Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort

Aller en bas 
+52
sweetalizee
alizéedeaaz
Melle_Vanessa
kanata
Mlle Noemie
Faustine
Evanghelismos
dnisole
Theo-dors
zefox
Mlle Cyrielle
{Bal de ballon}
Fleur de vanille
snowflake
Giovanni Infernali
matidel
emily
kalou
bryce4382
Moi
CiiinOu
cedric28
ecchy69
lauriane06
Mlle Mystère
Desen38
titan002
xx-alizee-oo
madeline
ultrasanto
Hermès
bigdan
Flashy89
Mona Lizée
MissRaikkonen
Candide
Ben'J
Murals
alizee i love
Ju.
Melle Alicia
Alizéen
lolo51292
Seiji
Alnor
Alessandro R.
Ricky83
Limelight
Jerome
janvier
Mlle Cynthia
Elody
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 10:25

J'ai enfin téléchargé la chanson ... [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 99946

Le problème du site musicme est que les non-français ne peuvent même pas écouter les morceaux dans leur intégralité ! Sinon, pour les fans étrangers, le titre sera est en écoute ce soir maintenant sur mon site !


Dernière édition par Alessandro R. le Lun 30 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 10:31

J'aime pas la chanson, enfin le refrain surtout. [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 62612
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 10:40

Ben'J a écrit:
Non pas vraiment... puisque tu n'achètes pas le titre. Si tout le monde fessait comme ça, au revoir la musique. Déjà que le marché du disque est en pleine crise alors si dès que l'on veut de la musique on se la procure de cette manière on tue l'artiste...

Surtout que c'est 0.99 euros, donc ça ne coûte rien de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 11:01

Mlle Cynthia a écrit:
Ben'J a écrit:
Non pas vraiment... puisque tu n'achètes pas le titre. Si tout le monde fessait comme ça, au revoir la musique. Déjà que le marché du disque est en pleine crise alors si dès que l'on veut de la musique on se la procure de cette manière on tue l'artiste...

Surtout que c'est 0.99 euros, donc ça ne coûte rien de l'acheter.

Si 0.99€ [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 502946
Bon ok :relie:
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 11:08

Moi j'adore ! Comme cynthia j'aime beaucoup la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 11:11

xx-alizee-oo a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Ben'J a écrit:
Non pas vraiment... puisque tu n'achètes pas le titre. Si tout le monde fessait comme ça, au revoir la musique. Déjà que le marché du disque est en pleine crise alors si dès que l'on veut de la musique on se la procure de cette manière on tue l'artiste...

Surtout que c'est 0.99 euros, donc ça ne coûte rien de l'acheter.

Si 0.99€ [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 502946
Bon ok :relie:

0,99 € ça ne va tuer personne.

La chanson plait c'est bien ! [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 508822
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 17:23

Pas super fan de cette reprise, l'instru est loin d'être aussi bonne que l'originale et la voix d'Alizée est trop aiguë pour moi par moment (comme pour "Adélaïde" à l'époque en un peu moins pire) et l'intonnation d'Alizée laisse à déirer je trouve (surtout sur la phrase "J'veux que tout l'monde rit" qui m'insupporte presque!). Je garde néanmoins les choeurs plus grave à la fin du morceau qui rendent très bien!

Bref, pour résummer, je trouve cette reprise pas désagréable à l'écoute mais complètement dispensable à l'album (c'est pour moi le moins bon titre). Perso, aussitôt écouté, aussitôt oublié, j'éspère juste qu'on ne se dirige pas vers le même style musical et vocal pour le nouvel album).
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 17:30

pas fan non plus !
il vaudrais mieux qu'elle se consacre a sa carrière plutot que celles des autres ! chamfort on s'en fou un peu !
au moins l'instrumental sans les voix ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 9:09

zefox a écrit:
pas fan non plus !
il vaudrais mieux qu'elle se consacre a sa carrière plutot que celles des autres ! chamfort on s'en fou un peu !
au moins l'instrumental sans les voix ça me va !

A mon avis, enregistrer ce genre de chanson prend une jounée à tout casser donc elle n'a pas sabordé son album.
Puis, c'est Alain Chamfort qui est venue la voir, elle n'allait pas le remballer, il lui faut des soutiens dans le monde de la musique quand même [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 923656:
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 9:31

elle a bien remballé nicolas sirkis !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 9:33

je n'aime pas du tout cette reprise ..... [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 531229
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 9:37

Jerome a écrit:
je n'aime pas du tout cette reprise ..... [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 531229

tu n'es pas le seul !
une reprise qui va etre entendu par qui ? les vieux ? les fans d'alizée et puis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 9:59

et les chansons de noel : qui les écoutes a part les fans ? personnes ! C'est pareil ! pourtant tout le monde est content de les écouter !
Perso moi j'aime bien ! je préfère cette version à la première ! Niveau voix elle assure (même si certains n'aime pas).

Cette chanson a été enregistrée ya lgt maintenant ! Aujourd'hui elle se consacre à son album.

et faut pas oublier que si elle reste dans son coin, sans jamais se faire voir par un public différent, ou par le monde de la musique c'est mort pour elle !
Si elle veut avoir des chansons faut qu'elle trouve du monde pour le faire ! Elle chante, elle ne compose/écrit pas. Alors si elle reste sur son ile elle va rien trouver ! Donc oué bah elle a fait un duo avec un mec qui vend pas forcément des millions, mais qui est quand même connu. Qui a des contacts. et qui plus ai avec qui elle s'entend bien !
et puis on va pas se plaindre : on a un peu d'actu quand même !


et pour nicolassirkis comment tu le sais ? on sais juste qu'ils étaient en contact au moment où elle changeait de cap. On ne sait pas si il lui a vraiment proposé quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 11:49

Je sais pas si c'est mon ordi qui bug, mais j'arrive pas à écouter la chanson sur musicme... [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 690412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 12:29

Elle n'est plus disponible Universal est surement tombé sur le site, va sur Alizée Italia ou Allomusic. [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 800574
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:41

Un tube. [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 20:15

Je trouve ça dingue les éternels insatisfaits...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 23:34

zefox a écrit:
Jerome a écrit:
je n'aime pas du tout cette reprise ..... [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 531229

tu n'es pas le seul !
une reprise qui va etre entendu par qui ? les vieux ? les fans d'alizée et puis qui ?

Oui enfin si on part comme ça ... autant qu'elle arrête la musique puisqu'à part ses fans, qui écoute ses chansons et sait qu'elle n'a pas arrêté la musique ?! Pas grand monde ... donc bon ...


Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 23:38

Elody a écrit:

et pour nicolassirkis comment tu le sais ? on sais juste qu'ils étaient en contact au moment où elle changeait de cap. On ne sait pas si il lui a vraiment proposé quelque chose de concret.

Ca elle est en avait parlé elle-même il me semble, en disant qu'ils s'étaient rencontrés, avaient discuté et que ça avait pas collé.

Mais après, là n'est pas le problème de toute façon, elle remballe qui elle veut et fait équipe avec qui elle le sent. Elle va pas aller faire un duo avec quelqu'un qu'elle peut pas s'encadrer juste car la personne va lui apporter de la visibilité.

Personnellement j'adore ce morceau et je pense qu'avec un peu de soutien et de promo, il pourrait avoir son petit succès et apporter de l'actu et de la visibilité à Chamfort comme à Alizée. Ce titre a quelque chose c'est sûr, j'espère que la mason de disque va l'exploiter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 23:44

Didyoudu84 a écrit:
Elody a écrit:

et pour nicolassirkis comment tu le sais ? on sais juste qu'ils étaient en contact au moment où elle changeait de cap. On ne sait pas si il lui a vraiment proposé quelque chose de concret.

Ca elle est en avait parlé elle-même il me semble, en disant qu'ils s'étaient rencontrés, avaient discuté et que ça avait pas collé.

Mais après, là n'est pas le problème de toute façon, elle remballe qui elle veut et fait équipe avec qui elle le sent. Elle va pas aller faire un duo avec quelqu'un qu'elle peut pas s'encadrer juste car la personne va lui apporter de la visibilité.

Personnellement j'adore ce morceau et je pense qu'avec un peu de soutien et de promo, il pourrait avoir son petit succès et apporter de l'actu et de la visibilité à Chamfort comme à Alizée. Ce titre a quelque chose c'est sûr, j'espère que la mason de disque va l'exploiter un minimum.

Bah si ça apporte du positif, pourquoi pas ? [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 62612
Elle est comme tout le monde donc parfois y'a pas le choix. [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 690412
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 9:33

Et aussi, ce genre d'album de reprises/duo est plutôt tendance donc y'a des chances pour qu'il se vende bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 10:11

xx-alizee-oo a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
Elody a écrit:

et pour nicolassirkis comment tu le sais ? on sais juste qu'ils étaient en contact au moment où elle changeait de cap. On ne sait pas si il lui a vraiment proposé quelque chose de concret.

Ca elle est en avait parlé elle-même il me semble, en disant qu'ils s'étaient rencontrés, avaient discuté et que ça avait pas collé.

Mais après, là n'est pas le problème de toute façon, elle remballe qui elle veut et fait équipe avec qui elle le sent. Elle va pas aller faire un duo avec quelqu'un qu'elle peut pas s'encadrer juste car la personne va lui apporter de la visibilité.

Personnellement j'adore ce morceau et je pense qu'avec un peu de soutien et de promo, il pourrait avoir son petit succès et apporter de l'actu et de la visibilité à Chamfort comme à Alizée. Ce titre a quelque chose c'est sûr, j'espère que la mason de disque va l'exploiter un minimum.

Bah si ça apporte du positif, pourquoi pas ? [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 62612
Elle est comme tout le monde donc parfois y'a pas le choix. [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 690412


Ca serait hypocrite de travailler avec quelqu'un si le courant ne passe pas, et je doute que ça rende bien pendant l'exploitation du titre. Personnellement, je suis entièrement d'accord avec ce genre de démarche : si ça ne colle pas à son univers, si ça ne colle pas avec la personne, autant refusé un travail commun. Quand elle parlera de son album, je préfère qu'elle en parle comme quelqu'un qui est content de son boulot, avec qui le courant est passé humainement ce qui a permis de faire l'album dans de bonnes conditions etc.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 11:43

Mlle Cynthia a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Didyoudu84 a écrit:
Elody a écrit:

et pour nicolassirkis comment tu le sais ? on sais juste qu'ils étaient en contact au moment où elle changeait de cap. On ne sait pas si il lui a vraiment proposé quelque chose de concret.

Ca elle est en avait parlé elle-même il me semble, en disant qu'ils s'étaient rencontrés, avaient discuté et que ça avait pas collé.

Mais après, là n'est pas le problème de toute façon, elle remballe qui elle veut et fait équipe avec qui elle le sent. Elle va pas aller faire un duo avec quelqu'un qu'elle peut pas s'encadrer juste car la personne va lui apporter de la visibilité.

Personnellement j'adore ce morceau et je pense qu'avec un peu de soutien et de promo, il pourrait avoir son petit succès et apporter de l'actu et de la visibilité à Chamfort comme à Alizée. Ce titre a quelque chose c'est sûr, j'espère que la mason de disque va l'exploiter un minimum.

Bah si ça apporte du positif, pourquoi pas ? [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 62612
Elle est comme tout le monde donc parfois y'a pas le choix. [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 690412


Ca serait hypocrite de travailler avec quelqu'un si le courant ne passe pas, et je doute que ça rende bien pendant l'exploitation du titre. Personnellement, je suis entièrement d'accord avec ce genre de démarche : si ça ne colle pas à son univers, si ça ne colle pas avec la personne, autant refusé un travail commun. Quand elle parlera de son album, je préfère qu'elle en parle comme quelqu'un qui est content de son boulot, avec qui le courant est passé humainement ce qui a permis de faire l'album dans de bonnes conditions etc.

Je suis sure que c'est déjà arrivé et que au final le duo reste "mythique" surtout qu'Alizée n'est pas au summum de sa carrière et je pense qu'on en a tous conscience ! Et si jamais la maison de disque lui impose un duo elle ne pourra pas refusée, Alizée ne peux pas tout ce permettre elle est comme tout le monde si ton patron te donne du travail avec quelqu'un que tu n'aime pas tu le fait, c'est pareil ! [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 62612
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 13:49

la question se pose pas pour le moment. La maison de disque n'impose rien. Elle a fait ce duo par plaisir. Après si on lui en propose un, ou impose un, on en reparlera. Mais là ce n'est pas d'actualité.
et puis qui sait, peut être que pour le nouvel album on va avoir un petit duo avec JJ Goldman ou bénabar ou un autre bien ! même avec Amel bent ça marcherai !... oui je sais je reve [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 55430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 14:00

Oh non pitié pas de duo avec Amel Bent !!!

Pour en revenir au duo avec M. Chamfort, je dois dire que c'est une reprise très réussie ! Vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort   [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Twitter officiel d'Alizée
» www.alizee-officiel.com
» [Officiel] Blog Alizée
» [Officiel] Alizée Store
» [OFFICIEL] Application "Alizee"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit