Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET] We love Disney V2

Aller en bas 
+55
marcsz79
janvier
abracadabra207
nolly
Temp'
xx-alizee-oo
zefox
cricri79
Arckangel
bigdan
Jenny_HRO87
bryce4382
benyby
Laetie Lili
snowflake
alizéedeaaz
ecchy69
Lucas22
Miss Tink
BlackMarilyn
MissRaikkonen
Jacotey
anaïs
vivi11
Amandine06
Dado
Elie83
Mlle Mimi
Hermès
Dentelle
Seiji
ingen
Elody
Tristana-Pohline
Candide
{Bal de ballon}
Moi
Mataliz
Jerome
Desen38
alyne67
fevrier
CiiinOu
SANDRINA
Cherry_coke
Melle Alicia
cedric28
Mlle Cynthia
Ske Leton
Harmony
Theo-dors
rikarena
Lo.
Giovanni Infernali
jerem63
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 21:56

Voilà, j'ai touché le vinyle WE LOVE Disney 2 et je me suis dit... ils font un vinyle pour ça alors qu'on n'a jamais eu droit à un vinyle pour les albums à part Psychédélices!

Mais comme je n'aime pas du tout les chansons Disney...c'est avec tristesse que j'ai reposé le vinyle!

Je n'achèterai pas le CD et je me pose la question si en brocante je le trouve un jour à 1€...car comme je n'aime pas, je ne vois pas l'intérêt de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 8:46

Bein, ne l'achète pas !

Je ne vois pas le rapport entre le vinyle de WLD2 et ceux des albums d'Alizée, ce n'est pas du tout la même maison de disque ni le même type de projet ni quoi que ce soit.

Pour ma part, je regrette tout simplement qu'il n'y ait pas eu de merchandising pour les 2 derniers albums comme ce fut le cas pour UEDS où les produits dérivés étaient vraiment au top !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 11:14

Bah encore pour 5 on a eu un coffret collector avec vinyle ect ... Mais pour BLONDE rien du tout un simple CD , alors qu'elle a été la gagnante de DALS4 et tout , Sony aurait pu faire un Effort mais comme à chaque fois ils gâchent tout !

Je regrette tellement la période Farmer + Psychédélices ... On avait tellement de supports pour chaque singles , Albums ... Le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 13:43

C'est clair... Je ne suis pas un collectionneur mais quand l'objet est beau, je me laisse tenter. J'adore le coffret UEDS et le Picture Disc de Limelight. Là, je jetais un coup d'oeil aux vinyles proposés pour les singles de Julien Doré et même si je ne suis pas un grand fan de ce qu'il fait, et bien je les ai trouvés très beau.
C'est bien dommage tout ça [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 923656 L'album 5 aurait pu faire place à des beaux produits je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 18:33

Oui elle sera descendue bien bas...snif! La belle époque ne reviendra jamais! Sa carrière internationale réduite au néant! TOUT aura été gâché! Je pense qu'elle aurait dû s'arrêter avant si elle n'était plus très motivé par le monde musicale!!!!!

Aucun concert en France depuis 2003...ça fait réfléchir! Bref! Même Ysa Ferrer qui pourtant peine à être plus connue fait des concerts et sort de magnifiques 45t ou 33t!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc Alizée aurait dû s'investir davantage dans sa maison de disques au lieu de les laisser tout contrôler!

En tout cas, je ne la suis pas avec Disney (les passages tv, etc.) et pour la suite, son truc de danse, je laisse tomber aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 18:52

Je ne pense pas qu'elle aie son mot a dire pour ce qui est marchandising si la MD ne prévoit aucun budget bah rien est mis en place !
Après je sais pas trop comment ça fonctionne non plus ce business.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 19:04

meilleure position : 6 ème du top Album
Total : 72 000 ex
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMer 24 Déc - 8:51

C'est clair que même sa carrière au Mexique a été réduite à néant. A croire que sa maison de disque voulait la faire plonger plutôt que de la soutenir... Alizée a malheureusement été très très mal entourée. Si Ysa Ferrer (que je ne connais pas du tout) arrive à sortir des 33T et 45T et à faire des concerts alors je ne vois pas pourquoi Alizée ne pourrait pas en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMer 24 Déc - 9:27

Tout les cd reprise de cette année sont plus ou moins des flops.
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 EmptyMer 18 Fév - 18:37

Hello
je recherche les scans des CDs et pochettes (avant et arrière) de we love disney ! avez vous ceci svp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] We love Disney V2
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [TV] Disney Talents - 11.11.14
» [SINGLE] Kiss & Love - 1.09
» [Projet] Enregistrement au JAPON !
» [PROJET] Martin et les fées
» MADAMICELLA CANTA - Nouveau Projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com