Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée

Aller en bas 
+70
Cherry_coke
Flower Punkmel
vinvin-doudou
alizee i love
yourmatt
cricri79
bryce4382
Thoomas30
gwenlily
Mlle Cyrielle
AngeAlizée
Bryan
Evanghelismos
Theo-dors
dnisole
délitdocile
emily
Adélaïde
Soazig
Lo.
marjorie
Mlle Noemie
lauriane06
Mademoiselle Juliette
Emorej
lolly
X-Anaïs
kanata
Lolita-go-Home
Moi
benyby
janvier
kalou
Miss Tink
MlleN35
ultrasanto
lola
Laetie Lili
Daniel
Ju.
angerouge13
Fleur de vanille
matidel
xx-alizee-oo
Hermès
Ben'J
cedric28
zefox
Jerome
Karindi
bigdan
Faustine
Mlle Mimi
evansal
Melle Alizée-Renih
Melle Alicia
Alizéen
lolo51292
Mlle Mystère
Seiji
Alizee-Luis
Melle Julie
Melle_Vanessa
Candide
titan002
CiiinOu
Elody
Alessandro R.
Mlle Cynthia
Desen38
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 22:13

Magnifique !

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Image
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 8:51

Rooo oui !!! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 99946
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 13:15

Elle est sublime [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 760962
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 13:21

Wooooooow' J'adore !!!! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Daniel
{P}arler tout bas
Daniel


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 16:25

C'est ouf comme sa bouche est parfaite... Elle est loin d'être la seule à avoir de belles dents blanches bien alignées, mais son sourire, il se distingue, il a un charme pas comme les autres. Tu peux mettre pleins de rangées de belles dentitions, je suis sûr que je reconnaîtrai son sourire gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 17:27

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 33339
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 19:31

Belle belle belle ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 99946
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 6:52

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 99946 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 99946
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 13:30

c'est sympa toute cette communication (ça change d'avant quand elle était avec Farmer!) mais je préfererais qu'elle nous parle de son futur opus: ou elle en est etc... je m'en fou de connaitre son dernier achat ou je ne sais quoi d'autre.

Alors vous avez raison alizée est une jeune femme comme les autres qui s'amuse, mais elle est aussi une chanteuse qui a une certaine fan base. Et cette dernière aimerait aussi qu'entre deux delires elle nous parle de son avenir professionnel!!! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 423961
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 16:43

Mlle Mimi a écrit:
c'est sympa toute cette communication (ça change d'avant quand elle était avec Farmer!) mais je préfererais qu'elle nous parle de son futur opus: ou elle en est etc... je m'en fou de connaitre son dernier achat ou je ne sais quoi d'autre.

Alors vous avez raison alizée est une jeune femme comme les autres qui s'amuse, mais elle est aussi une chanteuse qui a une certaine fan base. Et cette dernière aimerait aussi qu'entre deux delires elle nous parle de son avenir professionnel!!! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 423961

Tout à fait d'accord !
Puis qu'elle arrête ses photos avec sa bouche en "cul de poule" ! C'est MOCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 17:29

Quelques personnes émettent des interrogations constructives, ça rassure, et c'est toujours plus intéressant qu'une bouche. C'est vrai qu'au début on est content quand elle sort du silence, mais si c'est pour nous montrer son dernier rouge à lèvre ou ses vernis à ongle, c'est encore plus chiant que le silence... Au moins quand elle ne dit rien, on peut imaginer qu'elle bosse...


Dernière édition par Karindi le Jeu 19 Jan - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 70
Date d'inscription : 03/02/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 17:32

mr ou mdm Janvier

Alizée peut bin parler ce qu elle veut ...elle nous doit rien

lorsque ca m interesse pas....je passe par dessus.....

Alizée a surement un des plus beau kisser au monde alors.....c mon....?
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 18:27

je vois quand même des cotés positif => Manifestement elle s'est carément remis à la danse ! 2 fois cette semaine ! donc même si ya ABSOLUMENT rien de fait : c'est toujours un plus pour un potentiel single qui peut potentiellement bougé ! Après voilà c'est le coté positif.
Après j'aime bien aller voir ses tweets même si ils sont pas très constructifs : ça me fait plaisir de la voir un peu plus au naturel et de savoir qu'elle est là (et quelques parts pense à ses fans : ses remerciements d'hier par exemple). Je crains pas cet aspect là :)

Mais c'est vrais que si elle pouvait nous glissé deux trois mots sur son album en plus de tout ça moi je dis pas non !! Elle veut faire comme les copines ? ok mais les copines sont à jour pour leur actu... alors même si elle n'en a pas, elle peut au moins nous dire quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 18:43

Quelqu'un qui cour doit automatiquement faire un marathon ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 514314
Revenir en haut Aller en bas
kalou
{G}ourmandises
kalou


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 19:56

c'est sympa d'avoir des nouvelles même si c'est vrai que 2 ou 3 mots sur son taf, ce qu'elle souhaite faire, la direction qu'elle aimerait prendre....quelques indices on attend un peu plus ce genre de choses.

Enfin je n'en reviens toujours pas mais c'est hallucinant le fric qu'a du lui rapporter moi lolita....car malgré les echecs elle mène un sacré train de vie quand même "dressing de 5metres coiffeur, balade, vernis, enième paire de shoes isabel marant, fringues, fringues et encore fringues plus ce qu'elle a eu a noel c'est completement dingue ce budget.....

Tant mieux pour elle si elle peut sortir encore un album avec cet argent mais j'hallucine qd meme de voir tt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:00

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Aji_g210

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 40706310
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:09

xx-alizee-oo a écrit:
Quelqu'un qui cour doit automatiquement faire un marathon ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 514314

j'ai dit ça ? J'ai dit que ce serait un plus si ya une choré un jour !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:23

Elody a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Quelqu'un qui cour doit automatiquement faire un marathon ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 514314

j'ai dit ça ? J'ai dit que ce serait un plus si ya une choré un jour !

Ah non mais c'était pas pour toi toute seule c'est pour tout ceux qui pinaillent et qui analyse sans arrêt !
C'est surtout pour ceux qui voient qu'elle à repris les cours et qui s'imaginent tout et n'importe quoi, c'est assez "chiant". [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 934995
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:29

xx-alizee-oo a écrit:
Elody a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Quelqu'un qui cour doit automatiquement faire un marathon ? [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 514314

j'ai dit ça ? J'ai dit que ce serait un plus si ya une choré un jour !

Ah non mais c'était pas pour toi toute seule c'est pour tout ceux qui pinaillent et qui analyse sans arrêt !
C'est surtout pour ceux qui voient qu'elle à repris les cours et qui s'imaginent tout et n'importe quoi, c'est assez "chiant". [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 934995

ah d'accord. Désolé mais comme iton message venait juste en dessous du miens.. pas de soucis !
En tout cas elle a l'air de bien s'amuser à ses cours !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:33

Oh mais pas de souci. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 64496
Sinon moi j'adore les photos qu'elle fait sur ces cours de danse. [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 33339
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:35

kalou a écrit:
Enfin je n'en reviens toujours pas mais c'est hallucinant le fric qu'a du lui rapporter moi lolita....car malgré les echecs elle mène un sacré train de vie quand même "dressing de 5metres coiffeur, balade, vernis, enième paire de shoes isabel marant, fringues, fringues et encore fringues plus ce qu'elle a eu a noel c'est completement dingue ce budget.....

Tant mieux pour elle si elle peut sortir encore un album avec cet argent mais j'hallucine qd meme de voir tt ça.

C'est pas la crise pour tout le monde [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 502946 ... Au moins elle a "participé" à un album pour l'UNICEF... "L'important n'est pas d'être solidaire, mais de bien faire semblant" [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 35555 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:36

kalou a écrit:
c'est sympa d'avoir des nouvelles même si c'est vrai que 2 ou 3 mots sur son taf, ce qu'elle souhaite faire, la direction qu'elle aimerait prendre....quelques indices on attend un peu plus ce genre de choses.

Enfin je n'en reviens toujours pas mais c'est hallucinant le fric qu'a du lui rapporter moi lolita....car malgré les echecs elle mène un sacré train de vie quand même "dressing de 5metres coiffeur, balade, vernis, enième paire de shoes isabel marant, fringues, fringues et encore fringues plus ce qu'elle a eu a noel c'est completement dingue ce budget.....

Tant mieux pour elle si elle peut sortir encore un album avec cet argent mais j'hallucine qd meme de voir tt ça.

Je me fais souvent la même réflexion quand je vois son train de vie !
D'un côté si elle a été bien conseillée, elle a tout placé et elle vit peut-être uniquement grâce à ce que lui rapporte son argent sans toucher à la base lol. Le succès a été phénoménal, en comptant les disques, les concerts, les produits dérivés ... elle doit être à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 20:48

sans oublier que psyché à bien marché en russie et au mexique. ya eu des concerts donc là aussi elle touche !
C'est sur qu'elle vit bien : et c'est temp mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyJeu 19 Jan - 22:31

Pas fan des 2 dernières photos ... surtout celle chez le coiffeur .. trop maquillé et visage fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Miss Tink
{A}mélie m'a dit Live
Miss Tink


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 15:38

j'aime bien la voir au naturelle moi je les trouve chouette ses photos.et le tatoo quel a sur l'avant bras droit quelqu'un sait ce que cela signifique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Newsletter
» www.alizee-officiel.com
» [OFFICIEL] Nouvel album
» [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
» [Officiel] Blog Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit