Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyMer 30 Mar - 10:47

Ah mais je suis totalement d'accord avec vous sur ça ! Moi aussi ça me parait fou, je crois d'ailleurs que je suis restée la bouche ouverte quand j'ai vu ça. Mais je disais plus ça pour le post de fleur de vanille sur les tatouages en général. Enfin quoi que j'en pense, même si je suis d'accord avec vous, elle fait ce qu'elle veut. J'espère juste qu'elle le regrettera pas dans 10 ans.

Ca me rappelle une interview d'Alizée où elle disait "faut que je fasse attention à ce que je fais, les tatouages etc parce que ça peut influencer les fans", ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 17:11

moi je trouve que ça reste soft.. et la fée clochette c'est super mignon

vous verriez ce que les fans de PINK se font tatouer.. c'est bien "pire".. des chansons entières sur les bras ou même la tête de pink sur les les jambes.. j'ai aussi vu une photo où le type s'était fait tatouer un de ses chiens !

alors le "alizée je t'aime" c'est gentillet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 17:39

Et Annily sur le bras c'est gentillet ?

Moi les tatouages des paroles de chansons de Pink me choque moins (ça fait fan quoi) que le fait de copier les mêmes tatouages que l'artiste surtout quand ils ont rapport avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 17:43

moi je vois ça comme un hommage.. mais bon après c'est vrai que leur signification est vraiment personnelle donc je sais pas si alizée apprécierait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 17:47

Les paroles de chansons peuvent être un hommage oui ! Peut-être que les fans de Pink ont un rapport particulier avec telle ou telle chanson et se la font tatouer, là je trouve pas ça déplacé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alizée-Renih
{M}oi... Lolita
Melle Alizée-Renih


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 10:28

Mlle Cynthia a écrit:
Tu refais tous les tatouages d'alizee ? :o
Tu as écris quoi sur ton poignet ?
Alizée: Jeremy Chatelain
Moi: Mon fiancé nom
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-reni.skyrock.com/     http://www.alizee-reni.eolda
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 12:16

Dans quel tatouage est-ce-qu' Alizée parle de Jérémy ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 12:49

Sur son poignet elle a son prénom en hébreu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 13:32

C'est pas " Jérémy je t'aime <3 " en hébreu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Melle Alizée-Renih
{M}oi... Lolita
Melle Alizée-Renih


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 14:57

Melle Alicia a écrit:
Sur son poignet elle a son prénom en hébreu il me semble.
Oui! Sur son poignet en hébreu --> Jérémy!
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-reni.skyrock.com/     http://www.alizee-reni.eolda
Melle Alizée-Renih
{M}oi... Lolita
Melle Alizée-Renih


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 15:01

Seiji a écrit:
C'est pas " Jérémy je t'aime <3 " en hébreu ?
Non! Sur son poignet en hébreu --> Jérémy!
Voir:
Alizée & ses tatouages ! - Page 8 99946 Alizée & ses tatouages ! - Page 8 28397210 Alizée & ses tatouages ! - Page 8 99946
autre côté de son poignet: 2A
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-reni.skyrock.com/     http://www.alizee-reni.eolda
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 15:16

Ah ok ^^ C'est mignon même si je suis anti-tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 20:19

J'espère pour toi Alizée Renih que tu ne vas pas te séparer de ton copain un jour... Alizée & ses tatouages ! - Page 8 514314
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 20:52

Je viens de lire vos réponses sur les tatouages...
On ne peut pas comparer des piercings et des tatouages. Je n'aime pas non plus les piercings, mais ça reste des bijoux. Les piercings se retirent, tu en es lassé un jour ou l'autre, tu le vires. Le tatouage tu l'as à VIE. C'est encré dans ta peau, dans tes cellules, pour toujours. Les goûts changent forcément, entre l'adolescence et la retraite, alors on devient quoi avec un tatouage de Bob l'éponge à 50 ou 70 ans ? C'est sans parler de la dégradation des tatouages avec le temps, des couleurs qui passent. La peau avec le temps va se flétrir, s'user, alors l'image du tatouage donne quoi à votre avis ?

La peau c'est quand même hyper fragile, c'est l'enveloppe de l'être humain, c'est sacré. Ce n'est pas pour rien qu'on gomme les cicatrices, qu'on hydrate son épiderme, qu'on cherche à éviter les tâches de vieillesse en déboursant des sommes folles dans des crèmes. Avoir une maladie de peau c'est très traumatisant. Le psoriasis par exemple, qui créé une irrégularité de l'épiderme est très complexant pour les personnes qui en sont atteintes. Pourquoi aller consciemment incruster une belle peau uniforme, une jeune peau pleine de santé ? Pourquoi se faire volontairement des marques alors que des personnes payent pour uniformiser la leur ?

Enfin, en venir à se transformer en panneau indicatif pour pouvoir s'exprimer, je trouve ça pathétique. Se tatouer ce qu'on aime sur le corps ça dénote un gros manque de confiance en soi. En être réduit à se graver dans le corps ses goûts pour faire ressortir sa personnalité, je trouve ça très très triste en fait. C'est dommage que la personne n'arrive pas à montrer qui elle est, à s'imposer, sans ça. Parce que les tatouages, pour la plupart (je ne parle pas du petit papillon ou de la petite étoile décorative), servent à s'affirmer et sont réalisés pour que les autres les voient et non pour se faire plaisir à soi-même. Alizée le dit bien, sa fée clochette elle l'oublie puisqu'elle ne la voit pas. Alors à quoi ça sert ? Juste à faire retourner les gens dans la rue quand elle se promène en débardeur ?
C'est le même problème que les personnes qui ont besoin d'accessoires pour se valoriser, se sentir bien. Etre capable en 2011 de se trimballer avec un vieux nokia 3310 alors que tout le monde arbore son Iphone ou son Blackberry, ça relève d'une sacrée force de caractère. Et pourtant depuis quand mesure-t-on l'estime qu'on doit porter à une personne grâce à un gadget qui sert à téléphoner ? Si t'as un téléphone pourri, tu le sors pas sinon tu te payes la honte... C'est quand même dingue.

Et puis déjà, bien avant le côté esthétique, il y a surtout le risque du SIDA. Même chez ds tatoueurs très clean, on peut attraper le SIDA car ils peuvent très bien changer l'aiguille, en déballer une neuve devant vous, le problème c'est l'encre.
Parce que c'est l'encre qui est onéreuse dans un tatouage. De ce fait, les tatoueurs réutilisent l'encre qui a servi pour d'autres clients et ne la stérilisent pas toujours. "Et je trempe dans l'encre, je pique dans la peau, je trempe dans l'encre, je pique dans la peau...". L'encre devient contaminée.


Après, celui qui a réfléchi à tout ça et pense que la satisfaction qu'il retirera de son tatouage vaut davantage la peine, alors tant mieux pour lui.
Chacun fait ce qu'il veut, en effet, et celui qui se trouve plus beau avec un tatouage, je le plains juste.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 11:32


Psoriasis, Sida,... Sans parler du fait que se faire tatouer est un manque de confiance en soi, là je ne vois pas du tout le rapport, Lol.
Je veux bien qu'on soit contre les tatouage et je le concoit totaement, mais là, ca va TRES loin quand même...
Enfin bon, chacun pense ce qu'il veut, et fait ce qu'il veut, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 13:04

Melle Julie a écrit:

Psoriasis, Sida,... Sans parler du fait que se faire tatouer est un manque de confiance en soi, là je ne vois pas du tout le rapport, Lol.
Je veux bien qu'on soit contre les tatouage et je le concoit totaement, mais là, ca va TRES loin quand même...
Enfin bon, chacun pense ce qu'il veut, et fait ce qu'il veut, c'est clair !

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 271141 Ca ne va pas loin, c'est une réalité, on peut attraper le SIDA avec des tatouages.
Site du gouvernement du Québec : http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/prob_sante/itss/index.php?aid=67

Pour le psoriasis, c'était un exemple d'imperfection de la peau que peuvent avoir des gens et qui eux, aimeraient une peau uniforme. En aucun cas je n'ai dit que les tatouages provoquaient du psoriasis. J'aurais aussi bien pu prendre comme exemple les tâches de vin.

Pour ce qui est du manque de confiance en soi, c'est pareil avec les vêtements hein. Le mec qui va mettre un t-shirt Metallica, c'est pour montrer qu'il aime ça. C'est pareil avec les posters dans la chambre. C'est de la psychologie de base tu sais. C'est une étape importante pour aider à grandir en principe. Une fois l'adolescence passée, ça passe. Le problème avec le tatouage, c'est qu'une fois la crise passée, on ne peut plus l'enlever.

Mais si vous êtes persuadés que les tatouages c'est bien, et ben écoute, je m'en fous moi, c'est pas mon corps ! Alizée & ses tatouages ! - Page 8 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 15:40

Ouais enfin pour attraper le SIDA avec un tatouage faut vraiment aller chez un charlatant hein. Ils ne réutilisent pas du tout l'encre d'un client sur l'autre, ils la versent dans un autre support au fur et à mesure et selon leur besoin pour justement ne pas tremper dans la même chose, et donc éviter les risques. En plus de ça, je pense que y'a très peu de cas de SIDA à cause des tatouages. Maintenant oui, ils disent de faire un dépistage, mais c'est surtout pas prévention. Mais quand on va chez quelqu'un qui est professionnel, reconnu, y'a pas de soucis. On peut tout aussi bien chopper des merdes en se faisant percer.

Se faire tatouer je pense que ça n'a aucun rapport avec le manque de confiance en soi, c'est justement pour sois même qu'on le fait et pas pour les autres. Ca a un aspect symbolique, et vu que c'est à vie, ça demande du courage, et un bon temps de réflexion avant de sauter le pas. Je vois pas le rapport avec la société de consommation des téléphones portables, c'est un autre débat, mais là encore une fois, chacun prend ce qu'il veut selon ses usages, et bon faut évoluer avec son temps aussi. Mais bref, on en est au tatouage. Donc pour moi, déjà on ne se fait pas tatouer pour suivre une mode, on se tatoo pour sois même, pour marquer quelque chose qui nous tiens à coeur et qu'on part pour garder toute notre vie : c'est le but d'un tatouage. Et justement, je pense que de se faire quelque chose juste de décorative, ça va dans le sens contraire de l'esprit d'un tatouage. On ne choisit pas un papillon juste pour se décorer le corps comme on choisit un meuble pour sa chambre, qui nous soulera au bout de x années parce que nos goûts évoluent. Un tatouage ça doit représenter quelque chose qui ne changera jamais, donc quelque chose qui porte un symbole. Après ça peut se retrouver dans un motif simple, mais s'en faire un pour juste pour "décorer" je trouve ça dommage, et après les personnes risquent de regretter. Autant se faire un tatouage malabar ou qui part au bout de x mois, juste pour l'été.

La peau vieillit, etc, mais c'est là qu'il faut réfléchir à le situer en fonctions de tous les évènements d'une vie : grossesse, vieillissement...pour permettre au tatouage de vieillir le mieux possible. Après, on n'a pas une éternelle jeunesse, donc faut prendre le facteur en considération quand on se fait tatouer. Si on accepte l'idée, je vois pas en quoi ça gêne. En plus de ça, notre génération sera tatouer pour la plupart, donc on sera tous au même point, et les mentalités auront évolué, ce qui fait que de voir une personne âgée avec un tatouage ça n'aura rien de choquant, contrairement à aujourd'hui (je ne dis pas que moi ça me choque, mais apparemment ça en gêne encore certain(e)s).
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 17:04

Moi je suis plutôt d'accord avec Fleur de vanille. En plus, je suis habituée à cette mentalité depuis toute petite parce que dans ma religion, le tatouage est un péché parce que c'est une dégradation du corps. On a de tellement beaux bijoux de nos jours, pourquoi s'emmerder à se faire dessiner des choses sur le corps ?
Chacun fait comme il veut mais je trouve pour ma part que le tatouage est une dégradation. Un corps lisse et sans "imperfections" est tellement plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 18:08

Je voudrais juste rajouter quelque chose à ce sujet : n'oublions que beaucoup de gens ont des tatouages qui ne se voient pas et qui ne sont là que pour le propre plaisir de ces personnes. On peut avoir envie de se faire tatouer et ne pas toujours montrer son tatouage.
Bon j'avoue qu'un tatouage, ça se voit forcément à la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alizée-Renih
{M}oi... Lolita
Melle Alizée-Renih


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 18:27

Je ne sais pas ...... J'aime les tatouages​​, surtout Alizée!Alizée & ses tatouages ! - Page 8 267647
Je l'ai fait parce que je l'ai aimé! J'adore! Alizée & ses tatouages ! - Page 8 99946 Alizée & ses tatouages ! - Page 8 55430
Je respecte l'opinion de tout le monde! Merci! Alizée & ses tatouages ! - Page 8 800574
Vous êtes maintenant en colère contre moi parce que j'ai un tatouage, comme Alizée? Alizée & ses tatouages ! - Page 8 383388 Alizée & ses tatouages ! - Page 8 934995
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-reni.skyrock.com/     http://www.alizee-reni.eolda
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 9:00

Personne n'est en colère, tu fais ce que tu veux ! Alizée & ses tatouages ! - Page 8 64496
Tu n'es pas la seule à avoir un tatouage ici (ou vouloir en faire un), c'est une discussion sur les tatouages en général, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 9:03

Cynthia, une question suite à ton poste.
Tu dis que c'est pour garder toute une vie quelque chose qui te tient à coeur. Donc c'est un souvenir, c'est pour ne jamais oublié que tu as aimé ça ? Parce que comment tu peux être sure de ce que tu aimeras dans 50 ans ? C'est pareil qu'un meuble, les goûts changent peu importe le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alizée-Renih
{M}oi... Lolita
Melle Alizée-Renih


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 11:07

Fleur de vanille a écrit:
Personne n'est en colère, tu fais ce que tu veux ! Alizée & ses tatouages ! - Page 8 64496
Tu n'es pas la seule à avoir un tatouage ici (ou vouloir en faire un), c'est une discussion sur les tatouages en général, ne t'inquiète pas.

Merci beaucoup! Alizée & ses tatouages ! - Page 8 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-reni.skyrock.com/     http://www.alizee-reni.eolda
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 16:20

Se faire tatouer quelque chose que l'on aime, autrement dit quelque chose en rapport avec quelqu'un (et par exemple, une personne de ta famille, de ton entourage, il y a de fortes chances pour que tu l'aimes toute ta vie) ou alors se faire tatouer quelque chose en rapport avec une periode de ta vie par exemple, qui t'es chere et qui te le sera toujours...

Donc quelque chose qui fait parti de toi de toute manière, pour telle ou telle raison, et qui, de ce fait, tu ne pourras pas regretter.
(D'ou bien réfléchir avant d'affronter les aiguilles, et pour ne pas regretter et vouloir le changer ou l'enlever comme un vase dans sa chambre !)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:18

Julie tu as parfaitement expliqué ce que je pensais Alizée & ses tatouages ! - Page 8 800574

Voilà pourquoi perso ça fait quelques années que je réfléchis à une idée de tatouage sans avoir pris de décision, trop peur de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» Adresse postale et mail d'Alizée
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Alizee ACDLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com