Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Aller en bas 
+44
Tristana-Pohline
Mlle Mimi
benyby
bigdan
zefox
Alessandro R.
ingen
Theo-dors
cedric28
Ray4AJ
Desen38
alyne67
Pascal
CiiinOu
Jerome
Melle Alicia
Giovanni Infernali
Babou
Candide
Mona Lizée
MissRaikkonen
Lucas22
Chouch
Harmony
NeoJuventus
Mlle Cynthia
BlackMarilyn
Elody
bryce4382
Cherry_coke
Arckangel
Dentelle
vivi11
Temp'
Ske Leton
Elie83
Moi
Lo.
janvier
SANDRINA
fevrier
rikarena
nolly
Seiji
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:57

Arrêter de dire qu'elle renie ses anciens albums. C'est complètement faux !
Ses albums correspondent à ses envies du moment.
Une enfant du siècle, elle l'a dit on lui a proposé, elle a trouvé le concept et les chansons sympas mais on le sait tous, c'était pas son style musical.
Mais, j'ai adoré cette expérience là.

5, elle ne voulait pas le rééditer car il parlait de rupture et qu'elle venait de rencontrer le big love.


Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:13

Cherry_coke a écrit:
Elle Vous savez qui est Alizée ? Ce qui l'a fait vraiment vibrer ? Ce qui l'anime artistiquement ?

Moi. Non. Je ne sais ni qui elle est ni ce qu'elle veut représenter artistiquement.

Après 14 ans de carrière c'est triste non ?

Ca a l'air très important pour toi... Tu ferais mieux de laisser tomber, tu vas avoir un ulcère [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 35555

A titre personnel, ce qui l'anime artistiquement je m'en contrefiche ... Elle propose des choses, on adhère ou pas... Ca ne devrait pas être beaucoup plus compliqué que ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:24

Tout à fait d'accord avec Vivi...

Elle prend elle prend mais moi j'aimerai plutôt voir les fans dirigeaient leur colère vers les vrais responsables c'est à dire sa MDD.

Ok c'est Alizée qui chante, et ok elle n'avait qu'a pas accepter, mais un artiste n'est pas à 100% aux commandes d'un projet, il y a tout un staff derrière qui doit aussi assumer sa part de responsabilité.

Quand tu as Obispo, Lionel Florence , Zazie qui se pointent et te promettent le succès, c'est normal d'être un peu influencé.

Aujourd'hui elle est seule au front avec peu de monde pour la soutenir, alors même si elle n'est pas parfaite, elle ne mérite pas ce torrent de haine à son égard !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:39

mais qui es tu ? qu'a tu fais à Rikarena ?

Non sans rire. Je suis en colère contre elle (pour son manque de communication, pour ce mot ridicule qu'elle nous a donné) mais aussi contre le MDD qui fait la morte depuis l'annonce ! Certains fans non actifs sur les réseau sociaux et parfois même qui ne sont sur aucune page qui ne font que la suivre sur facebook ne savent pas qu'elle a annulé ! Moi même je l'ai su que par vous ! C'est du n'importe quoi !!!
et on ne vas pas parlé de la promo pourries qu'on a eu... bref.

Alizée et la maison de disque sont dans leurs tords tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:04

Ca  lui est particulièrement dur je pense par rapport aux autres échec  car toutes les remarques qu'elle pouvait se prendre pour ses autres échecs sont multiplés par 100.
La presse en ligne ne se prive pas de relater l'infos tandis qu'avant DALS, elle ne s'intéressait pas à elle.  J'ai même cette impression qu'elle s'en délecte comme purchart qui en a fait un "rappel" en fin  de soirée.
Des gens qui ne sont même pas abonnés sur sa page Facebook vienne l'insulter.

Au final, elle a perdue toute crédibilité (où presque) toutes les personnes (où presque) qui avait de l'intérêt pour elle durant l'émission ne sont plus là mais les haters le sont toujours.

Et le fait qu'elle n'est pas rebondie après DALS tandis que tout les has been présent en masse dans la nouvelle saions y arriveront et pas Ali nous attriste, nous mine , nous agace etc et (chacun vit ça à sa manière) mais si je me met à sa place 30 sec et je me dit que ça doit être particulièrement dur pour elle.

C'est peut-être le moment des remises en questions.
C'est peut-être ce qu'il lui fallait pour comprendre qu'un album n'est pas seulement une dizaine de chansons sur un cd mais c'est aussi le fruit d'un travail intense et acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:19

Ce qu'il faut c'est qu'elle se prenne en main , qu'elle ai confiance en elle comme pour la Danse mais là dans sa carrière de chanteuse !

Qu'elle quitte sony , qu'elle devienne sa propre productrice.

Qu'elle fasse une pause pour ce ressourcer et qu'elle revienne en force avec un album qu'elle aura produit de A à Z , qu'elle ne soit plus manipulée...

Comme Lorie avec son album de reprise , sauf que par pitié Alizée ne fait pas ça !!

Je veux qu'elle revienne avec un truc qu'elle soit fière de présenter , de défendre pas comme Blonde !

Au pire son retour avec un EP c'est pas grave , mais qu'elle revienne en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:46

Juste, est-ce qu'Alizée vient sur le forum de temps en temps? Parce que sinon elle risque d'avoir un sacré choc...même si je suis d'accord avec ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:53

"Qu'elle fasse une pause pour ce ressourcer et qu'elle revienne en force avec un album qu'elle aura produit de A à Z , qu'elle ne soit plus manipulée... "

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:05

J'espère aussi qu'elle se rangera dans la catégorie d'artiste qui "s'expriment sincèrement" et non la catégorie de "ceux qui en mettent juste pleins les yeux"! [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 585953 [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 64496

Je ne dis pas par là qu'elle nous raconte sa vie; mais qu'elle nous parle de quelque chose qu'elle aime. [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 800574
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:16

A quelle occasion aurait-elle été insincère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:25

A l'occasion de Blonde! [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 586551


[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 514314
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:31

C'est ton opinion, mais ce n'est pas un fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:38

Pour revenir sur les derniers messages, il n'y a rien d'irrespetueux. Pour les nouveaux fans, sachez qu'en 2008, après un report de concert, on a été prévenu une semaine avant de l'annulation du Grand rex. Une semaine ! Donc les billets d'avions, de trains, d'hotels pris par les fans nous sont restés sur le dos pour la plupart. Elle s'était excusée par un mot écrit, en promettant une date les yeux dans les yeux, que l'on a jamais eu.

Alors non, cette fois ci, on ne referme pas les yeux. On aime Alizée, sinon on ne serait pas là. On apprécie sa personne, on l'encourage quand elle fait une émission à forte visibilité, on la soutien dans tout ce qu'elle fait : on achète son album (peut importe ce qu'on en pense), on prend la peine de prendre des places de concerts, et pourquoi ? Voir un message, un mois avant, sans explications, sans même dire de quoi elle parle. Je suis désolée, mais quand bien même Alizée est une fille sincère, très gentille, qu'elle nous fait vibrer par sa musique, je trouve que là, oui, c'est clairement de l'abus. Le nombre de messages que j'ai pu lire ici est un ressentiment légitime de fans déçus par une attitude qui dure depuis pas mal de temps. Il n'y a rien d'irrespectueux envers elle. On n'insulte pas sa personne. On dit les choses comme elles sont. Et ne pas être à ses pieds et à dire "la pauvre la pauvre", c'est pas être des fans indignent qui doivent se taire. Non. On a beau aimer Alizée, on a encore le droit de penser que son attitude face à cette annulation est tout à fait inacceptable. EVIDEMMENT qu'elle ait déçu. On le sait. Mais il y a des façons de traiter les gens qui te soutiennent.

Je tiens quand même à préciser :
- Elle ne vient pas à des émissions alors que des fans se déplacent pour elle (chamfort + makala)
- Elle ne va pas à des concerts alors que des fans payent pour la voir uniquement elle sur plusieurs artistes
- Elle ne s'excuse JAMAIS de faire faux bond

Tout ça, c'est très irrespectueux, oui. Et lui trouver une excuse à chaque fois, c'est pas possible. Surtout qu'elle a accès aux réseaux sociaux pour communiquer avec son public et PREVENIR de ses absences, mais aussi de s'en EXCUSER quand c'est annulé au dernier moment. On sait bien que des fois elle peut avoir des empêchements, des obligations, des problèmes personnels qui l'obligent à ne pas venir, peut importe. La moindre des choses dans ces moments là c'est de prévenir, de donner une explication sans s'étaler, et de S'EXCUSER. Ca me parait pas insurmontable, et c'est, comme je l'ai dis, le B-A-BA. Une preuve de respect envers son public.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJuventus
{P}arler tout bas
NeoJuventus


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:21

Bien dit Cynthia, c'est tout a fait ça.
On a pour beaucoup l'impression de revivre 2008 et on sait tous comment ça c'est passé derrière, donc on a le droit d'en avoir marre au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:30

Je dirais pas qu'elle manque de sincérité, elle voulait un album qui va avec son humeur donc un album "joyeux" mais je suis persuadé qui si ce n'était pas Obispo (mais un autre compositeur moins connu) qui lui avait vendu ces chansons elles les auraient acceptée.

Et tu as bien résumé Cynthia, par rapport à beaucoup ici, je n'ai pas vécu les promesses non tenues de 2008 etc mais j'ai quand même un pincement au coeur quand elle n'est pas venu a certains événement où elle s'était elle même annoncé. Je comprend les réactions de certains fans pour le ridicule petit mot laissé par Alizee.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:45

Je quitte un peu le forum ( tant qu'on aura pas des nouvelles d'Alizée ) car ça devient vraiment insupportable !

L'ambiance ici est juste nauséabonde [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 604695
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:51

Tu vois ce qu'on ressent quand c'est toi qui est toujours de mauvaise humeur ! [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:52

ah bah on ne se reverra plus alors [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 35555 (oui bon :relie: )
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:55

rikarena: tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu là? [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 271141
surtout que toi aussi tu as eu des moments très durs envers Alizée! tu as eu toi aussi des posts très critiques!

Moi je trouve ce forum intéressant car justement ce n'est pas un forum de fans transis d'amour et qui disent amen à tout! il y a des débats, des critiques constructives.....vous devez garder cette liberté de ton!! et je pense pas qu'on puisse dire que quiconque ait franchi la limite!!...

J'ai toujours bien aimé Alizée depuis le début sans être "fan", j'ai acheté ses premiers albums etc...mais je la suis vraiment à fond que depuis DALS donc il y a un an!! les gens qui la suivent à fond depuis 13 ans, je peux comprendre que toutes ces annulations et ce manque de communication d'Alizée finissent par leur peser sur le système! ils le disent!! et si certains ont besoin de vider leur sac, pourquoi devraient-ils se retenir!!

je n'ai jamais vu d'insultes ni de critiques privées concernant Alizée!! là ça serait franchir la limite...dire qu'elle a fait des mauvais choix et rater son retour, ça ne l'est pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:09

C'est clair qu'on ne peut pas trouver une excuse à tout ce qu'elle fait de pas bien. Bien sur, on ne connait pas tout, mais dire que l'ambiance est nulle, non. Au contraire. Si on disait tous "oooh nooooon elle flop triste triste caca boudin", on se ferait chier.

Pour moi de toutes façons le seul album où elle a fait preuve de sincérité c'est 5. Et c'est pour ça que je l'aime tant. Pour Blonde, c'était à prévoir. Il y a eu de mauvais choix : le nom de l'album, le concept de Blonde, le single qui est le titre le plus mauvais de l'opus. Sinon, à coté de ça, c'est un album que j'aime beaucoup, et qui a des titres qui auraient pu très bien marcher avec une Alizée brune, pétillante, comme à DALS. Et si on le dit, c'est aussi que ça nous énerve de la voir échouer alors qu'elle avait tout pour réussir après sa victoire. Pour une fois que les gens la voyaient comme nous on la voit, attendaient son retour... Je regrette qu'elle n'aie pas continuer sur la lancée de 5, avec les titres de GG. J'ai bien peur qu'on n'entende jamais ces titres d'ailleurs. Mais bon. J'espère qu'elle va rebondir de cette annulation de tournée. Faut aussi rappeler que l'album est sorti en JUIN et qu'on est à peine en Septembre, donc il a eu aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:24

Vous pensez que la promo est vraiment fini ? [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 32514
Alcaline n'a vraiment pas eu de chance !

J'espère vraiment un nouveau single avec clip pour relancer la machine , je me rappelle que rikarena avait dit qu'il restait 44.000 ex de Blonde dans la nature , peut -être qu'ils attendent ce mois ci ou la période noel pour relancer les ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:34

Alcaline est comme Je veux bien a l'epoque de Je veux bien : Tué dans l'oeuf .... !

Et je me permets de rebondir la-dessus

Citation :
A titre personnel, ce qui l'anime artistiquement je m'en contrefiche ...

Pardon mais c'est quand même la base de tout !On ne créer pas, et on ne s'inspire pas de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Chouch
{M}oi... Lolita
Chouch


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/09/2012

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:34

Merci pour ces messages Cynthia tu as tout résumé
Nous sommes sur un forum pour discuter, je n'ai vu aucun message irrespectueux ici. Pour moi les propos sont déplacés quand on critique ses tenues, sa coiffure, ses tatouages ou encore l'éducation de sa fille... Rien de tout ça, juste une lassitude de la part de personnes qui la suivent depuis des années.
Je suis fan depuis moi lolita et quoiqu'il arrive je la suivrai toujours mais juste ras le bol de ce comportement.
Juste à titre d'exemple ces derniers mois je suis monté sur Paris 2 fois pour des émissions où elle n'est pas venu sans prévenir, je suis allé au concert Makala en payant ma place, elle n'est pas venu sans s'excuser encore une fois, j'ai revendu mes places (moins cher qu'à l'achat) pour DALS à Lille car elle avait annoncé qu'elle ne venait pas mais la elle est venue !! Aujourd'hui ce message a l'arrache concernant l'annulation de la tournée... Nous sommes en 2014 et il y a dorénavant des tonnes de moyens de communiquer et être proche de son public. Toutes ces déceptions mais à chaque fois j'y retourne et je serais le 1er a acheté des places si un jour une éventuelle tournée est annoncé... Mais je pense que l'on a le doit de s'exprimer, de ressentir de la déception et ne pas lui trouver des excuses à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:44

Je rejoins tout vos propos, dans tous les messages, on peut ressentir de la tristesse et de la déception. De mon côté, j'avais deux places pour Le Mans, j'ai du me faire rembourser mes billets de train étant donné que je vis à Paris et que je souhaitais y aller avec un membre de ma famille vivant là-bas, qui lui a posé une journée de congé etc... Ce sont des petits détails comme ça que Alizée oublie, elle se contente d'un seul tweet de 140 caractères alors que Lara Fabian lorsqu'elle a du annuler sa tournée pour des raisons de santé en avait les larmes aux yeux dans sa vidéo car elle savait que même en dépit du remboursement, une place de concert était pour certains de ces fans, un extra sur le budget qu'ils ont et une certaine avance d'argent, même si remboursement il y a...

http://www.wat.tv/video/lara-fabian-annonce-arret-6marb_2exyv_.html

Entre la lettre de Lorie, et la vidéo très touchante de Lara Fabian, nos messages les uns et les autres ne sont là que pour exprimé notre ras le bol depuis toutes ces années, d'investissements financiers etc pour en être rendu à avoir un misérable tweet de 140 caractères et une fuite totale sur tous les réseaux sociaux, si elle se sent merdeuse, autant s'exprimer et respecter un minimum les fans qui sont là pour certains depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:54

Seji je ne pense pas que sa MD débloquera des fonds après l' annulation d'une tournée d'une vingtaine de dates. C'est un gouffre financiers.

Et par rapport à ce qu'on peut lire en ce moment sur le forum, je ressens plus de déception et d'amertume qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUM] Blonde - 23.06.14
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» [ALBUM] 6 ème album - Début 2014
» [SINGLE] Blonde
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit