Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés

Aller en bas 
+12
BlackMarilyn
bigdan
Mlle Cynthia
Theo-dors
Giovanni Infernali
Harmony
alyne67
SANDRINA
Dancing-Floréal
rikarena
Elie83
Jerome
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 13:59

oui aussi Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 531229  on n'est pas prés la revoir alors... la prochaine fois elle aura bien 35 ans.. bref je me fait plus d'illusion pour sa prochaine présence aux enfoirés ..


Dernière édition par Jerome le Dim 25 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 14:09

Oh non pas une troisième tournée DALS Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 26687 C'est bien 2. C'est juste ce qu'il faut. La prochaine serait peut-être celle de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 14:47

Oui, et quand elle sera aux enfoirés l'an prochain, ceux qui critiques et font des hypothèses diront "ah je le savais que cette année elle y participerait"... Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 26687
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:06

elle pourrait très bien ne pas participer l'an prochain comme elle pourrait l'être après ça dépendra de plein de choses évidement ...mais je pense que les Resto du cœur lui tiennent tout de même à cœur et si elle n'y est pas l'année prochaine c'est qu'elle aura des raisons (bébé,album à préparer (qui sait) ou d'autres projets) apres si c'est pOur faire une troisième tournee DALS j'en connaît qui ne seront pas contents lol et je pense que ce serait mieux qu'elle ne participe pas à une troisième tournee DALS voir Gregoire avec une autre partenaire changerait un peu... En tout cas après la tournee DALS de cette année elle va se pauser ça j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:14

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 35555 En un an beaucoup trop de choses peuvent arriver...
Sandrina, peut-être pas pour forcément voir Grégoire avec une autre partenaire mais disons que prendre ses distances avec cette émission c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:37

Elle ne pourra jamais prendre ses distances avec cette émission lol elle est trop attachée à tout ce qui se rapporte à cette émission: le fait d'avoir gagné sa saison, la rencontre avec Grégoire, et de nouvelles rencontres elle a carrément eu une nouvelle vie depuis cette émission . connaissant Alizée même si elle n'y participe pas à la tournée DALS l'année prochaine ça m'étonnerait même pas qu'elle y fasse un tour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:54

Le problème c'est qu'elle ne peut pas y participer tous les ans, mais d'un autre coté, est ce qu'elle acceptera de laisser grégoire danser pendant 2 mois avec une autre non stop ? On verra déjà si Grégoire participe à l'émission.

J'espère quand même qu'elle reparticipera aux enfoirés l'an prochain, même si elle prépapre un album, elle peut se bloquer 2 semaines pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:06

Oui elle n'oubliera jamais DALS, c'est comme si on lui demandait d'oublier moi lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:30

Je ne vois pas vraiment Gregoire refaire l'émission alors encore moins avoir une autre partenaire sur la tournée... Mais nous verrons bien

J'apprécie beaucoup de la voir aussi heureuse sur la tournée et autant à l'aise mais le refaire une troisième fois donnerai l'impression qu'elle n'a plus que ça pour exister. Or elle a d'autres projets possibles. Et je ne lui demande pas d'oublier DALS mais plutôt de voler de ses propres ailes, un peu comme Brahim a pu faire
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:52

Moi je verrais bien Grégoire reprendre l'émission si il n'était pas en conflit avec l'émission et que c'est lui qui est parti  de lui même je ne vois pas pourquoi ils ne le reprendrait pas même si son départ à fait beaucoup parler ...apres on verra bien mais de toutes façon son métier c'est danseur/chorégraphe et non DALS il peut très bien vivre sans l'émission si il s'en donne la peine .pour  ce qui est d'avoir une autre partenaire de danse qu'Alizée sur la tournee  je ne suis pas d'accord avec toi D-F je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas c'est son métier autant tu veux qu'Alizée s'envole de ses propres ailes artistiquement parlant autant Grégoire peut danser et faire son métier sans forcément que ce soit lié à Alizée contrairement à Alizée où l'on pourrait se demander si elle chantera à nouveau Gregoire continuera à danser dals ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:58

J'ai peur qu'il se passe chaque année la même chose si la raison pour laquelle il est partit est exact.
Mais ça serai un joli pied de nez à tous ceux qui se sont satisfait de ce bazar.`

Pour les enfoires, sa video m'a confirmé son attachement, j'en reste très impressionnée.
Elle y retournera c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:16

On verra bien cela mais moi ça m'énerve de lire que si Grégoire ne danse plus dans dals il ne dansera plus et bien non son métier n'est pas lié qu'à cette émission il dansait avant de la faire cette émission donc il faut arrêter de tout mélanger ...quant à Alizée si elle veut continuer à chanter évidement qu'elle retournera aux enfoirés après comme je l'ai dit si elle n'y est pas l'année prochaine c'est qu'elle aura d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:32

Biensûr que Grégoire peut danser sans Alizée!

Mais pour DALS je le vois pas continuer, son image en a prit un coup, qui le voudra comme partenaire sachant qu'il a abandonné sa partenaire en cours de route?

Sa star une fois Grégoire attribué à elle, se demandera " est-il motivé?" Il est grillé Grégoire. Enfin bref on s'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:41

On verra bien je sens que l'année prochaine il y aura beaucoup de suspens pour savoir si Gregoire fait la prochaine saison ou non ...si il fait la prochaine saison je pense qu'il aura une entrevue avec la célébrité avant histoire de Faire la rencontre et de la rassurer qu'il ne refera pas la même chose (enfin j'aimerais bien ) ...enfin pour moi dals ou non il continuera à danser ...en tout cas si il revient dans l'émission il faudra s'attendre à ce qu'on en parle beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:41

Sandrina : Bon, supposons que la raison pour laquelle Grégoire a quitté l'émission est due au fait qu'il n'arrive pas à être investi émotionnellement avec une autre candidate qu'Alizée. Dans ce cas, ce sera la même chose pour la saison prochaine non? Et encore une fois la même chose durant la tournée. Il aura toujours cette impression d'avoir déjà tout donner avec Alizée et ne peut pas "donner encore plus" cf Chris. La candidate avec qui il dansera sur la tournée sera celle de l'émission. Or s'il n'arrive plus à participer à DALS, comment veux-tu qu'il fasse la tournée avec une candidate si ce n'est Alizée? Je ne vois pas Laura Flessel ou Marthe Mercadier faire la tournée Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 396630

Pour le reste tu confonds un peu tout. J'ai bien conscience que danser est son métier et je n'ai jamais dit qu'il ne redansera plus de sa vie. Sauf que danser avec une danseuse pro comme Candice qu'il connait depuis belle lurette et danser avec une candidate de DALS qu'il ne connait pas et avec qui il faut créer une alchimie et une relation pour espérer aller plus loin, il y a une GRANDE différence. Il pourra toujours faire la tournée sans avoir de partenaire attitrée et danser que pendant les danses de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:50

Dit comme cela je te comprend très bien D-F ...moi je pense que le problème est du au fait qu'il soit tombé amoureux dans l'émission et que revenir la saison d'après a été trop intense pour lui émotionnellement parlant je dirait meme que c'est psychologique Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 35555  je me demande que si ce n'est pas dû au fait que cette saison est arrivée tout juste apres celle d'avec Alizee ....avec la saison 6 il peut ressentir les choses autrement Apres je comprend qu'on puisse se demander si on peut lui faire confiance pour une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:01

Pour moi ce n'est pas une question de s'il se sent ou pas, quand bien même il serait dans une fougue immense à l'idée de reprendre dals, je le redis il s'est grillé aux yeux des téléspectateurs et de ses futurs partenaires potentielles.

Admettons qu'on lui redonne une partenaire du style Marthe Mercadier, je pense qu'il ne serait pas gêné à être proche d'elle, mais comme il est fou d'Alizée, si Alizée traverse un coup de moins bien, il serait capable de tout lâcher pour elle. Car il fait clairement passer sa vie perso avant sa vie professionnelle et ça la prod de dals l'a bien compris et on mise pas sur ce genre de profil dans le divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:16

"Grillé" c'est un peu fort je trouve Rikarena ... Pour moi c'est avant tout une question de confiance on se demandera est-ce qu'il va lâcher sa partenaire comme il l'a fait avec Nathalie ? Je ne pense pas qu'il ai laissé passé sa vie privée avant sa vie pro je dirais surtout que c'est une question de psychologie ...mis à part ça je pense qu'il faudrait qu'Alizée ai vraiment quelque chose pour qu'il laisse l'émission et pas juste parce qu'elle a un coup de "moins bien" En tout cas si jamais il revient dans l'émission il sera surveillé de près ...
Revenir en haut Aller en bas
Dancing-Floréal
{G}ourmandises
Dancing-Floréal


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:20

Je suis d'accord avec toi Rikarena il y aura toujours cette question de si on peut lui faire confiance ou pas. Mais je ne pense pas qu'elle viendra des producteurs ou de l'épique de DALS. Elle viendra surtout des téléspectateurs, ça leur fera une polémique de plus sur laquelle débattre...
Je pense vraiment que la prod fait confiance à Grégoire. Lors de la saison 5, il aurait pu continuer, même en étant pas à 100% et aurait bousillé la saison de Nathalie. Bien sûr il avait toujours le choix de ne pas du tout faire la saison. Mais il a fait passer sa partenaire et le bien être de celle ci avant lui

Oui sandrina je me suis posée la question si c'était pas parce que c'était trop frais Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 35555
Malheureusement, juste le fait qu'il soit "surveillé de près" ça donnera d'emblée une mauvaise ambiance. Les gens se focaliseront plus si oui ou non il va quitter l'émission que sur l'avancée de sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:37

Et si on lui donne une partenaire agée ou pas top physiquement, on s'en prendra à Alizée " Tu seras pas jalouse cette fois" " Avec elle Grégoire a le droit de danser mais pas avec Nathalie?" et je plains aussi la partenaire qui se fera traiter de vieille ou de moche.

Et puis je crois que les deux en ont marre des polémiques, faire la saison 6 n'est pas la meilleure solution sachant que la presse people est aux aguets.

Mieux vaut qu'ils prennent un peu de recul cette année, qu'Alizée fasse la promo du film Clochette, participe à quelques émissions de variété, que lui donne des stages à droite à gauche ou fasse son école de danse à Ajaccio.

Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:10

Vivement cette promo d'ailleurs. Ca fera un sujet de discussion sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 15:39

La production se grillerait elle-même si Grégoire revenait dans l'émission l'année prochaine.

De toutes façons, regardez, il avait été dit officiellement qu'il serait toujours présent sur la dernière saison dans les danses de groupe, et on ne l'a jamais revu au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 16:12

Avant de dire cela il faudrait déjà voir si il revient Candide ...beaucoup n'auraient pas parié qu'Alizée et Gregoire feraient la tournée apres le départ de Gregoire au final ils gagnent même certaines dates ...pour les danse de groupe je me rappelle que Gregoire avait dit qu'il allait "essayer" d'y être pas qu'il y serait.
Revenir en haut Aller en bas
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 23:08

non mais déjà tout le monde calmez vous elle est humaine et elle a une vie elle a le droit de faire ce que elle veut mais plusieurs choses me pose problème entre guillemet.

- Alizée quand elle aime elle aime donc es-que elle va suivre toujours Grégoire sur tout les projet de danse que ce sois chaque tournée DALS , les contrat de danse etc ???

- Le bébé , c'est son droit et sa se comprend donc rien a dire dessus

- Les enfoirés , si elle ne fait que danser va t'elle ignorez sa présence aux enfoirés chaque années maintenant ou reviendra t'elle un jour ?

- Comment va se passer l'aventure danse avec les stars saison 6 ?? va t'elle être dans le jury et accepter pour être prés de Grégoire ou lui va t'il participer ?? sachant que trop être ensemble des fois c'est pas bon, bref .

- la promo de Clochette ? va t'elle l'assuré a fond ou sera t'elle juste a la première et basta ??

- la musique ? refera t'elle un album bientôt ou dans un long moment qui me semble plus probable , comme une tournée ou autre chose .

quoi qu'il en sois pour moi Alizée n'est pas finie elle a toujours sue se renouveler peut être pas dans les bon sens ou dans les bonnes périodes mais je pence et je suis sur que un jour elle reviendra au top avec un bon tube , un bon projet et de nouveau du succès mais quand ? peut être pour le prochain album ou bien plus tard ont verra .

je serai toujours la <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 20:57

D'après le tweet de Chris, alizee l'a refait sa chanson Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 271141
Elle me surprendra tjs. Je sais pas pk ça me surprend autant alors qu'elle l'a déjà fait la semaine dernière Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 35555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés    Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés 2015 - Sur la Route des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le bal des enfoirés - 2012
» [EVENT] Enfoirés 2013
» Nouveau Design - Enfoirés 2oo9
» Presse 2014-2015
» DALS Tournée 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit