Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [SINGLE] Kiss & Love - 1.09

Aller en bas 
+30
ultrasanto
Ske Leton
vivi11
cedric28
cricri79
Ben'J
Aliman
Mlle Mimi
BlackMarilyn
CiiinOu
Melle Alicia
SANDRINA
Mlle Cynthia
fevrier
Hermès
Candide
Elie83
lolo51292
sweetalizee
Lolita14
Cherry_coke
Amandine06
Jerome
Elody
Desen38
Giovanni Infernali
benyby
rikarena
Seiji
Jacotey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:17

Vous pensez qu'elle est redevenue Brune pour la promo de Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:24

Seiji a écrit:
Vous pensez qu'elle est redevenue Brune pour la promo de Septembre ?

Absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:32

Elle devrait ! Tout le monde l'aime en Brune j'ai l'impression que c'est la Alizée de Danse Avec Les Stars , heureuse et épanouis qu'on retrouve !
Ma première réaction c'est " OOH elle est redevenue Brune ?? ça tuue " et je pense que beaucoup de gens auront cette réaction en regardant le clip ! Après elle peut garder " Blonde tour " pour la tournée ou quoi et rester sur le délire blonde vu que c'est le nom de l'album mais elle redevenir brune ça peut refaire parler d'elle et faire un retour en force avec un nouveau single , nouveau clip ect ... ça peut relancer les ventes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:11

Ahah entre ce que l'on souhaite (presque tous) et la réalité….il y a un monde.
Son single, son album, sa tournée tourne autour de sa couleur. Faudrait vraiment un tour de force pour réussir a rendre son retour dans le monde des brunes crédible. Et que ça relance "la machine".

Mais j'ai la même impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:30

Seiji a écrit:
Elle devrait ! Tout le monde l'aime en Brune j'ai l'impression que c'est la Alizée de Danse Avec Les Stars , heureuse et épanouis qu'on retrouve !
Ma première réaction c'est " OOH elle est redevenue Brune ?? ça tuue " et je pense que beaucoup de gens auront cette réaction en regardant le clip ! Après elle peut garder " Blonde tour " pour la tournée ou quoi et rester sur le délire blonde vu que c'est le nom de l'album mais elle redevenir brune ça peut refaire parler d'elle et faire un retour en force avec un nouveau single , nouveau clip ect ... ça peut relancer les ventes ?!


Elle est tout aussi heureuse en blonde c'est aux autres que ça ne plait pas pas à elle! personnellement je ne vois pas trop ce qui dérange tant que ça en blonde je pense que même en restant blonde avec une très jolie coupe ça peut passer et même en brune je ne vois pas trop ce qu'il y a de mieux (c'est mon avis perso) pour moi brune ou blonde c'est pareil d'ailleurs dans le clip je n'aime pas sa coupe (les cheveux pas égalisés [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 514314 ) mais bon l'essentiel c'est pas son apparence mais ce qu'elle propose musicalement sinon la chanson du sidaction  même si c'est pour la bonne cause je la trouve bof bof.


Dernière édition par SANDRINA le Lun 1 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:40

Revenir brune pour la rentrée serait vraiment débile alors que tout le concept de l'album et de la tournée est basé sur "Blonde"... Alors même si ce concept n'est pas top, redevenir brune maintenant serait totalement incohérent !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:42

Giovanni Infernali a écrit:
Revenir brune pour la rentrée serait vraiment débile alors que tout le concept de l'album et de la tournée est basé sur "Blonde"... Alors même si ce concept n'est pas top, redevenir brune maintenant serait totalement incohérent !
exactement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:54

Seiji a écrit:
Elle devrait ! Tout le monde l'aime en Brune j'ai l'impression que c'est la Alizée de Danse Avec Les Stars , heureuse et épanouis qu'on retrouve !
Ma première réaction c'est " OOH elle est redevenue Brune ?? ça tuue " et je pense que beaucoup de gens auront cette réaction en regardant le clip ! Après elle peut garder " Blonde tour " pour la tournée ou quoi et rester sur le délire blonde vu que c'est le nom de l'album mais elle redevenir brune ça peut refaire parler d'elle et faire un retour en force avec un nouveau single , nouveau clip ect ... ça peut relancer les ventes ?!

Les gens vont pas penser qu'elle est redevenue brune. Surtout quand elle porte un pull alors qu'on est le 1er septembre. Pour réunir autant d'artistes etc, ça ne se fait pas en 5 min.

De toutes façons, bien que je la préfère en brune, il faut être réalise, elle ne le refera pas avant un bon moment. Du moins pas avant la fin de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:21

Ça fait trop plaisir de la voir souvent dans le clip, souriante et naturelle surtout! Je pense aussi que les gens vont comprendre que le clip a été tourné avant sa coloration.
Sinon c'est clair, vivement qu'elle redevienne brune...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:12

Sans vouloir être méchant je pense que les gens se posent aucune question sur la couleur des cheveux d'Alizée : ils s'en fichent royale de toute façon ils savent même pas qu'elle a sortit un single blonde alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:18

Si il l'a reconnaise c'est déjà bien !
(Pour la petite histoire, pendant la pause du midi au boulot, je mangeais en regardant des vidéos de DALS et un collègue m'a demandé c'était qui, j'ai dit "Alizée", limite il connaissait pas quoi [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 26687 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:25

Elody a écrit:
Sans vouloir être méchant je pense que les gens se posent aucune question sur la couleur des cheveux d'Alizée : ils s'en fichent royale de toute façon ils savent même pas qu'elle a sortit un single blonde alors bon...
Sérieusement??? j'aurais préféré!!! au contraire on ne parle que de ses cheveux depuis qu’elle est blonde (les "t'es moche en blonde" ou "redeviens brune" sans arrêt c'est lassant [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 531229 )
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:53

non mais pour eux ils s'en fichent comme de leur première chemise qu'elle soit blonde ou brune sur ce clip et pas dans la vrais vie
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:17

Le clip a été tourné en mai (Mutine a Tweeté à ce moment là sur le tournage), donc elle n'est pas "redevenue" brune, c'est juste que ça date d'avant le "délire" .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:43

Alizée était déjà blonde le jour de la sortie du single "Blonde" donc le 18 mars... Le clip a forcément été tourné avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:51

Desen38 a écrit:
Le clip a été tourné en mai (Mutine a Tweeté à ce moment là sur le tournage), donc elle n'est pas "redevenue" brune, c'est juste que ça date d'avant le "délire" .. !
Euhhhh bien avant plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:14

CiiinOu a écrit:
Alizée était déjà blonde le jour de la sortie du single "Blonde" donc le 18 mars... Le clip a forcément été tourné avant cette date.

Alizée a dit qu'Obispo lui a fait tourner le clip pendant qu'elle enregistrait Blonde.

Le tournage a dû s'étaler en fonction des disponibilités des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 9:33

Le single est vraiment sympa et le clip est émouvant. [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 923656
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 9:52

SANDRINA a écrit:
Desen38 a écrit:
Le clip a été tourné en mai (Mutine a Tweeté à ce moment là sur le tournage), donc elle n'est pas "redevenue" brune, c'est juste que ça date d'avant le "délire" .. !
Euhhhh bien avant plutôt!!!

Pour Mutine, le 15 mai :
https://twitter.com/mutinemusic/status/466979125878870016
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:50

Desen38 a écrit:
SANDRINA a écrit:
Desen38 a écrit:
Le clip a été tourné en mai (Mutine a Tweeté à ce moment là sur le tournage), donc elle n'est pas "redevenue" brune, c'est juste que ça date d'avant le "délire" .. !
Euhhhh bien avant plutôt!!!

Pour Mutine, le 15 mai :
https://twitter.com/mutinemusic/status/466979125878870016
sauf qu'elle était blonde depuis Mars donc je suppose qu'elle a enregistré son passage dans le clip avant Mai
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:22

Qu'est ce que ça fait plaisir de la voir en brune! (même si je sais qu'à l'heure où je vous parle elle est blonde), elle est tellement belle en brune (pas fadasse comme maintenant) et beaucoup plus naturelle!
Vivement la fin de l'ère blonde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliman
{M}oi... Lolita
Aliman


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/11/2008

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:24

Mlle Mimi a écrit:
Qu'est ce que ça fait plaisir de la voir en brune! (même si je sais qu'à l'heure où je vous parle elle est blonde), elle est tellement belle en brune (pas fadasse comme maintenant) et beaucoup plus naturelle!
Vivement la fin de l'ère blonde!!!!!!!

Moi je dis, la fois où elle était la plus belle, enfin pour moi, c'était en 2010-2011... [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://megalizee.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:58

SANDRINA a écrit:
Desen38 a écrit:
SANDRINA a écrit:
Desen38 a écrit:
Le clip a été tourné en mai (Mutine a Tweeté à ce moment là sur le tournage), donc elle n'est pas "redevenue" brune, c'est juste que ça date d'avant le "délire" .. !
Euhhhh bien avant plutôt!!!

Pour Mutine, le 15 mai :
https://twitter.com/mutinemusic/status/466979125878870016
sauf qu'elle était blonde depuis Mars donc je suppose qu'elle a enregistré son passage dans le clip avant Mai

Oui enfin au début (single / clip "Blonde"), c'était surement un postiche (y'avait eu de vifs débat là-dessus), de même qu'au début du clip "Blonde" (tourné en ... mai je crois, peut être avril ?) elle est brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:16

Elle n'a pas sa bague de fiançailles donc c'est avant Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:20

rikarena a écrit:
Elle n'a pas sa bague de fiançailles donc c'est avant Mars.


Observateur [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 35555 [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 35555
J'avais pas fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Kiss & Love - 1.09
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Kiss FM Live - 04.06.14
» Second single
» [SINGLE] A Cause de l'Automne
» [SINGLE] Blonde
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit