Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 La fameuse Surprise !!!!!

Aller en bas 
+35
bryce4382
Dentelle
cricri79
fevrier
Lucas22
Temp'
Desen38
nolly
Melle Alicia
Moi
Cherry_coke
abracadabra207
Electre
Harmony
Babou
janvier
Alessandro R.
Mlle Mimi
rikarena
Mlle Cynthia
Mona Lizée
Ben'J
Candide
Seiji
stroboscope
Ske Leton
CiiinOu
Lo.
Theo-dors
Elody
SANDRINA
Jerome
sweetalizee
Elie83
jerem63
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:04

En fait je défend les deux tableaux à la fois: le votre et celui d'Alizée! La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 35555
C'est pour ça qu'on ne s'entend plus!

Oui c'est la moindre des choses qu'elle prévienne!
Oui ce n'est pas la moindre des choses qu'elle prévienne!

D'un côté j'ai pitié de ceux qui ne sont pas prévenus!
De l'autre j'ai du mal à admettre qu'Alizée doit prévenir devant des millions de personnes juste pour une dizaine de personnes, mais bref vous devez sans doute avoir raison. Bon je plussoie! La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 800574
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:09

ca y est alizée vient de reposter sur instagram à l'instant !!

http://instagram.com/p/tDnMpNNobO/?modal=true

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 35555
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:17

Oui on a bien compris où elle avait la tête! La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 9360

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 35555 La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 35555
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:17

Au mins ça prouve qu'elle est a Paris (en espérant que ce soit pr l'éregistrement)
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:24

Je me suis douté qu'elle était à Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:24

c'est bien ce que je disais....dès qu'elle est en couple et amoureuse, on dirait que + rien ne compte......notamment sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:27

@Harmony je crois qu'on en saura plus professionnellement parlant mais que pour le moment Alizée n'en dit pas plus volontairement (c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:29

Cedric28 je comprend ta déception et tout ceux des anciens fans mais annulée une tournee si rien ne sait vendu est inéluctable.... La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 514314
On connaît pas le nombre de place vendu mais ça doit pas être fameux.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:42

Sa fille annily est en gros plan sur pure-people ¨même si elle est de dos La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 853502  .   C'est Grégoire Lyonnet qui l'a postée sur instagram mais il  l'a certainement  fait avec l'accord d'Alizée.  Elle  sait que leurs photos privées sont reprises par la presse people La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 62612
  Des gens me disent qu'elle met en scène sa vie privée et ses états d'âme pour exister.....Elle est devenue une "people"


http://www.purepeople.com/

Ca suffira peut-être à une centaine de personnes mais à mon avis, et malheureusement , sa carrière de chanteuse est à bout de souffle pour rester positive.......



La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 32514


Dernière édition par nolly le Mer 17 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 19:54

Je pense qu'elle est juste heureuse et amoureuse. Et nous le fait savoir fréquemment La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 35555
Et nolly je suis d'accord avec toi, je pense qu'elle doit le Savoir ou le penser elle même. Fin tous ces petits couacs prouvent qu'elle s'éloigne de plus en plus de ce métier la quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 20:25

A mon avis vu qu'elle ne montre pas sa tête depuis quelques temps, on va avoir la surprise de la retrouver brune. La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 800574
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 20:32

@rikarena je m'y attend depuis un moment ...elle l'est même peut-être déjà brune à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet:    La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 20:37

Ça me fait qd même plaisir de la sentir heureuse (je la trouvais assez triste quand je la voyais a la Tv).
Même si ça la rend encpre plus tête en l'air qu'avant ! (Si je peux dire ça ainsi La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 35555 )

Et petit Hs mais je parlais avec une Alizee de ma promo et elle ne savait même pas qu'elle avait sorti un album (elle savait juste pr le single). Elle savait juste qu'elle est devenu blonde La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 514314
Mais bon, elle (ainsi que le reste du groupe qui n'était pas au courant de ses actualités musicale ) l'a trouvée jolie en blonde c'est déjà ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:12

Un petit souvenir: La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 64496

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 23497410
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:21

La c'est trop tard pour qu'elle en reprenne de la graine... Grégoire ça lui bouffe le cerveau La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 26687
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 10:43

Putain mais oui La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 26687
Exactement comme à l'époque de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 11:06

Moi je pense qu'elle a fait un album après DALS, car elle était entre guillemet "obligée", disons que personne n'aurait compris pourquoi elle n'en sortait pas un...

Mais ce qu'elle veut c'est avoir la paix et vivre sa vie personnelle sans être dérangée. Pour moi c'est ça le problème c'est que sa personnalité, ses attentes dans la vie ne sont pas compatible avec le profil de "Star" qui demande des sacrifices sur le plan perso.

Mais c'est son choix et on ne peut pas critiquer, juste que c'est embêtant pour les fans qui aimeraient plus d'interactions avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 11:56

Je ne pense pas que Gregoire soit fermé comme Jeremy sur sa vie privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   La fameuse Surprise !!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Surprise !!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» 26.04.13 Surprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit