Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [PROJET] Martin et les fées

Aller en bas 
+6
Moi
Theo-dors
rikarena
Elie83
Dancing-Floréal
snowflake
10 participants
AuteurMessage
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptySam 22 Nov - 18:41

Sur le website de Veronique Jannot:

Disque collégial "Martin et les fées"
Alizée
Sortie 2015 (Sony)


[PROJET] Martin et les fées WJXarym

http://www.veroniquejannot.com
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptySam 22 Nov - 19:12

Merci pour la trouvaille [PROJET] Martin et les fées 923656 Celà consiste en quoi, je n'ai pas trop compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptySam 22 Nov - 20:38

Un projet pour les bambins. VJ fait souvenus des comptines and co
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptySam 22 Nov - 21:31

C'est donc ça l'avenir de sa carrière les chansons pour bambins?

Ca me rappelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptySam 22 Nov - 22:06

J'ai vraiment du mal a me dire qu'on en est là. Alizee en 2013 2014 c'est ça.

- Une victoire et une nouvelle notoriété
- Un album raté
-Une tournée annulée
-Une surprise moquée
-Un scandale qui prend une ampleur monstre
Et son avenir consiste à Faire une comptine avec une chanteuse has-been.

Et je ne parle pas des lives ratés.

Le syndrome de radotement est contagieux mais whaou comment peut-on se relever de ça ?
Là il y a rien pour rattraper. Tous ce qui a pu la sauver jusqu'à aujourd'hui n'est plus là.
C'est la merde. Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptySam 22 Nov - 22:40

Comme on dit : on récolte ce que l'on sème.

Arrêtez de vous en faire. Si elle veut continuer sa carrière en beauté elle peut très bien le faire, il faut juste qu'elle le veuille. Si elle ne le veut pas, ça s'arrêtera progressivement et nous les fans, n'auront plus aucune place dans sa vie. Et puis après tout on sera mieux. Plus de faux espoirs, plus de déceptions, on pourra enfin passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptySam 22 Nov - 22:47

Par contre je ne pense pas qu'elle est mérité de vivre tout ce tapage et les insultes très dures qui ont suivi….Et c'est bien ça qui a porté le coup-je dirais- fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptySam 22 Nov - 22:55

Je ne suis pas sûre.

Quand on est irréprochable sur son investissement artistique, que l'on est honnête, les rumeurs passent. Ce n'est pas la première à vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyDim 23 Nov - 9:15

Il faut aussi se remettre dans le contexte : Tf1 n'a pas de baguette magique et Alizée revenait de beaucoup plus loin que les trois autres gagnants. Dans la pensée collective Alizée c'est Moi Lolita en gros (j'irai même jusqu'à Mademoiselle Juliette). Il fallait tout refaire. Donc ajoutez à cela un concept bancal, mal rodé, des playbacks, des live pas assurés, une communication inexistante (sauf pour parler de son couple), et enfin une tournée des zéniths alors qu'il y a eu 10 ans d'absence sur scène.

Son équipe et elle aussi ont vu trop loin. Aprés, il faut bien qu'elle gagne sa vie, donc si c'est ce qui lui reste, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyDim 23 Nov - 18:28

On verra avec le temps pas le choix [PROJET] Martin et les fées 923656
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyDim 23 Nov - 18:45

Après la chanson Disney nian-nian (pléonasme ?), des comptines pour enfants ? Passez de UEDS à 5 puis à Blonde, c'était déjà une belle chute, voire une régression, mais si ça continue sur cette lancée, elle va finir par toucher le fond (sans avoir forcément un p'tit pull marine). Mais bon, espérons un jour un concert "n'œil dans n'œil" ou "main dans la main" (avec playback ou chant faux de rigueur) pour rattraper cette dégringolade qui commence à devenir quasi-vertigineuse.

Si elle veut vraiment continuer ce métier (car même si cette une passion, être artiste est aussi un métier), il va falloir qu'elle songe sérieusement à réfléchir à ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Arckangel
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyLun 24 Nov - 10:02

Pourquois pas? Je préfère entendre Alizée chanter sur des disques pour enfants que de ne plus l'entendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyLun 24 Nov - 10:30

" Lorie , Alizée " [PROJET] Martin et les fées 32514

Bon pourquoi pas , c'est juste une chanson c'est pas comme si elle allait faire ça toute sa vie ... Faut surtout voir après la tournée DALS ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyLun 24 Nov - 10:44

J'espère qu'après la tournée dals elle se fasse oublier qq temps. A moins qu'elle decide de faire quelques dates dans de petites salles. C'est toujours mieux que de partir sur un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyLun 24 Nov - 15:46

Super nouvelle, merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyLun 24 Nov - 20:08

C'est mieux que rien et moi j'aime bien quand elle chante des jolies chansons comme "Mon petit doigt m'a dit", "Tendre rêve", "Clara veut la lune"....
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées EmptyLun 24 Nov - 20:14

Il y a quand même de bons artistes à coté : Yannick Noah, Garou ect..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Martin et les fées Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Martin et les fées   [PROJET] Martin et les fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Martin et les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Enfantillages 2
» [PROJET] AMOR AMOR : Alizée marraine
» [PROJET] We love Disney V2
» MADAMICELLA CANTA - Nouveau Projet ?
» [PROJET] Book pour Alizée & Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit