Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alizée est-elle vraiment finie?

Aller en bas 
+16
CTaxiDentelle
Laetie Lili
nolly
Elody
BlackMarilyn
Dentelle
Arckangel
Seiji
rikarena
bigdan
Mona Lizée
Moi
SANDRINA
Jerome
Elie83
fevrier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:49

je suis complètement d'accord avec Cynthia....

Et j'ajouterai que depuis 2 jours, je me retape toutes les vidéos de DALS ainsi que ça : https://www.youtube.com/watch?v=HD7v5yjev0M&list=UUJD1M3jsorIeJbSIpOmBrjQ&index=9
et là je me dis que oui, elle est capable de belles choses, ça me fout des frissons quand je vois tout ça.

J'espère qu'elle reviendra en force, et surtout que là tout de suite maintenant, elle va nous donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 18:41

Si elle le veut elle le peut en tout cas. Mais il faut qu'elle redécouvre les mots " travail " et " sincérité ". Elle s'est donné un ultime durcis avec la tournée de DALS, à elle de faire le nécessaire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:01

Il n'y avait rien de détourné, vraiment, Moi. Je suis même heureux de trouver quelqu'un qui apprécie Prince plus que moi. Dans la limite du raisonnable.

Par ailleurs tu nous expliques que rien n'est possible sans les grandes boîtes d'affaire, ou j'ai mal compris? C'est toi qui le dit. Prince a été PDG de la Warner Bros alors j'ai manqué des épisodes c'est certain.

Ne lis pas mes avis sur Prince par ailleurs tu péterais un câble je ne suis pas toujours tendre avec les albums 5 étoiles. Rien de plus. Je ne parle pas d'ici.

Oui tu as raison je devrais m'engager dans la démondialisation et ça peut paraître lâche d'en parler sur un forum, encore que j'ai un doute sérieux je ne dis pas d'aller soutenir des djihadistes ou quoi, mais si je pense que les artistes sont en GRANDE difficulté à cause du principe capitaliste c'est mon droit et celui de le partager. Fut-il totalement erroné.

Et je ne vois rien de choquant à vendre ses disques et y réussir. A croire que je t'ai insulté. Si je dis que je trouve que les gens ont des goûts de merde et se font manipulés c'est mon droit et c'est mon constat depuis très très longtemps.


Pour en revenir au sujet faut-il censurer Alizée pour son comportement indécent? C'est que des bons albums je n'en trouve vraiment pas des masses. Il y a bien d'autres priorités de censures. Elle est un peu immature à vous lire, et bon? Je trouve ça relativement insuffisant pour lui briser le moral. Surtout que tout ça n'aurait jamais eu lieu sans annulation et sans 4ème flop.

J'ai toujours cru que DALS n'avait rien à foutre avec sa carrière solo, désolé. Et je soupçonnais depuis le début tf1 de ne rien lui concéder en chant ou quoi que ce soit (j'ai pas osé le lui dire en face car en dédicace et puis je me trompe parfois).

Sinon pour [Blonde] j'avais très bon espoir sur l'album en lui-même, pas trop en hauteur pour le Public de base. C'est son premier album gai sur toute la ligne (affiche, titre, période de sortie même) même si [Psychédélices] et [5] contenaient de la gaïté le premier était mature voire grave et le second aurait aussi bien réussi visuellement qu'avec un nikab. Plus en fait pour l'étranger.


P.S.1: Toujours pas d'album de reprise à la tf1 hein pour un prochain? Pitié.
P.S.2: Arrêtez avec Mylène ça n'aurait pas tenu plus de 3 albums la décrue était annoncée. Moitié moins à chaque fois. Elle a pris les devants très courageusement et avec l'avis très éclairé de Jérémy Châtelain.
P.S.3: Après tout peut-être que c'est vrai que si ça ne marche pas tout de suite il vaut mieux arrêter la promotion? Peut-être que tous le lui disaient en tout cas. Ceci dit j'en ai vu comme Amandine Bourgeois ou Louisy-Joseph des L5 être en sursaut de promo genre bien plus d'un an après la sortie de leur album...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 14:58

Heu excuse-moi, mais entre "la France est un pays de merde", ou "la France est un pays de lobotomisés" et autres propos, c'est pas que je me sente insulté, mais c'est désolant de lire ça, qui plus sur un forum dont le sujet principale est une chanteuse. Que t'ais des avis ne t'autorises pas à dénigrer à tout bout champs un pays, que ce soit la France ou autre, avec des arguments de comptoirs. Comme je l'ai déjà écrits plusieurs fois, si tu n'aimes plus un pays, quitte-le, ou au moins, essaye de le changer et je ne crois pas que faire de la propagande sur un Forum d'Alizée soit le moyen de le changer. Il faut associer les actes à la parole, comme on dit, à savoir agir sur le terrain.

Les artistes sont en difficultés ? Rien qu'en France, on attend de les voir s'engager sur le passage de la TVA au taux culturel, comme les livres, mais j'ai pas encore le souvenir d'en avoir vu un le faire. Certes, il est difficile de vivre confortablement en tant qu'artiste à l'heure actuel, mais je pense pas qu'ils soient les plus à plaindre (les intermittants par contre, c'est une autre histoire).

Prince n'a été PDG de Warner qu'à titre honorifique (heureusement d'ailleurs), pour preuve, il n'a jamais pu imposer ses idées de groupes parallèles à la boîte (et heureusement vu la qualité artistique de certains), il n'avait qu'un pouvoir avec se titre : se la jouer pour flatter son égo.

Oui le monde de la musique a suivi l'évolution capitaliste de la société. C'est un fait. Le communisme (ou affilié comme tel) s'est cassé la figure de lui-même. Le capitalisme en fera de même un jour ou l'autre, et on essaiera un autre système. L'être humain est ainsi fait, depuis la nuit des temps. Nous sommes la seule espèce connue à avoir réussi à créer les sociétés, le droit de propriété, le fric et les religions, tous ce qui est la base des conflits depuis toujours. C'est sa nature, et il se croit plus intelligent que les autres espèces (ce qui reste prouver de mon point de vue) il faut faire avec.

Tu as le droit d'exprimer ton point de vue, c'est vrai. De là à dire un post sur deux que nous autres, qui avons un point de vue différent du tien, ne sommes pas dans la Vérité (n'y a-t-il pas autant de vérités que d'êtres humains ?), ne comprenons rien au système et nous renvoyant à la fameuse conspiration (dont on parle toujours mais qu'on ne vois jamais) dont on serait par défaut ou volontairement les complices, ça me fait réagir. Car pas plus que moi, tu ne détiens une Vérité absolue. Tout ou presque dans ce monde n'est qu'idéologie, donc stop aux dogmes (une invention très humaines ça aussi).

L'absurdisme est mon système de pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alizée est-elle vraiment finie?   Alizée est-elle vraiment finie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée est-elle vraiment finie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» [Presse ou Web] Elle Adore - Mag
» L'anniversaire d'Alizée
» Alizée & ses tatouages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit