Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alizée vue !

Aller en bas 
+78
bofudo
titan002
matidel
Mademoiselle Juliette
zefox
audrey-19
madison1980
Murals
Fleur de vanille
Aliman
Limelight
Alnor
Alizee-Luis
Melle_Vanessa
50-60's
¤MikA¤
Faustine
Kelevra84
Estelle
kathy
SB
Babou
AngeAlizée
jerem63
jonathan
Alizéen
Electre
krishfanlalizee
Ben'J
Ricky83
Seiji
evansal
lolly
aurely31
Melle Alicia
madeline
FLY
mili
jeromiodu59
¤ JéRéM ¤
Hermès
xx-alizee-oo
kanata
lolo51292
Jenny_HRO87
Elody
Cha.rl0tte
Milly
nini
So Ad
lililove
kalou
Candide
Alizee93
Jerome
Soazig
délitdocile
Melle Julie
alizee-corsicajaccio
seventyfive
chikaboys
Maxálizé
Mlle Mystère
lauriane06
lila
loutrecapricieuse
Alessandro R.
Miss Tink
Mlle Cynthia
ManulinA
Malone
tiphaine38
Ju.
UneFille_enFormeDe_Fée
Laetie Lili
Liréo
{Lea}
CiiinOu
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
seventyfive
{A} Contre Courant
seventyfive


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 10:20

Ricky83 a écrit:
Combien de mots inutiles... Mylène ou pas, stade de france ou pas de stade de france... uff Alizée vue ! - Page 13 514314

On sait pas comment la prendre?! Ca veut dire quoi, et surtout: on saurait "comment la prendre" si elle etait allé au stade de france? Alizée vue ! - Page 13 853502 En plus je pense qu'elle ait dejà parlé que c'est le coté "erotique voir denudé" de Mylène qu'elle n'aime pas... c'est normale qu'elle n'ait pas trop d'envie de la voir en concert... Enfin elle a acheté l'album peut-etre...

Elle chante ce qui lui plait, et le propose dans la facon qu'elle souhaite... Si ca ne vous dit pas, vous pouvez continuer à n'aimer que Mylène... c'est facile...

Euh... non mais tu sais, aux concerts de Mylène, il y a de tout, des enfants, des petits, des gens très âgés, personne n'est choqué de ses tenues (elle n'est pas à poils faut pas déconner), tout le monde s'éclate et c'est une fête incroyable.
Donc si Alizée n'y est pas allée c'est qu'elle n'en a tout simplement rien à foutre, et ça je trouve ça profondément irrespectueux de sa part. Partant du principe que si elle y était allée elle en aurait forcément parlé.
Faut pas s'étonner après que le public de Mylène lui tourne le dos à un moment où ils auraient pu s'intéresser sincèrement à elle avec ses nouvelles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 10:52

NOn mais qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soit allée ou pas au concert de Mylène ? Elle fait ce qu'elle veut un peu. Les fans de Mylène, du moment qu'elle s'en ai séparé, ils lui auraient tourné le dos. Mon dieu, on ne quitte pas leur rousse suprême.... Bref. Puis franchement, les 'on dit' des fans de Mylène comme quoi Alizée tirait la gueule, voilà quoi...c'est sûr qu'a coté d'une bande d'hystérique qui chiale dès qu'ils la voient, elle peut que paraitre 'tirer la gueule'. Et sincèrement, vous pensez qu'elle a aller se faire chier avec des tarés au stade de france ? Vaut mieux privilégier une plus petite salle pour être plus tranquille. A sa place, j'aurai fait ça. Mais bon, c'est pas parce qu'elle en était la productrice, qu'elle lui doit d'aller à chacun de ses concerts ou chacune de ses tournées non plus, faut arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 11:25

Mais grave, elle vit pas pour mylene, pis nous qu'est ce qu'on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 12:17

Mlle Cynthia a écrit:
NOn mais qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soit allée ou pas au concert de Mylène ? Elle fait ce qu'elle veut un peu. Les fans de Mylène, du moment qu'elle s'en ai séparé, ils lui auraient tourné le dos. Mon dieu, on ne quitte pas leur rousse suprême.... Bref. Puis franchement, les 'on dit' des fans de Mylène comme quoi Alizée tirait la gueule, voilà quoi...c'est sûr qu'a coté d'une bande d'hystérique qui chiale dès qu'ils la voient, elle peut que paraitre 'tirer la gueule'. Et sincèrement, vous pensez qu'elle a aller se faire chier avec des tarés au stade de france ? Vaut mieux privilégier une plus petite salle pour être plus tranquille. A sa place, j'aurai fait ça. Mais bon, c'est pas parce qu'elle en était la productrice, qu'elle lui doit d'aller à chacun de ses concerts ou chacune de ses tournées non plus, faut arrêter un peu.


Je pense n'avoir jamais insulté personne, je suis libre de dire ce que je pense. Je n'ai pas tourné le dos à Alizée parce qu'elle a quitté Farmer, encore moins parce qu'elle n'était pas au stade de France, je dis juste que oui ça m'a étonné, que j'étais sure qu'elle y serait, ne serait ce que pour le geste...
Mais me faire traiter de taré, ou d'hystérique je suis désolée ça ne passe pas. C'est pas toi qui était au concert des enfoirés pour voir Alizée? Toi encore qui était présente au show case... Ca c'est pas être hystérique non bien sur. Les fans d'Alizée sont bien sous tout rapport et les fans de Mylène sont des gros tarés hystériques...

Et puis arrêter avec vos "si vous préfériez avant vous n'avez qu'à laisser tomber". Vous pensez pas qu'elle a déjà assez de personnes qui l'ont laissé tomber pour qu'en plus sous prétexte qu'on ose préférer ce qu'elle faisait avant on doive tout lacher? Vous n'avez JAMAIS était déçu? Et bien tant mieux pour vous. Si vous êtes honnêtes vous trouverez forcément un moment où elle vous a déçu, où vous l'avez exprimé et que vous n'avait pas revendu votre collection et quitter les forums sans attendre pour autant... A force de faire fuir tous ceux qui restent et qui ne pense pas comme vous elle ne vendra bientôt même plus 6000 albums. Parce que oui, je préférais son travail auprès de Mylène Farmer et que je trouve ça très regrettable que ce soit fini, je fais parti de cette poignée de français à avoir acheté l'album et sans qui sa carrière serait finie depuis longtemps.

Je pense sincérement que je n'ai plus ma place sur ce forum.
La tarée vous laisse chiao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 12:21

Faustine a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
NOn mais qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soit allée ou pas au concert de Mylène ? Elle fait ce qu'elle veut un peu. Les fans de Mylène, du moment qu'elle s'en ai séparé, ils lui auraient tourné le dos. Mon dieu, on ne quitte pas leur rousse suprême.... Bref. Puis franchement, les 'on dit' des fans de Mylène comme quoi Alizée tirait la gueule, voilà quoi...c'est sûr qu'a coté d'une bande d'hystérique qui chiale dès qu'ils la voient, elle peut que paraitre 'tirer la gueule'. Et sincèrement, vous pensez qu'elle a aller se faire chier avec des tarés au stade de france ? Vaut mieux privilégier une plus petite salle pour être plus tranquille. A sa place, j'aurai fait ça. Mais bon, c'est pas parce qu'elle en était la productrice, qu'elle lui doit d'aller à chacun de ses concerts ou chacune de ses tournées non plus, faut arrêter un peu.


Je pense n'avoir jamais insulté personne, je suis libre de dire ce que je pense. Je n'ai pas tourné le dos à Alizée parce qu'elle a quitté Farmer, encore moins parce qu'elle n'était pas au stade de France, je dis juste que oui ça m'a étonné, que j'étais sure qu'elle y serait, ne serait ce que pour le geste...
Mais me faire traiter de taré, ou d'hystérique je suis désolée ça ne passe pas. C'est pas toi qui était au concert des enfoirés pour voir Alizée? Toi encore qui était présente au show case... Ca c'est pas être hystérique non bien sur. Les fans d'Alizée sont bien sous tout rapport et les fans de Mylène sont des gros tarés hystériques...

Et puis arrêter avec vos "si vous préfériez avant vous n'avez qu'à laisser tomber". Vous pensez pas qu'elle a déjà assez de personnes qui l'ont laissé tomber pour qu'en plus sous prétexte qu'on ose préférer ce qu'elle faisait avant on doive tout lacher? Vous n'avez JAMAIS était déçu? Et bien tant mieux pour vous. Si vous êtes honnêtes vous trouverez forcément un moment où elle vous a déçu, où vous l'avez exprimé et que vous n'avait pas revendu votre collection et quitter les forums sans attendre pour autant... A force de faire fuir tous ceux qui restent et qui ne pense pas comme vous elle ne vendra bientôt même plus 6000 albums. Parce que oui, je préférais son travail auprès de Mylène Farmer et que je trouve ça très regrettable que ce soit fini, je fais parti de cette poignée de français à avoir acheté l'album et sans qui sa carrière serait finie depuis longtemps.

Je pense sincérement que je n'ai plus ma place sur ce forum.
La tarée vous laisse chiao.

C'est vraiment tout juste ce message... déjà que y a pas de promo alors si en plus on peut même plus dire ce qu'on pense autant fermer le forum non ? Alizée vue ! - Page 13 176382
Après oui y a des hystériques chez les fans de Mylène mais y a une sacrée couche chez ceux d'Alizée aussi, en lissant certains messages sur facebook "Alizée ma vie, mon coeur, mon ange"
ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
¤MikA¤
{A} Contre Courant
¤MikA¤


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 12:47

Jipé a écrit:
"Alizée ma vie, mon coeur, mon ange"
Alizée vue ! - Page 13 35555 Alizée vue ! - Page 13 35555
J'avoue, les gens qui mettent ça sont chelous Alizée vue ! - Page 13 853502
Le pire c'est qu'elle est mariée, a une fille mais ils continuent d'écrire ça .
Bref, c'est vrai qu'aussi que cela ne veut pas dire qu'elle a été à Bercy
pour le Live d'Avant que L'Ombre de M.Farmer qu'elle devait obligée être au Stade de France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mickyalexander_
Invité
Invité
Anonymous



Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 12:51

¤MikA¤ a écrit:
Jipé a écrit:
"Alizée ma vie, mon coeur, mon ange"
Alizée vue ! - Page 13 35555 Alizée vue ! - Page 13 35555
J'avoue, les gens qui mettent ça sont chelous Alizée vue ! - Page 13 853502

Alizée c'est mon ange gardien, elle m'accompagne tout les jours dans les moments douloureux. Alizée vue ! - Page 13 849202
Revenir en haut Aller en bas
nini
{P}arler tout bas
nini


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2009

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 12:52

Faustine, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas que des hystériques aux concerts de Mylène. Au contraire quand j'y suis allée, j'ai trouvé les gens un peu éteins, à te regarder de travers quand tu gueules ou tu chantes...
Bref... Mais je ne vois pas en quoi être aller aux enfoirés et au show case est un comportement d'hystérique...? Alizée vue ! - Page 13 271141
A mes yeux hystérique, ce n'est pas ce que l'on fait, mais la façon dont on le fait...
Après je pense que Alizée à le droit d'aller voir les concerts qu'elle veut, de toute façon ça fait partie de sa vie privé, et je pense que c'est des sujets sur lesquels on ne devrait pas s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 13:18

Nini, tu as raison,

Pour ceux qui veulent défendre Alizée aujourd'hui, dans son aventure électro avec Chateau Marmont, Rob...

il est temps d'aller à l'essentiel:

http://www.nidalizee.com/presse/TRAX-135/TRAX-135-2.jpg

et choisir son camp, parce que les luttes intestines,
ça va bien 5 minutes ...

et les soldats qui tirent sur leurs propres troupes ne sont pas très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 13:47

Faustine a écrit:

Je pense n'avoir jamais insulté personne, je suis libre de dire ce que je pense.Je n'ai pas tourné le dos à Alizée parce qu'elle a quitté Farmer, encore moins parce qu'elle n'était pas au stade de France, je dis juste que oui ça m'a étonné, que j'étais sure qu'elle y serait, ne serait ce que pour le geste...
Mais me faire traiter de taré, ou d'hystérique je suis désolée ça ne passe pas.

Faut se calmer hein Alizée vue ! - Page 13 853502 Mon message ne s'adressait pas à toi en particulier, d'ailleurs pas du tout à toi puisque je n'ai même pas vu que tu avais posté avant. Quand je parle d'hystérique je ne te vise pas, tu n'es pas ma référence en tant que fan de farmer, je parle de ce que j'ai vu à un concert, et sur le forum. D'ailleurs je tiens à préciser que tu ne t'es pas génée pour nous insulter "va te faire foutre", ou je ne sais quoi, parce qu'on était allait au showcase. Je le retrouve si tu veux. La différence c'est que moi, ça ne s'adressait pas à toi.

Citation :
C'est pas toi qui était au concert des enfoirés pour voir Alizée? Toi encore qui était présente au show case... Ca c'est pas être hystérique non bien sur. Les fans d'Alizée sont bien sous tout rapport et les fans de Mylène sont des gros tarés hystériques...

C'est quoi le rapport ? Tu vas bien voir Mylene a des concerts non ? Entre aller la soutenir là bas, et hurler, chialer en la voyant et devenir complètement fou, y'a une différence tu vois. Surtout que c'est les deux seule fois où je me suis déplacée, j'suis pas allée à la séance de dédicace par exemple. Alors parler de chose déplacer comme ça, non. J'ai jamais dis non plus que les fans d'Alizée étaient mieux. Y'a des gros cas, surtout quand on voit son mur facebook. Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit juste pour allumer la mèche.


Citation :
Et puis arrêter avec vos "si vous préfériez avant vous n'avez qu'à laisser tomber". Vous pensez pas qu'elle a déjà assez de personnes qui l'ont laissé tomber pour qu'en plus sous prétexte qu'on ose préférer ce qu'elle faisait avant on doive tout lacher?


Il n'a jamais été question de ça ici non plus.

Citation :
Vous n'avez JAMAIS était déçu? Et bien tant mieux pour vous. Si vous êtes honnêtes vous trouverez forcément un moment où elle vous a déçu, où vous l'avez exprimé et que vous n'avait pas revendu votre collection et quitter les forums sans attendre pour autant...

Personne n'a dit qu'on a jamais été déçu. On l'a tous été pour l'annulation des concerts, par exemple, et personne s'en ai caché.

Citation :
A force de faire fuir tous ceux qui restent et qui ne pense pas comme vous elle ne vendra bientôt même plus 6000 albums. Parce que oui, je préférais son travail auprès de Mylène Farmer et que je trouve ça très regrettable que ce soit fini, je fais parti de cette poignée de français à avoir acheté l'album et sans qui sa carrière serait finie depuis longtemps.


On fait fuir personne. Simplement les messages répétés où je vois dire (et là non plus, je ne te vise pas =) ) qu'elle fait de la merde maintenant, que ça marchera pas, et que les autres ont des dates, et pas elle, etc...ça saoul. Alors oui, on peut parler, on peut débattre et échanger nos opinions, mais là c'est parler pour rien dire. Vous dites pareil, sans forcement argumenter, pour le plaisir de la descendre à tout va. (je dis vous, sans forcement t'inclure dans ce propos).

Alors même si vous avez pas digéré la pillule qu'on y soit aller, c'est bon maintenant. C'est pas la peine de trouver n'importe quel prétexte pour nous en mettre plein la gueule pour rien, surtout quand on vous vise pas dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
nini
{P}arler tout bas
nini


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2009

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 13:56

délitdocile a écrit:


http://www.nidalizee.com/presse/TRAX-135/TRAX-135-2.jpg


J'adore... L'article est un peu "TRASH" mais il résume très bien la situation... Alizée vue ! - Page 13 586551
Revenir en haut Aller en bas
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 17:24

le dernier paragraphe est excellent !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 17:57

Beh vous voyez même eux ils disent que tout n'est pas finit !! Alizée vue ! - Page 13 586551
J'adore l'article au moins ils sont directs !
Une fois de plus on parle de fifty-sixty... elle aurait vraiment pu faire quelque chose avec cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 8 Mai - 22:14

Vraiment très bon cet article ! Ils le défendent bien cet album dit donc. Ils ont totalement raison, de même que sur le fait qu'Alizée esquive et tente de rassurer et de faire face en sortant l'excuse des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyDim 9 Mai - 10:42

J'ai pas tout lu (la flemme j'avoue lol). Mais faustine par pas !!!!

J'ai fait dédicacé l'album pour Faustine... une vrais gamine quand je lui ai donné ! Donc elle est aussi fan !

mais juste pour dire : si chaque artiste allait voir ceux qui les ont lancé à chacun de leur concert genre J.J Gogo ils auraient pas fini !

Sur ce Ali peut aller a n'importe quel concert je m'en temponne le bide Alizée vue ! - Page 13 35555
Revenir en haut Aller en bas
kathy
{L}'alizé
kathy


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 62
Date d'inscription : 24/02/2010

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 11:24

Finalement la faute qu'à commise Alizée aux yeux de certains, c'est d'avoir fait un excellent album! L'article TRAX est d'une justesse stupéfiante.
Si la qualité ne paie pas ou va t'on... Alizée vue ! - Page 13 32514
Revenir en haut Aller en bas
50-60's
{M}oi... Lolita
50-60's


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyMar 11 Mai - 1:19

Lol, bah dans le mur justement. C'est pas nouveau ! On dirait que le phénomène vient tout juste de commencer... alors qu'il éxiste depuis les années 90. Voir fin 80's.

Ça me fait sourire que des gens puissent encore s'étonner de ça, que la qualité ne paie pas. Du moins ici en musique non, ce n'est pas la qualité qui paie... et ce n'est pas une nouveauté.

C'est très connu qu'il ne suffisse pas de faire un album de qualité pour qu'il marche. Cette époque est très lointaine. Surtout regardez qui détient les premières places du top 100 depuis quelques années, c'est assez désolant. Il faut faire du commercial pour que ça marche, basta...

Et ça me fout les boules :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 19:07

Alizée est en ce moment même au concert de Superbus à la Cigale ! (J'ai une amie qui l'a vue)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 19:42

Elle a de la chance ! je voulais aller les voir mais ils ont annulé à Nice... J'pensais pas qu'elle aimait...
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 18 Sep - 3:00

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptySam 18 Sep - 11:46

Merci! Contente de voir qu'elle aime Superbus Alizée vue ! - Page 13 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 13:45

Alizée vue ! - Page 13 Alizee-tatouage-2_jpg


Le tatouage d' Alizée a l'avant bras je le trouve mignon même si sa fait un peu bizarre sur l'avant-bras Alizée vue ! - Page 13 531229

Revenir en haut Aller en bas
Maxálizé
{L}'alizé
Maxálizé


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Morelos (Mexique)
Date d'inscription : 13/10/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 23:20

Merci pour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-planet.tk
Jenny_HRO87
{G}ourmandises
Jenny_HRO87


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Allemagne, Rostock, au bord de la mer Baltique
Date d'inscription : 13/10/2008

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyLun 4 Oct - 19:34

Alizée est au concert de Nolwenn Leroy pour le moment!! info d'un copain. J'espere il prend un photo :)
Revenir en haut Aller en bas
alizee-corsicajaccio
{M}oi... Lolita
alizee-corsicajaccio


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/01/2009

Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 EmptyLun 4 Oct - 19:52

oh c'est super ça... Il a lieu ou ce concert de nono? Sur Paris j'imagine? ... Merci pour l'info Alizée vue ! - Page 13 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-corsicajaccio.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





Alizée vue ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alizée vue !   Alizée vue ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée vue !
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Nouvel album // infos et rumeurs
» L'anniversaire d'Alizée
» www.alizee-officiel.com
» Alizée & ses tatouages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit