Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [SINGLE] Kiss & Love - 1.09

Aller en bas 
+30
ultrasanto
Ske Leton
vivi11
cedric28
cricri79
Ben'J
Aliman
Mlle Mimi
BlackMarilyn
CiiinOu
Melle Alicia
SANDRINA
Mlle Cynthia
fevrier
Hermès
Candide
Elie83
lolo51292
sweetalizee
Lolita14
Cherry_coke
Amandine06
Jerome
Elody
Desen38
Giovanni Infernali
benyby
rikarena
Seiji
Jacotey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 20:57

obispo n'est pas du tout le 1er responsable du flop d'alizée !! alizée c'est en grande partie de sa faute !! c'est elle qui  accepté tout çà !! changement capillaire et le single blonde ! elle l'a bien dit cette chanson était destiné à personne ! c'est en l’écoutant sur une maquette qu'elle l'a accepté  !! et que dans le delire obispo lui a proposé  d’être blonde !! et elle comme une cruche elle a dit oui !!! pfffff .... obispo n'a pas été jojo la dessus faut le reconnaitre mais alizée a fait n'importe quoi !!!!

j’espère qu'ils sont restés en bon terme malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 21:01

Ce n'est pas parce que l'album à échoué qu'elle n'est plus en bons termes avec lui. Si il fait un album avec des duos pour Kiss & Love, y'a beaucoup de chances qu'il fasse appelle à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 12:40

On n'avait pas eu un article en début d'année comme quoi elle ferait un duo pour cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 16:22

Il y a des duos, mais pas Alizée [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 19:57

C est vraiment souffrant de vous lire.....c est la faute a lui, c est la faute a elle...
C est la faute a NOUS le public...l égoiste humain...ont veut tout avoir gratuitement...et maintenant que la technologie le permet...AU DIABLE Les artistes et leurs vies...ont prend tout....

Alizée s est defoncé 2 ans d affillé pour offrir de l excellent travail sur 2 albums magnifiques, elle a fait des prestances télé, des coréographies...les 2 plus plus beau videoclip de sa carriere...

Ca n a pas vendu ....ya pus personne qui vend, les magazins de disques sont a la perte et ferment leurs portes.
Les artistes qui vendait 5 millions de disques il y a a peine 5 ans en vende aujourd hui 100,000.

Les artistes montent les prix des billets de concert alors les gens n y vont plus...

Tout le monde s étranglent mutuellement et les carrieres meurent....

Qu es ce quelle va faire notre Alizée? Elle va faire un deusieme enfant et essayer d etre heureuse dans sa vie personelle.

C est pas la faute d Alizée ou des compagnies de disques...C EST NOTRE FAUTE...Personne n a acheter de billets...ont cancelle le show...personne n achete le disque , ya plus de compagnie qui va investir...et bientot il n y aura plus de compagnies non plus...les gens comprennent pas que la musique c est pas une oeuvre de charité...VOILA le resultat de la génération ...cellulaire..twit..facebook ...internet.

Moi j ai fait ma part en achetant 2 copies de BLONDE par amazon...il n y a plus un seul disquaire a Montreal (Canada) qui distribue les disques d Alizée....

J imagine que toute les fans sur ce site ont acheter le disque et aurait été la voir en concert mais ont n est pas assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
{M}oi... Lolita
Pascal


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 23:54

Moi aussi j'ai acheté 2 exemplaires de Blonde mais ça n'a pas suffit car la plus part on télécharger gratuitement son disque sur la quantité de site où il était en libre téléchargement.
Il semblerait qu'acheter un CD aujourd'hui est devenu ringard.

J'ai demandé ici de voter pour elle sur http://www.weetix.fr/z/SrDaZTx pour qu'elle se retrouve à la une mais on a préféré me critiquer en me répondant que ça ne servait à rien alors que ce site est le leader des classements et compétitions artistiques sur Internet en offrant une visibilité auprès de milliers d'internautes.
Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 10:48

Acheter un CD n'est pas ringard! C'est les gens qui ne comprennent pas que télécharger rapportent peu aux artistes et bientôt on aura que de la merde en musique car ceux qui vendent peu ne seront plus capables de produire un autre disque, faute de moyens!

Le téléchargement a tué le monde musical et cinématographique! Pour ma part, je me refuse toujours de télécharger...tant pis si je n'ai pas les singles des artistes que j'apprécie. Soit j'achète l'album ou je mate juste le clip sur YouTube.

Je n'approuve vraiment pas le monde d'aujourd'hui, et tout ce numérique, c'est affreux, affreux!!! Même les portables aux touches digitales, qu'Est-ce que c'est moche!!! Et maintenant je vois des gens lire sur des tablettes!!! mais où va-t-on? C'est horrible et moche! Et ces réseaux sociaux, mon dieu, quel gâchis! Bref, je ne suis pas de ce monde...

Pour en revenir, je continue d'acheter des disques et des dvd. Traitez-moi de ringard, j'en ai rien à battre!
J'aime avoir le support, la pochette, les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 15:45

Il parle de l'album dans "le parisien" et Alie n'y participe pas [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 514314 Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 23:08

Bon ben comme ça, l'affaire est close! Pas d'Alizée dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptySam 25 Oct - 13:21

Je suis entièrement d'accord avec cricri79. J'en ai lu des commentaires et ils portent presque tous le blâme sur Alizée et son équipe... Mais peu ont signalé le fait qu'au moins 5000 copies de Blonde ont été téléchargées illégalement, ce qui est énorme dans son cas.

Bien des gens ne comprennent point du tout que ça coûte de l'argent produire des disques. Bien sûr, certains artistes œuvrent eux-même, dans leur studio maison, et offrent un produit de qualité mais plusieurs autres collaborent avec d'autres artistes, se rendent dans des studios d'enregistrement et de mixage/mastering professionnels et cela coûte beaucoup!

cricri79, je suis aussi de Montréal et les studios d'enregistrements que je connais ou fréquente chargent de $50 à $80 de l'heure (et c'est rien comparé à ceux que fréquentent les grandes stars). Si une chanson finit par coûter $1000 à produire, il faudrait en vendre plus de 1000 copies sur iTunes (ou d'autres sites) avant de commencer à récolter un bénéfice. Si l'album complet finit par coûter $25 000, il faudrait bien en vendre au moins 50 000 exemplaires pour réellement parler de succès (modéré).

J'utilise encore un lecteur CD portatif et moi aussi, j'affectionne les supports physiques avec CD (ou vinyle), livret et photos. De plus, lorsqu'on achète un CD on peu aisément (et légalement) s'en faire une copie numérique; on a donc les deux.

Une enfant du siècle et 5 se sont très peu vendus aussi, bien qu'ils furent de qualité. Blonde sonne très bien comme album électro-pop. Je crois cependant qu'Alizée aurait au moins dû assurer quelques concerts.

Les spectacles du Centre Bell (à Montréal) se vendent généralement très bien. Peut-être Alizée aurait-elle intérêt à faire sa promo ici?
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:50

Merci, enfin des gens qui soutiennent le monde musical! [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 923656

Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:23

Dommage qu'elle ne soit pas à la soirée du sidaction qui s'est enregistré ojd et hier au PDS. En tous cas je n'ai rien vu sur sa présence dans là bas.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:35

C'est normal, je ne l'ai pas vue sur le CD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:49

Bah il y a des chanteurs tu te demandes d'ou ils sortent qd même. Ca m'étonnerai que maude Giabbicconi ont fait des duos sur cet album mais eux y sont.

Elle n'est pas du tout cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine06
{M}oi... Lolita
Amandine06


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/12/2013

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 21:38

J'ai demandé à une personne qui a assisté à l'enregistrement hier et elle m'a dit qu'Alizée n'était pas là alors qu'elle était pourtant annoncée... Peut-être est-elle venue à l'enregistrement d'aujourd'hui...ou pas, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 21:43

Apparemment elle y était [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 800574
J'ai vu des tweeds la citant =)
Revenir en haut Aller en bas
vivi11
{P}arler tout bas
vivi11


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 1:15

Sandra Lancioni @LancioniSandra
@mellealizee juste trop énorme hier merci bisous on t'adore


j'ai posé la question à quelle occasion elle l'avait vu et là surprise voilà sa réponse :

Sandra Lancioni ‏@LancioniSandra  
@ericavividream de rien c'est normal et euh c'était à l'occasion du tournage de la soirée les 20 ans du sidaction

Sandra Lancioni ‏@LancioniSandra  
@ericavividream pas grave ne t'en fais pas je les vu pour les 20 ans du sidaction c'était à paris au palais des sports


après quelqu'un d'autre lui a demandé si elle avait fait un duo et la réponse et oui ;)

Sandra Lancioni ‏@LancioniSandra  
@va_vaaanille oui elle a fait un duo


je lui ai demandé qu'est ce qu'elle avait chanté on verra si elle me répond [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 923656
Revenir en haut Aller en bas
vivi11
{P}arler tout bas
vivi11


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 2:25

Bon après c'est bizarre il n'y a eu aucun retour sur ces 2 soirées de la présence d'alizée à part cette fille à ma connaissance.... et comme j'ai quand même un gros doute je me suis mise à fouiner les photos que j'ai pu trouver sur instagram ou twitter portant le hastag #sidaction ou #alorsonchante et aucune trace d'alizée [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 934995
elle a peut-être confondu ... [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 531229 à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 18:22

Surtout que sur le CD, elle n'est pas citée au dos pour les duos...donc y-t-elle participé??? C'est la question que je me pose!

Après elle a pu participé à la soirée, rien ne l'empêchait mais c'est bizarre qu'obispo ne l'ait pas citée sur le CD dans les duos si elle a participé au projet...

Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 18:52

elle peut remplacer quelqu'un qui ne pouvait pas être là,
elle peut chanter sur autres choses que une des chansons du CD
....
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:52

Mais oui elle a participé à ce projet cricri ...
Pour la "collégiale" "Kiss and Love", elle est assez mise en avant, on la voit beaucoup dans le clip également.

Mutine, qui participe également "seulement" à cette collégiale, était présent dimanche pour enregistrer l'émission.

Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:54

Bizarre sur instagram on voit tous les artistes lors de l'enregistrement sauf elle... Vraiment pas sur qu'elle y soit...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 20:35

Je pense qu'elle était invitée, était elle présente ça c'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 10:34

ELLE a juste participé à une chanson collective, c'est tout? Et ils ne la citent même pas au dos du CD????

En tout cas, pour moi, la générosité doit être silencieuse donc tout ce bazar autour du nom d'Obispo ça m'agace!

Il se fait de la promo pour lui-même et cela me gêne! Je n'achèterai pas ce disque, ni Disney puisque je n'aime pas les chansons.

Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 9:32

Bon c'est ce soir. C'est meme problament certain qu'elle n'y est pas ! Aucune photo et pas son nom sur le show.. En plus elle n'a pas twitté alors qu'elle l'a fait avec star au grand air et le plus grand cabaret...


Dernière édition par Jerome le Ven 28 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Kiss & Love - 1.09   [SINGLE] Kiss & Love - 1.09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Kiss & Love - 1.09
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Kiss FM Live - 04.06.14
» Second single
» [SINGLE] A Cause de l'Automne
» [SINGLE] Blonde
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit