Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"

Aller en bas 
+7
Elie83
Alessandro R.
Mona Lizée
Mlle Cynthia
bryce4382
Desen38
Candide
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMar 15 Juil - 10:29

Vu qu'on en parle dans plusieurs topics différents et que ça fait beaucoup discuter, autant localiser la discussion ici sur les points suivants quant à la maison de disques :

- Marketing
- Distribution
- Soutien global de l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMar 15 Juil - 11:32

- Markéting :
Idée qui aurait pu marcher (le "blond")... malheureusement, non.
Et au lieu de redresser la barre au bon moment, ils se sont complètement fourvoyer encore et encore dans ce délire malgré les signes extérieurs qui montraient que ça ne prenait pas....
Single + Album + Tournée ...
Non, ils auraient du s'arrêter au single ...

Bonne idée que de laisser le suspens jusqu'au bout sur le titre "Mylène Farmer" ... bon point markéting ...
Mais bon, pour "ça" .... il aurait fallu un petit + pour qu'il y ait vraiment de l'intérêt de la part de tous.

- Distribution :
Doit-on en parler ??
C'est unanime : la distibution a foiré, beaucoup de magasins sans exemplaire de "Blonde" ... parfait aucun dans plusieurs enseignes d'une même ville ...

- Soutien global de l'album
Bah là, c'est le seul point plutôt positif ...
Pas mal de promos prévues, c'est jamais assez pour les fans mais quand on compte tout, y'en a eu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMer 16 Juil - 11:08

Ils attendent peut-être les primes de DALS pour faire la pub de l'album et de la tournée
Je rêve je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyJeu 17 Juil - 12:22

Je ne pense qu'ils attendent ce moment là, mais en tout cas, ils doivent s'en servir. Parce que là encore, on a une sortie d'album juste avant l'été, très astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 27 Juil - 15:08

Ça l'est bien plus qu'un album d'automne au printemps...

bryce4382 a écrit:
Ils attendent peut-être les primes de DALS pour faire la pub de l'album et de la tournée
Je crois qu'elle a dû être payée depuis bien longtemps déjà.

Pour faire réveiller le public on n'est pas à l'échelle. Il n'y a plus de variété en France! Quand je vois l'hologramme en devanture plutôt qu'Alizée ça fait trembler. Mais au moins à Paris en FNAC on la voit bien dans le rayon. Attendre la rentrée pour la promo c'est presque assurer que d'ici là la FNAC aura fait de la place à d'autres. Celui des voisins de tf1 en prendrait-il le chemin. Je suis contre les devantures, c'est anti-commercial... pour les autres.

On peut donner les ENSEIGNES et les NON ENSEIGNES?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyJeu 28 Aoû - 21:20

Je trouve vraiment amateur la gestion de la page officielle d'Alizée!
Les pages des autres artistes que je suis publient presque chaque jour les infos sur l'album, les clips sur les dates de concerts... Alizée rien de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyJeu 28 Aoû - 21:40

Alessandro R. a écrit:
Je trouve vraiment amateur la gestion de la page officielle d'Alizée!
Les pages des autres artistes que je suis publient presque chaque jour les infos sur l'album, les clips sur les dates de concerts... Alizée rien de tout!

Tu as bien raison, sa page n'a pas été actualisé depuis début juillet !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyJeu 28 Aoû - 21:48

Elie83 a écrit:
Alessandro R. a écrit:
Je trouve vraiment amateur la gestion de la page officielle d'Alizée!
Les pages des autres artistes que je suis publient presque chaque jour les infos sur l'album, les clips sur les dates de concerts... Alizée rien de tout!

Tu as bien raison, sa page n'a pas été actualisé depuis début juillet !
en même temps depuis Juillet elle n'a pas d'actu .
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyJeu 28 Aoû - 21:58

Oui, je sais mais un lien pour l'album une fois dans l'été ou un autre pour sa tournée n'était pas idiot. Son album est fait pour danser, parfait pour l'été, avait-elle dis dans une interview. C'était l'occasion idéale.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyJeu 28 Aoû - 22:07

Elie83 a écrit:
Oui, je sais mais un lien pour l'album une fois dans l'été ou un autre pour sa tournée n'était pas idiot. Son album est fait pour danser, parfait pour l'été, avait-elle dis dans une interview. C'était l'occasion idéale.
j'avoue ... T'as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyVen 29 Aoû - 11:47

Donnez des infos futiles au compte-goutte pour ne pas se faire oublier...



Vous n'avez rien d'autre à faire? Elle... si. C'est un bouffe-temps qui a détruit les fréquentations des forums... parce qu'on communique (enfin communiquer?...) directement avec la star.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 31 Aoû - 18:56

Ah non mais elle n'a aucun soutien de toutes façons ! Sony FR a remercié récemment ses followers sur Twitter en faisant un montage avec leurs artistes et bien sûr, Alizée n'était pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 31 Aoû - 20:07

Alors elle s'est sans doute fritée avec eux pour la promo, tu penses... ou alors ils estiment que le reste est beaucoup mieux. C'est pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 31 Aoû - 20:11

Sony abuse grave. Ils sont sensés guider les artistes, les produirent. Ca ne sert à rien d'accepter un album si c'est pour le renier.
Bref, tout ça pour ça
Revenir en haut Aller en bas
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 31 Aoû - 21:28

De toute façon Sony n'est pas la meilleure maison de disques qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 31 Aoû - 21:33

Elie83 a écrit:
Sony abuse grave. Ils sont sensés guider les artistes, les produirent. Ca ne sert à rien d'accepter un album si c'est pour le renier.
Bref, tout ça pour ça

Le pire c'est pour tout ce qui est négociation avec les radios.
Au pire va demander aux radio si cette chanson plait ou pas.

J'ai l'impression qu'ils donnent quartier libre à Alizée, un peu trop même, mais la soutiennent pas derrière.
Voilà le problème! On ressent de l'indifférence de leur part...

" on lui édite son album elle est contente et puis nous on s'en fou".



Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 31 Aoû - 21:42

rikarena a écrit:
Elie83 a écrit:
Sony abuse grave. Ils sont sensés guider les artistes, les produirent. Ca ne sert à rien d'accepter un album si c'est pour le renier.
Bref, tout ça pour ça

Le pire c'est pour tout ce qui est négociation avec les radios.
Au pire va demander aux radio si cette chanson plait ou pas.

J'ai l'impression qu'ils donnent quartier libre à Alizée, un peu trop même, mais la soutiennent pas derrière.
Voilà le problème! On ressent de l'indifférence de leur part...

" on lui édite son album elle est contente et puis nous on s'en fou".




A la base, jamais ils auraient dut accepter le single "blonde". Ce sont des gens avec un minimum de connaissance dans la musique. Ils savaient pertinemment comment allait être reçu ce single. Ils savaient qu'il allait être critiqué. J'en reste persuadé. Et ils l'on quand même accepté mais ne se sont pas mouillés prés des radios et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 31 Aoû - 22:14

Elie83 a écrit:


A la base, jamais ils auraient dut accepter le single "blonde". Ce sont des gens avec un minimum de connaissance dans la musique. Ils savaient pertinemment comment allait être reçu ce single. Ils savaient qu'il allait être critiqué. J'en reste persuadé. Et ils l'on quand même accepté mais ne se sont pas mouillés prés des radios et compagnie.

Non moi au contraire, je pense qu'ils s'attendaient à un méga succès. Sur le papier ça semblait une bonne idée.

Ce que je comprends pas c'est qu'ils ne bossent pas en partenariat avec les radios. Si j'étais une maison de disque j'irai frapper aux portes des radios en leur demandant si cette chanson, ils vont la diffuser ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyDim 31 Aoû - 22:38

[quote="rikarena"]
Elie83 a écrit:


Non moi au contraire, je pense qu'ils s'attendaient à un méga succès. Sur le papier ça semblait une bonne idée.

Ce que je comprends pas c'est qu'ils ne bossent pas en partenariat avec les radios. Si j'étais une maison de disque j'irai frapper aux portes des radios en leur demandant si cette chanson, ils vont la diffuser ou non.




Ce n'est qu'une question de point de vue mais ça m'a jamais semblé judicieux , ni une bonne idée ce single [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" 514314
Je n'adhère absolument pas à ce single (Question de point de vue hein) ^^
Mais si comme tu dis, ils auraient démarché les radios pour avoir leurs avis, ils auraient vu que ça ne plaisait pas.
Et Ali se serait redirigé vers autres choses probablement.
Ca serai d'ailleurs intéressant de savoir comment se passe la relation MD-radios concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMar 2 Sep - 9:20

Peut-être que s'ils ne la soutiennent pas, c'est justement parce qu'ils savent que ça va être un flop. Ils pensent surement que ça sert à rien de dépenser de l'argent pour quelque chose qui ne marche pas. [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" 383388
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMar 2 Sep - 11:01

rikarena a écrit:
Elie83 a écrit:


A la base, jamais ils auraient dut accepter le single "blonde". Ce sont des gens avec un minimum de connaissance dans la musique. Ils savaient pertinemment comment allait être reçu ce single. Ils savaient qu'il allait être critiqué. J'en reste persuadé. Et ils l'on quand même accepté mais ne se sont pas mouillés prés des radios et compagnie.

Non moi au contraire, je pense qu'ils s'attendaient à un méga succès. Sur le papier ça semblait une bonne idée.

Ce que je comprends pas c'est qu'ils ne bossent pas en partenariat avec les radios. Si j'étais une maison de disque j'irai frapper aux portes des radios en leur demandant si cette chanson, ils vont la diffuser ou non.



"Blonde" c'est un truc un peu débile qui trainait dans leur tiroir!
Et Alizée, ils se sont dit que ça serait le bon pigeon!
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMar 2 Sep - 11:07

Aliman a écrit:
rikarena a écrit:
Elie83 a écrit:


A la base, jamais ils auraient dut accepter le single "blonde". Ce sont des gens avec un minimum de connaissance dans la musique. Ils savaient pertinemment comment allait être reçu ce single. Ils savaient qu'il allait être critiqué. J'en reste persuadé. Et ils l'on quand même accepté mais ne se sont pas mouillés prés des radios et compagnie.

Non moi au contraire, je pense qu'ils s'attendaient à un méga succès. Sur le papier ça semblait une bonne idée.

Ce que je comprends pas c'est qu'ils ne bossent pas en partenariat avec les radios. Si j'étais une maison de disque j'irai frapper aux portes des radios en leur demandant si cette chanson, ils vont la diffuser ou non.




"Blonde" c'est un truc un peu débile qui trainait dans leur tiroir!
Et Alizée, ils se sont dit que ça serait le bon pigeon!
blonde c'est de Pascal obispo pas de Sony c'est pas eux qui lui ont proposé ce titre


Dernière édition par SANDRINA le Mar 2 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMar 2 Sep - 11:07

BlackMarilyn a écrit:
Peut-être que s'ils ne la soutiennent pas, c'est justement parce qu'ils savent que ça va être un flop. Ils pensent surement que ça sert à rien de dépenser de l'argent pour quelque chose qui ne marche pas. [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" 383388

Sauf que c'est justement dans ces cas là qu'il faut mettre le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMar 2 Sep - 11:20

SANDRINA a écrit:
Aliman a écrit:
rikarena a écrit:
Elie83 a écrit:


A la base, jamais ils auraient dut accepter le single "blonde". Ce sont des gens avec un minimum de connaissance dans la musique. Ils savaient pertinemment comment allait être reçu ce single. Ils savaient qu'il allait être critiqué. J'en reste persuadé. Et ils l'on quand même accepté mais ne se sont pas mouillés prés des radios et compagnie.

Non moi au contraire, je pense qu'ils s'attendaient à un méga succès. Sur le papier ça semblait une bonne idée.

Ce que je comprends pas c'est qu'ils ne bossent pas en partenariat avec les radios. Si j'étais une maison de disque j'irai frapper aux portes des radios en leur demandant si cette chanson, ils vont la diffuser ou non.




"Blonde" c'est un truc un peu débile qui trainait dans leur tiroir!
Et Alizée, ils se sont dit que ça serait le bon pigeon!
blonde c'est de Pascal obispo pas de Sony c'est pas eux qui lui ont proposé ce titre

ok, moi je parlais de l'équipe en général... [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" 64496
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" EmptyMar 2 Sep - 13:23

Aliman a écrit:

ébile qui trainait dans leur tiroir!
Et Alizée, ils se sont dit que ça serait le bon pigeon!


C'est ça le problème...

Quand tu comprends le processus créatif de l'album: Piocher sur l'ordinateur de Pascal Obispo des titres déjà tout fait.

Je crois que seul plus de bye bye a été réalisé pour elle, alors que sur 5 elle était vraiment impliquée dans la création des morceaux.

Je veux bien qu'elle ne soit qu'interprète mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty
MessageSujet: Re: [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"   [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SINGLE] Blonde
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit