Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée

Aller en bas 
+70
Cherry_coke
Flower Punkmel
vinvin-doudou
alizee i love
yourmatt
cricri79
bryce4382
Thoomas30
gwenlily
Mlle Cyrielle
AngeAlizée
Bryan
Evanghelismos
Theo-dors
dnisole
délitdocile
emily
Adélaïde
Soazig
Lo.
marjorie
Mlle Noemie
lauriane06
Mademoiselle Juliette
Emorej
lolly
X-Anaïs
kanata
Lolita-go-Home
Moi
benyby
janvier
kalou
Miss Tink
MlleN35
ultrasanto
lola
Laetie Lili
Daniel
Ju.
angerouge13
Fleur de vanille
matidel
xx-alizee-oo
Hermès
Ben'J
cedric28
zefox
Jerome
Karindi
bigdan
Faustine
Mlle Mimi
evansal
Melle Alizée-Renih
Melle Alicia
Alizéen
lolo51292
Mlle Mystère
Seiji
Alizee-Luis
Melle Julie
Melle_Vanessa
Candide
titan002
CiiinOu
Elody
Alessandro R.
Mlle Cynthia
Desen38
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 1:28

merci Cynthia .....

c est tres logique ce que tu dis ...et franchement ...c est ce que je souhaite moi meme .....

il y a rien de mieux que faire les choses parce que ca nous tente de le faire....

Si elle revient a faire des coréographies et costumes ...ca va etre dans la direction qu il lui tente.....

C est vrai qu on fais trop de liens facile ......

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 10:39

Espérons que ce soit pour "Danse avec les stars" !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 16:15

En tout cas si elle le fait pour le prochain album elle aura tout compris

Si elle fait juste une émission au Mexique comme pour le live des " Les collines ( Never Leave You ) " vous étes sur qu'elle se classera N°1 un plus avec un album Pop !

Enfin bref croison les doigt !

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:14

Alizée veut être blonde... J'ai peur. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 32514
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:26

Mlle Cynthia a écrit:
Alizée veut être blonde... J'ai peur. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 32514

lol elle aimerai bien l'être mais elle va pas le faire... en tout cas j'espère !! j'aime pas les fausses blondes... ça jure avec la couleur de leur sourcils [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 35555
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:42

J'espère aussi ! je préfère les brunes, et elle est tellement jolie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:46

je lui ai répondu sur son tweeter de ne surtout pas faire ca !!!! on l'a vue en blonde aux enfoirés :! ca m'a suffit !!

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 21:55

en tous cas !! elle est active ce soir alizée sur son tweeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 10:26

oh non pas blonde elle est trop belle en brune ça serais dommage et un choc pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 16:24

Je préfère largement brune aussi.. Mais elle est mignonne aussi avec la perruque blonde aussi ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 809757
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 19:00

Aujourd'hui, c'était pose de vernis, elle a interrogé les followers sur celui à mettre :

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 AjBkUkACAAIGEcd

Et elle a choisi paillettes dorées acheté apparemment hier avec une amie corse qui fait de la danse avec elle :

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 AjBp6-jCEAEIZVU

On a donc pu voir récemment qu'elle lit JALOUSE et GLAMOUR. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 514314

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 188-266_109_1_actu

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 AiZjUgGCAAAmHEn
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 20:05

C'est à n'y rien comprendre, elle est en Corse, puis elle semble être à Paris puis à nouveau en Corse. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 21:04

Candide a écrit:
C'est à n'y rien comprendre, elle est en Corse, puis elle semble être à Paris puis à nouveau en Corse. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 690412

Pourquoi Paris ?

Moi je pense qu'elle a acheté un appart à Ajaccio. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 514314
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptySam 14 Jan - 23:13

je préférais quand elle faisait silence radio
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 0:17

matidel a écrit:
je préférais quand elle faisait silence radio

Je suis aussi en train de me demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 9:12

matidel a écrit:
je préférais quand elle faisait silence radio

C'est ce que j'ai dit ici toute suite oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 9:12

moi je me demande même si elle vie encore avec jeremy ??? ...... non je deconne [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 502946 quoi que ... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 514314
le truc qui me perturbe le plus c'est qu'elle passe de la discrétion à carrément twitter tous les jours ... pourquoi ?????????
autrement je suis peut etre parano mais alizée devrait faire d'avantage attention quand elle dit je vais au cours de danse, sachant qu'elle est à ajaccio, et que le garcon qui est avec elle c'est Orazio, y a plus qu'a taper sur google pour savoir où est placé cette salle ! donc des cinglés pourrait tout a fais aller là bas ... je dis ca je dis rien mais vue qu'on vie dans un monde de cinglés faut mieux faire gaffe à ce qu'on laisse comme message sur la toile surtout quand on est une personne connue et adulé par certains fans ... qu'en pensez vous car alizée nous avait pas habitué à ca ???


Revenir en haut Aller en bas
kalou
{G}ourmandises
kalou


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 9:47

C'est vrai que tout ça est très bizarre!!
on dirait qu'elle est en corse depuis déjà avant noel!!!!
sa fille était scolarisée à Paris, je ne pense pas que l'on puisse naviguer d'école en école comme ça Paris -Ajaccio!!!!! bizarre

Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 10:06

Moi je crains pas le principe mais j'avoue que je m'en fiche pas mal qu'elle cherche telle ou telle chaussures !
Mais j'ai peur qu'elle fasse ça pour nous faire patienter... parceque à part les premiers messages, on a aucune nouvelle de cet album ! ça me fait un peu peur j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 14:28

j'ai rien contre le fait qu'elle raconte sa vie (quoique..) mais je trouve ça dommage. surtout qu'en ce moment on la voit souvent à la tv avec les clips des enfoirés ou du comité d’Afrique ou sa chanson de noël. c'est quand même plus important que le fait qu'elle mange des pizzas non ?
et puis c'est aussi la façon dont sont écrit ses tweets. on dirait qu'elle a fait ça toute ta vie alors qu'elle vient d'arriver et que d'habitude elle est assez silencieuse, je trouve pas ça naturel. elle devrait orienter ce qu'elle écrit sur son boulot. si par exemple ses cours de danse sont en prévision de son prochain album pourquoi elle le marque pas ? ou elle écrit qu'elle démarche super ok mais ça en est où ?

ça serait bien plus pertinent pour les fans qui attendent depuis des années un signe
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 14:52

Elle ne communique pas vous râlé et elle communique vous râlé, encore ?! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 853502
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 15:01

je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 15:06

xx-alizee-oo a écrit:
Elle ne communique pas vous râlé et elle communique vous râlé, encore ?! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 853502

Je crois pas qu'on rale. Je crois qu'on s'inquiète de l'avenir. Je parle pour moi : j'ai peur qu'elle fasse ça pour "noyer le poisson" comme on dit.
Après j'aprécie de savoir qu'elle reprend des cours de danse, qu'elle a eu les paroles pour les enfoirés et qu'elle a passé un bon noel !
En fait je pense que ça surprend : on est passé de silence radio à toute sa vie raconté... alors on se méfie. Je me méfie.
Mais si une fois qu'on aura l'album elle continue moi j'en suis ravie !!! Je n'attend que ça : Je suis sur le facebook de lorie et je reve que Alizée lance un "je suis en dédicaces à 16h à tel endroit et je attend" puis des "alors ça vous a plu ??"
Mais bon... on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 18:16

moi je trouve ca super on voit un peu comment elle vit on l'a connait un peu mieu comme ça.je prefere ça à ne plus de nouvelles du tout comme a l'epoque apres Mylene plus rien ce fut dur enfin pour moi qui suit sa carriere depuis graine de star plus rien d'un coup waou alors la je trouve ça chouette [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 20:15

Vous vous affolez pour rien ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 271141
C'est tout simplement une jeune fille de 27 ans, qui s'éclate sur un réseau social, comme le ferait n'importe quelle jeune fille de son âge.
Je ne pense sincèrement pas qu'elle ait mis un twitter pour "noyer le poisson", mais juste pour faire comme tout le monde (ses "copines" en ont toutes un) et parce que ça l'amuse... et en+ ça fait plaisir aux fans.
Elle n'a pas d'actualité pro, elle ne va pas en inventer.
C'est quand même cool d'avoir des nouvelles comme ça en live, presque chaque jour. Souvenez-vous quand on était des mois sans la voir, on ne savait même plus à quoi elle ressemblait, comment elle était coiffée... C'était des mois sans une photo !
Et là l'avantage c'est qu'on saura à l'avance pour les éventuelles TV ou évènements, qu'on pourra vérifier les infos/rumeurs etc.

Il faut arrêter d'analyser chacun de ses mouvements et la laisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit