Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés

Aller en bas 
+12
BlackMarilyn
bigdan
Mlle Cynthia
Theo-dors
Giovanni Infernali
Harmony
alyne67
SANDRINA
Dancing-Floréal
rikarena
Elie83
Jerome
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:18

Oui et pourquoi elle choisie la tournée DALS à la place des enfoirés qui EUX ont une diffusion TV ?
En + d'être pour la bonne cause , c'est médiatisé ! C'est + important que DALS mais bon y' A GRÉGOIRE !! Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:26

On va inventer une chanson "c'est Grégoire"? Vous faites un peu pareil que le coup de la jalousie d'Alizée seiji et Candide dès qu'il se passe un truc "c'est Grégoire" mdr elle est libre de faire ses choix seule quant aux enfoirés vous savez qu'Alizée y soit ou pas ça ne va pas empêcher les gens d'y aller il y a plusieurs artistes ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle n'informe pas qu'elle n'y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:32

Pour moi aussi les enfoirés, c'est un + beau projet que la tournée DALS (qui pour moi est vraiment du réchauffé..surtout quand on y participe pour la deuxième fois....)

Bref encore une décision que je ne comprends pas...mais depuis un peu + d'un an plus rien ne m'étonne!! et ceci n'est que mon opinion!....

Elle aurait pu louper une ou 2 dates pour aller faire les enfoirés, ça ne me semble pas insurmontable?

et pour le fait de ne pas informer son public, difficile d'être encore choquée quand ça fait tant d'années qu'elle agit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:46

Bah si Alizée fait la tournée c'est à 99% pour rester avec son amoureux !!
Et moi ça me gonfle !! Ok elle aime mais lâche le un peut non ??
Comme à dit Harmony , ça lui coûte quoi de laisser quelques dates pour les enfoirés ??
Il va pas coucher avec une autre en 2 jours ...

C'est ridicule surtout qu'avec le scandale DALS ! elle vient même pas à la finale et après elle fait la tournée normal !

avec les enfoirés elle se serait montrée et ça montre qu'elle soutient la bonne cause.
Et oui Sandrina ça empêchera pas aux gens d'y aller , de faire un show ect ... Mais c'est pour nous qu'on pense , on le sait qu'il y'a 40 artistes chaque année ect .. !
Nous on veux voir Alizée on s'en fou des autres.
Lorie faisait DALS l'an dernier et ça l'a pas empêcher de faire les enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:51

Je comprend aussi qu'elle aurait pu laisser couler 2 dates dals pour faire les enfoirés je ne pense pas que Gregoire lui en tiendrait rigueur mais quand je lis "parce qu'il y a Gregoire" j'ai l'impression de lire que c'est de sa faute le pauvre ça se trouve il l'a incité à faire les enfoirés et elle n'a pas voulu ...je trouve impardonnable qu'elle ne prévienne pas de sa non-participation par contre elle a dû quand même voir que certains lui posaient la question,
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:02

Je te rejoins tout à fait Sandrina mais je comprends aussi la frustration de Seiji : 2 dates en moins sur une vingtaine, ce n'est rien. Mais si elle fait cette tournée dals c'est avant tout parce qu'elle aime danser et aime cette bonne ambiance. Je ne pense pas qu'être avec Grégoire serait sa motivation première  Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 62612
Avoir un peu de réussite après cette année 2014 pas très glorieuse doit lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:10

Je pense que c'est pour l'ambiance aussi parce que même si elle prend plaisir à danser avec Gregoire je ne pense pas que c'est la seule raison est de passer du temps avec lui car tournee dals ou pas il y a des coupures entre les dates et elle aurait toujours trouvé le moyen de passer du temps avec lui pour moi la raison qu'elle ne participe pas aux enfoirés est toute autre mais il est vrai que 2 petites dates sur la tournée dals pour faire les enfoirés ce n'était pas la mer à boire ...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:23

Mais elle a aucun compte à vous rendre!

Tant bien même demain elle déciderait d'arrêter sa carrière définitivement et de se terrer à Ajaccio à tout jamais c'est son droit.

Cessez d'intervenir dans sa vie à chaque fois, elle n'est pas une esclave de vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:53

Bien sur qu'elle a des comptes à nous rendre !!!!!
On la fait vivre depuis les années 2000 , on lui achètent ses albums , Si elle est encore dans le métier aujourd'hui c'est parce qu'on achètent encore même si on est vraiment moin nombreux qu'au début !

Elle nous dois un minimum de communication !!

Après bien sur qu'on l'aime ect mais une VRAI relation Artiste / Fans c'est la communication c'est la BASE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:05

Donc si tu achètes du Alizée c'est dans le but de la faire vivre et non parce que tu as envie de posséder les chansons/albums/produits dérivées pour toi tout seul en tant que fan?
Tu payes pour un produit et ce produit est censé être la finalité pour laquelle tu as dépensé ton argent.

Autant lui envoyer des sous par courrier...

En aucun cas elle vous oblige à acheter ses albums et encore moins dans l'optique de la "faire vivre", elle vit principalement grâce à l'argent ramassé pendant l'ère Farmer, et ensuite de ses participations à des émissions comme Danse avec les stars.

Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:16

Oui, j'achète parce que je suis fan , bien sur !! MAIS le moindre des respects c'est de communiquer avec ceux qui achètent , aime ton travail ! Elle est pas Farmer !!! Elle peut pas se permettre de ne pas communiquer surtout avec les ventes de ses derniers albums ! elle devrait souder une vrai liaison " Artiste / Fan "

" En aucun cas elle vous oblige à acheter ses albums et encore moins dans l'optique de la "faire vivre"

Bien sur que si !!!! C'est son MÉTIER ! elle va pas vivre grâce au seigneur !!

" elle vit principalement grâce à l'argent ramassé pendant l'ère Farmer"

Et cet argent il vient d'où ?? de nous qui avons achetés CD MAXI , SINGLES , VINYLES et tous les trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:36

Elle n'est pas abonnée aux enfoirés, autant l'année dernière elle a merdé en annonçant sa présence et en posant un lapin, autant cette année elle n'avait rien dit.

Puis il faut comprendre elle sort d'un gros bide, d'une tournée annulée, de multiples polémiques qui ont du la blesser dans sa personne et vous vous voulez qu'elle joue la copine avec vous, bah non elle pense à son bonheur et elle a raison.

Je trouve que c'est facile de dire ça quand vous n'avez de compte à rendre qu'à votre môman ou votre papa !

Foutez lui la paix, votre attitude est aussi pitoyable que ceux qui scrutent le moindre de ses faits et gestes.
(Cela dit vous avez bien le droit de vous plaindre du moment que ça reste ici Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 531229 )

Citation :
Et cet argent il vient d'où ?? de nous qui avons achetés CD MAXI , SINGLES , VINYLES et tous les trucs !!

A hauteur de 0,01% peut-être, le reste étant le grand public qui a acheté en masse les albums d'Alizée quand elle cartonnait sous Farmer.
Et puis tous ces Vinyles, Collectors et compagnie, c'est pour vous faire PLAISIR à VOUS! Donc stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 7:50

En un sens Rikarena n'a pas tort elle ne nous dois rien mais je comprend Seiji aussi... Enfin pour ma part qu'elle ne fasse pas les enfoirés c'est son doit et son choix que je respecte mais pour moi elle aurait dû informer qu'elle n'y serait pas en voyant qu'on lui posait la question c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 8:30

si ça se trouve elle n'a pas été conviée... peut être un pti souci avec goldman..
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:37

Je te rejoins Rikarena sur pas mal de point sauf pour le "si elle veut mettre fin à sa carrière elle n'a de compte à rendre à personne". Qu'elle le fasse si elle en a envie mais elle se doit quand même de s'expliquer auprès de ces fans qui sont là depuis la première heure, ne l'ont pas lâchés et lui ont pardonné bon nombre d'annulation de derniere minute et de déceptions qu'ils ont eu en 15 ans.

Quant aux enfoirés,  au moins cette année elle n'en n'a pas du tout parlé,  donc plus d'annulation de derniere minute sans explications


Dernière édition par Dancing-Floréal le Ven 23 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:47

Jerome par pitié arrête avec tes théories foireuse !!!! Dès qu'elle est pas sur quelques choses tu pense que c'est à cause de grégoire, de goldman, de machin et de truc. STOOOOOP !


Perso ça me gène pas qu'elle n'y soit pas dans le sens où en même temps elle n'en a pas parlé et qu'elle a dit qu'elle ferai la tournée de DASL complète. Donc pour moi rien d'anormal. (même si j'estime qu'elle pourrait lâcher la danse une semaine ça ne lui ferait pas de mal mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:50

J'ai trouvé son attention trop mimi. Agreablement surprise Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 923656

Et elle a chanté seule devant une foule de monde ! C'est pas arrivée depuis ...........?????
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:09

Mdr Elie83 tu m'as fais rire ^^ lol elle aurait normalement dû chanter seule devant une foule si la tournée avait eu lieu...c'est très gentil comme attention et Grégoire qui a filmé la vidéo qu'elle a posté sur Instagram c'était vraiment sympathique de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:06

Là je dis bravo mademoiselle !



Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 508822
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:15

Oui, elle m'a vraiment surprise Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:45

Idem ! Ça m'a même fait réécouter "BLONDE" ! Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:20

Ah oui quand même Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:33

Jerome ta théorie tombe à l'eau avec cette attention qu'elle a pu avoir pour les resto : elle le dit elle même elle va l'envoyer à JJ. Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 502946

C'est très sympas en tout cas. on le sent essoufflé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:40

en tous cas une chose est sùr, si alizée et greg comptent faire la tournée dals tous les ans on n'est pas pres de revoir alizée aux enfoirés.... Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 514314
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:41

Attend elle aura aussi sa pause bébé de 2 ans Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 817432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le bal des enfoirés - 2012
» [EVENT] Enfoirés 2013
» Nouveau Design - Enfoirés 2oo9
» Presse 2014-2015
» DALS Tournée 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit