Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La fameuse Surprise !!!!!

Aller en bas 
+35
bryce4382
Dentelle
cricri79
fevrier
Lucas22
Temp'
Desen38
nolly
Melle Alicia
Moi
Cherry_coke
abracadabra207
Electre
Harmony
Babou
janvier
Alessandro R.
Mlle Mimi
rikarena
Mlle Cynthia
Mona Lizée
Ben'J
Candide
Seiji
stroboscope
Ske Leton
CiiinOu
Lo.
Theo-dors
Elody
SANDRINA
Jerome
sweetalizee
Elie83
jerem63
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:13

..........

Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:14

En même temps... elle n'a plus que ça et les enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:15

C'est ça peut être sa bonne nouvelle lol perso je trouve sympas de la revoir danser
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:19

Mais alors là mais N'importe quoi !!!! Tout ça pour rester avec son mec putain elle détruit sa carrière pour un gars .... Je comprend vraiment rien à ce quelle fait... Vivement qu'ils se séparent comme ça on aura un " 5 " 2.0

Je suis tellement déçu mais 20 fois plus , du vrai foutage de gueule !
Je pensais que la surprise serait sur elle , sur sa carrière ! pas ça , On s'en fou de la voir danser ... Elle devient le boulet de la tournée comme Lorie à la première tournée. Elle gagnera jamais avec les nouveaux en plus .. Pourquoi faire ça Alizée ?? La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 32514 La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 32514

Bref déçu ...Elle préfère annuler L'Olympia presque complet pour ....Cette CHOSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:20

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:25

C'était un peu la seule solution ! Pr qu'une bonne nouvelle concerne sa carrière il faudra des mois. La elle pourrai récupérer sa belle image de dals et rebondir sur un album plus travaillé !

Je rêve trop c'est ça ? La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 695146


Et Seji, ce n'est bien sur pas elle qui a annulé l'olympia. Je pense qu'elle aurait qd même voulu le faire.
Et je pense que c'était prévu avant l'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:32

@seiji je ne pense pas qu'elle fait ça juste pour être avec Gregoire je pense sincèrement qu'elle s'est éclatée à la tournée la 1ère fois et qu'elle a un lien affectif avec la famille dals .
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:34

Oui elle ne refait pas l'émission elle fait la tournée!! C'est bon pour la tête et le corps!! Mais c'est bien trop cher pour moi pour la voir danser deux fois et même en bas de chez moi désolé... en plus je préfère entendre sa voix... Oui je demande beaucoup!!


Bon ça va pour cette fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:35

donc c'etait çà la super nouvelle La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 35555 ... ce qui veut dire que Nathalie Péchalat ne fera pas la tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:35

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 26687

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:38

Non mais Seiji éspérer qu'elle se sépare de lui pour assouvir tes petits caprices...

On est tous déçu, oui ça ne remplace pas le Blonde tour, mais vous voulez qu'elle fasse quoi d'autre?

Blonde est mort y'a plus qu'à ésperer qu'elle sorte un jour un autre album.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:40

Exact rikarena seiji a été un peu fort là...puis il vaut mieux ça que rien vu que sa tournée à elle est annulée,
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:41

j'imagine TF1 dire qui va rejoindre dans la 2eme tournée DALS alizée la championne !! La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 923656
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:42

Voilà la nouvelle stratégie, elle va être mise en avant comme ancienne gagnante de DALS lors de la tournée afin qu'elle refasse parler d'elle et que le public adhère de nouveau avant quelques dates de tournée en 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
{L}'alizé



Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:42

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 32514 La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 32514 La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 32514
En plus le prix des places... hum
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises
sweetalizee


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:44

Tournée Dals?? C'est une blague? La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 176382
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:46

ma foi ça lui fait quand même un projet....c'est toujours ça de pris même si bien sur c'est du réchauffé!! vaut mieux ça plutôt qu'elle reste chez elle à se morfondre!! et de toutes façons j'arrive à me dire qu'elle s'épanouit + dans la danse que dans la musique ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:49

J'etais certaine qu'elle allait le faire. Blonde tour ou pas. Sinon elle l'aura pas casée tous ses concert à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:50

Non mais je rêve, vous auriez préféré qu'elle ne fasse rien ?

Elle fait les enfoirés chaque année... DALS va devenir annuelle aussi. Et puis elle a 10 autres mois dans l'année pour faire autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:54

@Harmony je vais être crue mais je trouve que oui elle s'éclate plus en tant que danseuse que chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:56

je prefere çà aussi qu'elle fasse la tournée DALS que rien faire du tout ! on moins on aura des videos et des photos de la tournée comme l'an dernier !! c'est toujours mieux que rien ... en plus çà lui fera du bien mentalement et physiquement !! par contre faut absolument qu'elle redevienne brune !!! le blonde çà trop lui porter la poisse !! plus jamais blonde alizée pitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:57

@Jerome Je pense qu'elle va redevenir brune pour la tournée dals La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 64496
Revenir en haut Aller en bas
Electre
{L}'alizé
Electre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:02

Elle va faire le ménage sur la tournée de dals alors?!! Elle a si peu de fierté pour s'incruster dans une promo qui n'est pas la sienne?!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:03

Au final c'est tf1 qui empoche. JE le savais. JE me trouvais trop satanique.


Mais pour pas être mauvaise langue: c'est donnant donnant, si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:06

Mais sérieusement, arrêtez !
11 ans qu'on ne la voit pas sur scène, et elle se bat pas une seconde pour faire UN CONCERT pour ses fans, mais elle annule TOUT pour aller danser. Si vous préférez la voir 5 min sur scène plutot que 1h30 à chanter ses titres, tant mieux pour vous. Au bout d'un moment faut arrêter, DALS c'était génial, mais là, qu'elle se concentre sur sa carrière de chanteuse ! ça devait lui servir de tremplin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Surprise !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26.04.13 Surprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit