Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Aller en bas 
+44
Tristana-Pohline
Mlle Mimi
benyby
bigdan
zefox
Alessandro R.
ingen
Theo-dors
cedric28
Ray4AJ
Desen38
alyne67
Pascal
CiiinOu
Jerome
Melle Alicia
Giovanni Infernali
Babou
Candide
Mona Lizée
MissRaikkonen
Lucas22
Chouch
Harmony
NeoJuventus
Mlle Cynthia
BlackMarilyn
Elody
bryce4382
Cherry_coke
Arckangel
Dentelle
vivi11
Temp'
Ske Leton
Elie83
Moi
Lo.
janvier
SANDRINA
fevrier
rikarena
nolly
Seiji
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:07

Vous trouvez pas qu'on est un peut trop dur avec elle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:09

Quote Rikarena
Peut-être qu'Obispo se sent géné et prend cet échec pour lui, donc il va offrir de nouveaux titres à Alizée?


Obispo ne se remettra pas en question .Il a lui même eu quelques échecs mais tout est relatif car pour lui 100 000 vendus est un échec. De plus il a eu un immense succès avec l'album qu'il a écrit et composé pour Hallyday ,  pareil pour Pagny et autres
Pourtant le problème est là car un échec avec Obispo ,Zazie, Lionel Florence ne sera que de la seule faute d'Alizée pour les M.D


[ALBUM] Blonde - 23.06.14 32514
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:13

Obispo ne doit quand même pas s'en fouttre. Il doit quand même être désolé pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:14

Si, un peu trop dur! [ALBUM] Blonde - 23.06.14 64496 (C'est comme ça on attend presque toujours beaucoup d'une personne qu'on aime bien.)
Mais faut pas excuser ses erreurs avec "blonde", mais espérer qu'elle va nous montrer qu'il lui reste encore du potentiel (ce que je crois!) par contre peut-être pas tout de suite! [ALBUM] Blonde - 23.06.14 514314 [ALBUM] Blonde - 23.06.14 64496


Dernière édition par fevrier le Lun 8 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:15

@Elie83 je suis d'accord avec toi elle aurait pu dire ça plus tard ou dire ça autrement pour le coup partout en majorité le sa gens pensent à un bébé si c'est faux c'est un peu de sa faute elle aurait dû faire attention à sa manière "d'informer" et si c'est vrai ma foi tant mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:15

Nous sommes justes. Je pense qu'à force de faire le minimum d'effort dans tous les domaines et de manquer cruellement de sincérité, elle a le revers de la médaille. Elle ne peut pas indéfiniment continuer dans ce sens. Au lieu d'un album travaillé elle a préféré un album avec des noms qui lui ont donné des titres merdiques, elle a prit les gens pour des imbéciles et ses fans avec.

Alors si elle a la chance d'en refaire un, ce que je doute fortement, il y a quand même 4 échecs derrière dont un après DALS une grande vitrine (elle sera forcement comparée a MP, Shym et Moire.), quelle maison de disques va de nouveau investir... Je crois vraiment que c'est terminé pour elle.


Dernière édition par janvier le Lun 8 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:16

Un peu trop dur oui et non... Disons que vu comment on se fait avoir depuis des années à coup de parole en l'air, de choses qui s'annule, et jamais un mot d'excuse ou une explication de sa part, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:21

C'est sûre qu'elle a fait des conneries...

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 531229
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 21:28

quote rikarena
Obispo ne doit quand même pas s'en fouttre. Il doit quand même être désolé pour elle...


Bien sûr qu'il est désolé surtout qu'il connait Alizée depuis longtemps avec les Enfoirés .Il aurait largement préféré un succès ainsi que tous ceux qui ont participé à l'album , mais ils ne se remettront pas en cause .


[ALBUM] Blonde - 23.06.14 923656
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 22:17

Trop dur avec elle ? Je ne crois pas non. Franchement, album baclé, interviews bidons (perso, je me fous de savoir si la vie avec son mec c'est super, qu'elle veuille je ne sais combien d'enfants, je préfèrerais qu'elle parle musique mais il semble qu'elle n'est jamais pratiquement rien à dire sur sa musique), des propos limites prétentieux (il n'y a plus place gna gna gna, tous le monde il fait des albums de reprises, on se permet ce genre de remarques quand on vend un minimum), elle se contredit (UEDS ? "Bah c'était pas trop mon truc", à l'opposé de ce qu'elle disait à l'époque), une promo heu, je trouve même pas les mots, des playback à outrance (vachement efficace le playback quand on veut vendre une tournée), incapable de vendre sa tournée (qu'a-t-elle dit au sujet de la tournée à part "je suis impatiente de retrouver le public" ?), des décisions peu réfléchies (bonne cause ou pas, les enfoirés offrent une bonne visibilité, vous pensez vraiment que tous les artistes n'y vont que pour la cause ? Ah mais oui, pour elle, le plus important c'était de passer du temps avec son chéri), des photos de vacance plutôt que de se creuser les méninges pour essayer de relancer l'intérêt pour son disque (internet offre quand même quelques possibilités, je pense qu'elle a quand les moyens de créer quelques vidéos pas chères à balancer sur youtube, genre "tiens, j'explique mes envies artistiques pour mon album, des petits reportages en studios), elle préfère visiblement attendre que la société de prod annonce l'annulation plutôt que l'annoncer elle-même, des annulations fréquentes d'émissions télés et de participation (le concert de Chamfort, des émissions télés) sans jamais s'excuser vis à vis des personnes qui ont engagé des frais pour la voir, et là, pour terminer en beauté, à peine une phrase pour la tournée, ni merci, ni excuses (encore une fois, des gens ont engagés des frais), et une promesse qui sera sans doute un truc anodin, si ça a vraiment lieux (Alizée et les promesses, on sait ce que ça vaut depuis le temps). Alors que les fans ou assimilés comme tels soient trop durs, je ne crois pas, y en a même encore qui cherchent à la dédouaner (c'est la faute à Obispo, à Sony, aux radios, aux grand complot de Farmer etc...) alors que visiblement, ses fans ou assimilés comme tels, elle a l'air de sacrément s'en taper le coquillard...

Qu'elle se remette sérieusement en question ou qu'elle arrête son semblant de carrière, histoire d'arrêter de prendre le plus en plus de gens qui la suivent pour des pigeons. Parce que franchement, à la longue, c'est l'impression qu'elle donne, de prendre les gens pour des pigeons (et encore, là, je suis poli [ALBUM] Blonde - 23.06.14 26687)

Elle n'est visiblement pas, depuis plusieurs années, désireuse de se battre, alors il serait peut-être temps qu'elle change d'activité, une activité qui semblerait la passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 22:25

Merci Moi, tu as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 22:33

Oui mais en même temps elle se traîne comme un boulet un album qui marche pas...

Et je pense que malgré une grosse promo il n'aurait jamais marché et ça elle en est consciente. Alors pourquoi continuer?

C'est au moment de la conception de l'album qu'elle a merdé. Même si je partage plus ou moins votre point de vue, je commence à vous trouver trop excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 22:40

Ce qui me contrarie le plus c'est vraiment le manque d'honnête, on ne sait rien. A plusieurs reprises on aurait mérité des explications mais non.

Alors je suis partagée entre être dégouté pour nous, pour elle, essayer de la comprendre et essayer de comprendre ce qu'elle ressent et être dégouté de faire face a un mur.
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 23:05

Des propos durs, j'en ai lu ailleurs et même quelquefois incorrects et presque vengeurs

Ici je ne lis que des propos de fans déçus , certains posts sont même touchants dans leur colère car on sent de la peine entre les lignes

Perso je comprends cette déception car au départ elle avait tous les éléments en main . Quelle chanteuse aujourd'hui n'aimerait pas avoir une telle machinerie derrière elle avec la mise en place d'une belle promo, l'appui d'un producteur de spectacles de renom et des auteurs compositeurs qui n'ont plus rien à prouver.

Elle s'est complètement plantée avec le public pensant que ceux qui avaient votés pour elle  la suivraient obligatoirement quels que soient la musique et les textes proposés. Elle a tout mélangé . Même ses itws n'étaient pas à la hauteur d'une artiste de 30 ans
La fête de la musique a été un premier avertissement car peu d'applaudissements . A ce moment là il fallait redresser la barre....mais en avait-elle la possibilité???
C'est incompréhensif que  son entourage proche (famille) ne lui ait pas dit qu'elle se trompait car les artistes se servent souvent de leurs avis car plus sincères que le show biz ou tout le monde te flatte.  A moins qu'elle n'ait pas voulu les entendre.....

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 62612
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 23:28

C'est évident qu'elle a plus cherché à faire le buzz qu'à faire de la musique.
Mais à ce jour, elle doit être la première honteuse.

J'aime trop la personne pour l'enfoncer encore plus.

Tain j'ai l'impression d'être toujours en contradiction avec vous, quand j'étais pessimiste on me le reprochait et tout le monde a retourné sa veste et je m'efforce à positiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 23:44

A lire certains, je me demande bien pourquoi ils viennent encore perdre leur temps sur un forum dédié à une artiste que visiblement ils n'apprécient pas, voire qu'ils vomissent [ALBUM] Blonde - 23.06.14 62612

Ils rêvent une Alizée parfaite et lui en veulent de ne pas correspondre à cet idéal, sans cesse pointant les défauts de cette Alizée réelle par rapport à leur modèle phantasmé. Et ce n'est pas en invoquant des qualités qu'elle n'a pas que par magie elle va les acquérir... Beaucoup sont probablement bien plus exigeants avec Alizée qu'ils ne le seront jamais vis à vis d'eux-mêmes."La critique est aisée mais l'art est difficile"

Qu'on exprime sa déception, sa colère, sa tristesse, son désamour, oui bien sûr, mais il y a des limites à l'exercice : la pollution systématique des posts, les mêmes messages qui repassent encore et encore, les moqueries incessantes...finissent par lasser et agacer..."On affaiblit toujours tout ce qu'on exagère"

Tous les récents topics ou presque de ce forum sont touchés : des pages et des pages de réquisitoires, de pseudos démonstrations, de supputations, d'interprétations, d'hypothèses échafaudées qui vont des plus vraisemblables aux plus délirantes mais qui inéluctablement deviennent des certitudes... "Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l’imagination est sans frontières"

Bref, peace & love, keep calm & carry on [ALBUM] Blonde - 23.06.14 585953
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyLun 8 Sep - 23:56

Ouais je suis d'accord avec toi Ske Leton, très beau message bien écrit sois dit en passant!

Ca va trop loin dans les critiques on commence à l'attaquer sur sa personne, c'est insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyMar 9 Sep - 7:36

Et juste la déception ? La lassitude ? Vous en faites quoi ?  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 271141
Un forum c'est un espace d'échange, on n'est pas obligé de lui trouver des excuses tout le temps.
Si on prend le temps d'écrire un message ici c'est qu'une partie de nous reste attachée à ALIZÉE. (Je ne prendrais pas le temps de vomir sur Isabelle Boulay par exemple!) Mais force est de constater, au fil des ans les sentiments amers grandissent. On attend toujours beaucoup d'une personne qu'on apprécie !

Je fus le premier à l'adorer et la soutenir lors DALS. A être ravi pour elle et Grégoire. Mais putain depuis le début de l'année elle chie dans la colle. Et ça n'a fait que renforcer mon idée selon laquelle elle n'a aucune foi artistique. Elle fut la poupée Farmer (qu'elle a décriée !), puis celle de son mari (et elle n'a pas retenté l'expérience !), le pantin d'Institubes (mais attention ce n'était pas elle!!) puis l'allégorie de sa déception amoureuse (qu'elle balaie aujourd'hui!) pour finir en poupée gonflable d'Obispo (totalement à la ramasse!).

Ça me gonfle car à la base elle a quelque chose, un je-ne-sais-quoi de pétillant et de subversif. Mais pour ça il faut travailler, se connaître, faire les bons choix, s'entourer, assumer ses échecs... Et trouver son véritable univers! Le succès d'antan est derrière elle c'est sûr et ce n'est pas fantasmer que lui souhaiter un équilibre et un recul salvateurs sur son parcours pro. L'année 2013 l'avait enfin remise sur les rails ! DALS lui avait apporté une nouvelle notoriété, une nouvelle image. Après un tel pic, la chute et la déception ne peuvent être que décuplées. C'est normal! Je ne comprends pas comment elle a pu accepter un tel album, un tel leadsingle, un tel concept. C'était du suicide. Et un suicide dont tout le monde se gausse c'est ça le pire.

Je trouve les messages que vous pointez du doigt francs et simplement le reflet d'une grosse partie de son public. Public qui a grandi, qui attendait beaucoup et qui en a assez d'être la cinquième roue du carrosse.

"La critique est facile mais l'art est difficile" là pour le coup ce n'est pas du tout adéquat. On n'a aucun plaisir à la dénigrer. On n'est pas sur Twitter hein. On exprime naturellement des opinions autour d'une figure qu'au fond on aime tous et qu'on soutient. Jusqu'à quand c'est une autre histoire........
Revenir en haut Aller en bas
vivi11
{P}arler tout bas
vivi11


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyMar 9 Sep - 8:19

Je suis entièrement d'accord avec toi ske leton [ALBUM] Blonde - 23.06.14 924968
Depuis cette malheureuse annonce je n'ai même pas exprimé mon sentiment face à la situation sur le forum tellement en venant lire les réactions ici et surtout les critiques et attaques exagérées sur Alizée j'ai été dégoutée de ma lecture....
bref je suis comme beaucoup vraiment hyper déçue de ce flop et surtout de cette annulation mais j'imagine bien que la déception d'Alizée doit être encore plus grande...
et je vais aussi tenter de me faire rembourser les places de concert qui était sensées être offertes à l'anniversaire de ma fille le 16 septembre pour ses 6 ans et à qui hier soir j'ai dû expliquer que pas assez de place avaient été vendu pour qu'Alizée puisse faire ses concerts et que du coup elle était obligée d'annuler... Elle s'est mise à pleurer je l'ai consolé, ensuite elle m'a dit qu'elle était très triste de ne pas pouvoir aller la voir en vrai mais qu'elle était heureuse d'avoir tous ses cd pour pouvoir encore l'écouter à la maison et m'a demandé si la prochaine fois qu'elle viendra vers chez nous je pourrais l'y emmener....  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 934995

Aujourd'hui je suis lucide et je pense que les chances qu'Alizée puisse rebondir de tout ça sont bien minces et bien sur qu'elle et son staff sont responsables des mauvais choix de cet après DALS et ça me mets très en colère que cette chance de retour ait été gaché comme ça et bien sur qu'elle a des défauts mais j'aime l'artiste et la femme qu'elle est avant tout et il n'est pas question que je la "descende" sur le net  
Sa déception et l'humiliation qu'elle doit ressentir aujourd'hui sont bien assez grandes je pense pour ne pas en plus rajouter aux insultes critiques et attaques publiques des rageux qui la détestent sur le net celles de ses propres "fans"....

Je respecte vos points de vue et bien entendu qu'il est normal d'exprimer parfois aussi la colère ou la déception qu'on ressent sur le moment face à une situation mais lire constamment régulièrement certains des post de ce forum de "soutien" à cette artiste me donne je l'avoue parfois envie de [ALBUM] Blonde - 23.06.14 264124 et ne donne pas du tout envie de participer et de s'exprimer ici...

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'à un moment quand on ne soutient plus un artiste et qu'on ne l'apprécie plus il est temps de quitter son forum de soutien au lieu de cracher sur elle en permanence et multiplier à longueur de temps les messages hyper négatifs parfois même à la limite du non respect à la personne d'Alizée. Il vaut mieux je pense se retourner sur ses autres passions pour éventuellement aller échanger positivement ailleurs sur d'autres sujets qui vous feront plus vibrer et surtout sourire [ALBUM] Blonde - 23.06.14 267647
Il me semble qu'il vaut mieux passer son temps libre agréablement sur le net à partager et échanger sur ce qui nous passionne et qui nous fait plaisir et zapper tous ce qui nous énerve et nous prend la tête donc je me vois mal aller perdre du temps sur un forum d'un artiste ou d'un sujet que je n'aime pas ou plus du tout ! aucun intérêt...

Ce post est évidemment qu'un point de vue hein ;)


Dernière édition par vivi11 le Mar 9 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyMar 9 Sep - 8:30

Je suis d'accord avec Temp' !
C'est aussi de la déception, Ske Leton, je serai d'accord avec ton message mais il me semble que tu n'as pas connu toutes les déceptions par lesquelles nous sommes passés au fil des années.
Et bon nombre de fois, franchement, on a vraiment été pris pour des cons.
La promesse d'un concert yeux dans les yeux.... Je sais pas, mais si tu n'es pas sûr de pouvoir tenir une promesse, tu ne la fais pas. Et la surprise aurait été deux fois plus grande si elle avait effectivement eu lieu. Ce genre de truc est monnaie courante chez elle, et c'est fatiguant à force. Parce qu'au départ, elle n'est pas obligée de nous promettre ça.

bref c'était une parenthèse sur ça, mais des épisodes de ce style ont eu très très souvent lieu, et c'est la lassitude des fans que tu lis ici et comme le dit Temp', bah c'est bien qu'on est quand même attaché à elle pour venir ici et toujours la suivre.

Pour ma part, je suis aussi très déçue, non pas de l'annulation de la tournée, mais de la façon qu'elle a, comme d'habitude, de balancer le truc. Bah oui j'imagine qu'elle doit être déçue, mais quand je lis Lorie adresser un message à son public pour l'annulation de sa tournée, on l'a sent bizarrement mille fois plus touchée, et attristée.

Alors certes, chacun a sa façon de gérer les choses, mais quelque chose me dit aussi que sa carrière de chanteuse reste quand même accessoire pour elle, un gagne pain. Je ne l'ai jamais vue autant passionnée que pendant DALS, où là elle a bossé comme une dingue, elle avait l'air au taquet (bon l'amour faisait aussi sûrement beaucoup), mais je ne la vois pas DU TOUT mettre une telle énergie dans sa carrière de chanteuse. Il faut l'admettre, se donner à fond, elle en est tout à fait capable, on l'a vu sur DALS, et si elle mettait autant d'énergie dans sa carrière de chanteuse, ça serait sûrement différent aujourd'hui. (hormis le très mauvais choix de la sortie de "Blonde")

Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyMar 9 Sep - 8:39

Et parlons donc de cet album de reprises... Si vous étiez artistes et qu'on vous proposait un album de reprises que vous ne voulez absolument pas faire, le feriez-vous? Elle a refusé un album de reprises et on doit la punir pour ça? Cet album-là, aurait-il si bien marché?

Sa voix... Mylène a souvent faussé lors du Timeless 2013. Ça ne s'entend pas sur le DVD mais pleins de vidéos YouTube le montrent. Alizée a assez bien chanté récemment. Peut-être pas toujours parfaitement à 100% mais bon.

Sa coloration blonde... Madonna, Britney Spears, Pamela Anderson... Vous pensez que c'est des vraies blondes??? Lady Gaga porte souvent des perruques blondes. Marilyn Monroe était brune, elle aussi! Pourquoi Alizée devrait-elle se contraindre à une seule teinte pour le reste de sa vie, encore que c'est une chanteuse et une artiste?

Les gens n'ont pas de goût, c'est tout! Musicalement, Blonde ressemble à ce qu'ont récemment fait Britney Spears et Madonna; Alizée aurait donc dû vendre beaucoup plus!


Dernière édition par Arckangel le Mar 9 Sep - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyMar 9 Sep - 8:46

Mais c'est pas parce que Blonde est pourri qu'à la place, elle aurait dû sortir un album de reprises.
Non, moi je lui reproche juste de pas avoir été cohérente, alors qu'elle venait juste avant de petit à petit tracer sa route, et qu'elle était vraiment sympa sa route.
Psychédélices, bon, c'était un "test" mais au final, il y a des choses sympas dans cet album hormis le côté "maquette" des arrangements des chansons.
Une enfant du siècle est une merveille, j'ai aimé la découvrir sombre, classe.
et 5 était finalement un juste milieu, et je trouvais que ça lui allait vraiment bien.

Donc "Blonde", je sais pas d'où il sort cet album, mais c'est une niaiserie du début à la fin. Les paroles franchement... ses "Gourmandises" à 16 ans étaient tellement mieux écrites.

Donc j'aurais pas voulu qu'elle fasse un album de reprises, mais juste qu'elle fasse quelque chose de sincère, dans la continuité d'avant. Le soucis c'est qu'elle dénigre aussi constamment tout ce qu'elle fait par le passé. Ca n'aide pas à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyMar 9 Sep - 8:50

La chanson sur les blondes décolorées, c'est un commentaire social et de l'humour, c'est tout! Sisqo a, il y a des années de cela, fait une chanson sur les sous-vêtements féminins. Kelis, une chanson sur son lait frappé... Et Nicki Minaj vient tout juste d'en faire une sur son POSTÉRIEUR et ça se vend! Alors pourquoi une chanson sur les blondes décolorées passe pour un crime???
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyMar 9 Sep - 9:46

Parce que le concept a la base est mal ficelé tout simplement. A la différence de Nicki machin qui elle joue a fond la carte de la provoc avec son nouvel album.

Alizée n'assume jamais RIEN !

Elle n'assume pas ce qu'elle a chanté avec farmer (j'ai un an de plus qu'elle et le sens des paroles de MF par besoin de sortir de l'ENA pour les comprendre ).

Elle a cassé en interview son plus bel album (Une enfant du siècle).

Elle renie en permance ce qu'elle a fait précédemment, vous trouvez ça normal vous ?!? Vous savez qui est Alizée ? Ce qui l'a fait vraiment vibrer ? Ce qui l'anime artistiquement ?

Moi. Non. Je ne sais ni qui elle est ni ce qu'elle veut représenter artistiquement.

Après 14 ans de carrière c'est triste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 EmptyMar 9 Sep - 9:46

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUM] Blonde - 23.06.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» [ALBUM] 6 ème album - Début 2014
» [SINGLE] Blonde
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit