Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vidéos Concert Moscou

Aller en bas 
+21
Candide
UneFille_enFormeDe_Fée
¤MikA¤
{Bal de ballon}
Miss Tink
Dopamin
ManulinA
saito974
Idéalizée
Cha.rl0tte
JuanARG.
Willy Wonka
Mlle Cynthia
Psychédélices06
Camill0ue
Ju.
CiiinOu
{Lea}
Laetie Lili
Liréo
chikaboys
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psychédélices06
{L}'alizé
Psychédélices06


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Lilly Town Valley
Date d'inscription : 28/12/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:47

Jipé a écrit:
Je suis très déçu des nouvelles versions de ces anciens titres comme 'J'ai pas 20 ans' 'L'alizé' 'J'en ai marre' ...

Car si elle fait le même coup au Grand Rex le concert va être calme... car dans l'album Psychédélices apart 'Mlle Juliette' 'Fifty Sixty' 'Lilly Town' les autres chansons sont très calme... donc je comprends pas pourquoi elle a voulu faire ce changement... ?

Déçu. Vidéos Concert Moscou - Page 2 934995

J'aime beaucoup la réorchestration de J'en ai marre mais les autres non. Elles sont où les danseuses ?? Et les choristes ???
Elle a pas intéret de nous faire une introduction de merde avec les clows qui jettent un ballon au Grand Rex. Sinon tout le monde s'endort en 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:00

Moi j'aime aussi que celle de J'en ai marre, qui a été un coup de coeur. Celle des chansons du nouvel album aussi sont bien, mais les autre comme l'alizé, jpva, amélie m'a dit ont tout perdu de leur magie.
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:19

la version J'en ai marre ! les autres moins ! vous avez entendu Amélie ? elle est sur le forum ? j'espère qu'elle nous feras des concerts qui bouge chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Psychédélices06
{L}'alizé
Psychédélices06


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Lilly Town Valley
Date d'inscription : 28/12/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 4:41

Mlle Lolithia a écrit:
Moi j'aime aussi que celle de J'en ai marre, qui a été un coup de coeur. Celle des chansons du nouvel album aussi sont bien, mais les autre comme l'alizé, jpva, amélie m'a dit ont tout perdu de leur magie.


+10000

Si elle nous fait ça en France sa va être endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
{M}oi... Lolita
Willy Wonka


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:26

bin moi je préfère justement la nouvelle version d'Alizé par rapport aux autres, avec cette batterie derriere Vidéos Concert Moscou - Page 2 508822
Revenir en haut Aller en bas
JuanARG.
{L}'alizé
JuanARG.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Argentine - Ville de Cordoue.
Date d'inscription : 02/10/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:38

Décollage ICI !!: http://www.megaupload.com/?d=H964KQL0 0:42s.

constellation...constellation...constellation !!! Vidéos Concert Moscou - Page 2 849202 Vidéos Concert Moscou - Page 2 849202 Vidéos Concert Moscou - Page 2 55430 .
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:31

merci beaucoup ! Vidéos Concert Moscou - Page 2 924968
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
{M}oi... Lolita
Willy Wonka


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:51

heu ça s'ouvre avec quoi ? Vidéos Concert Moscou - Page 2 531229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:14

Idem.. ? Impossible de le lire! Vidéos Concert Moscou - Page 2 690412
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:41

c'est un lien pour télécharger , après vous pourrez le lire sur le pc Vidéos Concert Moscou - Page 2 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:58

j'ai lu la vidéo avec le logiciel VLC média player ! j'aime bien comment chante LILI !
Revenir en haut Aller en bas
Cha.rl0tte
{L}'alizé
Cha.rl0tte


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:33

elle bouge pas... c'est décevant. Pk pas de choré ? danseuses ? je crois que je me contenterai d'une seule date juste pr la revoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremychatelain.be.cx
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:47

Effeft - Format MPG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Idéalizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Idéalizée


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Nancy (54) / Oise (60)
Date d'inscription : 13/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:08

Bon alors, moi je suis vraiment déçu par ces réochestrations, elle a carrement massacré les titres (sans exagerations), mais vraiment ! C'est quoi cette musique pour "Amélie m'a dit"... Non mais vraiment. Elle aurait pus les réorchestrer mais en gardant un tant soit peu l'esprit original de la chanson.

C'est vraiment de la polution pour nos oreilles ces nouvelles musiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslesruesfarmer.com
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:40

CiiinOu a écrit:
Effeft - Format MPG

merci je vais écouter ca Vidéos Concert Moscou - Page 2 923656:
Revenir en haut Aller en bas
saito974
{M}oi... Lolita
saito974


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/05/2008

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:04

Idéalizée a écrit:
Bon alors, moi je suis vraiment déçu par ces réochestrations, elle a carrement massacré les titres (sans exagerations), mais vraiment ! C'est quoi cette musique pour "Amélie m'a dit"... Non mais vraiment. Elle aurait pus les réorchestrer mais en gardant un tant soit peu l'esprit original de la chanson.

C'est vraiment de la polution pour nos oreilles ces nouvelles musiques !

je suis malheureusement d'accord ! en plus c'est mou!!!!

et en plus, franchement parfois elle chante faux!!!

j'y crois pas: mais où est passé le punch et la justesse des lives de 2003!!!

Vidéos Concert Moscou - Page 2 934995
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:27

3 lives audio d'Alizée a Moscou Vidéos Concert Moscou - Page 2 849202 Vidéos Concert Moscou - Page 2 849202

L'Alizé

Fifty Sixty

Lonely List

voici le lien pour les télécharger

http://www.sendspace.com/file/1688sz

L'Alizé est trop lent! , j'espère qu'elle va vite nous changer tout ca ! Vidéos Concert Moscou - Page 2 800574


Dernière édition par Laetie Lili le Sam 24 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:09

sur ce site http://video.mail.ru/mail/beggymaya/2/3.html , y des vidéos d' Alizée a Moscou Vidéos Concert Moscou - Page 2 923656:

un lien pour les télécharger

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z336FP6Z
Revenir en haut Aller en bas
Liréo
{L}a isla Bonita
Liréo


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 12/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 7:22

Merciii Vidéos Concert Moscou - Page 2 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://officializee.skyrock.com/
ManulinA
{A} Contre Courant
ManulinA


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:33

Vidéos Concert Moscou - Page 2 L_cf9d3a5ffb09ad835d079b4e0cd84411

Vidéos Concert Moscou - Page 2 L_1022bb22f0a550a91753cbb208d8549c


Merci à http://www.myspace.com/defrancuz
Revenir en haut Aller en bas
http://manufactures.com/
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:42

merci pour ces belles photos ! Vidéos Concert Moscou - Page 2 924968
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:11

Ici ce ne sont que les videos de moscou, sinon on s'y retrouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dopamin
{J}'en ai Marre !
Dopamin


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:19

D'abord, merci beaucoup pour les vidéos et les magnifiques photos, elle est vraiment très belle, à croquer Vidéos Concert Moscou - Page 2 33339
De ce concert j’ai des sensations mélangées, partiel très beau mais partiel décevant aussi.
Les versions de l'Alizé et Amélie m’a dit ne me plaisent pas du tout, il manque le feu et la passion de la ancienne version live. J’espère vraiment que c'est juste une phase d'essayer et qu’il y aura en avenir les anciennes chansons joué dans la même manière live comme autrefois aussi, ses nouveaux musiciens savent oui comment on les joue ainsi, je l’espère en tout cas Vidéos Concert Moscou - Page 2 690412 Les chansons d'album Psychédélices par contre m'avaient touché Vidéos Concert Moscou - Page 2 99946 je trouve aussi trop cool ce qu’elle a chanté 99 red ballons.
J’ai remarqué qu’Alizée a été trop peu soutenue par le public là, le gens vont là comme sous influence de valium, une chose que je comprends pas du tout et puis c’est aussi très difficile pour elle à faire une bon humeur, elle a besoin un public vivant pour se sentir bien, plus euphorique donc je suis sûr que la tenue du publique elle a influencé aussi d'être plus décollée et décontractée comme aux concerts d'autrefois, se plus bouger et appuyer sur le champignon. Donc, ca va s'améliorer si elle fait les concerts en Mexique et en France j'en suis convaincu. Sinon ce qui concerne sa voix, elle a parfois chanté faux mais bon, faut pas oublier que c’était son premier concert depuis quatre ans et pour cela c’était pas mal je trouve, au contraire, car ca demande oui beaucoup de la force de chanter tant des chansons de suite, elle va se habituer de nouveau et retrouver sa force. L'équipement de la scène (éclairage et sonorisation) va se changer aussi, tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:39

koukou tousle monde cela faisait 4 mois que je n'avait plus internet pour cause de demeagement et le je viens de decouvrir les videos je ne trouve pas ca extraordinaire mais bon peut etre est ce parceque ce sont ses premiers concert.
je suis super contente de voir tant de chose mais je suis un peu perdu je n'arrive plus a suivre j'en ai rater telement j'espere que je vai pouvoir rattraper mn retard.

en tout cas je suis tres heureuse de revenir sur les forum car avant j'en ete une inconditionnelle je venait tous les jours donc je vais recommencer.


voila je vais parcourir le forum et m'en mettre plein les yeux!!!

bisous a tous

psychejulie
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:34

Je suis en train de télécharger plein de vidéos du concert de Moscou donc je pense que d'ici ce soir ou demain je pourrais vous mettre un fichier zip contenant le concert en audio dans sa presque totalité! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Concert Moscou   Vidéos Concert Moscou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Concert Moscou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Concert Mexico City {17/06/2008}
» [Vidéos] Concert Mexico City {18/06/2008}
» Extraire des vidéos d'Opendisc
» [ vidéos concerts Guadalajara ] 20/06/2008
» [Vidéos] Concert Puebla {21/06/2008}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit