genre d'émission que ce soit du chant comme star ac.  ,Voice, etc  ou de la danse, le public  n'est pas acquis, c'est en fonction de ce qu'on lui propose.

Elle donne cette itw où naivement , elle se permet de critiquer d'autres artistes comme si elle était  une star au dessus des autres (c'est cette image qu'elle donne)
Comme une star elle balance aux fans  quelques photos avec son copain et elle dit "ca leur suffit" . C'est ce qu'elle croit ou que l'entourage lui fait croire ou ceux qui l'idolâtrent.

J'ai écouté beaucoup de ses itw pour la promo de "5" . Elle était humble, posée. Je me souviens d'une itw avec Brigitte Lahaie sur RMC qui donnait d'elle une bonne image.

Pour "blonde" j'ai l'impression  qu'elle joue un personnage . Ces propos ne sont pas déformés c'est sa façon de voir les choses qui a changé .


[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 62612


Dernière édition par nolly le Dim 6 Juil - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:37


Quelle prétention dans cette interview c'est juste IMBUVABLE !
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:41

Moi je sais pas je suis partagée .. C'est sur qu'elle parle de facon plus deliberée depuis DALS mais de là à recrader d'autres artistes ??

Pour les legumes, ben oui c'est clair qu'on sen fout que sa fille n'aime pas les légumes. C 'est pas la seule enfant
C'est juste la façon de le dire que peut tilter chez certains.

Moi en étant parent je n'aurai pas dit: "Ma fille n'en mange pas"
Mais '"D'ailleurs je galère a en faire manger a ma fille" quelque chose comme ca. L'image est complètement différente
Perso je n'aurai pas implique ma fille sur cette metaphore mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:09

Moi j'ai bien aimé ! elle est franche , à l'aise , elle dit se qu'elle pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:19

J'ai l'impression de ne pas avoir lu la même itw  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 26687 
Il y a surement de la maladresse, mais je ne ressent pas d'arrogance dans ce qu'elle dit et je la trouve encore moins imbuvable ou alors je suis totalement à côté de mes pompes.
Puis pour sa fille, ce n'est pas parcequ'elle ne mange pas de légumes, que sa mère n'essaie pas de lui faire manger. On ne sait pas l'envers du décor.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:44

Cherry_coke a écrit:

Quelle prétention dans cette interview c'est juste IMBUVABLE !

Prétentieuse, propos déformés ou maladresse c'est bien la première fois où elle nous sort une interview comme ça.
 [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 853502 
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:43

J'imagine que cette interview où elle se permet autant de prétention a été réalisée avant qu'elle ait connaissance de ses superbes et impressionnants chiffres de vente en première semaine.

Il n'y a plus de place pour Hélène Ségara et Lara Fabian ? Au vu des chiffres de ventes de ses trois derniers disques, il y a guère plus de place pour Alizée apparemment...
J'ai comme l'impression qu'elle croyait que tout serait facile après avoir gagné DALS.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:58

L'interview a été faite avant la sortie de l'album, c'est la première chose qui est dite !  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 853502 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:04

Ca m'apprendra à ne jamais lire les intros [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 35555 
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:00

Candide a écrit:
L'interview a été faite avant la sortie de l'album, c'est la première chose qui est dite !  [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 853502 

Avant ou après la sortie, c'est une pimbêche !
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:45

Bah après ça dépend simplement comment on l'interprète, je comprends pas tout ce tsoin tsoin là-dessus ...

Pour moi, elle a parfaitement raison concernant Lara Fabian, Hélène Ségara et les chanteuses à voix en général ... Elles n'ont plus autant de succès qu'avant ... Comme Alizée ...

Elle ne dénigre rien ni personne, juste elle s'exprime "à la Alizée", comme toujours, très maladroitement.

Bref, rien de très nouveau, et du buzz pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interview Pure Charts    [WEB] Interview Pure Charts   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WEB] Interview Pure Charts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WEB] Interview à Pure Charts.
» [WEB] Interview Purechart / Charts in France
» [WEB] Interview "Watt's in TV"
» [Web Interview] Culture Box
» [WEB] Interview Just Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit