Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Alizée est-elle vraiment finie?

Aller en bas 
+16
CTaxiDentelle
Laetie Lili
nolly
Elody
BlackMarilyn
Dentelle
Arckangel
Seiji
rikarena
bigdan
Mona Lizée
Moi
SANDRINA
Jerome
Elie83
fevrier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:03

Je pense qu'une chanson peut encore tout changer. Au point ou elle en est, il serait peut-etre temps de sortir les chansons écrites par Goldman ( à moins qu'elles soient moyennes).

Aimer ou non un artiste, ce n'est jamais définitif. Il suffit d'un super titre qui emporte l'adhésion , qui lui corresponde, et ça peut repartir.  Contrairement à ce qui est dit, je ne pense pas que le public n'aime pas la "chanteuse" ou qu' ils préfèrent la "danseuse".
Ce qui plait au public ( et c'est vrai pour tout les artistes) c'est de l'engagement,de la sincérité et de l’émotion.

La différence entre ce qu'elle chante et ses prestations dansées, c'est que pour DALS  elle a été elle-même, elle a osé montrer ses émotions et on la senti impliquée et volontaire. C'est ce qui a plut.

Si elle arrivait à avoir tout ça avec une chanson, ce serait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:12

Je ne lui demande pas de me dévoiler sa vie privée! Dans DALS ça m'a un peu dérangé, surtout quand elle a parlé de Jérem! ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:25

Je crois qu'elle a tellement souffert que vivre ça dans de tels conditions lui a donner une langue bien pendue Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 502946

Après, oui, son retour sera sera compliqué mais pas impossible. On verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:50

(Parfois ça me dérange un peu de parler autant sur quelqu'un (Alizée en l'occurrence) qu'au fond je ne connais pas si bien que ça, et puis qui suis-je pour juger? Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 33564  bref!  Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 35555  Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 64496 )  Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 923656

Citation "Elie83":
"Après, oui, son retour sera sera compliqué mais pas impossible. On verra comment ça se passe."


Oui.


Je t'aime Alizée! Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 99946

(Faites pas gaf je suis très émotive! Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 35555 Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 64496 )
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:12

Pour moi elle sera de retour le jour où elle pondra un vrai tube.

Il suffit de pas grand chose, juste un tube ( ce qui est pas quand même une mince affaire).

Elle doit d'abord prendre du recul, se vider la tête de tout ce qui s'est passée ces derniers mois, et réfléchir à l'élaboration d'un hit.

Faire un morceau dans le but de cartonner, se poser la question si le public va bien le percevoir. La recherche constante de quelque chose qui a des chances de plaire au grand nombre.

Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:17

Moi je pense pas qu'elle soit totalement fini , je crois à un 7ème Album !
C'est sur on l'aura pas demain mais dans 2 ans c'est probable !

Du moment qu'elle revient avec des paroles mieux que Blonde ça ira ( même si j'aime quand même cette chanson mais aux yeux du grand public ça passe pas )
Alizée a beaucoup de talent , de potentiel , faut juste qu'elle sache comment tout mettre à son avantage !

Je crois encore en elle même après l'annulation de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 7:49

Je parie qu'Américaine, Alizée ferait un tabac! Nicki Minaj cause maintenant toute une commotion sur YouTube/VEVO avec Anaconda (plus de 155 millions de vues!!!). Et elle en vend des disques! Alizée devrait quitter la France, apprendre l'espagnol et lancer davantage de disques au Mexique et ailleurs dans le monde. Des disques en anglais, aussi. Et plus de disques en français pour le Québec.

Seiji, as-tu entendu les paroles d'Ananconda??? "Oh my Gosh! Look at her butt.", "Oh my Gosh! Look at my butt." D'ailleurs, aussi frivoles soient ces paroles, elle cachent un sens plus profond. Les femmes minces ont souvent été mises de l'avant. Via ces paroles, Nicki Minaj réconforte et encourage les femmes de taille forte et les femmes aux gros postérieurs.

Blonde, tout comme Anaconda, c'est un commentaire social mélangé d'humour. J'arrive pas à comprendre pourquoi bien des gens n'ont pas pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 8:33

Je ne pense pas qu'elle soit finie.
Elle peut revenir, mais pour cela il va falloir prendre le taureau par les cornes, il va falloir enfin faire un bon choix de sortie de single (parce que franchement... Mademoiselle Juliette, A cause de l'automne et Blonde, ce ne sont pas DU TOUT des titres que j'aurais choisi en premier single quand on connait ce qu'il y a d'autres sur ces albums) et des bons choix tout court.

Et par dessus tout, mais ça, ça ne changera pas je pense, il faut qu'elle se montre un peu plus concernée par sa carrière de chanteuse.... C'est un énorme gâchis qui me fait mal au coeur tout ce qui se passe en ce moment mais quelque part, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas grand chose pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 10:47

Dentelle , les choix des singles c'est pas sa faute , je me rappelle qu'elle voulait sortir Je veux bien avant A cause de L'automne mais que c'était la maison de disque qui voulait A cause de L'automne !

Et pour Mademoiselle Juliette , à la base c'était Fifty Sixty qui devait sortir en premier mais comme il a fuité , ils on changé pour garder la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:11

Le problème d'Alizée c'est qu'elle a connu la gloire instantanément sur les plateaux TV, là où d'autres artistes doivent ramer et se produire dans des piano bar avant de connaître le succès.

Regardez par exemple l'interview de Joyce Jonathan à ses débuts:



Seule avec sa guitare et sa musique elle a réussit à percer avec de l'abnégation.

Alizée n'est pas de ce monde! Se produire dans des petites salles, de manière plus underground n'est absolument pas dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:14

Euh oui.... Ok très bien.... Néanmoins le problème n'est pas là, si elle aime chanter, elle doit aimer chanter où que ce soit non ? Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 514314
Ou alors, c'est essayer de dire qu'Alizée est juste attirée par la célébrité, les grandes salles de spectacle, la télévision, mais le reste ne l'intéresse et dans ce cas, c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:02

Je pense en aucun cas qu'elle n'aime que les paillettes.
De nombreuses fois,elle semblait pas vraiment a l'aise sur sur les plateaux Tv etc
Revenir en haut Aller en bas
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:41

Sincèrement, je pense qu'elle peut remonter la "pente". Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 924968 (si elle s'en donne la peine bien sûr)

Tout d'abord, après la tournée DALS de 2015 qui lui fera beaucoup de bien mentalement, elle fait une pause de minimum 3 ans, histoire de se faire oublier et pourquoi pas pour profiter à fond de sa famille. Puis, pendant ce temps, elle se constitue une véritable équipe avec des gens de confiance autour d'elle, qui lui proposeraient des chansons de qualité et qui lui donneraient tous les outils entre ses mains pour travailler sa voix. Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 99946

Ainsi, elle revient déterminée et en pleine forme pour défendre un nouveau projet qu'elle aura vraiment travaillé avec acharnement! Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 196987

Par contre, je ne crois pas que revenir avec Mylène Farmer soit bien pour elle; ça ferait trop la fille irresponsable qui n'aurait pas su gérer sa carrière toute seule. Si elle s'est séparée de Mylène, il faut qu'elle assume jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:06

Oui il faut vraiment qu'elle change toute son équipe !!! qu'elle choisisse , ce renseigne et prenne que les meilleurs en qui elle peut avoir confiance parce que son Equipe vraiment nulle là !!

On croit en toi Alizée si tu nous lis , reviens en force ! Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 99946

3 ans minimum c'est long quand même ! Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 32514
Non 2 ans c'est mieux !
Elle se repose 1 an
Elle prépare le nouvel album 1 an !

le 7 ème album j'y crois Lilly ! ( 7 ème déjà ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:23

Un nouvel album n'est pas impossible dans les meilleurs des cas mais un concert...pour être honnête c'est pas en lisant des "tu te fout de notre gueule" ou commentaires de ce genre qu'elle aura envie d'en faire je me met à la place d'Alizée et je lit ça croyant faire plaisir à mes fans ça me ficherais en rogne à tort ou à raison...
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:26

Lol, ça serait une attitude complètement puérile ça SANDRINA.... A partir du moment où tu fais un métier public, tu es confronté aux critiques. Si tu les supportes pas, change de métier. Elle va pas se mettre à "bouder" parce qu'elle a pas du gérer son annulation et parce qu'on est déçu. C'est ridicule Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 62612
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:31

Dentelle être déçu c'est une chose d'ailleurs certains le lui ont dit tout en étant constructifs  mais  j'ai trouvé certains commentaires très hards et je serais énervée par certains si j'étais elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:22

HS : Joyce a maigri depuis ses débuts Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 853502 fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:29

SANDRINA : Ok et donc c'est un motif suffisant pour se dire "puisque c'est comme ça, je ne ferai plus jamais de concert !!!" Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 62612 Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 853502
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:46

@Dentelle peut-être pas mais Alizée qu’elle ai tort ou raison est à un stade où elle s'en prend plein la tête entre ses détracteurs et ses fans déçus pas sûr qu'en ce moment qu'elle soit d'humeur dans des cas comme ça tu as envie de les envoyer bouler...
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:30

quote SANDRINA
-" Alizée qu’elle ai tort ou raison est à un stade où elle s'en prend plein la tête entre ses détracteurs et ses fans déçus pas sûr qu'en ce moment qu'elle soit d'humeur dans des cas comme ça tu as envie de les envoyer bouler"-


Des fans qui se rebellent c'est une mauvaise image de l'artiste  pour les pros du métier  . Ce qu'Alizée n'a pas compris  c'est que des fans peuvent te porter haut mais ils peuvent aussi te faire tomber.
Si elle ne sait pas se  remettre en question et en tirer les leçons, si elle les envoie "bouler" comme tu dis sandrina, si elle se place en victime des "méchants" fans,  c'est fichu pour elle-

Pour répondre à la question " Alizée est -elle finie"  il n'y a qu'elle qui puisse y répondre

Il faut savoir qu'aujourd'hui les artistes enchainent albums, concerts et dans la foulée un autre album car dans le contexte actuel ils ne peuvent plus se mettre en retrait 2 ans , le public les oublie et passe à autre chose.  Il n'y a que des artistes qui ont 30 ans de carrière que peuvent se le permettre et encore....

Beaucoup de questions se posent :
-En a t-elle envie car il faudra qu'elle travaille beaucoup pour devenir une artiste crédible
-Trouvera t-elle un maison de D. qui lui fera confiance après tous ces échecs
-Aura t-elle assez "la gnac"  pour s'auto produire

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 514314


Dernière édition par nolly le Sam 13 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:53

"Si elle ne sait pas se  remettre en question et en tirer les leçons, si elle les envoie "bouler" comme tu dis sandrina, si elle se place en victime des "méchants" fans,  c'est fichu pour elle-"

Excuse-moi mais entre ça (certains commentaires de fans déçus) et les détracteurs (qui ne sont pas qu'un peu) qui se disent "elle a encore des fans?"

Tu voudrais qu’elle dise quoi? "c'est super je vais leur donner un concert? " je me répète mais dites-vous que c'est mort ça!!!!!  (à part si elle refais un album qui cartonne alors là oui) .



"Il faut savoir qu'aujourd'hui les artistes enchainent albums, concerts et dans la foulée un autre album car dans le contexte actuel ils ne peuvent plus se mettre en retrait 2 ans , le public les oublie et passe à autre chose.  Il n'y a que des artistes qui ont 30 ans de carrière que peuvent se le permettre et encore...."


Même si elle fait un autre album elle ne peut pas se permettre de revenir tout de suite avec un nouvel opus il lui faudra du temps (1an  voir même 2 ans) si elle veux revenir avec quelque chose de potable et elle voudra certainement se consacrer à sa vie privée un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:34

Quote Sandrina
Excuse-moi mais entre ça (certains commentaires de fans déçus) et les détracteurs (qui ne sont pas qu'un peu) qui se disent "elle a encore des fans?"

Des détracteurs tous les artistes en ont plus ou moins. On s'en fiche d'eux , ils ne feront pas de tort à Alizée . Par contre ses propres fans   qui la suivent, achètent des albums, vont au concert et qui se rebellent car ils sont déçus, c'est plus grave pour elle.


Quote SANDRINA
-"Même si elle fait un autre album elle ne peut pas se permettre de revenir tout de suite avec un nouvel opus il lui faudra du temps (1an  voir même 2 ans) si elle veux revenir avec quelque chose de potable et elle voudra certainement se consacrer à sa vie privée un petit moment..."-

C'est elle qui décidera et prendra ses responsabilités, c'est ce que je dis sur mon post précédent.
Le reste n'est que supputations...


. Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 923656
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: S   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:38

J'espère avoir des info une fois "tout ça " ce sera un peu tassée.  J'aimerai savoir ou elle en est avec sa MD etc
Car sans MD ça va être dur.


Je comprend la déception des fans mais ceux qui râlent car ils pensent qu'elle a tout arrêté pour la tournee DALS ce n'est pas très malin (même si elle a fait preuve de sa maladresse légendaire pr l'annoncer....)
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:52

@ Ellie83 "Je comprend la déception des fans mais ceux qui râlent car ils pensent qu'elle a tout arrêté pour la tournee DALS ce n'est pas très malin (même si elle a fait preuve de sa maladresse légendaire pr l'annoncer....)"


Je suis tout à fait d'accord!! j'étais d'ailleurs la première à dire que cette histoire de "super nouvelle" pour creer le suspens a été très maladroit de la part d'Alizée et le reste certains fans n'ont pas été très fins question maladresse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée est-elle vraiment finie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» [Presse ou Web] Elle Adore - Mag
» L'anniversaire d'Alizée
» Alizée & ses tatouages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit