Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé

Aller en bas 
+17
Theo-dors
sweetalizee
Jerome
Lo.
nolly
Mlle Cynthia
Candide
Mona Lizée
bigdan
SANDRINA
Elie83
rikarena
Elody
Seiji
CiiinOu
Melle Alicia
Desen38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:24

Ouais enfin si elle annule aussi un concert pour une association, elle est irrécupérable... [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 26687
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:26

Elle chantera oui, mais ça ne sera en rien ce que devait être le blonde tour.

Car toutes les répétitions avec les danseurs ont été annulés. Elle reprendra quelques titres comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:05

Aucune nouvelle de ce truc du coup ?

Le pire c'est que si ça se passe vraiment on n'aura aucun retour vu où c'est !

#CORSE #HOME #AIACCIU [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 99946 [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 99946 [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 99946 [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 26687 [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 26687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:20

Je pense pas la page FB d'une boutique corse (chonchon ajaccio) a laissée un message pour Alizee et la manière dont s'est dit me fait penser que c'est aussi annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:30

https://www.facebook.com/ajaccio.chonchon

Chonchon Ajaccio

"Les amis, à l'annonce de l'annulation de la tournée d´Alizée , certains (très certainement des désœuvrés , des jaloux ou des gens mal dans leur peau) se délectent et se soulagent sur internet déversant un flot d'insultes et de méchancetés gratuites argumentant que c'est un personnage public et qu'elle a choisi.... Je voudrais moi tout simplement la remercier...
Merci de ton engagement à nos côtés et d'avoir fièrement porté le TEE shirt de la Asso la Marie-Do devant les millions de téléspectateurs de Danse avec les Stars...
Merci de t'être déplacée l'an dernier spécialement pour les 3 jours de l'association place Miot alors que tu avais un planning surchargé.
Merci de ta patience,ta gentillesse et ta simplicité...
Merci pour tous les grands et les petits à qui tu n'as jamais refusé une photo ou un sourire, et pour tout le temps que tu accordes aux autres.
Merci d'être restée la même depuis 15 ans...
Je te soutiendrai quoiqu'il arrive et tu repartiras encore plus forte qu'avant...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort....on t'aime — déçue."
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:46

Beau message [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 33564
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:34

Le pire dans tout ça, c'est que ce message la représente parfaitement bien.
Je ne comprends pas du coup pourquoi elle se permet d'agir autrement dans d'autres situations, notamment les nombreuses fois où elle ne vient pas, et l'annulation de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:40

Candide a écrit:
Le pire c'est que si ça se passe vraiment on n'aura aucun retour vu où c'est !
Si on me paye le voyage je suis prêt à me sacrifier...


Et ça sera pas pire que mon dernier en date.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:09

Facebook de l'Asso la Marie-do :

"DES ÉVÉNEMENTSARTISTIQUES ÉPHÉMÈRES…
LA GRANDE SOIRÉE CONCERT avec cette année
DIANA DI L’ALBA et CASABLANCA DRIVERS

UN SPECTACLE DE MAGIE COMÉDIE proposé par nos amis du FESTIVAL DES ENFANTS
UN DÉFILÉ DE MODE avec des Miss, des enfants et d’anciennes patientes
mannequins d’un jour… Un superbe show mis en scène par Pierre Antoine
d’Orazzio avec la généreuse participation de commerçants de la région
ajaccienne , des Miss Corse, Simone Rinieri Grimaldi et Nathalie
Lanfranchi.
DES REPRÉSENTATIONS des écoles de danses ajacciennes ;
DANSE PASSION, MADEMOISELLE PIERRE ANTOINE ,TEN DANSE
DES DÉMONSTRATIONS DE DANSES:
avec Corse Farwest, Zumba avec Sylvie Medhi, danses napoléoniennes et danses créoles et brésiliennes avec l’association LES FLAMBOYANTS. "


Alizée n'est plus citée. [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 531229

Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:14

Il y a un message annonçant l'annulation d'Alizée, si quelqu'un peut le poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:50

La MARIE DO tient à remercier ALIZEE qui ,pour des raisons indépendantes de sa volonté ,ne pourra se produire sous notre chapiteau .
Elle est une amie fidèle de notre association et nous sommes sûrs que ce n'est que partie remise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:55

On a limite l'impression que c'est Alizée qui leurs a dicté le mot d'excuse [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:37

Là pour le coup pour une association ça fout mal quand même... Elle sera où ? En train de se la couler douce avec Grégoire a se faire des selfies pour Instagram ? [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 26687
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 5:19

Des raisons independantes de sa volonté ??? meme si elle n'avait plus de maison de disque ou qu'il n'y a plus de promo.. ce n'est pas une excuse ça... Elle peut tres bien aller chanter quand meme !! Il doit y avoir autre chose ou alors elle se fiche du monde.... Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 6:44

Je ne cherche même plus à comprendre ! Effectivement, je pense que rien ne l’empêchait de chanter 3/4 chansons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:02

Elle a piscine ce jour là. Elle ne peut pas être partout !
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:05

Sur ce coup je suis d'accord avec vous.

Rien l'empêchait de faire un petit live acoustique en reprenant quelques chansons, surtout que ça ne lui demandait que des préparations minimes!

Je pense que si elle avait chanté, elle aurait du reprendre quelques chansons de l'album Blonde, et moi j'ai l'impression qu'elle ne veut plus rien faire en rapport avec cet album.

Si ça se trouve elle ne chantera plus une seule des chansons de ce disque de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:09

Elle peut pas, elle matera DALS avec sa fille [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 514314 ou sera dans un avion direction Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
{M}oi... Lolita
Pascal


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/11/2013

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:27

Je suis d'accord avec toi Rikarena, on dirait qu'elle ne veut plus interpréter une chanson de l'album Blonde.
Certainement la fin de l'aventure avec Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:47

Elle n'a pas fait que Blonde comme album.
Elle aurait pu chanter Moi lolita, je veux bien et j'en ai marre par exemple. Si c'est pour une asso on s'en fou qu'elle se fasse de la promo pour son album actuel (qui est mort) ou pas.
Fin bref. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptySam 20 Sep - 7:19

Le comble c'est si ce jour la elle nous poste une photo avec Grégoire. La je pense qu'elle sera a moins dix dans l'échelle de mon estime entre préférer être avec son mec plutôt que d'honorer une association... [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 514314
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptySam 20 Sep - 7:22

Le comble c'est si ce jour la elle nous poste une photo avec l'Association La Marie Do. Là je pense qu'elle sera à plus dix dans l'échelle de mon estime entre préférer être avec son association plutôt que d'honorer son mec... [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 585953 [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptySam 20 Sep - 7:55

Les paris sont lancés [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:09

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Asso10

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 267647 [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 267647 [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 267647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:53

Tiens c'est sa "super copine" qui prend la releve [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 35555 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé   [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Concert La Marie Do - Annulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La Marie Do - Ajaccio, 06.10.13
» Concert du 28 Mars 2009 Annulé.
» [Association] Soutenez La Marie Do
» [EVENT] DJ set Narbonne - 28/06
» [EVENT] DJ SET La Taverne- 29.12.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit