Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News en Vrac !

Aller en bas 
+24
cedric
Elody
Mlle Mystère
Kelevra84
marjorie
Miss Tink
Liréo
FLY
mili
{Bal de ballon}
Malone
¤ JéRéM ¤
Camill0ue
¤MikA¤
lora
Psychédélices06
CiiinOu
{Lea}
optymistique
Laetie Lili
lolly
Mlle Cynthia
UneFille_enFormeDe_Fée
Ju.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 10:45

Mlle Lolithia a écrit:
On la verra pas du tout dans cette circonstance.

Tu pense qu'ils pourraient annuler au dernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 11:41

Non je ne pense pas qu'elle l'annulera ...
Y aura juste pas beaucoup de monde il rétrécirons la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Sweety
{G}ourmandises
Sweety


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/10/2007

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 12:28

Qu'il y ait 200 personnes dans la salle ou que ce soit annulé, je sens qu'on va avoir le droit à un beau lynchage médiatique...

En tout cas, moi c'est plus le silence d'Alizée que le message laissé ici par Cédric qui m'inquiète. Vous vous rendez compte qu'on est à un mois du concert, ya eu zéro affiche, zéro promo, ça fait des mois qu'on a pas vu Alizée... News en Vrac ! - Page 4 817432
Revenir en haut Aller en bas
Liréo
{L}a isla Bonita
Liréo


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 12/11/2007

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 13:45

Sweety a écrit:
Qu'il y ait 200 personnes dans la salle ou que ce soit annulé, je sens qu'on va avoir le droit à un beau lynchage médiatique...


A vrai dire, c'est ce qui me fait le plus peur, un lynchage médiatique ! Certains se géneront pas à la descendre comme ils l'ont déjà fait, et malheureusement tout ça , ça resterait gravé dans la mémoire des personnes !

Ca va ternir davantage son image, elle aurait du mal à refaire face...

Donc je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'espère, le meilleur pour Alizée (du changement en un mois) ! Même si j'en suis pas convaincue du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://officializee.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 15:49

mili a écrit:
Mlle Lolithia a écrit:
On la verra pas du tout dans cette circonstance.

Tu pense qu'ils pourraient annuler au dernier moment?

Mais annulé au dernier moment ça se fait pas mal. Jenifer avait annulé au dernier moment qques dates de sa tournée, parcequ'elle avait du mal à remplir certaine date. Ils vont pas faire un concert pour 200 personnes là bas, au pire des cas, elle reportera dans une autre salle plus petite en 2009 News en Vrac ! - Page 4 103877
Revenir en haut Aller en bas
L.O.L.I.T.A
{F}ifty Sixty
L.O.L.I.T.A


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 16:06

C'est ce que fait Lorie, en ce moment d'annuler au dernier moment, à cause des salles qui comme Alizée ne se remplisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
yourmatt
{M}oi... Lolita
yourmatt


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 16:39

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment est il possible de connaître le nombre de places vendues...? Pour le nombre de places restantes ca je savais, mais pour celui de places vendues...j'en doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 17:32

Cédric doit etre quelqu'un de bien placés pour le savoir à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 18:05

Moi je ne doute pas du tout sur le nombre de places vendues.
Certes je pensais qu'elle en avait vendu plus mais je savais aussi que ca serait pas fameux ...
En même temps y a pas de promo ... personne n'est au courant à par nous News en Vrac ! - Page 4 26687
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 19:26

Ju. a écrit:

En même temps y a pas de promo ... personne n'est au courant à par nous News en Vrac ! - Page 4 26687

+1

tout à l'heure je parlais à une personne sur msn qui se dit "fan" (je met entre guillemet vous allez comprendre pourquoi) .
cette personne me demande si je vais au concert d'Alizée. bien entendu je repond "oui".
Elle me dit "et où?"
"ba à Paris il n'y a pas de concert ailleur de toute maniere"
"si moi je vais aller a Lille"
et pendant 5 minutes je lui ai affirmer qu'il n'y avait aucun concert à Lille de prévu ni ailleur.
Bon vous allez dire c'est pas un vrai fan! je vous répond OUI !
mais quand même ca prouve bien que l'information passe très très mal si c'est même pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 19:32

Surtout qu'il n'y avait aucune date de prévue à Lille parmis les quelques unes proposées avant, et annulée. Ca aurait du nous mettre la puce à l'oreille pour le grand rex. Et on peut bel et bien faire une grande croix sur la pseudo tournée française annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 19:55

je sens que je vais avoir dans le Q mes 2 billets de train et ma reservation dhotel !!! News en Vrac ! - Page 4 462461
Revenir en haut Aller en bas
L.O.L.I.T.A
{F}ifty Sixty
L.O.L.I.T.A


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 10:07

C'est comme pour Nantes à un moment, y'avais eu des rumeurs sur un possible concert ! Et bien finalement que Paris....
Revenir en haut Aller en bas
cedric
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2008

News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 11:54

yourmatt a écrit:
Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment est il possible de connaître le nombre de places vendues...? Pour le nombre de places restantes ca je savais, mais pour celui de places vendues...j'en doutes!

En suivant tout simplement jour après jour le nombre de places restantes et en constatant qu'aucun quota de places n'a été rajouté au fur et à mesure comme cela se fait habituellement au fur et à mesure de la vente afin d'équilibrer le remplissage de la salle suivant les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en Vrac ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News en Vrac !   News en Vrac ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en Vrac !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Vote à vrac !
» [NEWS] Agenda complet
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» Nouvel album // infos et rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit