Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier message non lu

Aller en bas 
AuteurMessage
laptiterelie
{L}a isla Bonita
laptiterelie


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 37
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 28/10/2007

Dernier message non lu Empty
MessageSujet: Dernier message non lu   Dernier message non lu EmptyMer 31 Oct - 16:30

Je sais pas si c'est moi qui bug ou un truc avec le forum mais quand je suis sur la page d'accueil et qu'on voit le dernier message posté par tel personne et qu'on peut cliquer dessus pour y aller directement... Normalement, ça nous amène au dernier message qu'on a lu... ce qui est super pratique je trouve ...

Sauf que voilà... moi quand j'arrive ici et que je vois que tel membre a écrit dans tel parti à telle heure et que je clique dessus... ca m'amène directement à son message a lui... Et pas aux deux pages que j'ai pas lu depuis ma dernière connection...

Je sais pas si quelqu'un va comprendre ce que je veux dire ... Si oui, est ce que cette personne sait à quoi ca peut etre du ? Si c'est normal ? Si c'est un bug "général" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier message non lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier message non lu   Dernier message non lu EmptyMer 31 Oct - 16:58

C'est normal... je crois que c'est impossible de changer cela avec Forumactif hélas...
Revenir en haut Aller en bas
laptiterelie
{L}a isla Bonita
laptiterelie


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 37
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 28/10/2007

Dernier message non lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier message non lu   Dernier message non lu EmptyMer 31 Oct - 17:25

Ah ok ! Autant pour moi alors !! Merci pour ta réponse Dernier message non lu 9360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier message non lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier message non lu   Dernier message non lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier message non lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13
» Logos Nouveau Message
» Message Privé désactivé
» Message en gras, en noir, et centrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Alizee-france.com-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit